FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Es qu’il m’aime ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Es qu’il m’aime ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 18:11:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tous le monde :) je vais directement commencé: alors j’aime love:{} un garçon de ma classe (je ne la dirais pas dsl non:{} ), je le trouve très mignon ange:{} , depuis le debut de l’année, je vois qu’il me regarde assez souvent, quand il est avec ses amis et que je me trouve avec mes amis à moi, je le trouve encore en train de m’en regarder. Alors ma question c’est: es que vous pensez qu’il m’aime aussi, vous aller certainement me dire « vas voir sur internet y’a des gens qui en parlent... » moi je veux VOTRE avis, je veux savoir ce que vous en pensez merci pour votre aide wahoo:{}

(Publicité)
Profil : Etranger
anonyme-inconu
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 18:18:52  

Y'a de forte chance si tu voie qu'il te regarde essaye de le regarder avec un sourire pour voir si il te souris si il rougi ou si il est indifférent

MayTheDarkSideBeWith​​​You
Profil : Etranger
milou91o11
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 18:38:22  

Est-ce que ça a l'air d'un timide ? Je ne sais pas si il t'aime et seul lui sait mais il est probablement attiré si c'est souvent qu'il te regarde, si c'est un timide et que t'as de la facilité, montre lui avec des signes clairs que tu es intéressée si il ne remarque rien va lui parler, ou si t'es trop timide envoie lui un message et si t'es si timide demande à une amie de lui donner ton numéro, avec la curiosité il va probablement te contacter et si il est attiré il va probablement voir ça comme un signe positif
Message édité par Milou91o11 le 10/01/2018 à 18:38:58
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 20:15:30  

@anonyme Inconu et @Milou91o11 merci pour vos réponses oui je pense que j’en vais essayer d’aller le voir et de lui parler merci pour votre aide

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment dire je t'aime a une fille M'aime t-il
J'aime une fille mais il y a un probleme Je l'aime mais je sais pas quoi faire
Je l'aime mais je sais pas quoi faire J'aime un garçon mais je c'est pas si il meme
J'aime mon meilleur ami... Comment avouer mes sentiments à la fille que j'aime
J'aime mon prof depuis un an et demi. Help comment séduire une fille qu'on aime à 13 ans
Plus de sujets relatifs à : Es qu’il m’aime ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LAISSER UN MESSAGE À VOTRE AMOUR CACHÉ. 12
Comment dire je t'aime a une fille 24
les garcons apres une soiree 29
Je ne peux pas l'oublier.. 2
hey 0