|-  

||-  JE CROIS QUE J'AIME MON PROF URGENT LISEZ

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

JE CROIS QUE J'AIME MON PROF URGENT LISEZ

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2161135
ZebuEtZebu​lonBIS
Profil : Inconnu
zebuetzebulonbis
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 22:51:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

URGENT LISEZ!!!!

Ôyez les gens ! je ne met pas mon vraie prénom mais appellés moi Zébu.

point de vue Zébu

J'avais 16 ans, j'étais Brune yeux vert, três grande fine avec des impressionent poitrine et fessier. c'était la rentrée moi et ma
meilleure amie (que nous nommerons Zèbulon) étions dans le même classe, j'étais heureuse.
je regarde donc mon emplois du temps je
connais déjà au moins de vu tous mes profs
sauf celui de sport qui était nouveau il est notre
prof principal il était canon cheveux gris avec
de la calvitie, vieux (55 ans). En surpoids, une
petite barbichette breff l'homme idéal.

Le Lendemain en cours de sport nous faisons du badminton je ne savais po les règles donc je lui ai demandé de m'aider il me dit de prendre la raquette me pris par les hanches, tout en tenant ma raquette. Nos corps se frôler je rougissais car il m'attirer étant très stréssé je péta. Toute la classe ce moqua et mon prof aussi en s'exclamant "c'est ma barbichette qui te fait ça?"

point de vue Zébulon

Je suis brune aux yeux bleu avec des très gros atouts (je fais un 70D) cela faisait un mois que nous avions monsieur Poutchi notre prof de sport. Il ne me laissez pas indifférente nous faisions de la gym. Je portais un petit justaucorps (car je faisais de la gym en-dehors des cours ) très échanqré. Étant donné que je n'arrivé pas a faire le grand équart il m'appuya très fort sur les épaules, je descendis d'un coup ; j'étais coincé. Il m'attrapa par les seins et me remonta heureusement nous étions dans un coins isolé (j'avais mal).

point de vu Zébu

4 mois après, après notre cours de curling sur gazon, monsieur Poutchi me retint dans les vestières il n'y avais plus personne. Il me toucha mon royal fessier, Je le repoussa malgrès que je le trouvais dont bien attirant. Je partie en courant apeurer par la vue de son imposante barbichette. Je me munie du premier objet que je trouva : un masque buzz l'éclaire, peut être qu'avec ça il ne me reconnaîtra po et je pourrai mon fondre dans la foule et passer inaperçu.

Point de vue Zébulon

J'étais prête à séduire monsieur Poutchi, je me dirigea vers les vestière mais je le surpris à faire des avances à Zébu j'étais furieuse. Le lendemain on avait un cours d'éducation sexuelle avec lui. Je mis une jupe très courte pour l'occasion j'étais nu sous celle ci. Je mettai mise en première ranger. Au bout de 30min je leva la main pour pisser une question. Quand je captis son attention j'écartis les jambes, il regarda et soudain une bosse se forma sous sa ceinture. A la fin du cours je tomba dans un caniveau mais survécu.

Point de vue Zébu

On sonna chez moi mes parents ne vivent pas avec moi car je me suis faite émanciper. Je vivais dans un GRAND studio de 9mètre carré il n'y avait pas de toilette ni de cuisine juste un matelas à eau, une étagère, et un pot de chambre pour les envies pressante, j'étais plutôt riche! J'ouvris la porte et vit Monsieur Poutchi !! Il rentra et je lui présenta ma collection de bouteille de ketchup et il vit des couches (Leclerc) à côté. Il me demanda si j'avais un enfant mais je lui répondus que c'était pour moi. Il me poussa sur le matela me déshabilla en coupant mon string avec les dents quelqu'un toqua à la porte c'était Zebulon un ménage à 3 s'engagea, mais quelqu'un ouvra la porte c'était mes parents!!!!!Une partouze s'engagea au long de cette partie de jambe en l'air les télèthubies se joignèrent à nous ainsi que Dora, babouche,Oui oui et le père noël (j'ai ici la preuve irréfutable qu'il existe)

Quelque jours plus tard Moi et Zébulon avais fait un test de grossesse nous sommes en ENCEINTE!!! Mais de qui Babooch, Pô, oui oui, mon père ou bien Le père noël ou même monsieur Poutchi AIDEZ NOUS!!!!!!!!
PS: Nous ne sommes pas un fake❤️

(Publicité)
n°2161139
Nuages105
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore" #J
Profil : Citoyen
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 23:20:57  

Beau fake
Message cité 1 fois
n°2161143
ZebuEtZebu​lonBIS
zebuetzebulonbis
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 23:40:20  

Nuages105 a écrit :

Beau fake
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi ne prends tu pas notre histoire au serieux? Nous pensions trouver du réconfort après cette tragique histoire et non des critiques.
Bléssées.

Message cité 1 fois
n°2161152
cookip
cookip
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 03:25:27  

Perdu 1 min de ma vie voire plus pour un truc pas drole
Message cité 1 fois
n°2161162
ZebuEtZebu​lonBIS
zebuetzebulonbis
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 12:06:21  

cookip a écrit :

Perdu 1 min de ma vie voire plus pour un truc pas drole
Afficher plus
Afficher moins

I've got big balls.

n°2161168
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 13:33:35  

ZebuEtZebulonBIS a écrit :

Pourquoi ne prends tu pas notre histoire au serieux? Nous pensions trouver du réconfort après cette tragique histoire et non des critiques.
Bléssées.
Afficher plus
Afficher moins

Comment veux tu que l'on te prenne au sérieux !? lol:{}

n°2161179
Hope 14
"True friends stab you in the front"
Profil : Notable
hope-14
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 16:11:18  

Choqué, de un l'histoire est stupide et irréaliste et de deux ptn j'ai eu très mal au yeux en lisant, c'est quoi ces fautes d'orthographe et ces fautes de conjugaison

(Publicité)
n°2161181
Ja.lngvn
Salut ! N'hésitez pas à m'envoyer des messages pri
Profil : Etranger
ja-lngvn
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 17:20:36  

Ca sent le fake à plein nez !

n°2161185
fearxme
fearxme
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 17:58:15  

Faut faire des tests ADN, y'a pas le choix là. ;)
Message cité 1 fois
n°2161318
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 18:04:00  

fearxme a écrit :

Faut faire des tests ADN, y'a pas le choix là. ;)
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi ? On sait très bien que le père de ces bébés est son imagination lol:{}

Message cité 2 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2161319
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 18:25:59  

OceaneRimbault a écrit :

Pourquoi ? On sait très bien que le père de ces bébés est son imagination lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

---,
Ça me degoute cette histoire car y en a tellement qui voudrai avoir une relation (une vrai...pas uniquement sexuelle) avec son prof...

Message cité 1 fois
n°2161321
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 18:38:12  

Nuages105 a écrit :

---,
Ça me degoute cette histoire car y en a tellement qui voudrai avoir une relation (une vrai...pas uniquement sexuelle) avec son prof...
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais bon...

Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
n°2161322
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 18:39:57  

OceaneRimbault a écrit :

Oui mais bon...
Afficher plus
Afficher moins

---
Oui mais...?
Après oui cette histoire est ridicule

Message cité 1 fois
n°2161323
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 18:43:19  

Nuages105 a écrit :

---
Oui mais...?
Après oui cette histoire est ridicule
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais..il y aura toujours des gamines immatures pour faire des fakes.. Il y en a qui s'inventent une vie de femme enceinte et pouf, fausse couche pour être libérée de ce fake qu'elle n'arrive plus à suivre alors que cette situation est vraiment dramatique pour les femmes vivant cela. Certaines inventent des fakes sur des viols, des fakes de relation avec des profs, et pleins d'autres trucs...

---------------

n°2161348
fearxme
fearxme
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 23:04:22  

OceaneRimbault a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'était un troll ;)

n°2161365
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 09:30:47  

Ça, je sais.

---------------

n°2161518
Neissa13
If I could be with you in my dreams. I would never
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 20:19:04  

ça vous sert à quoi de troller? sérieusement, c'est immature et à cause de gens comme vous les gens ne prennent plus au sérieux ceux qui sont réellement dans ce cas... loser.
Message cité 1 fois
n°2161522
fearxme
fearxme
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 22:05:59  

Neissa13 a écrit :

ça vous sert à quoi de troller? sérieusement, c'est immature et à cause de gens comme vous les gens ne prennent plus au sérieux ceux qui sont réellement dans ce cas... loser.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord qu'après, on ne croit plus les personnes qui sont réellement dans ces situations. Mais là ça se sent à 10000 km que c'est un troll, une personne sérieuse aurait un minimum de lucidité pour ne pas écrire un topic sur ce ton-là, intentionnellement provocateur et caricatural.

Message cité 1 fois
n°2161525
Neissa13
If I could be with you in my dreams. I would never
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 22:23:36  

fearxme a écrit :

Je suis d'accord qu'après, on ne croit plus les personnes qui sont réellement dans ces situations. Mais là ça se sent à 10000 km que c'est un troll, une personne sérieuse aurait un minimum de lucidité pour ne pas écrire un topic sur ce ton-là, intentionnellement provocateur et caricatural.
Afficher plus
Afficher moins

Yup, et y'en a pleins dans le genre, c'est vraiment gavant à force..... mais je suis d'accord qu'avec celui-ci ça pue le troll et c'est malsain, les personnes qui sont vraiment dans cette situation pourraient être découragé...j'ai même plus les mots...

Message édité par Neissa13 le 10/08/2017 à 22:29:02
n°2161545
__Honey
What's up guys ?
__honey
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 00:58:55  

Je pense que tu es enceinte de ton prof ! Les enfants ça se fait par amour c'est connu, alors c'est forcément lui, préviens ton directeur qu'il devra prendre un congé paternité dans quelques mois ! Félicitations !

n°2161728
Akane Teiko
akane-teiko
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 21:23:09  

Nuages105
Moi j'aimerais en avoir une vraie, a telle point que ma vie s'est transformé en cauchemars en quelques heures
Message cité 1 fois
n°2161729
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 21:24:34  

Akane Teiko a écrit :

Nuages105
Moi j'aimerais en avoir une vraie, a telle point que ma vie s'est transformé en cauchemars en quelques heures
Afficher plus
Afficher moins

---
Ah toi aussi? Cauchemars parce que c'est devenu douloureux?

n°2161730
Akane Teiko
akane-teiko
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 21:27:07  

Nuages105
Douloureux ? Je crois qu'il faudrait inventé un nouveau mot rien que pour ce que j'ai ressentis ! Parce-que autour de moi TOUT c'est compliqué, une conne m'a pourris la vie parce-qu'elle pense qu'a elle, moi qui était déjà briser en parallèle depuis presque quatre ans...

Je suis dépressive, suicidaire, je me mutile, diagnostiquer borderline (mixte entre la bipolarité, la schizophrénie et la paranoïa), désespéré, exaspéré, brisé, que dire d'autre ?
Message cité 1 fois
n°2161731
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 21:28:51  

Akane Teiko a écrit :

Nuages105
Douloureux ? Je crois qu'il faudrait inventé un nouveau mot rien que pour ce que j'ai ressentis ! Parce-que autour de moi TOUT c'est compliqué, une conne m'a pourris la vie parce-qu'elle pense qu'a elle, moi qui était déjà briser en parallèle depuis presque quatre ans...

Je suis dépressive, suicidaire, je me mutile, diagnostiquer borderline (mixte entre la bipolarité, la schizophrénie et la paranoïa), désespéré, exaspéré, brisé, que dire d'autre ?
Afficher plus
Afficher moins

---
Plus jamais je me plaindrais de mon histoire

n°2161733
Akane Teiko
akane-teiko
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 21:31:09  

Nuages105
faut pas dire ça... On a chacun nos soucis et surtout, chacun uen manière de les gérer (j'ai foiré sur ce coup là), mais tu sais, on a pas non plus tous la même sensibilité, comme l'a dit un auteur (je ne sais plus lequel >< ;) "ce qui érafle les autres me déchire". Donc personne ne ressens la même chose de la même façon : )
Message cité 1 fois
n°2161734
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 21:32:45  

Akane Teiko a écrit :

Nuages105
faut pas dire ça... On a chacun nos soucis et surtout, chacun uen manière de les gérer (j'ai foiré sur ce coup là), mais tu sais, on a pas non plus tous la même sensibilité, comme l'a dit un auteur (je ne sais plus lequel >< ;) "ce qui érafle les autres me déchire". Donc personne ne ressens la même chose de la même façon : )
Afficher plus
Afficher moins

---
Je souffre oui mais pas à ton point. Mais chacun réagis à sa façon comme tu dis

n°2161735
Akane Teiko
akane-teiko
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 21:34:56  

si tu le dis... Mais si tu veux en parler je suis là ! je t'avoue que moi aussi j'aimerais te faire un gros pavé résumant ma vie :')

Et oui, une relation peut briser certains et en faire rire d'autre, on est tous différent
Message cité 1 fois
n°2161736
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 21:37:07  

Akane Teiko a écrit :

si tu le dis... Mais si tu veux en parler je suis là ! je t'avoue que moi aussi j'aimerais te faire un gros pavé résumant ma vie :')

Et oui, une relation peut briser certains et en faire rire d'autre, on est tous différent
Afficher plus
Afficher moins

---
On est d'accord que tu es amoureuse de ton prof?
Bien souvent on me dit que c'est un simple Bégin d'ados...pourtant ça fais un an que ça me détruit...même si il y a rien eu d'ambigue entre nous

n°2161737
Akane Teiko
akane-teiko
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 21:39:06  

oui de mon prof.

Ho oui, moi aussi on me le dit tout le temps. Ce qui m'énerve le plus "c'est les hormones !" TES HORMONES TU TE LES FOUS LA OU JE PENSE !! Nan mais sérieusement, quand j'avais 10 ans (je l'ai rencontré à 10 ans j'ai 14) et que je disais ça, personne me parlais d'hormones !

Moi 4 ans du coup
Message cité 1 fois
n°2161738
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 21:41:20  

Akane Teiko a écrit :

oui de mon prof.

Ho oui, moi aussi on me le dit tout le temps. Ce qui m'énerve le plus "c'est les hormones !" TES HORMONES TU TE LES FOUS LA OU JE PENSE !! Nan mais sérieusement, quand j'avais 10 ans (je l'ai rencontré à 10 ans j'ai 14) et que je disais ça, personne me parlais d'hormones !

Moi 4 ans du coup
Afficher plus
Afficher moins

---
À 10ans? C'est bizarre quand même. Tu le vois encore?

n°2161739
Akane Teiko
akane-teiko
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 21:43:28  

parce-que je suis un peu en avance, a 10 ans j'étais en sixième : )

Je le voyais encore en juin 2017 oui.
Encore un hasard du destin, mais après un an il a disparu (un an aussi) pour réapparaître pendant un an et le voilà a nouveau disparu...
Message cité 1 fois
n°2161740
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 21:45:23  

Akane Teiko a écrit :

parce-que je suis un peu en avance, a 10 ans j'étais en sixième : )

Je le voyais encore en juin 2017 oui.
Encore un hasard du destin, mais après un an il a disparu (un an aussi) pour réapparaître pendant un an et le voilà a nouveau disparu...
Afficher plus
Afficher moins

----
Pas tout compris mais bon... Là tu vas au lycée si je comprends bien. Tu ne le verra plus du couo

n°2161742
Akane Teiko
akane-teiko
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 21:49:40  

Nan en troisième (j'ai laissé une confusion, j'ai 14 ans en 2017, mais pas encore), donc je le verrais encore un an, et je préfère qu'il soit mon prof et le voir quasi tous les jours que lui sourire une fois par semaine dans un croisement de couloir...
Message cité 1 fois
n°2161743
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 21:54:18  

Akane Teiko a écrit :

Nan en troisième (j'ai laissé une confusion, j'ai 14 ans en 2017, mais pas encore), donc je le verrais encore un an, et je préfère qu'il soit mon prof et le voir quasi tous les jours que lui sourire une fois par semaine dans un croisement de couloir...
Afficher plus
Afficher moins

---
Je vous tout à fait ce que tu ressens. Mais..pour avoir vécu des "sentiments" pour un prof au collège et des sentiments au lycée pour un autre prof. C'est pas pareille du tout. L'autre ejnai réussi à l'oublier et avec le temps je remarque que c'était une forte attirance. Alors que celui du lycée, j'aimerai vivre une histoire avec, qu'il me fasse ecouvrir des choses, partager des moments avec... Vraiment la première fois que je ressens de l'amour.
Alors peut être que toi en allant au lycée...ça ira mieux. Là tu le vois toujours c'est pour sa que sa te blesse

n°2161745
Akane Teiko
akane-teiko
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 22:01:56  

De l'attirance ? Ho, si c'était que ça, je ne me serais pas mutiler et je n'aurais pas fait deux tentatives de suicides, non ? Sans vouloir accuser personne de quoi que ce soit...

Mais je vois de quoi tu parles, je suis dans une situation compliqué ou je n'ai pas un mais deux profs en jeu, et j'évite de le dire en général parce-que les gens ne me prennent pas au sérieux après... Mais cette question d'attirance, je sais du quel des deux elle vient, et devine quoi ? Elle vient de celui qui me fais le moins souffrir, que de hasard dans ma petite vie...

n°2161986
kouka92
kouka92
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 03:08:11  

chuis morte lol:{} lol:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
D'après vous je l'aime encore? URGENT aidez moi svp !!!!
Vous pensez qu'il m'aime ou pas ? On s'aime mais on pourra pas se voir avant longtemps
Garçon est ce qu'il m'aime ? M'aime-t-il ?
Je crois que mon crush aime ma meilleure amie Il aime une autre fille et moi en même temps
J'ai que des problèmes avec la fille que j'aime Je suis amoureuse de mon prof...
La séduire, cette fille que j'aime tant ! (GROS PAVÉS) Sa fait trop longtemps que je l'aime lisez jusqu'au bout
comment séduire une fille qu'on aime à 13 ans  
Plus de sujets relatifs à : JE CROIS QUE J'AIME MON PROF URGENT LISEZ

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amour compliqué 4 07/08/2017 à 15:16:43
Le faire avec mon pote ? 13 08/08/2017 à 15:01:40
Rencontre de vacances 7 14/08/2017 à 22:39:10
Amour ado adulte 2 06/08/2017 à 17:17:57
Bien trop jeune... 12 08/08/2017 à 12:31:33