je l'aime mais lui me hai :@

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°58069
mwa_
Profil : Inconnu
Posté le 13-01-2007 à 20:36:25  answerconfig

J'ai mis mon sujet aussi dans mes copine > love mais j'ai eu peu de reponse ici sa circule plus lol

Alors j'ai un gros problème, je parle avec un gars de mon bahut que j'aime crow depuis trop longtemps, il le sait que je veut sortir avec lui, mais l'autre jours sa a dérrapé, quand je lui ai demander pourquoi il m'a dit que je ne suis pas sont style, mais je sait pas pourquoi je ne les pas supporté et me suis engueuler avec...
Depuis je me sui escuser mais il parle vrément peu deja qu'avant il était muet alors la!  
aujourd'hui une amie lui a demander si il ne m'aimait vrément pas, il a dit sa se voit pas...
Depuis je suis en déprime j'aierai qu'on devienne ami mais lui bah non
J'en pleur tellement que c'est horrible, je ne peux pas l'oublier, j'aimeris qu'il m'aime bien c'st tout mais lui non  

Aider moi svp ........
J'en ai vrément marre la .....
(Publicité)
n°58075
Poutchiii
Le connard vous salue bien
Profil : Célébrité
Posté le 13-01-2007 à 20:39:40  answer

Bah si tu t'es engueulé avec lui parce qu'il t'a dit que t'était pas son style, je peux comprendre qu'il l'ait mal pris..tu peux pas forcer ses gouts :-/

Perso je trouve que c'est une bonne chose qu'il te parle plus, ca va t'aider a tourner la page..Crois-moi quand on aime quelqu'un, et que c'est pas réciproque il vaut beaucoup mieux ne plus avoir de contacts avec cette personne ;)

Bisous

---------------
Stop asking me the question!
n°58078
admiratric​e
Profil : Etranger
Posté le 13-01-2007 à 20:40:17  answer

Ne t'inquiète pas t'en aura d'autres copains dans la vie donc tu conné le proverbe : "un de perdu, dix de retrouvés".
n°58081
tim891
19 ans de connerie
Profil : Quidam
Posté le 13-01-2007 à 20:41:17  answer

je suis d'accord avec toi PouTchiii je compromis te fera mal donc oublie le je pense que c'est la bonne solution.
n°58084
mwa_
Posté le 13-01-2007 à 20:44:21  answerconfig

J'ai déjà essayer mais c'est trop dur frenchement l'oublier
c'est impossible malheureusement
frenchement je sais plus quoi faire, je suis perdu dans mes pense et tout
Vous avez pas au moin une idée pour qu'on se parle au moin normalement?
n°58086
Poutchiii
Le connard vous salue bien
Profil : Célébrité
Posté le 13-01-2007 à 20:45:36  answer

Evidement que ca se fera pas en une semaine, ca prendra du temps...mais faut tourner la page :-/

Pour ce qui est de lui parler bah..il doit être agacé, si t'a déjà été t'excuser je vois pas vraiment ce que tu peux faire de plus..

---------------
Stop asking me the question!
n°58087
FlOxxx
Profil : Star
Posté le 13-01-2007 à 20:45:49  answer

Rien à ajouter parès ce que qu'à poster poutchii...
(Publicité)
n°58093
tim891
19 ans de connerie
Profil : Quidam
Posté le 13-01-2007 à 20:50:16  answer

Sinon si tu tien vraiment a lui parler et bin tu a cas lui dire ke tu neprouve plus rien pour lui ke tu a tourner la page et ke taimerai juste lavoir dans tes ami.Et apres tu laiise faire le temps...
n°58098
mwa_
Posté le 13-01-2007 à 20:55:25  answerconfig

merci je vais eesayer de lui dire sa même si je suis sur que sa ne changera pas grand choze car franchement je suis sur que je suis déséspérente a ses yeux :s
Frenchement j'en ai assez de cette vie de pourri :(
J'ai beau tout faire et j'ai toujours tous les malheur :s

n°58099
mwa_
Posté le 13-01-2007 à 20:56:43  answerconfig

merci je vais eesayer de lui dire sa même si je suis sur que sa ne changera pas grand choze car franchement je suis sur que je suis déséspérente a ses yeux :s

n°61572
invite_M@r​iiie
Invité
Posté le 20-01-2007 à 21:13:51  answer

il marrive exactement la même chose... :(  :(  :(  mai jessai de men sortir du mieu ke je peu, "Tim891" a raison, tu devrai aller lui parler, meme si la conversation ne sera ptete pas comme tu le souhaite... en tout cas essai de texpliker avec lui au moin et ki sai ? ptete kil redeviendra juste ton ami c deja sa... ou sinn tourne la page, passe a autre choses, change toi les idées, ce n'est kun tres mauvais passage

bon courage @++ BiZ !!!
n°61611
AFMrDead
Profil : Etranger
Posté le 20-01-2007 à 21:33:10  answer

Citation:

je l'aime mais lui me hai

C'est ballot !
Non plus sérieusement c'est triste, tu n'y peut rien, toutes les personnes que tu aimes ne t'aimes pas forcément en retour. Oublie-le
Et puis dit toi qu'en se moment plusieurs gars sont en train de penser très fort à toi
++
n°61626
Sefk
Toute nue et tu seras parfaite
Posté le 20-01-2007 à 21:39:04  answerhomepageconfig

mwa_ a écrit :

non mais tu sais ça fait peur une fille qui nous saute dans la figure pour un simple tu n'es pas de mon gout.

À ce que je vois déjà il n'était pas super intéressé mais puisque tu as agit de façon très immature...

bonne chance

n°61637
Sefk
Toute nue et tu seras parfaite
Posté le 20-01-2007 à 21:42:49  answerhomepageconfig

reise reise presque compris

mais amerika c'est vraiment saoulant

edit: m'enfin quand t'as des amies qui comprend les paroles tu te passe pour un sale con si tu écoute ça

Message édité par Sefk le 20-01-2007 à 21:43:58
n°61663
Profil supprimé
Posté le 20-01-2007 à 22:42:00  answer

mwa_ a écrit :

J'ai mis mon sujet aussi dans mes copine > love mais j'ai eu peu de reponse ici sa circule plus lol

Alors j'ai un gros problème, je parle avec un gars de mon bahut que j'aime crow depuis trop longtemps, il le sait que je veut sortir avec lui, mais l'autre jours sa a dérrapé, quand je lui ai demander pourquoi il m'a dit que je ne suis pas sont style, mais je sait pas pourquoi je ne les pas supporté et me suis engueuler avec...
Depuis je me sui escuser mais il parle vrément peu deja qu'avant il était muet alors la!  
aujourd'hui une amie lui a demander si il ne m'aimait vrément pas, il a dit sa se voit pas...
Depuis je suis en déprime j'aierai qu'on devienne ami mais lui bah non
J'en pleur tellement que c'est horrible, je ne peux pas l'oublier, j'aimeris qu'il m'aime bien c'st tout mais lui non  

Aider moi svp ........
J'en ai vrément marre la .....

Je peux te comprendre , je sais c'est quoi d'être dans cette situation la , je suis dedans en ce moment , avec mon ex , je l'aime et lui non , mais bon j'arrive pas à tourné la page , à chanque fois je repsense à lui , à nous et je sais que c'est dur quand l'amour n'est pas réciproque   :(
Moi non plus j'arrive pas à tourné la page , ca fais 4 mois qu'on est plus ensemble et j'arrive toujours pas , mais bon j'essaye de me détaché de jours en jours , et je l'oublie peu à peu ....
Enfin jte souhaite bonne chance ^^ bizOu

n°61855
minidiable
Si seulement quelqu'un m'aimer
Posté le 21-01-2007 à 12:00:13  answer

moué ben moi je c'est pas trop ce que tu peut faire a par l'oublier ... bonne chance bizouxXx
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Love

Amour

Sujets relatifs
je l'aime et pourtant...J'aime ma copine, mais ...
Lui je l'aime un peu mais..m'aime t-elle ?? voilà les signes...
comment savoir si il m'aime vraimentEst-ce que mon chum m'aime ouu je ne fait que perdre me temps..?
je l'aime tropchanson pour dire je t aime ...
Je ne sais pa si je l'aimeil m'aime et pourtant ...
Plus de sujets relatifs à : je l'aime mais lui me hai :@

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grosse deprim 82 14-01-2007 à 20:10:53
je c'est plus quoi faire 11 13-01-2007 à 22:41:33
Le premier pas? 18 13-02-2007 à 14:46:58
C'est moi ou 7 13-01-2007 à 20:30:23
ras le bol de la vie..... 16 27-10-2007 à 23:07:34