FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

M'aime t-il?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

M'aime t-il?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
akane47
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 13:02:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, c'est ma première publication donc je vais vous decrire le truc en général

J'ai 14 ans et je suis en 3eme. J'aime un gars qui est dans ma classe ( on va l'appeler Tom )

Un jour, en cours il y a pas si longtemps, Tom devait corriger un exercice ( nous sommes en groupe d'illots pour ceux qui connaissent le système.) Tous le monde parlait ect et moi je verifiais si j'avais bon. Je surprend Tom en train de me regarder et quand nos regards se sont croisés on a coupé le contact, gêné. Puis, avant (genre 2 semaines avant) dans un autre cours, il a été désigné pour faire un exercice de vue. ( toujours le système en illot). Il se met au centre, devant notre table. La prof lui a dit de regarder dans notre direction puis elle a corriger: De me regarder dans les yeux. J'étais devenu rouge tout d'un coup et j'étais gêné. Puis, pour ne rien améliorer, elle m'a demande de le regarder dans les yeux pour voir si il ne detourne pas le regard. Quand on s'est fixé dans les yeux, il m'a souri gentiment.

Puis un midi( le self était bondé) jetais a une table. Quand il ma vu avec son pote, il est venu s'assoir a cote de nous ( toute la table était libre et c'etais une table de 12) sachant que avec mes potes on était 4. Il nous a dit bonjour et il m'a regardé. On a manger puis on a du changer de table ( un groupe voulais la table) il nous a dit au revoir . Puis lui aussi a du cha ger de table et il a regarder dans notre direction.( yavais de la place a notre table) il s'est avancer vers nous mais son pote a trouve une autre table ou ils se sont installés .

Info: On ne se parle jamais ou presque.

Donc voila jsp si il m'aime et je sais pas comment faire pour me "raprocher " de lui sachant que je suis assez timide. Merci de votre aide

Ps: Je l'ai demandé en ami sur Facebook et il ne ma toujours pas accepte ou refuser mon invitation.

(Publicité)
On passe notre vie à tout prendre, au final on vas
Profil : Quidam
aubandu242
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 13:34:55  

bn si tu trouve qu'il te regarde des fois, c'est un bon début mais comment tu veux qu'il t'aime si vous ne parlez jamais ensemble :/
bn, son comportement est encourageant quand même, je pense que comme toi, il aimerais te parler etc..
ne t en fait pas il ne vas pas te recalé mdr
essaie de parler avec lui en cours, si t'es pas très loin tu peu l embeter gentiment juste histoire qu'il vois que tu essaie de venir vers lui
si tu est timide tu peu demander à ta pote à l'aise de venir avec toi
et si un moment tu perd tes moyens, pense a se que tu est en train de ressentir personnellement. si tu te sens crispé, decrispe toi si ta le ventre nouer, etc et laisse venir ton stress, si tu le bloque c'est la que tu saurais plu quoi dire etc
brffff pour l instant il a l'air d être ouvert vers toi donc sa vas bien se passer

---------------
''C'est Dieu qui donne
''Dieu est en chaque chose
''En chacun de nous habite Dieu
''Ne cherche pas se qui est '''bon'' ou ''mal'', cherche la paix.
akane47
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 14:27:29  

Ok mais j'ai peur de lui dire bonjour ou au revoir car si il m'aime pas et que tout d'un coup je viens vers lui qu'il se doute de quelque chose. Apres j'ai bien dit bonjour aussi avec un gars de ma classe avec qui je parle jamais...

On passe notre vie à tout prendre, au final on vas
Profil : Quidam
aubandu242
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 20:09:40  

sa fait toujours plaisir de voir une personne venir vers nous, qu'on l'aime ou qu'on ne la connaisse pas

---------------
''C'est Dieu qui donne
''Dieu est en chaque chose
''En chacun de nous habite Dieu
''Ne cherche pas se qui est '''bon'' ou ''mal'', cherche la paix.
akane47
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 22:06:11  

Ok ba je vais essayer demain alors.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Est qu’il m’aime bien ? Je ne sais pas s’il m’aime
Oublier quelqu'un qu'ont aime ? Je l’aime mais la distance nous sépare...
Je l’aime encore ? Le garçon que j'aime sait que je l'aime que faire !!!
Est ce qu’il m’aime ? Avis svp Je l'aime
Comment dire à une fille qu'on l'aime quand on est timide ?  
Plus de sujets relatifs à : M'aime t-il?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Est qu’il m’aime bien ? 6
Réponse au ''Comment avouer ses sentiments'' Voici des trucs. 2
clins d’œil amoureux 0
clins d’œil amoureux 2
J'ai un problème la 10