FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je l'aime mais je suis nul

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je l'aime mais je suis nul

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Question ?
Profil : Inconnu
gaellesflowers
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 00:21:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ou bonsoir !

Enfaite je suis amoureuse d'un garçon dans ma classe, je suis à côté de lui en Histoire Géo et on parle rarement très rarement. Parfois j'essaye de montrer que je l'aime en le regardant ou en le prévenant ou des trucs du genre. Mais le truc c'est qu'il s'est déjà ce qu'il veut faire plus tard et il est à fond dans un sport. Je me sens nul face à lui, car j'hésite encore et par rapport à lui je ne participe que rarement en classe.

Je me dis qu'il mérite mieux que moi..

Je persévère ? Ou j'abandonne ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
Je suis en vacances
purple-liebe
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 00:26:37  

Persévère si tu l'aime suis mon conseil

similioo
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 02:16:23  

Bonsoir
Franchement persévère, lâche rien et si il aime un sport genre le basket, regarde ses matchs ou va le voir jouer

---------------
J'me retourne pas mais leur dites pas que j'cache un miroir dans le creux de ma main
xamlamenace
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 08:53:20  

Salut. C est bien que tu lui fasses des signes pour lui montrer tes sentiments mais est tu consciente qu il ne te connais pas assez pour s engager avec toi ? Tu as dit que tu ne lui parlais qu un petit peu, essaie d engager la conversation meme si jamais tu es timide de lui parler tu dois commencer par la: tu peux lui parler des cours en ce moment, des profs chiants, de ce qui l aime, de son sport meme si tu n aimes pas et tu peux lui dire que tu n es pas fan de sport si tu ne l es pas. Reste toi meme et il verra que tu es une fille sympa qui as du caractere mais qui s interesse gentiment a lui ;-). Ensuite ne tombe pas dans ses bras tout de suite laisse le te desirer . Je suis un garcon je sais de quoi je parle et pour ma part je trouve qu une fille qui a du caractere est bien plus attirante et interessante qu une fille qui se laisse faire par les autres et qui n a rien a dire ( sans parler de toi evidemment ^^ c est juste un exemple) et surtout reste toi meme et dis lui si quelque chose ne te plait pas chez lui ou dans ce qu il fait. Je sais que c est pas facile vu que tu l aimes mais montres lui qui tu es ^^. C est la premiere fois que je parle sur le site j espere que je t aurais aider au moins un peu. Bonne chance pour la suite :-)
Ps: tu as quel age ?

Question ?
gaellesflowers
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 10:43:12  

D'accord merci pour tes précieux conseils et sinon j'ai 14 ans

xamlamenace
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 11:07:38  

L essentiel c est que tu ais confiance en toi. Dans ton titre tu dis que tu est nul. C est faux. Personne n est nul tu es simplement timide avec lui c est tout. Prend ton courage a deux mains et n oublie pas que les autres te voient a partir du reflet de tes pensees. Donc si tu penses que tu n est pas assez bien pour lui il le sentira et ne tentera rien avec toi. On a tous des problemes moi aussi je manque encore un peu de confiance en moi mais il faut que chacun se fasse un peu violence pour avancer dans la vie. Tente le maximum de choses avec lui et ne te bloque pas, sois a l aise et n ai pas peur si les autres de ta classe te demande si tu l aimes. Si jamais c est le cas dis leurs que ca les regarde pas^^ eh oui le regard des autres c est chiant mais il faut l affronter en essayant de ne pas s en soucier ^^! Je te souhaite bonne chance ecris moi si y a du nouveau je t aiderais et dsl pour mes deux enormes paves. Salut

Question ?
gaellesflowers
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2018 à 16:17:33  

Je n'arriverais pas à faire tout ça et comme à chaque fois je vais me taire car si je parle et que je me prends un râteau, je vais sûrement en entendre parler pendant toute l'année scolaire.

(Publicité)
Intrigant.
Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2018 à 16:47:46  

GaellesFlowers a écrit :

Je me dis qu'il mérite mieux que moi..

Je persévère ? Ou j'abandonne ?
Afficher plus
Afficher moins

Tu te sous-estimes, là.

Honnêtement, que veux-tu faire ?

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
xamlamenace
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2018 à 17:23:06  

Souviens toi des conseils que je t ai donner et fonce sans te poser de questions. Les autres tu t en fous qu est que ca peut leurs faire que tu te prennes un rateau ou non ? Tu as deja un peu la pression alors ne t en rajoute pas d avantage avec le regard des autres et fonce

xamlamenace
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2018 à 17:23:17  

Souviens toi des conseils que je t ai donner et fonce sans te poser de questions. Les autres tu t en fous qu est que ca peut leurs faire que tu te prennes un rateau ou non ? Tu as deja un peu la pression alors ne t en rajoute pas d avantage avec le regard des autres et fonce

Profil : Etranger
zuld
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2018 à 19:54:56  

Géneralement c'est plus facile pour les filles de draguer ,moi j'suis un mec et j'ai fais savoir a 7 que je les aimait pas (je suis raciste ?) car c les plus belle qui n'avouent jamais rien

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aime une fille que je ne pourrais jamais avoir... J'aime 2 filles, que faire??
M'aime t'il ? Comment lui dire je t'aime special bonne élève
Je sais pas si il m'aime Je suis presque sûr qu'elle m'aime mais...
Comment avouer mes sentiments à la fille que j'aime Comment savoir si il m'aime vraiment ?
Plus de sujets relatifs à : Je l'aime mais je suis nul

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des filles avec de la pilosité 1
Est ce que je lui plais?? 0
Besoin d'une confidente 3
Relation ambigu avec le pote de mon ex 0
Bouton sur le sexe 2