FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

J'aime pas être seule

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'aime pas être seule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
meglnv
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 15:16:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Jvous le dis clairement, j'ai 17 ans bientôt 18.
Genre je sais pas trop quoi faire parce que en faite je "disquette" les gars sauf que c'est gars que je n'est jamais vus, de plus y'en a un qui me plait vraiment. Mais a chaque fois que l'un me parle pas je vais parler a un autre faire des compliment lâcher des surnoms, des "je t'aime" bidon, or vous pourrez dire que jsuis une "pute" sauf que jsuis encore vierge mdr bref voilà faux que j'arrive a arrêté quelqu'un aurais des conseils svp?

(Publicité)
Hey
Profil : Etranger
dream0111
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 16:08:32  

J'ai une amie qui est comme toi et qui enchaîne les relations. Elle est avec un gars, et dès quelle en trouve un mieux que celui quelle là elle le jette. Je pense que tu devrai avant tout prendre du temps pour toi, voir tes amis, sortir sans forcément absolument chercher à être en couple. Laisse toi le temps d'en trouver un qui te plaît vraiment
Message cité 1 fois
meglnv
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 16:13:19  

Dream0111 a écrit :

J'ai une amie qui est comme toi et qui enchaîne les relations. Elle est avec un gars, et dès quelle en trouve un mieux que celui quelle là elle le jette. Je pense que tu devrai avant tout prendre du temps pour toi, voir tes amis, sortir sans forcément absolument chercher à être en couple. Laisse toi le temps d'en trouver un qui te plaît vraiment
Afficher plus
Afficher moins

Ouais, c'est sur mais maintenant comment évité de leurs parler ?

Hey
dream0111
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 16:27:51  

Pour ça il faut que tu en es la motivation, ou alors tu restes simplement pote avec eux

Profil : Quidam
queen-shay
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 17:00:04  

Sache que si tu n’es pas capable d’être heureuse en étant seule, tu ne le seras pas à deux. Malheureusement être seule un petit moment c’est le prix à payer pour être épanouie dans une vraie relation

lauratine
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2018 à 09:58:06  

Hello. À ta place, j’apprendrais à commencer par aimer la solitude. Si tu veux être heureuse en couple, sache qu’il faut tout d’abord apprécier d’être un peu seul de temps à autre. Ton copain ne sera pas toujours avec toi, il voudra voir ses potes et sa famille. Bref, pour « repousser » quelqu’un, tu cesses de lui parler ou essayes d’être froide.

---------------
« La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » – Far Cry 3
Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2018 à 10:08:43  

Je suis d'accord avec lauratine.

Parce qu'on ton " vous pourrez dire que jsuis une "pute" sauf que jsuis encore vierge mdr" : Une fille qui couche ou qui fait les prélis, c'est pas une pute hein. Arrêtez avec ce mot là.

(Publicité)
wild-free
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2018 à 12:26:28  

Bonjour,

Déjà je tiens à dire que je suis d'accord avec blckswhite, un gars qui couche avec des dizaines de meufs on appelle pas ça une pute alors je vois pas en quel honneur on dire qu'une fille qui fait la même chose en est une, BREF.
Si tu as vraiment envie d'arrêter et bien il faut que tu trouves la motivation, dis toi que faire ça de 1 ça ne mène à rien et de 2 que l'un de ces gars risque de vraiment s'attacher à toi et que tu vas lui briser le cœur quand il va comprendre que tu n'étais qu'un "passe-temps" pour lui.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Est-ce qu'il m'aime La fille que j'aime ne veut pas de moi
Je ne suis plus amoureux d'elle,je l'aime encore? Ma pote aime un mec bi
Je pense qu' elle m aime mais Je l'aime, il y a eu des problème, je sais plus quoi faire.
On aime le même garçon. J'aime une fille de ma classe mais j'ai un problème
Comment dire je t'aime a une fille Comment avouer mes sentiments à la fille que j'aime
Amoureux de ma meilleure et seule amie depuis 7 ans, je n'en peux plus  
Plus de sujets relatifs à : J'aime pas être seule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Situation délicate 3
Mon pote" tromper" sa copine avec moi mais pourtant on se plait pas mentalement 4
Est-ce qu'il m'aime 0
Ce sujet est pour les emetophobe ( peur de vomir ) 2
Amoureuse mais timide 1