FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je " l'aime" mais ces réciproque ???

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je " l'aime" mais ces réciproque ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
moi2004
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 16:16:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tlm  je suis un peu "amoureuse" je pense bon déjà j'ai bientôt 14. Il y a un nouveau à l'école. Nous on avait gym on fesait du badminton pendant que les garçons était déjà partis nager. Du coup la il est arrivé dans la salle. Je le trouvais mignon. Comme on était 13 fille nous on était à trois fille et du coup il a du faire du badminton avec nous La on disait rien du coup moi Je sors: " Hé salut tu fait quelle option" il me dit sport enfin bref c'était notre première " recontre" car enfait nous ne sommes pas dans la même classe sauf pour gym ET MORALE !Du coup moi le jours d'après je vois qu'il a cours avec nous (c'est deux heures en plus) si coup on parle tous le temps pendant ce cours moi toujours avec les gens derrière moi du coup je parlait avec eux sauf que lui était encore un place dernière du coup à chaque fois que je me tournais alors que a chaque fois il me regardait et du coup moi aussie et la lui baissait direct ces yeux. Ces la que j'ai comencer a le regarder. Pendant la pause. À la cantine et dans le train ( on habite tout près et on va en train chez nous ) sauf qu'il est toujours avec au moins 6 amis  moi le soir j'ai regarder son Facebook insta ect et vous savez quoi ?! Il est Russe  il a les cheveux noirs et de beaux yeux bleus.La nuit j'ai rêver de lui je m'en souviens et il est tellement beau !! Les problèmes ;...

1. Je le connais a peine et pourtant....

2. Nous sommes tellement timide enfin moi en tous cas du voup impossible de lui parler et puis que pourrais-je dire

3. Nous n'avons PAS DU TOUT le même groupe d'amis du coup aucune chance que nous nous voyons on qu'on puisse s'approcher

4. Évidement je ne sais pas du tout si lui m'aime bien. oui le seule signe qu'il a montré c'était en morale avec ces yeux et il partait que sa veut dire qqu'ille maime bien ou alors il est juste trop timide avec tlm

Demain j'ai gym pour la 2ieme fois "avec lui" bon en gros nous on vas nager du coup on se vera pas trop. Et mardi aussi en morale la se sera plus long

Du coup que ce que vous penser de tout ça il est timide ou je sais pas peut etre en fait il en a rien a faire dr moi Sinon c'est la premiere fois sur ado love
Et je viens de me rendre compte que mon message est vraiment long haha

Merci pour vos réponses

(Publicité)
Profil : Notable
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 17:27:00  

Bonjour,
Déjà tu peux pas être amoureuse puisque tu le connais pas.
Si vraiment t'es trop timide irl, essaye d'aller lui parler via les réseaux sociaux.
Et demande a tes potes si il te regarde quand tu le regarde pas quand vous avez cours ensemble. Et essaye de lui sourire.
Message cité 1 fois
moi2004
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 19:45:59  

blckswhite a écrit :

Bonjour,
Déjà tu peux pas être amoureuse puisque tu le connais pas.
Si vraiment t'es trop timide irl, essaye d'aller lui parler via les réseaux sociaux.
Et demande a tes potes si il te regarde quand tu le regarde pas quand vous avez cours ensemble. Et essaye de lui sourire.
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ta réponse :)

Je ne sais pas si je suis amoureux mais je me sens beaucoup attirer et comme je le regarde souvent je commence à "connaître" un peu comment il est . Et mes potes baah.... si je leur demande ils comprendrons direct et ils sont tellement idiot ils vont le répéter à tt le monde meme si je demande de pas le faire. Sinon je vais le faire je vait le demander en amis sur Facebook x) ou sur insta je n'osait pas mais bon je le faire.
et je lui souris à chaque fois que je peux.

Merciii!!

Message cité 1 fois
Message édité par Moi2004 le 11/11/2017 à 19:50:13
valen5000
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 22:05:42  

Si tu es amoureuse,vas-y.

Ne réprime pas tes désirs,et surtout,si tu deviens folle a cause de l'amour,ne vas pas trop vite.

Réussis ou beaucoup d'entres nous ont echoué.

Vas-y et prend ton temps.
Message édité par Valen5000 le 11/11/2017 à 22:06:50
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 14:28:38  

Uep, t'es juste attiré quoi, mais pas amoureuse.
Tente, t'as rien a perdre de tout manière.
Demande a une de tes potes au moins, une a qui tu fais vraiment confiance et qui le répétera pas.

moi2004
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 11:30:14  

Déjà merci pour toutes vos réponses :) .
Je l'ai demandé comme amis sur Facebook et il a accepté! J'ai eu une idée... en morale nous allons avoirs des places fixes car on parle trop (ce qui est plutôt vrai) mais on fera cela seulement après noël. Après le cours de demain je vais expliquer la situation à ma prof (quand personne est la évidement) et lui demande si elle peut me mettre à côté de lui. Elle acceptera forcément car c'est une prof de morale puis elle est assez proche de nous du coup... j'ai trop hâte :) :) :) j'espère que ce sera une bonne idée :) .

blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 12:48:44  

Ouais t'as raison, c'est une bonne idée :)
Message cité 1 fois
(Publicité)
moi2004
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 21:18:17  

blckswhite a écrit :

Ouais t'as raison, c'est une bonne idée :)
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai pas eu le temps demander à la prof. Sinon direct on a été dans un autre local on attendait devant la porte et la tous d'un coup on se retourne tous les deux et on se voit on était juste à côté! On a direct baissé les yeux tres gêner cetait vraiment drole et a ce moment jai eu une explosion de papillons dans mon ventre :) jsp trop comment sur mais cetait cool. Et sinon je lui ai sourit quelque fois. :)

blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 22:16:42  

Ah oui ces fameux papillons dans le ventr aha
Ah génial
Ta prof tu peux pas lui demander un autre j?
Message cité 1 fois
moi2004
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2017 à 22:47:45  

blckswhite a écrit :

Ah oui ces fameux papillons dans le ventr aha
Ah génial
Ta prof tu peux pas lui demander un autre j?
Afficher plus
Afficher moins

Si, je lui demande mardi si je peux. Sinon d'attitude lui est tjr tout a fait de lautre coté de la récré. Aujourd'hui il était de mon côté avec d'autres personnes on était assez près et ces yeux son vraiment magnifique encore plus que de loin <3 et les papillons mon mangé le ventre x)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Être réconforté par la personne qui ne nous aime pas J'aime un beau gosse qui me regarde souvent donc quoi faire ?
Je l'aime mais je n'ose pas lui dire Je suis sûr à 80% que mon ami m'aime mais je ne sais pas si je l'aime (help)
Je l'aime mais je n'ose pas lui dire Comment savoir si il ou elle a remarque que tu l'aime?
Elle na jamais eu de petit copain et trouve sa inutile je l'aime beaucoup on a b Comment avouer mes sentiments à la fille que j'aime
Je suis une fille et j'aime ma prof est ce reciproque? j'aime un garçon mais j'ai dit quelque chose qui prouve le contraire..
J'aime un garçon dans ma classe, mais comment savoir si il m'aime auss  
Plus de sujets relatifs à : Je " l'aime" mais ces réciproque ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Es-ce vraiment terminé ? 1
Je sais paq quoi faire 2
Je ne le comprend pas 6
Mon Copain 1
Être réconforté par la personne qui ne nous aime pas 31