FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je l'aime

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je l'aime

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
hurtpeoplehurtpeople
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2018 à 20:00:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je vous remercie déjà de prendre du temps pour lire ce que j'ai à dire.
J'aime un garçon. Vraiment beaucoup. On était dans la même classe l'année dernière, on était pas très proche on se parlait occasionnelement, on est maintenant dans deux lycées différents mais on habite dans la même ville, je le vois parfois le matin dans la rue alors que je suis dans mon bus. Tous les matins j'espère le voir. Dès que je suis sur le point de l'oublier, je le vois ou quelque chose qui me fait penser à lui. Je deviens folle. Évidemment, j'ai son INTERDIT je pourrais lui parler mais on était déjà pas proche l'année dernière, maintenant, je l'ai pas vu depuis juin ça serait tellement bizarre de lui parler maintenant. Je ne sais plus quoi faire. Je sais qu'il n'etait pas interesse l'année dernière, mais rien à y faire je n'arrive pas à me le sortir de la tête. J'ai parlé à plusieurs autres garçons, je les ai tous repoussé,je n'arriverais à sortir avec personne d'autres tant que je pense à lui. J'ai besoin qu'on m'aide je me sens tellement stupide d'attendre quelqu'un pour qui je n'ai jamais compté. Qu'est ce que je devrais faire?
Message cité 1 fois
(Publicité)
Killer in the Mirror
Profil : Star
sekikai
Sur mon blog :
Cauchemar
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2018 à 20:12:08  

Pourquoi ne pas réessayer de lui parler ?
Si cela ne mène à rien, alors ça t'aidera mieux pour passer la page. Car sans avoir essayé tu vas toujours te dire que tu aurais pu aller le voir pour en être sûre.
Message cité 1 fois

---------------
Le temps passe et repasse, pendant que moi je trépasse
hurtpeoplehurtpeople
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2018 à 21:56:50  

Sekikai a écrit :

Pourquoi ne pas réessayer de lui parler ?
Si cela ne mène à rien, alors ça t'aidera mieux pour passer la page. Car sans avoir essayé tu vas toujours te dire que tu aurais pu aller le voir pour en être sûre.
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas que je ne veux pas, bien sûr je meurs d'envie de lui parler. Mais après 9 mois sans l'avoir vu, on était déjà pas proches avant ça serait tellement étrange de lui parler j'ai peur de sa réaction. Par où devrais-je commencer? Si il ne répond pas? Si on ne sait pas quoi se dire? Et si il s'est trouvé une autre fille? Je veux pas tout gâcher il compte beaucoup trop pour moi

Killer in the Mirror
sekikai
Sur mon blog :
Cauchemar
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2018 à 22:02:00  

Est-ce que tu le connais réellement pour dire qu'il compte à ce point pour toi ? ( Ne le prends pas mal, ce n'est pas une critique ) .
Mais si tu souhaites tant que ça lui parler, alors commence une discussion simple, parles du passé, des choses que vous avez pu partager. Ensuite tu peux lui poser des questions sur ce qu'il devient, s'il va bien, qu'est-ce qu'il fait.
S'il ne répond pas, c'est qu'il n'en vaut pas la peine.
Eh bien si c'est le cas, il ne faut pas que tu interfères, mais pour le moment tu n'en sais rien.
Message cité 1 fois

---------------
hurtpeoplehurtpeople
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2018 à 22:15:06  

Sekikai a écrit :

Est-ce que tu le connais réellement pour dire qu'il compte à ce point pour toi ? ( Ne le prends pas mal, ce n'est pas une critique ) .
Mais si tu souhaites tant que ça lui parler, alors commence une discussion simple, parles du passé, des choses que vous avez pu partager. Ensuite tu peux lui poser des questions sur ce qu'il devient, s'il va bien, qu'est-ce qu'il fait.
S'il ne répond pas, c'est qu'il n'en vaut pas la peine.
Eh bien si c'est le cas, il ne faut pas que tu interfères, mais pour le moment tu n'en sais rien.
Afficher plus
Afficher moins

Je sais que ce n'était pas une critique et je sais ce que tu dois penser encore une qui se croit amoureuse il compte vraiment pour moi. Je vais essayer d'y penser, merci beaucoup ☺

Message cité 1 fois
Killer in the Mirror
sekikai
Sur mon blog :
Cauchemar
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2018 à 22:17:28  

hurtpeoplehurtpeople a écrit :

Je sais que ce n'était pas une critique et je sais ce que tu dois penser encore une qui se croit amoureuse il compte vraiment pour moi. Je vais essayer d'y penser, merci beaucoup ☺
Afficher plus
Afficher moins

Désolée de paraître comme ça, c'est juste que j'ai du mal avec l'idée d'être amoureuse de quelqu'un dont on ne connaît quasiment rien. Mais je respecte tes sentiments et je suis de tout coeur avec toi ^^

Message cité 1 fois

---------------
hurtpeoplehurtpeople
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2018 à 19:55:01  

Sekikai a écrit :

Désolée de paraître comme ça, c'est juste que j'ai du mal avec l'idée d'être amoureuse de quelqu'un dont on ne connaît quasiment rien. Mais je respecte tes sentiments et je suis de tout coeur avec toi ^^
Afficher plus
Afficher moins

Je comprends, j'aurais probablement penser la même chose à ta place. On a travaillé plusieurs fois ensemble. Bref, peut-etre que ça me passera :( merci beaucoup :)

(Publicité)
Killer in the Mirror
sekikai
Sur mon blog :
Cauchemar
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2018 à 19:58:50  

Si tu veux en parler, je suis là pour toi :) . De rien ^^
Message cité 1 fois

---------------
hurtpeoplehurtpeople
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2018 à 20:53:28  

Sekikai a écrit :

Si tu veux en parler, je suis là pour toi :) . De rien ^^
Afficher plus
Afficher moins

J'apprécir beaucoup merci :)

hurtpeoplehurtpeople
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2018 à 17:26:00  

Bonjour, je vous remercie déjà de prendre du temps pour lire ce que j'ai à dire.
J'aime un garçon. Vraiment beaucoup. On était dans la même classe l'année dernière, on était pas très proche on se parlait occasionnelement, on est maintenant dans deux lycées différents mais on habite dans la même ville, je le vois parfois le matin dans la rue alors que je suis dans mon bus. Tous les matins j'espère le voir. Dès que je suis sur le point de l'oublier, je le vois ou quelque chose qui me fait penser à lui. Je deviens folle. Évidemment, j'ai son INTERDIT je pourrais lui parler mais on était déjà pas proche l'année dernière, maintenant, je l'ai pas vu depuis juin ça serait tellement bizarre de lui parler maintenant. Je ne sais plus quoi faire. Je sais qu'il n'etait pas interesse l'année dernière, mais rien à y faire je n'arrive pas à me le sortir de la tête. J'ai parlé à plusieurs autres garçons, je les ai tous repoussé,je n'arriverais à sortir avec personne d'autres tant que je pense à lui. J'ai besoin qu'on m'aide je me sens tellement stupide d'attendre quelqu'un pour qui je n'ai jamais compté. Qu'est ce que je devrais faire?
Afficher plus
Afficher moins

Salut les ami(e)s, je voulais juste dire que hier je l'ai croisé, il était à quelques mètres de moi et je n'ai pas pu sortir un mot. Je suis restée figée. En bref, je lui ai envoyé un message sur s n a p en mode "saluut je t'ai vu hier" etc c'est un peu juste une excuse pour engager la discut'. 10 mois plus tard j'ai enfin réussi à lui envoyer un message. Ça menèra probablement à rien je m'en rends compte mais on verra bien

Message cité 1 fois
joris09
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 21:18:37  

Salut les ami(e)s, je voulais juste dire que hier je l'ai croisé, il était à quelques mètres de moi et je n'ai pas pu sortir un mot. Je suis restée figée. En bref, je lui ai envoyé un message sur s n a p en mode "saluut je t'ai vu hier" etc c'est un peu juste une excuse pour engager la discut'. 10 mois plus tard j'ai enfin réussi à lui envoyer un message. Ça menèra probablement à rien je m'en rends compte mais on verra bien
Afficher plus
Afficher moins

Tu dis que tu es restée figée mais ne t'en fait pas c'est normal d être un peu timide des fois. Bhaaa après sa dépend du contexte si il est avec des amis etc... Si ta du temps a perdre sa serait bien de nous en dire un peu plus wahoo:{}

Message cité 1 fois
Message édité par Joris09 le 15/04/2018 à 21:20:26
hurtpeoplehurtpeople
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 13:40:55  

Joris09 a écrit :

Tu dis que tu es restée figée mais ne t'en fait pas c'est normal d être un peu timide des fois. Bhaaa après sa dépend du contexte si il est avec des amis etc... Si ta du temps a perdre sa serait bien de nous en dire un peu plus wahoo:{}
Afficher plus
Afficher moins

Il était seul. Je lui ai donc envoyé un message le saluant etc il a simplement repondu "ok". Je pense que c'est plutot clair que je dois passer à autre chose :| désolée de vous avoir fait perdre votre temps et merci beaucoup pour tous vos conseils❤

(Publicité)
chlo_e28
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 14:24:12  

Salut, ta situation est un peu compliquer. Je vais faire de mon mieu pour te conseiller. Avouer a quelqu'un qu'on l'aime est déja compliquer mais quand celui ci a completement oublier notre existence alors je pense que cela est encore plus dur. Dans ta situation je pense que tu devrait reprendre contact avec lui sur les reseaux sociaux. Essaye de reprendre contact avec lui et de lui pare. Si tu vois que le feeling passe bien et que vous vous entendez bien dans ce cas avoue lui tout ce que tu ressent.
Ceci est une possibilité mais il faut s voir qu'il y en a aussi une autre celle ci est de l'oublier. Tu peut très bien passer a autre chose mais sache que tu pourrais le regretter dans le futur de ne pas avoir pris le risque de l'aborder.

J'espere que mon message te sera utile.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dire ce que l'on pense a celle qu'on aime je ne sais pas si il m'aime malgré ses messages aidez moi
J'aime une fille de 3e que je ne connaît pas et je suis en 4e Je suis un gars...et j'aime mon ami...gars
J'aime une fille de ma classe majs je n'ose pas lui dire Je l'aime mais elle ...
Est ce qu’il m’aime? M'aime t-elle ?
[URGENT] Est-ce qu'elle m'aime ? J'aime une fille que je ne pourrais jamais avoir...
Plus de sujets relatifs à : Je l'aime

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours amoureuse mais on ne se voit plus , même t-il encore ? Aide 11
Première fois 0
Dire ce que l'on pense a celle qu'on aime 4
"Coup d'un soir" 1
je ne sais pas si il m'aime malgré ses messages aidez moi 10