FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

je l’aime mais un autre m’a tapé dans l’oeil..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je l’aime mais un autre m’a tapé dans l’oeil..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
odisis
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 20:03:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je me permet de publier sur ce fomrum car je n’ai pas vu de similaire.. j’espère que je ne derais pas juger..
Donc par où commencer.. je suis en couple avec mon chéri que j’aime depuis bientôt 1 an et demi. tout se passe à merveille avec lui y a rien à dire je ne manque de rien.. mais voilà il y a quelques années de ça j’ai rencontré un garçon qui m’a direct tapé dans l’oeil, j’ai toujours eu une sorte de béguin pour lui, mais on n’habitait pas forcément dans la meme ville donc on a jamais été si proche que ça.. en septembre j’ai amménagé dans sa ville, et il nous ait arrivé de reprendre discussions pendant les vacances de cet été. Je le croise chaque jour, quand je suis seule je m´arrete lui dire bonjour alors qu’accompagnér de mon homme non, je n’ose pas (pas parce que jai peur qu’il soit jaloux seulement je ressens quelque chose d’ambigu), autrement je le répère de loin, je fais tous pour le croiser sur mon trajet du matin, j’adore lui parler, parfois j’ai envie de passer des heures a discuter avec lui, et meme des fois il m’attire vraiment.. je ne suis oas du genre a tromper mon chéri ou a faire des choses dans le dos, je l´aime beaucoup, et je ne pourrais pas lui faire de mal, mais cette fois ci ce garcon m’obsède.. je ne sais pas quoi penser

(Publicité)
Profil : Inconnu
inconitow3900
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 01:10:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tu devrais soit essayer d'oublier le mec, ou de casser avec ton actuelle sauf si tu veux lui faire encore plus de mal, je ne me permet pas de te juger après tout... ont ne peut pas aimer sans aimer... en tout cas fait le bon choix, pense aussi au remord que tu auras par la suite si tu faut le mauvais. (Perso je te conseille de suivre ton coeur) sans oublier que sa peut être le bon.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'aime un garçon mais j'ai dit quelque chose qui prouve le contraire.. J'aime mon prof de tennis
J'aime un garçon , mais j'ai peur de lui dire.... J'aime quelqu'un en couple, comment puis je la séduire ?
Est ce qu’il m’aime? [URGENT] Savoir si elle m'aime.
Celui que j'aime ou celui que je désir? J’aime une fille de 12 ans mais je syis timide
comment savoir si un garçon vous aime par message ? Un clin d'Oeil Vert et je tombe love !
Ma meilleure amie se tape mon ex.. J'aime les hommes "adultes"
Plus de sujets relatifs à : je l’aime mais un autre m’a tapé dans l’oeil..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amoureuse...Réciproque ? 0
j'aime un garçon mais j'ai dit quelque chose qui prouve le contraire.. 5
Frère de coeur 1
Comment passer à autre chose ? 1
Il me fixe alors qu'il est en couple 4