FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je l’ai toujours aimé

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je l’ai toujours aimé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lizard9931
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 18:51:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toutes et à tous . Je vous sollicite afin de vous faire part de ma situation .
Tout d’abord , quand j’avais 15 ans , j’ai rencontré une jolie jeune fille . Dès le premier regard , j’en suis tombé amoureux . Une beauté fatale , yeux bleus , brune , grande , fine , stylée et originaire du Maghreb. Elle et moi sommes dans la même classe . Le contact passe bien mais elle est en couple . C’est la raison pour laquelle je suis quasiment sûr de prendre un vent et ca n’a pas manqué . Trois fois j’ai insisté , trois fois j’ai pris un sale vent . Soit . Le temps passe , je pleure , souffre et mes résultats scolaires baissent . Je décroche tout de même mon Bac avec mention bien . Je rentre en première année de médecine et tout va bien . A 19 ans , je rencontre une autre nana qui me fait oublier l’autre . Elle aussi me met un râteau . Bon , remise en question mais je ne vois pas ce qui cloche car je suis d’une douceur et d’un romantisme comme on n’en fait plus . Vient la question du physique : suis-je moche ? Réponse : oui . Je ne suis pas un badboy. Je suis ce que l’on qualifie de « gentil » . Je n’ai donc pas mes chances en fait . Comme si la bonté est une tare et qu’il faut se comporter comme un con pour séduire une femme . Aujourd’hui j’ai repris contact avec la première fille . Le courant est bien passé et elle m’a dit que ça lui faisait plaisir de parler avec quelqu’un ouvert d’esprit . Mouais bon admettons . Elle est célibataire et s’est faite plaquer pour quelqu’un d’autre en Janvier . Ma question est la suivante : ai-je mes chances si je tente quelque chose ? ( sachant que j’ai pris 3 vents mais aujourd’hui elle est célibataire ... )
Je ne vous cache pas que c’est un trésor . Elle mérite tout le bonheur du monde . C’est affreux qu’elle ait souffert pour un gars . Elle ne mérite pas cela ...

(Publicité)
il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 19:26:02  

tu crois qu'elles trainent avec des connard pour quoi ?
ils sont plus beau, ce sont des connard masi ils on plus de testo que toi
elles s'ennuyerait avec toi
elles veulent un mec qui les exites, un mec fort

voila désolé

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 18:34:24  

Tu ne dois pas te mettre dans des états pareils à cause des filles... Tu sembles être un dépendant affectif. Si tu souhaites avoir une histoire qui marche avec des filles, je te conseille dans un premier temps de prendre confiance en toi, de comprendre que tu vaux tout autant que les autres et que avant de pouvoir être bien avec quelqu'un, il faut avant tout être bien seul. Sinon, même une fois en couple tu risques de souffrir, tu seras jaloux, effrayé et possessif pour rien tant tu auras peur de la perdre et tu risques de tout détruire :)

Le problème ne vient pas de la beauté. Des personnes qui n'ont pourtant rien d'extraordinaire physiquement peuvent attirer énormément de monde grâce à la confiance en elles qu'elles dégagent, parce qu'elles sont assurées, positives, ont un charme, un petit "quelque chose", qu'elles restent comme elles sont sans chercher à se faire aimer de tout le monde... prends conscience de tes valeurs, fais de nouvelles rencontres, accomplis tes rêves et lance-toi de nouveaux défis, trouve-toi des loisirs et passions, sois fier de qui tu es et tu verras que tu auras plus de succès parce que les gens verront que tu seras épanoui :)
Message cité 1 fois

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Profil : Inconnu
lizard9931
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 22:34:19  

Nyato a écrit :

Tu ne dois pas te mettre dans des états pareils à cause des filles... Tu sembles être un dépendant affectif. Si tu souhaites avoir une histoire qui marche avec des filles, je te conseille dans un premier temps de prendre confiance en toi, de comprendre que tu vaux tout autant que les autres et que avant de pouvoir être bien avec quelqu'un, il faut avant tout être bien seul. Sinon, même une fois en couple tu risques de souffrir, tu seras jaloux, effrayé et possessif pour rien tant tu auras peur de la perdre et tu risques de tout détruire :)

Le problème ne vient pas de la beauté. Des personnes qui n'ont pourtant rien d'extraordinaire physiquement peuvent attirer énormément de monde grâce à la confiance en elles qu'elles dégagent, parce qu'elles sont assurées, positives, ont un charme, un petit "quelque chose", qu'elles restent comme elles sont sans chercher à se faire aimer de tout le monde... prends conscience de tes valeurs, fais de nouvelles rencontres, accomplis tes rêves et lance-toi de nouveaux défis, trouve-toi des loisirs et passions, sois fier de qui tu es et tu verras que tu auras plus de succès parce que les gens verront que tu seras épanoui :)
Afficher plus
Afficher moins

Justement , j’en ai des loisirs ... Mais il me manque la petite amie tu comprends ... Ça me plairait beaucoup de couvrir d’amour une femme tu sais.

Message cité 1 fois
« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 18:19:24  

Lizard9931 a écrit :

Justement , j’en ai des loisirs ... Mais il me manque la petite amie tu comprends ... Ça me plairait beaucoup de couvrir d’amour une femme tu sais.
Afficher plus
Afficher moins

je comprends, mais dis toi que si tu es trop focalisé là-dessus alors les filles le sentiront et ça leur fera peur, de plus ça ne te permettra pas de rester concentré sur toi et tes objectifs, donc d'évoluer. Alors que si tu deviens la personne que tu veux être, tu seras bien plus prêt à accueillir quelqu'un dans ta vie :)

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aime une fille qui habite à 2h de chez moi Savoir si lui m’aime ?
Comment savoir s'il m'aime ? Dans la même classe que toi ? Que moi enfin je ne c pas si il m aime pouve vous m aider?
j'aime mon frère.. Es ce qu'il m'aime ?
J'aime un mec mais je ne sais pas comment lui dire Comment lui dire que je l'aime
Comment prouver à une fille qu'on l'aime ???  
Plus de sujets relatifs à : Je l’ai toujours aimé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
On s'entend super bien mais maintenant elle m'ignore 1
Salut 4
Pour ou contre le sexfriend pour la première fois ? 7
Besoin d aide en urgence 0
Concours de danse avec prix à Gagner !! 0