FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

J'aime mon prof de tennis

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'aime mon prof de tennis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
bulgarian
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 23:12:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, j'ai 13 ans et je suis en 4eme. Depuis 5 ans maintenant je fais du tennis,mais depuis le debut de cette année je crois ressentir quelque chose pour mon prof de tennis. Il est blond-brun aux yeux bleus-verts,il a 26-27ans maximum. Il est très gentil avec moi, j'ai mes entraînement les mercredis dinc j'ai eu mon entraînement aujourd'hui. Aujourd'hui j'étais très fatiguée et stressée, au debut je ne le montraus pas mais au milieu je lui ai dis (on va l'appeler R) et il m'as répondu "Ah ça ce vois, j'osais pas te le dire mais tu m'as l'air très angoissée et stressée (en rigolant)." avec lui je rigole beaucoup. Il est très sympa et fait attention a moi et aux autres. D'habitude on se fait la bise mais sans trop nous toucher. Aujourd'hui il a posé sa main sur mon épaule,je me sentais mal a l'aise mais j'aimais bien. A la fin je devais lui parler et quand je suis allée le voir je me sentais mal a l'aise surtout que il me regardais dans les yeux mais srs yeux fesaient des allés retours vers ma bouche, je me forçais a le regarder dans les yeux même si j'avais envie de disparaître sous terre. Je ne sais pas si je l'aime svp aidez moi, donnez moi des noms de sites où je peux trouver des infos dans des cas qui ressemblent au mien. Merci et désolé d'avoir ecrit un roman crazy:{} Merci

(Publicité)
Profil : Quidam
alaknanda
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 23:19:35  

non tu ne l'aimes pas
Qu'est ce que tu veux savoir au juste? Parce qu'imaginons qu'il ait des vues sur toi, ce serait juste un pédophile. De toute manière je ne pense pas que ce soit le cas, oublie le

"Le coeur à ses raisons que la raison ignore" #J
Profil : Citoyen
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 09:59:09  

Les gens qui disent qu'il est impossible d'aimer nos professeurs (que ce soit scolaire ou des entraîneurs) ils me font rire. Car si malheureusement ça peut exister, et les gens en souffrent.
Sinon pour ton cas, je ne dis pas que tu l'aimes pas ou que tu ne l'aimera pas mais tu le connais que depuis uelques semaines apprends à le connaître à le découvrir et quand tu sera quelques petits trucs sur lui, là tu pourra parler de sentiment.
Mais une attirance est fort possible mais attention, je tiens à te mettre en garde car si tu viens à l'aimer réellement, ne t'enfonce pas dans une histoire tel quel. Elle fait énormément souffrir. Et ne mène malheureusement à rien.
Message cité 1 fois
alaknanda
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 18:32:23  

Comment peut elle être amoureuse d'un homme dont elle ne sait strictement rien Nuages105 ?
Je conçois que l'amour puisse exister entre un(e) élève et un(e) professeur(e), ou uniquement à sens unique, mais là, il est évident qu'elle n'éprouve aucun sentiment à son égard, si ce n'est qu'il l'intimide probablement parce que "ouah il sait trop bien nous entraîner au tennis et il est trop beau."

Pour qu'il y ait amour, il faut necessairement une approche spirituelle, penses tu que cette enfant pourrait engager une proximité spirituelle avec lui? Je ne pense pas.
Message cité 1 fois
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 18:34:56  

alaknanda a écrit :

Comment peut elle être amoureuse d'un homme dont elle ne sait strictement rien Nuages105 ?
Je conçois que l'amour puisse exister entre un(e) élève et un(e) professeur(e), ou uniquement à sens unique, mais là, il est évident qu'elle n'éprouve aucun sentiment à son égard, si ce n'est qu'il l'intimide probablement parce que "ouah il sait trop bien nous entraîner au tennis et il est trop beau."

Pour qu'il y ait amour, il faut necessairement une approche spirituelle, penses tu que cette enfant pourrait engager une proximité spirituelle avec lui? Je ne pense pas.
Afficher plus
Afficher moins

----
Pourquoi tu dis que c'est possible et après tu te contredis?
Après il est clair qu'on a pas le même contact avec un prof qu'avec un entraîneur.
Et comme je l'ai dis au dessus, pour son cas c'est trop tôt pour parler de sentiment. Mais c'est pas impossible. Qlq qui aimerai un prof depuis deux ans alors qu'il ne le voit plus...là oui je dirai que c'est de l'amour.

alaknanda
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 19:14:52  

Nuages105 je ne me contredis pas.. oui c'est possible, mais là, ce n'est certainement pas le cas. Souvent l'amour naît de deux personnes intimement proches spirituellement. Un professeur et un élève peuvent entretenir ce lien.
En l'occurrence, ces deux individus-là ne sont pas proches.

Je suis plus ou moins d'accord avec ta dernière phrase. On peut forger notre esprit à une perception idéaliste et dans ce cas, nous ne voyons plus la réalité telle qu'elle l'est mais telle qu'on veut qu'elle soit.
Message cité 1 fois
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 19:41:01  

alaknanda a écrit :

Nuages105 je ne me contredis pas.. oui c'est possible, mais là, ce n'est certainement pas le cas. Souvent l'amour naît de deux personnes intimement proches spirituellement. Un professeur et un élève peuvent entretenir ce lien.
En l'occurrence, ces deux individus-là ne sont pas proches.

Je suis plus ou moins d'accord avec ta dernière phrase. On peut forger notre esprit à une perception idéaliste et dans ce cas, nous ne voyons plus la réalité telle qu'elle l'est mais telle qu'on veut qu'elle soit.
Afficher plus
Afficher moins

---
D'un côté je suis d'accord avec toi. Mais un prof dégage une attitude, une façon d'être qui peut plaire. Mais je suis bien d'accord avec toi. Pour elle c'est beaucoup trop tôt pour parler de sentiment.

Peut être une idéalisation mais à partir du moment où tu connais les gouts de la personne etc, et quelques trucs sur celle ci...c'est pas uniquement de l'idéalisation.

(Publicité)
Suppose it's like the ticking crocodile, isn't it?
Profil : Etranger
capitaine-crochet
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 12:04:09  

Je viens compléter en disant qu'il y a connaître et connaître. Savoir ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, le nombre de frères et sœurs, le sport qu'il pratique, les activités sociales, ses chocolats favoris, s'il est plutôt Coca ou Pepsi, c'est superficiel. Connaître quelques unes de ses qualités et quelques uns de ses défauts, c'est déjà un peu mieux, mais ça ne fait pas tout. Savoir pleins de trucs sur lui, c'est anectoditique, le connaître est autre chose.

Donc, là, Alaknanda, on n'est pas tellement en mesure de te dire si tu l'aimes ou pas. Ça peut arriver, ça peut être autre chose, ça peut être de l'admiration, de l'intimidation, ça peut être une profonde affection…
Message édité par Capitaine Crochet le 13/10/2017 à 12:07:05
bulgarian
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 21:54:34  

Nuages105 a écrit :

Les gens qui disent qu'il est impossible d'aimer nos professeurs (que ce soit scolaire ou des entraîneurs) ils me font rire. Car si malheureusement ça peut exister, et les gens en souffrent.
Sinon pour ton cas, je ne dis pas que tu l'aimes pas ou que tu ne l'aimera pas mais tu le connais que depuis uelques semaines apprends à le connaître à le découvrir et quand tu sera quelques petits trucs sur lui, là tu pourra parler de sentiment.
Mais une attirance est fort possible mais attention, je tiens à te mettre en garde car si tu viens à l'aimer réellement, ne t'enfonce pas dans une histoire tel quel. Elle fait énormément souffrir. Et ne mène malheureusement à rien.
Afficher plus
Afficher moins

Non je le connais depuis 3ans...

Message cité 1 fois
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 22:06:01  

bulgarian a écrit :

Non je le connais depuis 3ans...
Afficher plus
Afficher moins

---
As tu pensé de changer de club pour pouvoir essayer de l'oublier? Je ne dis pas que ça va marcher mais au moins essayé.

bulgarian
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 22:08:32  

Et oui je n'ai pas précisé mais on est très proches on rigole il se moque de moi je me moque de lui, quand j'ai des bonbons il me prend le paquet et le cache pour que je le trouve, bref il a une certaine affection pour moi. On se cinnais depuos 3ans deja. Je sais certaune choses sur ça vie et il me plaît beaucoup. Merci pour tous vos messages continuez a repondre merci<3
Message cité 1 fois
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 22:09:43  

bulgarian a écrit :

Et oui je n'ai pas précisé mais on est très proches on rigole il se moque de moi je me moque de lui, quand j'ai des bonbons il me prend le paquet et le cache pour que je le trouve, bref il a une certaine affection pour moi. On se cinnais depuos 3ans deja. Je sais certaune choses sur ça vie et il me plaît beaucoup. Merci pour tous vos messages continuez a repondre merci<3
Afficher plus
Afficher moins

---
Il a quel age ton prof? Car malheureusement je doute que ça aille plus loin.
Si tu souhaites en parler dans la discrétion, envoie un MP.

Message cité 2 fois
(Publicité)
bulgarian
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 22:35:42  

Nuages105 a écrit :

---
Il a quel age ton prof? Car malheureusement je doute que ça aille plus loin.
Si tu souhaites en parler dans la discrétion, envoie un MP.
Afficher plus
Afficher moins

Il as 26 ans...
Jsp comment on evoie des MP pt1cable:{}

Message édité par bulgarian le 13/10/2017 à 22:42:24
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aime un garçon , mais j'ai peur de lui dire.... J'aime quelqu'un en couple, comment puis je la séduire ?
Est ce qu’il m’aime? [URGENT] Savoir si elle m'aime.
Celui que j'aime ou celui que je désir? J’aime une fille de 12 ans mais je syis timide
Il m'a aimé et maintenant ? comment savoir si un garçon vous aime par message ?
Comment savoir si une fille vous aime ? J'aime mon prof depuis un an et demi. Help
J'aime les hommes "adultes"  
Plus de sujets relatifs à : J'aime mon prof de tennis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment aborder un gars dans le bus 1
Besoin d'avis extérieur 4
ex-meilleur pote/amour 3
BESOIN D'AIDE 51
Besoin de vous svp! 0