|-  

||-  Je l'aime depuis 2 ans

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

Dois-je lui renvoyer mes sentiments après mettre pris 2 râteau ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter
Clore la partie sondage
 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je l'aime depuis 2 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2155385
Mon87mm
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2017 à 03:05:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voilà ça va bientôt faire 2 ans que j'aime la même personne,je me suis déjà pris deux râteaux mais je n'arrive pas à tourner la page.Que dois-je faire ? mouais:{}

(Publicité)
n°2155388
10onance
Vis comme si chaque jour était le dernier
Profil : Citoyen
10onance
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2017 à 09:26:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu t'es déjà pris deux râteau de cette personne, il est préférable de tourner la page.
Tu te fais souffrir, il y a sûrement une autre personne qui mérite ton attention!


---------------
L'écriture est le cri douloureux de mon cœur muet.

https://www.instagram.com/10on​ance/
n°2155391
Ponyolala
J'ai réussi mon galop 4 !
Profil : Etranger
ponyolala
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2017 à 09:57:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Après 2 râteaux je te conseille pas !! Essaie de tourné la page et de ne plus pensé à lui, il t'a bien fait comprendre qu'il ne t'aime pas, tu ne peux pas non plus le forcer ^^

n°2155427
Mon87mm
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2017 à 21:19:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Justement pendant 1 mois et demi je l'ai évité au maximum mais quand je croyais que c'était bon la vérité m'est retombée dessus...Et quand aux autres garçons,il est le seul plutôt beau,avec le quel je peux avoir une discussion sérieuse et pas trop superficiel...

n°2155431
Lolo160
Salut! Bientôt je ne serais pas là pendant 3 semai
Profil : Etranger
lolo16049
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2017 à 21:42:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai refait un compte mais je suis la fille qui à fait le sujet

n°2155612
Lolo160
Salut! Bientôt je ne serais pas là pendant 3 semai
Profil : Etranger
lolo16049
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2017 à 21:58:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK je ne lui dis pas mais est ce que je réessaye de me rapprocher de lui ?

n°2155624
Chrétienne​15
La peur est une récréation de la volonté , la dile
Profil : Inconnu
chretienne15
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2017 à 03:11:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C est du masochisme la ma vieille. Chui sure qu il y a blindé de mecs qui voudraient sa place alors fais toi desirer, joue la tranquille et s il commence a te kiffer, bam! vengeance, tu le friendzone! ou sinon tu tourne la page, cest encore mieux.

(Publicité)
n°2156119
Lolo160
Salut! Bientôt je ne serais pas là pendant 3 semai
Profil : Etranger
lolo16049
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2017 à 23:34:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dsl mes parents m'avaient confisqué mon portable.
Chrétienne15
Je ne sais pas me faire désirer je n'arrive pas à l'oublier et il n'y a pas blindé de mec qui voudraient ça place...
Message cité 1 fois
n°2156133
Vava161100
Profil : Etranger
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2017 à 13:30:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Depuis janvier je suis tomber amoureuse d'un garçon, on ne se parle pas bcp et me taquine quelque fois. Quand ma meilleure amie lui a dit que je l'aimais il l'a plutôt bien pris (je pense) je te dirai mais n'a pas répondu (jetait avec elle), puis elle lui a poser la question si il m'aimait mais il n'a pas répondu il m'a juste regarder avec un petit sourit et est reparti avec son meilleur ami. Il me regarde souvent en cours.
Je pense tout le temps à lui et n'arrive pas à détourner mon visage de lui (en cours). Quand une de mes amie l'embête (pas ma meilleure amie) il y a son meilleur ami qui dit au garçon que j'aime va retrouver ta chérie et mon amie qui dit en Ouai elle et juste derrière et donc on se regarde pendant quelque seconde. Mais je ne sais pas si il m'aime ou pas.
Qu'en pensez vous ?
Message cité 1 fois
n°2156143
Chrétienne​15
La peur est une récréation de la volonté , la dile
Profil : Inconnu
chretienne15
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2017 à 15:29:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lolo160 a écrit :

Dsl mes parents m'avaient confisqué mon portable.
Chrétienne15
Je ne sais pas me faire désirer je n'arrive pas à l'oublier et il n'y a pas blindé de mec qui voudraient ça place...
Afficher plus
Afficher moins



Fais juste en sorte de lui montrer tout ce qu il rate

n°2156144
Chrétienne​15
La peur est une récréation de la volonté , la dile
Profil : Inconnu
chretienne15
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2017 à 15:41:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vava161100 a écrit :

Bonjour,
Depuis janvier je suis tomber amoureuse d'un garçon, on ne se parle pas bcp et me taquine quelque fois. Quand ma meilleure amie lui a dit que je l'aimais il l'a plutôt bien pris (je pense) je te dirai mais n'a pas répondu (jetait avec elle), puis elle lui a poser la question si il m'aimait mais il n'a pas répondu il m'a juste regarder avec un petit sourit et est reparti avec son meilleur ami. Il me regarde souvent en cours.
Je pense tout le temps à lui et n'arrive pas à détourner mon visage de lui (en cours). Quand une de mes amie l'embête (pas ma meilleure amie) il y a son meilleur ami qui dit au garçon que j'aime va retrouver ta chérie et mon amie qui dit en Ouai elle et juste derrière et donc on se regarde pendant quelque seconde. Mais je ne sais pas si il m'aime ou pas.
Qu'en pensez vous ?
Afficher plus
Afficher moins




C est clair qu il t aime bien! et crée ton propre post tant que t y est

Message cité 1 fois
n°2156146
Vava161100
Profil : Etranger
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2017 à 15:46:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Chrétienne15 a écrit :



C est clair qu il t aime bien! et crée ton propre post tant que t y est
Afficher plus
Afficher moins




Que faut il que je fasse selon toi ?

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2156197
Chrétienne​15
La peur est une récréation de la volonté , la dile
Profil : Inconnu
chretienne15
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2017 à 23:55:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vava161100 a écrit :



Que faut il que je fasse selon toi ?
Afficher plus
Afficher moins



Si t es du genre courageuse tu peux engager directement la discussion avec lui

n°2156200
Meringue_F​orever
always...
Profil : Inconnu
meringue_forever
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2017 à 00:15:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Lolo160:
Le mieux c de tourné la page, je ss c compliquée mais après un rateau resté dessus ca fait trop souffrir le mieux c de passé à autre chose, par exemple en l'oubliant ou en aimant un autre gars (moi c ce que g fait et ca soulage je te promets) et puis s'il t'aime pas comme tu es n'essaye pas de changer, il te mérite pas c tt!

Vava161100:

Je pense que oui il t'aime bien (soit en amitié soit en amour mais je pense plus amour) et Chrétienne15 a raison essaye de lui parler et de te rapprocher de lui! Selon moi tu as tte tes chances!!!!

Voilà voici mes conseils, suivez les que si vous voulez et bonne chance à vs deux wahoo:{} wahoo:{} wahoo:{} wahoo:{}
Message cité 1 fois

---------------
Il n'y a pas d'amour impossible, il suffit juste d'y croire XD
n°2156205
Vava161100
Profil : Etranger
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2017 à 02:14:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci ci à vous

Chrétienne15, Meringue forever :
Alors je ne suis plus tres timide surtout depuis que je l'aime.

n°2156206
Vava161100
Profil : Etranger
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2017 à 07:42:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ps: il le sait que jlaime
Message cité 1 fois
n°2156209
Vuxsten
Profil : Inconnu
vuxsten
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2017 à 16:06:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vava161100 a écrit :

Ps: il le sait que jlaime
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour, je sujet m'a interlocé car tu dis l'aimer depuis 2 ans,(je vais un peu raconter ma vie pour pouvoir expliquer mon point de vue) je suis un mec (je précise) de 15 ans et j'aime une fille dans ma classe depuis 2 ans aussi, au début de l'année je lui avouer les sentiments mais elle n'a rien dit, il y deux-trois semaine, je lui ai demandé ce qu'elle pensait de moi, elle m'a répondu que elle me trouvais moche et relou,MAIS on a passé le weekend dernier à parler H/24 par message et elle m'a dit qu'elle ressentait quelques choses pour moi

Ne force pas mais ne perd pas espoir
COURAGE, tu as tout mon soutien

Message cité 1 fois
n°2156214
Vava161100
Profil : Etranger
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2017 à 16:48:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vuxsten a écrit :


Bonjour, je sujet m'a interlocé car tu dis l'aimer depuis 2 ans,(je vais un peu raconter ma vie pour pouvoir expliquer mon point de vue) je suis un mec (je précise) de 15 ans et j'aime une fille dans ma classe depuis 2 ans aussi, au début de l'année je lui avouer les sentiments mais elle n'a rien dit, il y deux-trois semaine, je lui ai demandé ce qu'elle pensait de moi, elle m'a répondu que elle me trouvais moche et relou,MAIS on a passé le weekend dernier à parler H/24 par message et elle m'a dit qu'elle ressentait quelques choses pour moi

Ne force pas mais ne perd pas espoir
COURAGE, tu as tout mon soutien
Afficher plus
Afficher moins



Oui j'essaie de pas perdre espoir, mais c un peu dur car il y a une de mes pote qui est jalouse de celui que j'aime (car jlaime) de ma meilleure (car jreste bcp avec elle) donc voilà et puis vu que t un mec quand un prof te cri dessus et que t un peu gêné et qu'il me regarde qu'est ce que sa veut dire ? Et est ce que quand il me regarde pendant les cours les cours et des fois un peu longtemps quest ce que sa veut dire ?
Et si c pas indiscret comment à tu fait pour lui avouer t sentiment ?
Car il le sait que je l'aime grace à meilleure amie mais au départ c'était parti d'une connerie et les sentiments ce sont installés et tout donc je sais pas si il l'a pris au sérieux ou pas.

Message cité 1 fois
n°2156215
Vuxsten
Profil : Inconnu
vuxsten
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2017 à 16:56:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vava161100 a écrit :


Oui j'essaie de pas perdre espoir, mais c un peu dur car il y a une de mes pote qui est jalouse de celui que j'aime (car jlaime) de ma meilleure (car jreste bcp avec elle) donc voilà et puis vu que t un mec quand un prof te cri dessus et que t un peu gêné et qu'il me regarde qu'est ce que sa veut dire ? Et est ce que quand il me regarde pendant les cours les cours et des fois un peu longtemps quest ce que sa veut dire ?
Et si c pas indiscret comment à tu fait pour lui avouer t sentiment ?
Car il le sait que je l'aime grace à meilleure amie mais au départ c'était parti d'une connerie et les sentiments ce sont installés et tout donc je sais pas si il l'a pris au sérieux ou pas.
Afficher plus
Afficher moins



Si il te regarde souvent longtemps pendant les cours, c'est bien parti, vu que j'avais (et je n'ai toujours pas) de couilles, je lui ai dit par message mais quelque jours plus tard elle a dit à mon pote que ça lui a fait chié que je lui dise par message et du coup je suis allez la voir, je lui ai demandé à lui parler en privé, elle était avec sa pote , et j'ai laissé tomber ma timidité et je lui ai dit "Je t'aime" et après ça a donner (faut pas avoir peur que les gens se foutent de ta gueule, ça dure 30 min à tout casser, si c'est des gros forceurs de 1-2 jour mais ils finissent par oublier)

Voilà j'espère que ce pavé t'a aider

Message cité 2 fois
n°2156216
Vava161100
Profil : Etranger
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2017 à 17:06:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vuxsten a écrit :


Si il te regarde souvent longtemps pendant les cours, c'est bien parti, vu que j'avais (et je n'ai toujours pas) de couilles, je lui ai dit par message mais quelque jours plus tard elle a dit à mon pote que ça lui a fait chié que je lui dise par message et du coup je suis allez la voir, je lui ai demandé à lui parler en privé, elle était avec sa pote , et j'ai laissé tomber ma timidité et je lui ai dit "Je t'aime" et après ça a donner (faut pas avoir peur que les gens se foutent de ta gueule, ça dure 30 min à tout casser, si c'est des gros forceurs de 1-2 jour mais ils finissent par oublier)

Voilà j'espère que ce pavé t'a aider
Afficher plus
Afficher moins




Merci, oui c ce que dit mes potes aussi. Le seul problème c qu'il n'a pas Facebook, pas instagram, et je n'ai pas son numéro de téléphone. Et quand ma meilleure amie lui a écrit une lettre pour lui dire que je l'aime que c de réel sentiments etc etc.. Elle lui a donner (devant ces potes je sais pas si sa peut influencer ou pas) mais il l'a brûler et lui a dit qu'il s'en foutai de moi, mais il me regarde souvent et des fois rougis donc je ne suis plus Koi penser et surtout Koi faire. Puis des qu'il la su que je l'aimer il y a une fille de ma classe qui est aller le voir pendant linterclasse et elle est aller le voir et quand elle est venu me dire qu'est ce qu'il a dit il voulait pas que je le sache donc elle ne me l'a pas vraiment dit donc je ne sais pas ce qui c dit. Pour ce qui est de la moquerie quand son meilleur ami l'a su que je l'aimer ben il m'a demandé si c'était vraiment vrai et tout donc ben je lui ai répondu que oui et c foutu un peu de la gueule du mec que j'aime
.

n°2156228
Lolo160
Salut! Bientôt je ne serais pas là pendant 3 semai
Profil : Etranger
lolo16049
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2017 à 20:42:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Meringue_Forever a écrit :

Lolo160:
Le mieux c de tourné la page, je ss c compliquée mais après un rateau resté dessus ca fait trop souffrir le mieux c de passé à autre chose, par exemple en l'oubliant ou en aimant un autre gars (moi c ce que g fait et ca soulage je te promets) et puis s'il t'aime pas comme tu es n'essaye pas de changer, il te mérite pas c tt!

Vava161100:

Je pense que oui il t'aime bien (soit en amitié soit en amour mais je pense plus amour) et Chrétienne15 a raison essaye de lui parler et de te rapprocher de lui! Selon moi tu as tte tes chances!!!!

Voilà voici mes conseils, suivez les que si vous voulez et bonne chance à vs deux wahoo:{} wahoo:{} wahoo:{} wahoo:{}
Afficher plus
Afficher moins


Je me répète mais c'est le seul garçon qui est plutôt beau pas trop superficiel super drôle et avec qui je peux avoir de vraies discussions.J'zi préparé un plan d'attaque.

n°2156230
10onance
Vis comme si chaque jour était le dernier
Profil : Citoyen
10onance
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2017 à 21:19:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un plan d'attaque? C'est-à-dire?


---------------
L'écriture est le cri douloureux de mon cœur muet.

https://www.instagram.com/10on​ance/
n°2156238
Vava161100
Profil : Etranger
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2017 à 21:53:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci, oui c ce que dit mes potes aussi. Le seul problème c qu'il n'a pas Facebook, pas instagram, et je n'ai pas son numéro de téléphone. Et quand ma meilleure amie lui a écrit une lettre pour lui dire que je l'aime que c de réel sentiments etc etc.. Elle lui a donner (devant ces potes je sais pas si sa peut influencer ou pas) mais il l'a brûler et lui a dit qu'il s'en foutai de moi, mais il me regarde souvent et des fois rougis donc je ne suis plus Koi penser et surtout Koi faire. Puis des qu'il la su que je l'aimer il y a une fille de ma classe qui est aller le voir pendant linterclasse et elle est aller le voir et quand elle est venu me dire qu'est ce qu'il a dit il voulait pas que je le sache donc elle ne me l'a pas vraiment dit donc je ne sais pas ce qui c dit. Pour ce qui est de la moquerie quand son meilleur ami l'a su que je l'aimer ben il m'a demandé si c'était vraiment vrai et tout donc ben je lui ai répondu que oui et c foutu un peu de la gueule du mec que j'aime. love:{}
 love:{} love:{}
[/quotemsg]
Message édité par Vava161100 le 08/06/2017 à 21:54:11
n°2156299
Lolo160
Salut! Bientôt je ne serais pas là pendant 3 semai
Profil : Etranger
lolo16049
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2017 à 22:27:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vais me rapprocher de lui jusqu'à qu'on soit très amis puis je vais aller le voir et lui demander son avis en tant que mec en lui faisant croire que j'aime quelqu'un d'autre et en lui demandant comment je peux lui dire. La récré d'après,je lui dit que c'est lui que j'aime.Je compte faire ça le dernier jour de collège.

n°2156368
10onance
Vis comme si chaque jour était le dernier
Profil : Citoyen
10onance
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2017 à 18:20:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le dernier jour du collège? Pourquoi?
Je ne trouve pas que ce soit une idée légendaire, il pourrait le prendre très mal...


---------------
L'écriture est le cri douloureux de mon cœur muet.

https://www.instagram.com/10on​ance/
n°2156379
Lolo160
Salut! Bientôt je ne serais pas là pendant 3 semai
Profil : Etranger
lolo16049
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2017 à 22:38:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le temps de rassembler le plus de courage possible car les deux fois où je lui ai dit c'était ou une soi disant amie faisant des sous entendus très peu discret ou je me suis dégonflé et se sont mes amies qui lui ont dit.
Message cité 1 fois
n°2156406
Vuxsten
Profil : Inconnu
vuxsten
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2017 à 12:16:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lolo160 a écrit :

Le temps de rassembler le plus de courage possible car les deux fois où je lui ai dit c'était ou une soi disant amie faisant des sous entendus très peu discret ou je me suis dégonflé et se sont mes amies qui lui ont dit.
Afficher plus
Afficher moins



C'est à la fois une bonne et une mauvaise idée, car tu dois faire attention à la Friendzone

Message cité 1 fois
n°2156605
Vava161100
Profil : Etranger
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 17:38:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vuxsten a écrit :


Si il te regarde souvent longtemps pendant les cours, c'est bien parti, vu que j'avais (et je n'ai toujours pas) de couilles, je lui ai dit par message mais quelque jours plus tard elle a dit à mon pote que ça lui a fait chié que je lui dise par message et du coup je suis allez la voir, je lui ai demandé à lui parler en privé, elle était avec sa pote , et j'ai laissé tomber ma timidité et je lui ai dit "Je t'aime" et après ça a donner (faut pas avoir peur que les gens se foutent de ta gueule, ça dure 30 min à tout casser, si c'est des gros forceurs de 1-2 jour mais ils finissent par oublier)

Voilà j'espère que ce pavé t'a aider
Afficher plus
Afficher moins


Je pensait aller le voir pour le lui dire par moi-même (même si il le sait) mais je ne sais pas comment lui dire et si j'aurai assez de courage.
Comment puis je lui dire ?

n°2156666
Vava161100
Profil : Etranger
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 21:07:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vais essayer d'aller lui dire demain
Message cité 1 fois
n°2156668
Vuxsten
Profil : Inconnu
vuxsten
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 21:55:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vava161100 a écrit :

Je vais essayer d'aller lui dire demain
Afficher plus
Afficher moins



Bonne chance, tu nous diras...

Message cité 2 fois
n°2156682
Vava161100
Profil : Etranger
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 06:33:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vuxsten a écrit :


Bonne chance, tu nous diras...
Afficher plus
Afficher moins


Oui merci, je ne sais pas du tout si je pourrais y arriver mais je vais tenter.

n°2156775
Lolo160
Salut! Bientôt je ne serais pas là pendant 3 semai
Profil : Etranger
lolo16049
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 22:58:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vuxsten a écrit :


C'est à la fois une bonne et une mauvaise idée, car tu dois faire attention à la Friendzone
Afficher plus
Afficher moins


Je sais ...Si tu as une meilleure idée dit le moi.

n°2156923
Lolo160
Salut! Bientôt je ne serais pas là pendant 3 semai
Profil : Etranger
lolo16049
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 23:00:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il me reste 1 semaine et 3 jours de cour .JE FAIS QUOI????

n°2156932
Vava161100
Profil : Etranger
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 08:19:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vuxsten a écrit :


Bonne chance, tu nous diras...
Afficher plus
Afficher moins


Je n'ai pas réussi à aller le voir il ne me reste que 2semaine de cour :'( :'(
qu'est ce que je doit faire ? Comment dois-je aller le voir ?

n°2157174
Lolo160
Salut! Bientôt je ne serais pas là pendant 3 semai
Profil : Etranger
lolo16049
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 22:13:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je lui dit demain.

n°2157372
Lolo160
Salut! Bientôt je ne serais pas là pendant 3 semai
Profil : Etranger
lolo16049
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2017 à 21:43:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je n'ai pas pu lui dire mais il y a du nouveau.Aujourd'hui on était à la piscine et un mec qu'on connait qu'on aime pas et qui nous colle parce-qu'il a pas d'amis nous embêtait il voulait toute les filles sauf moi.Voyant que je m'ennuyait

n°2157373
Lolo160
Salut! Bientôt je ne serais pas là pendant 3 semai
Profil : Etranger
lolo16049
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2017 à 21:53:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Celui qu j'aime, a essayé de me couler et le mec chiant à dit « Non pas elle, elle est trop sympa » et j'ai répondu « pourquoi ,mes amies elles sont pas sympa? »celui que j'aime a dit « Laisse c'est juste parce qu'il sait qu'il ne peut pas te couler qu'il dit ça » et du coup le mec chiant à grimper sur mon dos .Je continuais à parler avec les autres et là celui que j'aime m'a dit « Bon je vais t'aider... » et il a enlevé le mec chiant de mon dos mais là j'ai dus partir...

n°2157414
Xeliosfo
Profil : Etranger
xeliosfo
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2017 à 15:54:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dsl ci j'ecris sur t'ont sujet c accause des bug je ne peux pas en créer un en ce moment
Hier jme sui prit un rateau d'une fille que j'aime biens
Enfaite je sui telment timide que j'ai du male a lui parler en irl alors qu'avec les autres filles je parle tranquil
Donc j'ai commencé a discuter avec elle par messages pendant 2 semaine environ mais a chaque fois que je lui parlé en message elle repondait par ok ça me stresser et elle prenait souvent du temp a répondre et autre puis par la motivation de mes amies je sui aller lui parler irl au colleges avec sa pote qui etais contente de me voir premiere fois qu'une fille etais tres acceuillante avec moi ensuite j'ai discuter avec la fille qui me plait et lui est avouer que jla trouver mignonne elle disait rien elle a regardé le sol en sourien inpeux et elle a hoché la tete genre d'accord ensuite mes potes sont vennu me faire chier avec leur blague pervers —_—' et autre du genre t betes t'aurais du lui dire ceci bref 1 semaine passe et je lui dit que je l'aime bien par message ct hier elle a répondu Ok ensuite je lui et proposé de sortir avec mes potes m'ont dit c sure demande lui alors j'ai pas hesiter j'ais patienter jusqua 19 h elle ma rep non dsl jte connais pas plus que ça dsl ensuite une pote ma conseiller de lui demander ci jamais elle me connait mieux elle sortirais avec moi elle ma répondu jsp j'ai demandé a une pote ce que sa voulait dire elle ma dit quelle veux surment qu'ont reste amis donc du coup ba chui perdu car franchement jlaime bien cette fille elle dit presque rien elle a un coté mysterieux et a un fond sympas

n°2157415
Xeliosfo
Profil : Etranger
xeliosfo
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2017 à 15:55:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et pour ma part j'ai 15 ans dans deux mois
Message cité 1 fois
n°2157436
Lolo160
Salut! Bientôt je ne serais pas là pendant 3 semai
Profil : Etranger
lolo16049
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2017 à 22:22:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pas grave tu peux squatter Comme elle l'a dit vous ne vous connaissez pas.deviens ami avec elle c'est le seul moyen de savoir si tu l'aime vraiment pour elle ou si tu l'aime pour l'image qu'elle donne.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Je l'aime mais je sais pas si lui m'aime bien je l'aime encore mais lui il me deteste
M'aime t'il ?? Je l'aime et il sait que je l'aime, que faire ?
J'adore une fille mais ça m'étonnerais qu'elle m'aime... Cadeau pour ma prof de français que j'aime
J'aime une fille .... Comment savoir si le garçon que j'aime m'aime?
je sors avec quelqu'un que je n'aime pas...  
Plus de sujets relatifs à : Je l'aime depuis 2 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amie ou futur copine ? 1 27/05/2017 à 18:26:55
Premier rendez vous ? L'embrasser ou Non? 31 01/06/2017 à 17:08:46
Je suis amoureuse d'une fille. 3 29/05/2017 à 01:15:59
Amour impossible .. 7 31/05/2017 à 03:05:13
Cousin cousine ? 2 30/06/2017 à 13:52:36