FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je l'aime mais je sais pas quoi faire, ni qui croire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je l'aime mais je sais pas quoi faire, ni qui croire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
dadju
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2018 à 15:01:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

Je suis en terminale et j'ai un petit soucis, j'ai besoins d'avis et de conseil.

Voilà j'ai déménagé en Aout dans une nouvelle ville, je connaissais vraiment personne dans cette ville et dans ma nouvelle classe il se connaissait tous ils ont gardés la même classe de première donc ils avaient tous plus ou moins leur amis et ils ont pas fait grand chose pour m'intégrer (bien qu'étant timide j'ai rien fait aussi) du coup j'ai passé pas mal de temps seule.

Durant la semaine j'ai toujours deux heure de trou et je les passe au cdi, arriver a la deuxième semaine et une fois pendant que j'étais au cdi y'a un gars (très très beau) qui n'était pas dans ma classe qui me demande si j'étais forte en math parce qu'il comprenait rien a son DM. Je décide de l'aider et on finit rapidement son dm puis on se met à discuter de tout et de rien et il était très très sympa. Après il me dit qu'il a beaucoup de difficulté au niveau des cours de français et maths et il me demandait si je pouvais lui donner un coup de main lors de cette heures de trou que l'on avait en commun.

A force de l'aider pour ces devoirs, on a commencé à bien s'entendre. On se parlait vraiment tout les jours. Vers fin septembre j'ai commencé à me faire des amies dans ma classe et ces amies là m'ont dit de me méfier de ce gars, que c'était pas quelqu'un de bien, qu'il était méchant et manipulateur, qu'il avait frappé une fille de la classe et que c'était une racaille. Sur le coup j'étais très surprise parce qu'avec moi il c'était jamais mal comporté, il a toujours été sympa et il me rendait pas mal de service mais j'étais très perturbé par ce qu'elles m'ont dit parce que tout le monde était unanime sur son cas même les gars de la classe ont dit du mal de lui et que si il avait si peu d'ami c'est parce qu'il est pas irréprochable . Tout ce qu'ils me disaient me paraissait possible parce que c'est vrai qu'il parlait qu'a deux gars au lycée (ils sont presque tout le temps ensemble) et aussi il fait un peu "racaille" à sa maniere de s'habiller et de s'exprimer.

Sous les conseils d'une des filles de ma classe qui me disait qu'il se servait de moi pour que je lui fasse ses devoirs et que si je l'aidais plus il s'eloignera surement de moi parce que je lui "servirais plus à rien" , je décide de lui dire que je pourrais plus l'aider pour ses devoirs pour voir sa réaction, il me demande la raison et après je lui dit que je devais déjà gérer mes devoirs à moi, il finit par me dire qu'il comprenait et ensuite il a changé de discussion et ça avait pas l'air de le déranger plus que ça, les jours qui ont suivi il continuait à me parler comme d'habitude.

Etant très perturbé par ce qu'on me disait de lui j'ai fini par lui dire ce qu'on m'avait dit sur lui, il m'a dit qu'une des filles de ma classe lui a fait du rentre dedans et il était pas du tout receptif et un jour elle lui a mis la main au paquet du coup il l'a poussé au point qu'elle tombe par terre mais qu'en aucun cas il l'a tappé et que la fille de la classe a été trop lache pour raconter la vrai version à ses copines, il m'a dit qu'il a que des femmes dans sa famille (quatre petite soeur et une mère pas de "père" ) et que si il y'a un truc qu'il ferait jamais c'est tapé une femme même si selon lui certaines le mérite. Après il m'a dit qu'il accepté pas qu'on le traite de racaille et il m'a dit de dire à mes collègues de classe d'arrêter de dire des trucs comme ça parce qu'il allait vraiment s'énervé. J'ai fini par changer de sujet parce que je le sentais agacé et limite vexé par ce que je disais.

Le temps passe et on se rapproche de plus en plus, on se voyait tout les jours (même pendant les vacances de la toussaint), sa mère travaille toute la journée ça fait il devait s'occuper de ses petites soeurs et à chaque fin de journée je l'accompagner pour aller chercher ses petites soeurs à leur école et souvent je m'en occuper avec lui, j'étais tout le temps chez lui, je l'accompagnais quand il allait faire les course avec ces petites soeurs etc... Il est vraiment super avec ces petites soeurs et les enfants en général, ça sera surement un excellent père et ça le donne un charme fou. J'ai même rencontré sa mère (en général je pars juste avant qu'elle vienne il me chasse pas mais c'est moi qui pars parce que ça me gêne) et bref elle est très sympa et elle a été très gentille avec moi.

Il m'a aussi rendu énormément de service mais vraiment beaucoup, il m'a trouvé du taf pour le week end, il a le père d'un pote a lui qui a une auto école et il va me faire passer le permis et le code à moitié prix, il m'a appris à conduire (il a eu son permis récemment), je l'ai déjà appelé à des heures tardives pour qu'il viennent me ramener chez moi il est venu me chercher alors que c'était à presque 1 heure de route bref j'ai su que c'était quelqu'un sur qui je pouvais m'appuyer et faire confiance mais malgrès je me méfiais toujours un peu parce que mes collègues de classe persistait pour dire que c'était une racaille etc... surtout qu'il habitait dans un quartier "chaud" et il connaissait tout le monde quand j'étais avec lui il saluait quasiment tout les gens qu'il croisait (certains était en plein dans leur conneries) et c'étais plus que du "bonjour au revoir" on sentait qu'il était vraiment proche de certains, j'étais en train de tomber amoureuse de lui mais j'avoue que ce coté "racaille" me dérangeait énormément et je faisais tout pour refouler mes sentiments. Mais lui je sais pas ce qu'il pensait de moi, on se voyait tout les jours, on s'entendais super bien mais y'a plusieurs qui me faisait penser qu'il veut pas plus avec moi, par exemple il est pas du tout tactile avec moi mais vraiment il me touche jamais mais vraiment jamais même pas la bise on se fait (quand on se dit bonjour on se le dit à voix haute), il me complimente pas (je sais même pas si il me trouve belle), il me pose pas de question du genre "t'aimes quel type de mec etc...", j'ai déjà essayé deux fois de le rendre jaloux ça a même pas marché un petit peu bref aucun signe qui montre qu'il y'a plus que de l'amitié de son coté, mis à part une fois sa mère à dit un truc du style "Ha bah c'est toi l'amoureuse de mon fils ?" et il était très mal à l'aise et il a dit "Arrête maman" et ça mère a rigolé et m'a parlé d'autre chose. Mis à part ça rien de plus.

Et aussi je suis sur à 100% qu'il a pas de copine, il me l'a pas dit mais je le sais. Je sais rien sur son ancienne vie amoureuse je sais rien du tout (il est très beau garçon donc j'imagine qu'il a eu du avoir pas mal d'ex), les filles de son quartier l'adore (les gars aussi mais bon ça me dérange moins que les filles) mais vraiment toute les filles que sa soit des petites, des collégiennes, des lycéeenes et même des mères de famille, il a déjà fait un calin à deux filles sous mes yeux (elles ont forcé) et après quand on est reparti il m'a juste dit "Je l'aime trop cette conne" je sais pas si c'était pour me rendre jalouse mais si c'est le cas ça a bien marché.

Bref voilà tout je veux des avis sur son comportement, vous pensez qu'il m'aime ? Vous pensez que je dois me méfier de lui, j'arrête pas de penser à ce que me disent mes amies. A l'heure actuelle je suis très très attaché je dirais pas amoureuse mais je l'aime beaucoup, si demain il me demande de se mettre en couple avec lui j'accepte direct.

(Publicité)
breakinit
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2018 à 17:23:56  

Pourquoi un manipulateur, sous quel prétexte ? J'ai eu sa y a pas longtemps, je sais pas qui c'est, même si jme doute de qui..
Sinon y a pas trop de signes venant de sa part. Essaye de lui tendre d autres perches, vois comment il est avec les autres, discute avec ces personnes et en dernier recours parle en lui.
Message cité 2 fois
farine120667784824
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2018 à 17:39:37  

Breakinit a écrit :

Pourquoi un manipulateur, sous quel prétexte ? J'ai eu sa y a pas longtemps, je sais pas qui c'est, même si jme doute de qui..
Sinon y a pas trop de signes venant de sa part. Essaye de lui tendre d autres perches, vois comment il est avec les autres, discute avec ces personnes et en dernier recours parle en lui.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour.je ss en 4e et je ss intéressé par une fille qui est pas dans ma classe mais on se parle jamais mais vraiment jamais et j'aimerais des conseils pour l'aborder et trainer un peu plus avec elle.

PS:je connais ses copines

breakinit
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2018 à 17:58:01  

Je ne sais pas, j'ai jamais ete dans cet situation. Je connais tt le monde, on se reuni tous et tt le monde discute ensemble. Donc p e qu avec des potes vous allez les voir et tu lui parle après ni vu ni connu

dadju
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2018 à 01:42:25  

Breakinit a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Par rapport à l'histoire avec la fille qu'il a poussé d'après elle, il a menti devant le CPE quand il a été convoqué et il s'est comporte en victime devant le CPE, après quand je leur ai raconté sa version elles m'ont dit qu'il me manipulait encore.

Je suis pas doué en amour, surtout j'ai jamais été dans cette position en général je sais quand y'a un minimum d'attirance réciproque mais sur lui j'en sais rien ça fait je sais même pas comment me comporter avec lui.

dadju
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2018 à 16:49:56  

Personne ????

sarahloveuse
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2018 à 11:11:55  

Si j’ai un conseil à te donner, ça serait de te faire ton propre avis sur lui. Ne fais pas des rumeurs et des avis de tes amies une vérité absolue, prend les en compte parce que c’est vrai qu’autant de personne s’acharnant à te dire qu’il est mauvais ça éveille la suspicion donc je te conseillerais de te méfier un minimum mais continue quand même à le parler.

Après est ce qu’il t’aime c’est difficile à dire, en tout cas il a l’air de t’apprecier mais le fait qu’il est pas tactile ça peut faire penser à de l’amitié.
Message cité 1 fois
(Publicité)
Le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord
Profil : Etranger
_cook__
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2018 à 22:34:42  

Est-ce que tu sais si ta pote c'est déjà intéresser à lui ? Parce que si oui, je pense qu'il dit la vérité, je vois pas pourquoi il l'aurait tapé, et les gens ont parfois la critique facile, surtout quand on les vexe. Personnellement, de ce que tu as raconter, il à l'air bien plus digne de confiance que tes autres potes, ensuite pour la question de l'amour, je pense que si il ne montre pas de signe c'est qu'il n'est pas intéressé, inutil de chercher plus loin ou il finirait par te pousser
Message cité 1 fois
aotsuki_chan
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2018 à 23:29:46  

Alors moi mon conseille est simple : les gens peuvent raconter tout et n’importe quoi par intérêt et ok peut être qu’il a vraiment fait ci ou ça mais avec toi il est normal donc tu n’as rien à penser de mal. TANT que tout se passe bien entre lui et toi, savoir si il a fait ci ou ça avant ou s’il était méchant avant n’a aucune importance  en plus ça a quand même l’air sérieux genre vous vous voyez tout le temps et t’as même eu des reducs genre chacun vous êtes rentrés dans a Je personnelle de l’autre ! En gros tant que ces n’est pas prouvée part toi même, ça sert à rien de t’en faite des préjugés sur quelqu’un basés sur les soit disant expérience d’autres personnes
Message cité 1 fois
dadju
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 13:59:54  

SarahLoveuse a écrit :

Si j’ai un conseil à te donner, ça serait de te faire ton propre avis sur lui. Ne fais pas des rumeurs et des avis de tes amies une vérité absolue, prend les en compte parce que c’est vrai qu’autant de personne s’acharnant à te dire qu’il est mauvais ça éveille la suspicion donc je te conseillerais de te méfier un minimum mais continue quand même à le parler.

Après est ce qu’il t’aime c’est difficile à dire, en tout cas il a l’air de t’apprecier mais le fait qu’il est pas tactile ça peut faire penser à de l’amitié.
Afficher plus
Afficher moins

Je sais très bien qu’il faut pas se fier au rumeurs mais comme on dit y’a pas de fumer sans feu et en général les personnes qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas autant de personne qu’il lui en veut

dadju
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 14:02:54  

_Cook__ a écrit :

Est-ce que tu sais si ta pote c'est déjà intéresser à lui ? Parce que si oui, je pense qu'il dit la vérité, je vois pas pourquoi il l'aurait tapé, et les gens ont parfois la critique facile, surtout quand on les vexe. Personnellement, de ce que tu as raconter, il à l'air bien plus digne de confiance que tes autres potes, ensuite pour la question de l'amour, je pense que si il ne montre pas de signe c'est qu'il n'est pas intéressé, inutil de chercher plus loin ou il finirait par te pousser
Afficher plus
Afficher moins

La fille en question a simplement dit qu’elle le trouvait mignon mais qu’en aucun cas elle lui a fait du rentre dedans et encore moins mis la main là où il faut pas.

Je compte pas lui montrer que je l’aime plus que bien donc y’a aucun risque qu’il finisse par me "pousser"

Message cité 1 fois
dadju
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 14:07:43  

Aotsuki_chan a écrit :

Alors moi mon conseille est simple : les gens peuvent raconter tout et n’importe quoi par intérêt et ok peut être qu’il a vraiment fait ci ou ça mais avec toi il est normal donc tu n’as rien à penser de mal. TANT que tout se passe bien entre lui et toi, savoir si il a fait ci ou ça avant ou s’il était méchant avant n’a aucune importance en plus ça a quand même l’air sérieux genre vous vous voyez tout le temps et t’as même eu des reducs genre chacun vous êtes rentrés dans a Je personnelle de l’autre ! En gros tant que ces n’est pas prouvée part toi même, ça sert à rien de t’en faite des préjugés sur quelqu’un basés sur les soit disant expérience d’autres personnes
Afficher plus
Afficher moins

Pour moi si il fait du mal aux autres je vois pas ce qui l’empecherait Tôt ou tard de m’en faire à moi. Après c’est surtout de la méfiance je lui en voudrais pas si c’etait vraiment vrai tout ces trucs sur lui

Message cité 1 fois
(Publicité)
aotsuki_chan
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 14:20:02  

Dadju a écrit :

Pour moi si il fait du mal aux autres je vois pas ce qui l’empecherait Tôt ou tard de m’en faire à moi. Après c’est surtout de la méfiance je lui en voudrais pas si c’etait vraiment vrai tout ces trucs sur lui
Afficher plus
Afficher moins

Ouais c’est clair je comprends mais du coup ça reviendrait à n’importe quel ami ou meilleur ami -> qui peuvent te trahir n’importe quand parce qu’au fond ce n’était pas des bonne personnes (en gros n’importe qui dans notre entourage peut nous faire du mal sans raison et la tt va bien avec lui :) et puis au pire si tes amis ne sont pas contents dis leur que même si leur avis compte beaucoup (et que tu leurs fait confiance) tu trouves ça très injuste de juger une personne sur ce qu’on t’as raconté et que dans ce cas t’aurais pu faire la même chose pour eux, au début, si il y avait eu des histoires les concernant

Message cité 1 fois
_cook__
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 22:59:00  

Dadju a écrit :

La fille en question a simplement dit qu’elle le trouvait mignon mais qu’en aucun cas elle lui a fait du rentre dedans et encore moins mis la main là où il faut pas.

Je compte pas lui montrer que je l’aime plus que bien donc y’a aucun risque qu’il finisse par me "pousser"
Afficher plus
Afficher moins

Bah, t'as situation est compliqué, tu as déjà parler avec ces deux autres potes ? Peut-être que eux ils t'éclaireront

Message cité 1 fois
dadju
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2018 à 10:42:54  

Aotsuki_chan a écrit :

Ouais c’est clair je comprends mais du coup ça reviendrait à n’importe quel ami ou meilleur ami -> qui peuvent te trahir n’importe quand parce qu’au fond ce n’était pas des bonne personnes (en gros n’importe qui dans notre entourage peut nous faire du mal sans raison et la tt va bien avec lui :) et puis au pire si tes amis ne sont pas contents dis leur que même si leur avis compte beaucoup (et que tu leurs fait confiance) tu trouves ça très injuste de juger une personne sur ce qu’on t’as raconté et que dans ce cas t’aurais pu faire la même chose pour eux, au début, si il y avait eu des histoires les concernant
Afficher plus
Afficher moins

Oui t’as pas tort dans le fond mais si je peux éviter que ça arrive je le ferais.
Après pour mes amis c’est pas un soucis je l’ai connais depuis septembre elle pourront pas m’empêcher ou me faire culpabiliser de le parler mais c’est juste qu’elles sont hyper sympa et que je vois pas pourquoi elle me mentirait

dadju
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2018 à 10:46:56  

_Cook__ a écrit :

Bah, t'as situation est compliqué, tu as déjà parler avec ces deux autres potes ? Peut-être que eux ils t'éclaireront
Afficher plus
Afficher moins

Oui j’en ai déjà parlé le même jour ou j’en ai parlé avec le gars en question. Et ils avaient l’air encore plus en colère que le gars et bien sur ils ont confirmé ce qu’il avait dit et qu’aussi il a été gentil de juste la pousser que si ça avait été eux ils l’auraient frappé pour de bon. Et après ils ont dit plein de vulgarité sur les filles de ma classe et le gars avec qui je parle n’en a jamais dit sur elles juste qu’il les aimait pas. Donc bon vu leur caractère au deux qui ont l’air un peu "haineux" leur témoignage vaut rien

Message cité 1 fois
aotsuki_chan
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2018 à 10:50:26  

Ah ok  bon alors je te conseille de faire comme tu le sens mais méfie toi légèrement (parce qu’on sait jamais du coup :/  ) après tu peux croire tes amis mais au final ça t’avancera pas à grand chose du coup juste « vis » XD
Message cité 1 fois
dadju
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2018 à 11:45:34  

Aotsuki_chan a écrit :

Ah ok bon alors je te conseille de faire comme tu le sens mais méfie toi légèrement (parce qu’on sait jamais du coup :/  ) après tu peux croire tes amis mais au final ça t’avancera pas à grand chose du coup juste « vis » XD
Afficher plus
Afficher moins

C’est ce que je vais faire je pense, merci de tes conseils

Message cité 1 fois
aotsuki_chan
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2018 à 17:48:45  

Dadju a écrit :

C’est ce que je vais faire je pense, merci de tes conseils
Afficher plus
Afficher moins

Pas de quoi ;)

_cook__
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2018 à 00:44:37  

Dadju a écrit :

Oui j’en ai déjà parlé le même jour ou j’en ai parlé avec le gars en question. Et ils avaient l’air encore plus en colère que le gars et bien sur ils ont confirmé ce qu’il avait dit et qu’aussi il a été gentil de juste la pousser que si ça avait été eux ils l’auraient frappé pour de bon. Et après ils ont dit plein de vulgarité sur les filles de ma classe et le gars avec qui je parle n’en a jamais dit sur elles juste qu’il les aimait pas. Donc bon vu leur caractère au deux qui ont l’air un peu "haineux" leur témoignage vaut rien
Afficher plus
Afficher moins

Bah ça montre qu'ils ont une forte haine envers ces filles,et il y a bien une raison à cette haine non ? De tout ce que tu m'as dit, je pense qu'il est une bonne personne et que ce qui lui arrive n'est pas juste, donc évite de gâcher votre relation sur des préjugés mais ne te confie pas trop quand même ou pas tant que t'es pas certaine, le bénéfice du doute quoi... Fin, c'est mon conseil

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je sais pas si elle m'aime Pourquoi on aime ...?
J'aime un ami que je ne vois plus... Mon Ex m’aime-t-il toujours ?
J'aime 2 garçons, comment choisir ?? (TT) Je l’aime, mais j’ai peur
Je l’ai toujours aimé J'aime une fille qui habite à 2h de chez moi
Savoir si lui m’aime ? je ne c pas si il m aime pouve vous m aider?
J'ai peur de lui faire croire des choses  
Plus de sujets relatifs à : Je l'aime mais je sais pas quoi faire, ni qui croire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jaloux d'un de mes potes 2
Je l’ai dans la tête mais il ne sait pas ce qu’il veut. 2
Amour 2
doutes 2
les signes 2