FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

aime mon meilleur ami mais il habite loin

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aime mon meilleur ami mais il habite loin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
laure10538
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 03:28:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila j'ai un enorme probleme,
j'habite super loin de mon meilleur ami, qui avant de partir m'a dit qu'il m'aimait. Je ne connaissait pas mes sentiments envers lui, mais maintenant je sais que je l'aime aussi. Le seul probleme c'est que je peux le voir que par skype ou msn. et je ne le verrais peut etre pas "pour de vrai" cette annee. en meme temps je parle a d'autres mecs et tout, mais j'arrive pas a m'interresser plus a eux, pour moi c'est juste de l'amitie envers eux.
l'autre jour je recois un mail de mon meilleur ami me disant qu'il ne voulais pas que je sois triste ni rien, qu'il ressentait toujours la meme chose pour moi, mais qu'il voulait quand meme que je sois heureuse et que je sorte avec d'autres mecs.
C'est tellement lui et tellement gentil de sa part, mais le truc c'est que je n'arrive pas a savoir si les autres mecs eprouvent plus pour moi que de l'amitie. et je ne le sais qu'a la fin. a chaque fois j'ai l'impression que je loupe des trucs et tout mais je ne sais pas comment vraiment reagir avec les mec... et je reste toujours sur le passe et bien sur mon meilleur ami :(
est ce que quelqu'un peu m'aider?????
merci

(Publicité)
Profil : Inconnu
nikelaos
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 05:43:33  

Reste avec ton meilleur ami si tu es sur de ton amour, ne te soucie pas de la distance, aime-le et si tu crois qu'il t'aime vraiment alors ne sors pas avec d'autres garçons

Profil : Légende
chapi-chouk
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 09:49:12  

Si tu l'aimes...pourquoi aller voir ailleurs sérieusement !!!

Essaie de voir ton meilleur ami ! ;)

---------------
Groupe des Sal*pes Distinguées
Ligue contre les analphabètes du forum

"Darling you know I'll love you till the end of time" ~Memories~ Within Temptation
Profil : Star
elyriane
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 11:53:34  

La relation à distance est une chose pénible et horrible. Essaye de lui expliquer. Et ne cherche pas a tout prix à trouver quelqu'un, laisse les choses faire, ça viendra

---------------
Dans un monde ou nous courrons tous vers la connerie, certains ont une longueur d'avance
¤ SeX DrUgS & hOuSe MuSiC ¤
Profil : Star
miss-tech
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 13:24:38  

A toi de voir si tu es capable d'attendre ton meilleur ami, où s'il vaut mieux que tu tires carrément un trait sur votre histoire (je ne pense pas mais bon, parfois couper les ponts est la seule solution)...

En tous cas être amoureuse de lui et sortir avec d'autres garçons n'arrangera rien ;)

---------------
°~° BaBy MaKe YoUr MoVe, StEp AcCrOsS tHe LiNe, ToUcH mE OnE MoRe TiMe, CoMe On DaRe Me °~°
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui habite dans le finistère???? comment faire comprendre a un garcon qu'on l'aime ?
Je veux du contact avec mon meilleur ami comment dire a quelqu'un qu'on l''aime?
Raaah putain je l'aime! J'aime une fille mais on se connait depuis longtemps
Comment savoir si un garçon nous aime + que bien ? m'aime t'il ou non?
comment savoir si il m'aime truc et signe je n'aime pas ma mere...
Prk avec les filles, on ne peut pas aller plus loin quand on est ami?? Comment lui prouver que je l'aime???
Comment on peut savoir si un mec nous aime ?  
Plus de sujets relatifs à : aime mon meilleur ami mais il habite loin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VENEZ VOIR ICI ! PLEASE ! J'AI BESOIN D'AIDE ! 61
probleme de sentiments 6
LA grosse bêtise... 5
Es ce que elle m'aime ? 46
Beaucoup trop accro 19