FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je l'aime mais je sais pas quoi faire, ni qui croire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je l'aime mais je sais pas quoi faire, ni qui croire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
dadju
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2018 à 15:01:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

Je suis en terminale et j'ai un petit soucis, j'ai besoins d'avis et de conseil.

Voilà j'ai déménagé en Aout dans une nouvelle ville, je connaissais vraiment personne dans cette ville et dans ma nouvelle classe il se connaissait tous ils ont gardés la même classe de première donc ils avaient tous plus ou moins leur amis et ils ont pas fait grand chose pour m'intégrer (bien qu'étant timide j'ai rien fait aussi) du coup j'ai passé pas mal de temps seule.

Durant la semaine j'ai toujours deux heure de trou et je les passe au cdi, arriver a la deuxième semaine et une fois pendant que j'étais au cdi y'a un gars (très très beau) qui n'était pas dans ma classe qui me demande si j'étais forte en math parce qu'il comprenait rien a son DM. Je décide de l'aider et on finit rapidement son dm puis on se met à discuter de tout et de rien et il était très très sympa. Après il me dit qu'il a beaucoup de difficulté au niveau des cours de français et maths et il me demandait si je pouvais lui donner un coup de main lors de cette heures de trou que l'on avait en commun.