FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

J'aime un mec mais je suis sûre que ce n'est pas réciproque

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'aime un mec mais je suis sûre que ce n'est pas réciproque

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 00:06:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors voilà
je suis amoureuse d'un mec qui a 1 mois de plus que moi mais qui est en 4 eme et moi en 3 eme (j'ai sauté une classe) du coup on risque d'etre bientôt plus dans la meme ecole
on s'est parlé pour la premiere fois y a environ 6 mois, qd on etais en voyage en Allemagne. mais juste un banal "je peux te preter mes écouteurs si tu veux, ouais merci sympa", et comme je trainais avec un pote a ce moment la et on se quittait presque plus et lui demandait pour nous embeter toutes les heures si on etait bff... (je ne sais si vous comprrenez tres bien...)
je suis très solitaire, j'adore lire dans mon coin. lui, il a une tonne d'amis fille comme gars, il est jamais seul,... mon contraire a ce niveau là.
mais j'ai l'impression de temps en temps, qu'il me regarde. je me fais peut-être des idées.
j'essaie d'arreter d'etre amoureuse de lui, je me dis justement que je me fais des idées, que vu le nombre d'amies filles qu'il a y en a bien une qui l'interesse et c'est reciproque, ...
j'ai appris par l'intermediaire d'un pote à moi qui est assez proche de lui qu'il n'a pas de petite copine.
j'aimerais lui dire mais j'ai peur qu'il dise non, qu'on s'foute de moi au collège après (d'une parce que j'ai deja demandé a un autre mec y a environ 1 an de soritr aved moi (j'arrête pas de tomber amoureuse, ca me saoule !!!!!!!!!) et de deux parce qu'on me trouve deja assez bizarre comme ça, meme si je m'e fous du regard des autres, j'aimerais continuer a lire paisible)
mais s'il disait oui, je ne sais pas comment m'y prendre, je ne suis jamais sortie avec personne et j'ai peur de me montrer ttrop collante ou trop distante
que dois-je faire ? Attendre pour voir s'il m'aime ou lui declarer ? laisser tomber ?
merci pour vos reponses
et au fait, si vous avez des conseils pour arrêter de tomber amoureuse ca m'arrangerait parce que je n'arrête pas, meme si je ne suis jamais sortie avec qql, des que je sais que la personne que j'ai en vue ne m'aime pas, je passe direct a une autre

(Publicité)
Question ?
Profil : Inconnu
gaellesflowers
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 03:18:26  

Ne t'inquiètes pas je comprends tout à fait, moi aussi je tombe toujours amoureuse et j'ai peur de le dire car j'ai peur qu'on se moque. Mais malgré ça tu dois essayer de lui parler parfois même si c'est compliqué ou sinon jette lui des regards, ça lui fera comprendre quelques choses.

1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 16:52:21  

le souci, c'est que je le regarde déjà mais je suis assez timide quand il s'agit de montrer mes sentiments alors dés que nos regards se croisent, je détourne la tête
en tout cas merci beaucoup

scakar
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 17:38:08  

À ta place je le lui dirai. Vu que vous n'avez quasiment aucune relation ça ne pourra que vous rapprocher et il voudra peut-être apprendre à te connaître. Je pense que tu n auras pas une réponse affirmative directement mais tu ne risques rien en le lui disant ! N'aie pas peur qu'il le dise aux autres, au pire tout le monde est bien déjà tombé sous le charme de quelqu'un ! À toi de voir.

1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 18:52:32  

@Scakar, c'est vrai mais...

je ne sais pas, et si je demande à un ami qui est aussi ami avec lui pour obtenir des informations sur lui pour savoir s'il m'aime ou pas ? parce que je ne suis pas sure d'avoir le cran de lui dire en face, surtout qu'il n'est jamais seul
scakar
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 19:45:20  

Je ne pense pas que demander des informations t'aideras réellement, sachant que tu lui as peu parlé il y a peu de chance qu'il soit amoureux mais tu peux toujours lui plaire en soit. Il vaut mieux que ce soit toi qui le lui dise. Ça faut peur certes mais lorsque tu vois Qu il est un peu isolé ou avec quelqu'un que tu connais vas le voir et demande lui si plus tard tu pourras le voir seul à seul. Après ça ira tout seul. C'est clair qu'il faut une bonne dose de courage mais je peux te dire que ça lui fera forcément de l'effet et ça le fera réfléchir.

1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 19:52:28  

vu comme ça
y a des chances pour que ca marche... je vais y réfléchir mais je suis pas le genre de filles à se pomponner, se mettre du maquillage à la récré ni à porter des robes ou ce genre de trucs du coup s'il faut faire ça pour lui plaire, je préfère pas. mais après, je peux essayer une autre méthode.
merci beaucoup pour ton aide :-)

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 22:33:37  

Je ne sais pas l'âge qu'il a mais de toute façon je crois que tu ne dois pas hésiter soit de lui parler franchement soit de bien lui montrer que tu en pince pour lui ! Et pas besoin de maquillage et de te pomponner ... et pas besoin non plus de robe ... une fille en jean peut être aussi attirante ! Et puis aussi tu peux jouer la totale en profitant des activités sportives pour provoquer ses envies ... et pourquoi pas lui proposer une petite sortie piscine ... Là aucune difficultés pour faire démarrer quelque chose !!! On ne résiste pas à ça nous les garçons !

1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 18:49:25  

:-)
non sérieusement piscine j'y arriverais pas et puis on habite dans la même ville et jamais il acceptera
mais lui dire franchement... je peux y arriver mais c'est compliqué aussi

alinaalameuf
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 21:02:41  

Moi je dis que tu dois suivre ton cœur et que je sais pas si tu sais mais on ne peut pas contrôler ses sentiments et on peut tomber amoureux de n'importe qui se que je veux te dire est que même si tu es bizarre accepte le et s'il t'aime pas pour ce que tu est tant pis faut savoir prendre des risques dans la vie

1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 21:28:26  

c'est vrai...
merci beaucoup AlinaaLaMeuf

alinaalameuf
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 21:38:15  

T'inquiète pas tomber amoureux est très bien mais j'aimerais que tu m'aide stp

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:21:36  

oui quoi ?

alinaalameuf
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:25:00  

Il y a 2 semaines j'étais une nouvelle dans un nouveau collège et j'ai remarqué un garçon qui me plaît et je sais pas si c'est réciproque pour lui et je sais pas du tout quoi faire parce que on dirait qu'il m'aime bien mais on est simplement amis

1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:32:00  

euh...
vous êtes dans la même classe ? si oui, regarde s'il t'observe et regarde si des qu'il voit que tu le regarde il detourne la tête
si vous n'êtes pas dans la même classe, passe du temps avec lui à la récré, ou regarde s'il te fais des regards en coin

1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:32:23  

Pourquoi il accepterait jamais la piscine avec toi ?
Les garçons aiment bien généralement surtout si tu es jolie et sexy !!! :p

alinaalameuf
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:35:41  

Oui il me regarde c'est normal j'arrête pas de parler avec lui en cours et il me regarde plein de fois sans qu'on parle

1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:37:02  

disons que deja on se parle pas trop, les rares fois ou on s'est parlé c'etait pour des écouteurs y a genre 6 mois et depuis c'etait 3 mots qui ont été échangés
et puis, si je me décrivais, je dirais pas moche mais pas belle non plus, entre les deux. et puis je suis assez transparente, je lis dans mon coin, meme si en ce moment j'traine avec un mec et j'ai dit au mec que j'aime qu'on etait bff, et rien de plus.
meme si mon pote, je pense qui me voit pas comme pote mais plus, meme un mec de ma classe me l'a dit ! il a dit que ca se voyait

1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:37:30  

je pense qu'il t'aime alors

alinaalameuf
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:37:46  

Alex sa c'est ton point de vue mais peut être pas pour lui ou peut être qu'il n'acceptera pas pour une raison quelconque tout le monde est différent

1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:40:19  

merci Alinaa
mais là, c'est sur, de tout point de vue, il n'acceptera pas

alinaalameuf
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:40:32  

Dans mon ancien collège j'étais pas le genre à me faire aborder même avec mon ex c'est moi qui ai fait le premier pas

1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:41:21  

Oui je suis d'accord, on est pas tous les mêmes !
Mais tout de même j'ai pas souvent vu des gars qui n'aimaient pas ou restaient insensible avec une fille en bikini ou maillot sexy !
Enfin faut aussi voir si toi tu aimes bien !
Mais quand avec un garçon ça marche un peu à ce niveau, il y a vite le grand amour et les sentiments qui viennent !

1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:42:56  

pour moi, c'est tjrs moi, avec un mec nommons le M, c'est moi qui lui est demandé (mais il a dit non)
E aussi
A il a accepté mais on rompu au bout de 2
et L au bout d'un jour

c'est a se dire que les mecs qui arrivent et qui font leur declarations a la fille qu'ils aiment n'etaient pas drogués ou bourrés

alinaalameuf
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:43:17  

Peut être que tu a raison je suis pas un mec moi pour ça mais les sentiments viennent vite alex

1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:43:45  

si les sentiments arrivent juste parce qu'on s'est mis en petite tenue !!!

1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:44:10  

Salut, moi je pense que lui dire maintenant n’est pour moi pas la bonne solution. Il a peut être des sentiments ou de l’attirance pour toi hein, sa personne ne le sait vraiment appart lui mais vous ne vous connaissez pas énormément apparemment alors il pourrait sûrement ne pas vouloir sortir avec toi. Avant de te déclarer rapproche toi de lui, tu auras beaucoup plus de chance. Essaye par exemple de lui sourire quand tu le vois t’observer, d’obtenir son numéro de téléphone et de lui parler par message ou manges avec lui et ses potes à la cantine peut être. En tout cas rapproche toi de lui avant de lui dire que tu l’aime bien. Bonne Chance

alinaalameuf
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:44:50  

À oui c chaud la

1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:46:45  

merci Myz65mn
je pourrais manger avec lui mais je trouve que ca ferait fille qui se tape l'incruste ...
mais sourire oui, c'est une bonne idée, manque plus qu'a arreter d'etre timide
merci beaucoup

1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:47:02  

Je voulais juste dire que les sentiments viennent plus vite et plus fort si on est excité par la fille !

1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:47:40  

sans vouloir te vexer alex, meme si c'ets tres gentil a toi de m'avoir repondu, j'espere que les gars sont pas tous comme toi :-p

alinaalameuf
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:48:03  

Tu a raison dans ce cas là mais elle reste toujours dans son coin parce qu'elle est timide et pour info tes conseils sont très bien j'adore

1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:48:45  

Enfin je dis ça un peu pour avoir vécu des trucs comme ça !

1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:49:30  

je vais mourir !!

1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:50:07  

y a des filles qui t'ont invité a la piscine ? pour te demander de sortir avec elle ?

alinaalameuf
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:51:25  

Les sentiments viennent par la personne et non par le fait qu'elle soit sexy Alex dire à une meuf qu'elle est sexy moi je le prends pas très bien mais chacun a sa façon

1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:52:21  

je suis d'accord

alinaalameuf
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:53:19  

Pour moi c comme si tu comparais une fille à un objet...

1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:53:27  

Pour la piscine ce n'est pas vraiment ça ! C'est parce que on se rencontrait là !
Autrement en vacances, les rencontres plage et pour les soirées, c'est sûr que les tenues ... petits bikinis et slips de bain, ça aide à faire démarrer quelque chose ... les barrières sont minimums ! ;)

1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:54:09  

vu comme ça aussi, c'est sur

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aimerai savoir si elle m'aime.... IL NE MA PAS ACCEPTER SUR INSTA , il m'aime pas ??
Comment lui dire que je l´aime ? Je l'aime mais je suis nul
J'aime une fille que je ne pourrais jamais avoir... J'aime 2 filles, que faire??
Ce prof ? Je ne suis pas sûre de le suivre. Je suis presque sûr qu'elle m'aime mais...
Je m'attache, mais es que s'est réciproque? Comment savoir si il m'aime vraiment ?
Plus de sujets relatifs à : J'aime un mec mais je suis sûre que ce n'est pas réciproque

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cette fille 1
que faire? 8
Avoir du culot 2
Oubli de se présenter 2
Je suis un peu perdue 2