FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Mon Ex m’aime-t-il toujours ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Dois-je aller le voir pour qu’il réponde à mes questions ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 2018-12-01 00:00:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon Ex m’aime-t-il toujours ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
p_m_12_10_04
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 22:28:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
J’ai 14 ans.
Je me pose certaine questions et j’espere que vous pourrez y répondre
Je commence depuis le début ...
Je suis sortis deux fois avec ( on va l’appeler E ) E et notre dernière rupture s’est passé au mois d’Août et ça ne s’est pas très bien passé... il avait demandé des nudes à une de mes amies et mon ex est revenu me parler et c’etait légèrement chaud entre nous. On s’est quitté sur une dispute avec E... bref. J’ai fais ma rentrée en 3ème et il est dans ma classe. Depuis qu’on est plus ensemble, on nous dit tout le temps (E et moi) qu’on etait trop mignon quand on était ensemble, qu’on a déçu des gens car on s’est quitté et les gens voudraient qu’on se remettent ensembles. Depuis Septembre, on est passé de : à se détester à être presque ami... on me dit aussi tout le temps que E me regarde en cours, qu’il essaye d’attirer mon intention ( sauf que j’y fais pas trop gaffe ) et me taquine lorsqu’on est à côté en cours à prendre mes affaires, quand je parle avec des gens il s’incruste dans la conv deux seconde comme pour attirer mon intention. Mes amies et d’autres gens que je fréquente me disent qu’il me taquine, mais que moi et pas ses autre amies, qu’il me taquine beaucoup ( sauf que je n’ai pas cette impression ) et que lorsque que je rigole avec mes potes et qu’ils me taquinent, elles me disent qu’ils les regardent mal comme si il était jaloux ...Perso je ne sais plus quoi penser... si il a encore des sentiments pour moi ou quoi ( sachant qu’il est extrêmement timide et que les deux première fois avant qu’on sorte ensemble, ses potes l’ont un peu poussé pour qu’il vienne me demander de sortir avec moi ). Moi, je ne sais pas ce que je ressens encore pour lui... aujourd’hui, une de mes amies proche m’a dit d’aller le voir pour avoir des explications sur son comportement, parler de notre rupture, pourquoi on est passé de à se détester à être presque ami et de lui dire qu’il me manque un peu sauf que je n’en suis pas sûr ... je pense l’aimer encore un peu mais je sais pas trop...
Et si je lui avoue, j’ai peur qu’il nit ( si il en a ) ses sentiments et d’etre la seule a ressentir ça ... Je veux pas me retrouver comme une conne devant lui... C’est pour ça que j’ai peur d’aller le voir même si j’ai envie pour avoir des réponses alors que d’habitude je suis du genre à être franche, de foncer tête bessée lorsque quelque chose ne va pas ... Avec les garçons j’ai pas trop confiance en moi ( tout le monde me dit que je devrais pourtant et que j’ai tout pour moi... ).
J’ai besoin de votre aide pour savoir ce que cela pourrait éventuellement dire sur le ressenti de E à mon égard et savoir si demain, ou un autre jour, je devrais aller lui parler.
J’espere que l’explication n’aura pas été trop longue  et que vous comprendrez.
Merci d’avance

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aime 2 garçons, comment choisir ?? (TT) Je l’aime, mais j’ai peur
Je l’ai toujours aimé J'aime une fille qui habite à 2h de chez moi
Savoir si lui m’aime ? Comment savoir s'il m'aime ? Dans la même classe que toi ? Que moi enfin
je ne c pas si il m aime pouve vous m aider? j'aime mon frère..
Es ce qu'il m'aime ?  
Plus de sujets relatifs à : Mon Ex m’aime-t-il toujours ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'aime 2 garçons, comment choisir ?? (TT) 6
Homme qui pleure :Sincère ??? 7
AMOUR COMPLIQUÉ 2
Je comprends pas 9
Je l’aime, mais j’ai peur 3