FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

je ne c pas si il m aime pouve vous m aider?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ne c pas si il m aime pouve vous m aider?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
co1355
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2018 à 16:44:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut voila j aime un mec depuis 6 mois environ et je pense que c estt reciproque mais je n en suis pas sure ! je vous explique tout ce qui c passer et qui m ont fait penser a ca :
-il me regarde beaucoup de fois
-une fois on etait tres près en sport et il m a laisse tirer le ballon alors que nous etions en equipe adverse
-en cours nous somme sur la meme rangée et il a son corps dirigé vers moi ( jsp si vous voyez ce que je veux dire)
-dans le rang il est venut devant moi sans forcement me parler mais bon voila quoi
-il c mis casiment a cote de moi dans un cour
-au debut quand son groupe d amis venait rejoindre le mien il etait en retrait et timide mais plus maintenant ( d ailleurs c bizarre)
-quand une fille qui est venut se mettre a cote de moi qu il aimait pas il a fait a son amie oh non c pas possible
-c lui qui m a ajouté en 1 er sur les resaux sociaux
-on se croise beaucoup en dehors des cours et sans le vouloir
-il regarde tt le temps mes stories INTERDIT
-une fois il m a regarde et donc moi aussi mais il a tt de suite detourne le regard
-quand on est casiment tt les 2 il est toujours joyeux et essaie de me faire rire
-son pote m a regarde d un air qui savait des choses sur moi l autre fois
-il repond vite a mes message
et pis en parallele il y a des choses negatives
-il y a des jours ou il me calcule pas
-il me prend jamais dans ses equipes de sport
-il ne me parle jamais par message ( sauf quand je lu en envoie)
-il rigole beaucoup avec d autres filles ( et moi avec d autre amis mecs)

(Publicité)
etincelle654
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2018 à 20:37:34  

co1355 Salut, d'après moi, ce mec est TRÈS sociable. C'est un espèce de "M.Gentil" qui parle avec tout le monde, va à des soirées, etc... Il tient â toi: c'est évident, mais il ne faut ni se faire des films, ni des raccourcis (je sais, c'est dûr à entendre...) Malheureusement, si le fait d'ajouter une personne en premier sur les réseaux sociaux était un signe d'amour, ça se saurait... Mais après il faut te poser une autre question (ça fait beaucoup :-D): Est-ce que tu le connais VRAIMENT ? => Que sais-tu de lui ? => Est-ce que tu l'aimes vraiment, ou aimes-tu simplement "la surface" ?
Plus tu creuseras, mieux tu le connaîtras, et plus tu seras apte à répondre. Après, je pense que tu devrais lui demander s'il t'aime (sans trop presser les choses non plus ;-) )
Bon courage

co1355
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2018 à 19:22:41  

Merci pour tes conseils tu as raison mais ce que je comprends pas c pourquoi il tient a moi alors que l Anne dernière on se parlait pas ?

etincelle654
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2018 à 14:07:47  

co1355 Il suffit parfois de peu de temps pour faire naitre une bonne relation amicale :-) Mais peut-être que tu as raison et qu'il t'aime (ce que j'espère pour toi !) Fais confiance à ton instinct ! Personne ne peut répondre à la place de ton crush, mais toi, tu peux lui demander, si tu penses que votre amitié est suffisamment forte. (Il ne s'agirait pas de perdre un ami qui, visiblement, t'a l'air cher)
Demande lui quand tu es prête ! Mais prépare toi à un oui comme à un non ;-)

co1355
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2018 à 14:23:30  

Merci pour tes conseils , beaucoup d amis disent qu il m aime mais moi je n en suis pas sûre a 100% . Je vais attendre de voir comment ça se passe a la rentre et peut être je lui demanderai .je vous tient au courant en tout cas ! PS: autre petit détail que je vient de me rappeler une fois il était devant moi et son ami derrière ( ct pour un oral ) et son ami l a appelé et il a dit mon prénom ! Donc je me suis retournée (pensant qu il me parlait) et il m a regardé d un air non c pas moi et tour fin voilà .

etincelle654
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2018 à 15:31:58  

co1355 Pour tes amis, je sais pas trop... Moi je peux te dire que les amis sont à l'extérieur de la relation, et donc peuvent avoir un regard objectif sur la relation... Si beaucoup d'amis te disent (sincèrement) qu'il t'aime, ou qu'ils pensent qu'il t'aime, ou qu'ils "vous verraient bien ensemble", c'est peut être que tu as une chance... Tente-la (sans trop presser les choses non plus) ;)
N'hésite pas si tu as d'autres questions :)
Message édité par Étincelle654 le 27/10/2018 à 15:32:49
co1355
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2018 à 15:36:38  

Oui c ce que je me suis dit aussi ! J aimerait lui proposer de faire une sortie avec moi ou avec d autre potes aussi sauf que je ne c pas trop comment lui demander ça sachant qu on ne se parle pas énormément

(Publicité)
etincelle654
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2018 à 18:38:49  

co1355 Bah propose lui LE PLUS SIMPLEMENT POSSIBLE ! D'abord comporte toi avec lui comme avec un ami, et propose lui juste d'aller quelque part, sans le moindre sous-entendu. S'il a des sentiments pour toi, il devrait sentir qu'il y a autre chose que de l'amitié dans ta proposition ;)

co1355
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2018 à 19:22:06  

D accord mais si je fait ça par message je la commence comment la conversation ? Merci beaucoup en tout cas de m aidée c est très gentil de ta part

etincelle654
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2018 à 19:35:07  

co1355 Bah non c'est normal ^_^
Sinon pour le message, je pense qu'un truc du genre:
"Hey (nom), tu viens on va au ciné samedi aprèm ? Je me disais que ça serait pas mal qu'on puisse se voir en dehors de l'école un jour ;-)"

=> On est sur du 100% friendly :D Mais par contre ça veut dire qu'il faut bien faire passer le message le jour J ;)

Bon courage ! Tu vas y arriver
Message édité par Étincelle654 le 27/10/2018 à 19:35:44
co1355
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2018 à 19:51:13  

D accord merci je vais faire un truc comme ça je te dirait sa réponse ! Merci

etincelle654
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2018 à 21:34:12  

co1355 C'est bien normal ^^
Tu n'as pas à me remercier !
Message édité par Étincelle654 le 27/10/2018 à 21:35:50
(Publicité)
co1355
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 10:10:08  

rebonjour! desolé pour mon absence mais cette semaine a été chargée ! je lui est demande sauf que lui aussi avait d autres chose de prevu donc on c dit qu on verrait ca une autre fois voila

co1355
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2018 à 14:08:10  

resalut ! voila g un petit probleme , mon crush en question a recu un INTERDIT de moi et ma meilleure amie sauf que probleme il a regrade nos story mais n a pas ouvert le INTERDIT! est ce quelqu un c pourquoi?

jeannnnne
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2018 à 19:12:33  

Salut,
C peut être un bug si il l'a pas ouvert ton interdit.
Après je pense que pour lui demander si il t'aime t'attend le bon moment et. Ça vient tout seul mais ne tarde pas trop quand même.
Mais d'après ce que tu dis il a l'air de t'aimer.
Tu peut aussi jouer à action ou vérité avec d'autres amis l'histoire d'en savoir un peut plus.
Sinon tu lui envoi un message genre " je taime" ou un truc simple et tu vois ce qu'il repond si il dit que t'es une amie ect... tu lui sort que c ta soeur/ cousine / cousin ou autre qui a envoyer le message pour te faire chier et puis voilà mais bon faut pas avoir peur d'un non ( même si la réponse peut être aussi positive bien sûr! ) enfin voilà jsp que ca va t'aider sinin pour ton INTERDIT demande lui pk il la pas ouvert.
( tu nous tiens au courant hein? )

co1355
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2018 à 19:26:33  

Oui tkt pas je continue de vous écrire ! Il l a ouvert il y a 11 heure donc ct juste un bug INTERDIT . C est une bonne idée le message mais je vais attendre lundi qu on se revoit et voir comment ça se passe mais je vous continue de vous écrire vous inquiéter pas !

co1355
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2018 à 20:24:53  

Hello je vous reércit pour vos dire qu il c passer plein de choses mais pour faire il y a eu bcp bcp de regardage d ailleurs ct bizarre psk il a parler avec un de ses amis et il me regardait et a un moment donné il me regarder de derriere (c gênant mais oui ) et aussi on faisait du badminton et gt contre un de ses potes sauf qu il perdait et il avoulut parler à mon crush qui était derrière lui voilà . Ensuite ce que je trouve bizarre c que pour revenir au vestiaire a chaque fois il vient avec nous où il nous suit alors qu il n est pas forcément prêt. Aussi je parlais a un ami et j ai passe un regard sur romain sauf qu il me regardait déjà . Voilà qu en pensez vous ?
Message cité 1 fois
jeannnnne
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2018 à 23:11:31  

co1355 a écrit :

Hello je vous reércit pour vos dire qu il c passer plein de choses mais pour faire il y a eu bcp bcp de regardage d ailleurs ct bizarre psk il a parler avec un de ses amis et il me regardait et a un moment donné il me regarder de derriere (c gênant mais oui ) et aussi on faisait du badminton et gt contre un de ses potes sauf qu il perdait et il avoulut parler à mon crush qui était derrière lui voilà . Ensuite ce que je trouve bizarre c que pour revenir au vestiaire a chaque fois il vient avec nous où il nous suit alors qu il n est pas forcément prêt. Aussi je parlais a un ami et j ai passe un regard sur romain sauf qu il me regardait déjà . Voilà qu en pensez vous ?
Afficher plus
Afficher moins

Il doit t'aimer évite te trop tarde sans te précipiter ou maisse les choseq se faire fait toi confiance et fait comme tu le sens mais il t'aime

co1355
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 07:57:51  

D accord merci je vais essayet de faire avancer les choses mais c est pas facile mais merci en tout cas

co1355
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 12:29:50  

Le problème ( désolé si je suis chiante ) c que aujourd'hui comme je vous l ai dit dans mon 1 er message nous sommes a cote en musique sauf qu il a demander a changer de place pour aller avec ses potes et du coup voilà mais après il nous a un tout petit peu parler mais bon je c pas du tout comment faire pour bien me rapprocher de lui et lui avouer mes sentiments comme apparemment c réciproque

enzosilva
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 15:56:55  

Bon clairement, faut que tu sache que rigoler avec d'autre fille c'est notre quotidien au gars. Faut pas t'en faire on se fait tous des films quand on voit notre crush parle a d'autre personnes, nous les mecs aussi.

Tous ce que ta dit est clairement positif, un truc pour savoir si il tien a toi, franchement sa marche a 100% c'est de lui demandé de l'aide. Un truc qui lui demande un effort, pas juste "stp envoie moi l'anglais", réflechis y trouve un truc qu'il lui ferais faire un effort. Si il tiens a toi il va t'aider ou au moins essayer. Si il ne t'aide, c'est pas obliger que ce soit mort, bouscule le un peut " tes serieux" avec silence radio derriere. Sinon si ta une bonne pote et que lui a un gars sur avec qui il est tous le temps, demande a ta potes de parler a son potes, seulement si son pote est un gars de confiance, sinon oublie ca peut t'attiré des ennuies voir des malaises devant lui. Apres ca si tu vois que ca avance, faut que tu soit un peu tactile sans trop forcer genre si tes a coté de lui tu pose ta tête contre son épaule. Par contre pour avoué tes sentiments jte cache pas que c'est pas mon fort et j'ai aucun conseils a te donner franchement jsuis nul la dedans tous se que je sais c'est qu'il vaut mieux eviter qu'il y ai ces potes ( pression sociale tu connais).
Message cité 1 fois
co1355
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 16:17:29  

EnzoSilva a écrit :

Bon clairement, faut que tu sache que rigoler avec d'autre fille c'est notre quotidien au gars. Faut pas t'en faire on se fait tous des films quand on voit notre crush parle a d'autre personnes, nous les mecs aussi.

Tous ce que ta dit est clairement positif, un truc pour savoir si il tien a toi, franchement sa marche a 100% c'est de lui demandé de l'aide. Un truc qui lui demande un effort, pas juste "stp envoie moi l'anglais", réflechis y trouve un truc qu'il lui ferais faire un effort. Si il tiens a toi il va t'aider ou au moins essayer. Si il ne t'aide, c'est pas obliger que ce soit mort, bouscule le un peut " tes serieux" avec silence radio derriere. Sinon si ta une bonne pote et que lui a un gars sur avec qui il est tous le temps, demande a ta potes de parler a son potes, seulement si son pote est un gars de confiance, sinon oublie ca peut t'attiré des ennuies voir des malaises devant lui. Apres ca si tu vois que ca avance, faut que tu soit un peu tactile sans trop forcer genre si tes a coté de lui tu pose ta tête contre son épaule. Par contre pour avoué tes sentiments jte cache pas que c'est pas mon fort et j'ai aucun conseils a te donner franchement jsuis nul la dedans tous se que je sais c'est qu'il vaut mieux eviter qu'il y ai ces potes ( pression sociale tu connais).
Afficher plus
Afficher moins

D accord merci et ne t inquiète pas pour avouer les sentiments moi non plus je suis assez nulle a ça . Je vais essayer de trouver un truc pour lui faire faire un effort je vous dirait ce que g trouve après g un ami de confiance qui est pote avec mon crush mais il ne sont pas trop amis amis fin pas hyper proches donc faut voir

enzosilva
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 17:13:27  

bah bonne chance

co1355
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 20:52:08  

Je ne c pas ce que vous en pensez mais en ce moment il ne se passe plus rien entre lui et moi je ne comprends pas g l impression qu en fait ce n est qu une illusion tout ce que je vous dit je ne c pas quoi faire je pensais lui parler par message mais g peur qu il se braque ou me demande pourquoi je pense qu il y a qq chose entre nous

co1355
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 19:39:16  

Alors ?

julien6669
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 01:39:44  

Demande ;)

co1355
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 08:36:17  

D accord merci

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'aime mon frère.. Es ce qu'il m'aime ?
J'aime un mec mais je ne sais pas comment lui dire aider moi svp c compliqué
Il m'aime ou pas ? J’aime un garçon plus jeune que moi.
Fille que j'aime mais c'est compliqué J'aime une très bonne amie à moi qui est en couple
Comment lui dire que je l'aime Comment prouver à une fille qu'on l'aime ???
Un sujet sur lequelle vous pouvé vraiment m'aidé  
Plus de sujets relatifs à : je ne c pas si il m aime pouve vous m aider?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
retour de sentiments.. 8
Crush sur une personne que je ne connais que de vue 0
Je lui plais ? 1
Il l'a choisi elle. 20
amour 4