4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

J'aime le pote à mon frère...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'aime le pote à mon frère...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
chouri-o-o
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2014 à 16:34:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bounce:{} Bonjour,

Je m'appel Marine, j'ai 18 ans et j'ai un petit problème, et j'espère que vous pourrez m'aider...

Voila, mon frère habitait en colocation avec ma sœur il ni a pas longtemps. (Je dors de temps en temps chez elle, car je m'ennuie beaucoup trop chez ma mère.)

Donc, un jour il y a environ 7-8 mois, mon frère est rentré avec un pote à lui chez ma sœur, et j'ai FLACHE sur lui!!! Mais comme jamais je n'ai eu ce sentiment! J'ai à ce moment la admirer ses vêtements, sa posture, et son visage. Je crois que j'ai eu le coup de foudre!
Mais après il est revenu, mais avec... Sa copine... Cela ma embêter, mais j'ai réussie à ne plus trop penser à lui puisque je n'allais plus beaucoup chez ma sœur, et quand j'y était j’essayais de ne pas faire attention à lui.
Et puis un jour, on est allé chez ma grand mère avec ma mère, et il y avait mon frère et ses potes qui arrivaient en même temps.
Alors du coup, je me suis chamaillé avec eux, et surtout avec l'ami de mon frère pour lequel j'ai eu le coup de foudre. Puis je suis aller plus régulièrement chez ma sœur parce que c'était les vacs, et je le voyait à chaque fois! Et j'ai commencer à penser à lui de plus en plus souvent...
On se battait tout le temps pour rien mais surtout pour rire. (Entre temps, mon frère à déménager pour un chez lui).

Et depuis cette semaine, déjà Lundi avant de le revoir, j'ai rêver que je sortait avec lui, et que l'on couchait ensemble! Mais comme je suis chez ma sœur et que mon frère habite en dessous de chez elle, je vais chez lui toute les jours, et il est la... A chaque fois que je le vois, mon cœur se met à battre si vite, que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine ou exploser ! J'admire son sourire, ses fines lèvres, et j'écoute sa voix si... Reposante!
J'ai Lundi et Mardi pris et mis sa casquette qu'il porte tout le temps, juste pour l’embêter, je me battait encore plus avec lui, puis Mardi j'ai compris mes sentiments pour lui lorsque pour l'embêter, j'avais mis ma tête contre son épaule... Je sentais en moi comme si un brasier s'allumait en moi, même un feu! Et je me sentait si bien....

Alors voila, je sais que c'était un long paragraphe, mais il le fallait pour que vous compreniez. Alors, je suis ici parce que mal grès que je me bats tout le temps avec lui, on ne se parle jamais vraiment...
Je n'ai jamais eu de vrais discutions avec lui (même si je l'ai en amis sur facebook)... Alors j'aimerais bien vous demander conseille sur comment l'aborder, comment lui plaire, comment le connaitre et lui parler...
J'ai vraiment envie de le connaitre... Mais tout d'abord, serait-ce correcte si jamais il se passait quelque chose avec lui, vis-à-vis de mon frère ? (Ah et oui, il m'a dis être célibataire depuis peut, lorsque je lui ai demander indirectement)

Désoler pour ces paragraphes pleins de fautes d'orthographe X.X

Merci,

Cordialement une jeune fille amoureuse. hello:{}
Message édité par Chouri o,o le 11/07/2014 à 17:36:53
mr-champagne
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2014 à 23:02:48  

Vous êtes amis sur facebook c'est par la qu'il faudrait commencer a lui faire comprendre qu'il te plait ne lui dis pas que tu es amoureuse tout de suite ça pourrais lui faire un peu peur.
Il est célibataire apparemment alors c'est le moment ou jamais dis lui simplement que tu pense souvent a lui.
Pour ton frère essaie de lui en parler je pense qu'il devrait comprendre.

Jdi do hajzlu
Profil : Animatrice
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2014 à 10:29:03  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Coups de coeur et coups de gueule vers la categorie Amour par _Quetzal

---------------
https://www.instagram.com/gere​mysansan/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
chouri-o-o
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2014 à 16:13:14  

J'ai essayer de lui parlé hier, mais lorsque je lui posait des question sur lui... Il ne me posait pas la question, par exemple quand je lui demandais son film préférer, il me répondais, mais il me demandais pas "Et toi?" ... Je ne comprends pas... Puis quand je le voit, il ne fais pas attention à moi, du moins c'est ce que je pense...

1. answer
  2. Posté le 13/07/2014 à 09:46:03  

Il est encore avec sa copine ?

adixia16
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2014 à 11:05:49  

ses normal peut etre que vous pouvez apprendre a vous connaitre avec le temps pas en demandant son film preferer quand tu as rien a lui dire parce que se genre de question bein les garcon trouve sa trop ...... tu voit tu devrais lui demander siil veut venir avec toi que tu organise une petite sortit soit avec ton frere son pote et ta sœur ou soit tu envisage un petit coup preparer pour l'impressionner :p

chouri-o-o
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2014 à 00:17:18  

Non, il n'est plus avec sa copine depuis un moment déjà...
Oh, c'est pas bête sa ! Mais si jamais je fais ça, ça va paraitre trop bizarre non?
Et puis pour l'impréssionné il faut que je sache faire de la moto crosse, et que je sois forte en mécano....
De plus je me demande si je ne devrais pas lui avoué mes sentiments... Car je ne fais que penser à lui, lorsque j'entends l voix d'un garçon je stresse à savoir si c'est lui, quand je vois au loin ungarçon aussi grand que lui je me dit que c'est lui... Puis je reve tout le temps de lui... Hier j'ai rever 1000 et une façon de lui avouer mes sentiments, meme lorsque je me reveillais, et qu eje fermais les yeux apres, je voyais son visage, et je m'immaginait lui annoncer d'une nouvelle façon...
Puis J'en suis presque arrivé à faire une crise de panique, tellement cette situation me stresse et me laisse dans une situation inconfortable...
Je n'arrive vraiment pas à penser à autre chose que à lui... Sauf quand je cours.. Et encore....

emilie45635431
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2018 à 12:22:09  

Bonjour alors j'ai besoin de votre aide car je suis complètement perdut
Alors je m'apelle Emilie j'ai 14ans bientôt 15ans je suis en 3ème et jvai passer en seconde pro
Alors voilà le problème quand j'était en 5ème j'ai fait la connaissance avec le pote a mon frère qui a Actuellement 17ans et j'ai eu un coup de coeur pour lui , quand il venait dormir chez moi c à dire tout les Week end j'attendais que mon frère avait le dos tourner pour l'embêter et le Frapper et il verifiait que mon frere ne revenait pas pour me frapper a son tours bref jadorai l'emmerder et sa mère nous disait que on dirai un couple qui chahute ensemble et moi vue que personne n'était au courent et moi je le regardait et je regardait sa mère et je disait :" nooooooonnnn " et après ma mere disait :" qui aime bien chati bien " bref mon coup de coeur pour lui a durée pendant ma 5ème et 4ème et après j'ai déménager et ducout je ne pouvait plus le voir et je ne lui parlait pas vraiment et en passant en troisième je l'avait oublier sorti de ma tete Et quand mon frère a mis un INTERDIT avec son pote ( celui pour qui j'ai eu le coup de coeur )dans sa story INTERDIT , sa ma fait un truc bizzard je pense que j'ai de nouveau des semtiment pour lui mais je ne suis pas sur et en se moment je rêve de lui , je rêve d'être en couple avec lui mais que on se cache pour avoir une relation discrète mais sa n'arrivera jamais et je suis completement perdut sur mes semtiment pouvez vous m'aider s'il vous plait  Merci d'avance
Message cité 1 fois
emilie45635431
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2018 à 12:24:36  

Il a mis un INTERDIT pardon sarcastic:{} lol:{}

emilie45635431
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2018 à 12:25:12  

*Snapachat

emilie350120
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2019 à 06:14:52  

Emilie45635431 a écrit :

Bonjour alors j'ai besoin de votre aide car je suis complètement perdut
Alors je m'apelle Emilie j'ai 14ans bientôt 15ans je suis en 3ème et jvai passer en seconde pro
Alors voilà le problème quand j'était en 5ème j'ai fait la connaissance avec le pote a mon frère qui a Actuellement 17ans et j'ai eu un coup de coeur pour lui , quand il venait dormir chez moi c à dire tout les Week end j'attendais que mon frère avait le dos tourner pour l'embêter et le Frapper et il verifiait que mon frere ne revenait pas pour me frapper a son tours bref jadorai l'emmerder et sa mère nous disait que on dirai un couple qui chahute ensemble et moi vue que personne n'était au courent et moi je le regardait et je regardait sa mère et je disait :" nooooooonnnn " et après ma mere disait :" qui aime bien chati bien " bref mon coup de coeur pour lui a durée pendant ma 5ème et 4ème et après j'ai déménager et ducout je ne pouvait plus le voir et je ne lui parlait pas vraiment et en passant en troisième je l'avait oublier sorti de ma tete Et quand mon frère a mis un INTERDIT avec son pote ( celui pour qui j'ai eu le coup de coeur )dans sa story INTERDIT sa ma fait un truc bizzard je pense que j'ai de nouveau des semtiment pour lui mais je ne suis pas sur et en se moment je rêve de lui , je rêve d'être en couple avec lui mais que on se cache pour avoir une relation discrète mais sa n'arrivera jamais et je suis completement perdut sur mes semtiment pouvez vous m'aider s'il vous plait Merci d'avance
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour c'est encore Emilie, Je suis Actuellement en Seconde professionelle et je pense toujours autant au meilleur ami à mon frère , Je sait aujourd'hui que je l'aime vraiment , et on m'a conseiller de lui dire, Je n'ai aucun moyen de le contacter et je ne peut pas faire sa a mon frère... Je suis Perdut et vue que on avait déménager je ne peut plus le voir mais j'ai encore sa tête dans mon esprit et le Son de sa voix
J'espère que vous pourrez m'aider à savoir quoi faire...
Merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
amoureuse du frère de ma meilleure amie Des sentiments pour un pote, qui font mal ...
J'aime un garçon dans ma classe, mais comment savoir si il m'aime auss J'aime une fille qui habite loin de moi
♥Comment S'Avoir Si Un Garçon Nous Aime Les Réponse Ici ♥ comment séduire une fille qu'on aime à 13 ans
Comment lui dire que je l' aime? Comment prouver à une fille qu'on l'aime ???
je l'aime mais je le connais pas comment savoir si une fille [timide] nous aime ??
Comment lui prouver que je l'aime???  
Plus de sujets relatifs à : J'aime le pote à mon frère...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le lycée... 14
Besoin de vos conseils en amour. 34
amoureuse du frère de ma meilleure amie 3
Il m'attend, mais je ne peux pas HELP SVP 0
J'ai perdu ma copine 1