FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Elle m'aime ou est ce juste une impression ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Elle m'aime ou est ce juste une impression ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nonolemouton
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 00:31:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
Je me présente je m'appelle Nolhan et j'ai 15ans (pour que vous visualisez un peu le contexte des choses).
Je parle avec une fille depuis un an. Dès le debut ça a accroché entre nous, on était proche, a chaque pose en chaque cour on se cherchais du coin de l'oeil pour savoir où se trouver l'autre,etc. Plusieurs mois sont passés avec quelques péripéties qui ont fait que l'on s'est disputé et arrêter de se parler.
Repensant a elle a chaque fois que je voyais une relation amoureuse dans une série/animé/film/vie réelle je me suis remis en question et j'en ai conclut que je voulais sortir avec elle et personne d'autre, c'est elle que j'aimais.
Je suis retourné lui parler et cette complicité est revenu même si cette nouvelle année scolaire nous empêchait de nous voir couramment (elle en 3eme et moi en 2nd) mais rien ne changea,même au contraire je la trouvais plus intéressé par moi, me posant des questions plus souvent, me faisait de plus en plus confiance,etc... Deux trois mois passère et cette impression de rapprochement s'attenuais peu à peu.
Ne voulant pas la laisser s'échapper je me suis consacré qu'à elle (mtn je pense que la conséquence vien de là) et donc lui ai proposé de se voir pour passer un moment tête à tête, elle ne l'a pas refuser mais ce ne c'est jamais fait.
J'ai vien a aujourd'hui, enfin aux dernières actions. La trouvant tjrs distante je me suis demandé si ce n'était juste qu'elle avait rencontré qq1 d'autre et mes soupçon était vrai, elle m'a dit qu'elle parlais avec qq1 d'autre.
Moi déprimant de ne pas avoir réussi je lui ai demandé pour elle va voir ailleurs et ne vien pas vers moi. Elle m'a répondu qu'elle n'était pas intéressé par qq1 d'autre, de se fait j'ai repris goût a la vie et lui dit que je l'aimais. Elle trouvais ça trop mignon et ensuite je lui ai donc demandé de sortir avec moi. Elle repondi a cette question par un "je ne sais pas" comme toute les autres fois où je lui ai demandé (environ 2fois reparti sur l'année).
Grâce a tout ça j'en vien a ma question: où est ce que je me suis foiré ? Car même si elle n'a pas répondu non un "je ne sais pas" n'est jamais bon signe

En attente d'une réponse.
Merci
Nolhan

(Publicité)
Profil : Etranger
m-xdre-_
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 07:16:47  

Salut :)
Y’a plusieurs possibilités du « je sais pas » si c’est une fille facile elle jouait peut être avec toi, si ça n’en est pas une elle a peut être des doutes sur ses sentiments ou alors elle te préfère en ami mais n’ose pas te le dire. Malheureusement on ne peut pas savoir c’est pour ça qu’il faut que tu lui demandes pour qu’elle raison elle hésite à sortir avec toi. J’espère que sa t’auras aidé

nonolemouton
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 07:35:14  

@m.xdre._
Ok je vois mais le seul problème c'est que je lui ai déjà demandé pourquoi et la réponse est un peu la même: "je ne sais pas"

nonolemouton
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 07:39:52  

@m.xdre._
Ah si maintenant après réflexion je me souviens que m'a dit qu'elle avait peur d'aimer a nouveau. Mais du coup là un autre problème apparaît, comment mui prouver qu'avec moi ça ne sera pas comme les autres qui ne veulent pas du sérieux ?
Message cité 1 fois
no0ky
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 11:12:36  

Je pense que tu peux pas, car le problème vient pas de toi mais d'elle.
Quoi que tu fasses, dans sa tête elle sera sur la défensive et tu peux bien essayer mais ça te prendra beaucoup de temps et d'efforts pour un résultat que t'auras peut-être jamais

Franchement 2 fois "je ne sais pas" sur la même année sans donner de raisons.. ça risque fortement d'être une perte de temps

Et petit conseil, ne crois pas tout ce qu'elle te dit mon gars crois moi

nonolemouton
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 13:34:52  

No0ky
Ok je te suit sur le point de l'abandon ce que j'ai fait a mainte reprise mais je n'ai jamais pu l'oublier, je l'aime trop.
Par contre que veut tu dire par "elle est sur la défensive" ?

no0ky
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 15:23:35  

Elle est peut-être bloquée par quelque chose (une relation précédente, une appréhension, ne veut pas de relation sérieuse pour l'instant) donc sur le plan de l'amour elle reste défensive

On n'aime jamais une personne à un point où on sera fixée sur elle toute notre vie. Le temps fera les choses, seulement si t'arrêtes de la calculer, mais il fera les choses

(Publicité)
nonolemouton
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 16:56:24  

No0ky
Donc pour toi il faut que j'arrête, ok je vois pourquoi mais je ne l'ai pas fait tout simplement car dans certains de ces messages il y a de l'affection (coeur, des moments coquins, de la confiance, dès qu'elle a besoin de qqchose elle me demande,...) enfin bref voilà il y a plein de petit truc qui me font dire qu'elle m'aime mais.... Voilà le hic il y a un "mais" mais je ne sais pas pourquoi

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 17:21:24  

Un conseil, prends tes distances, ne lui envoie plus de message, laisse quelques heures avant de lui répondre et aies l'air désintéressé. Si elle ne revient pas, tu seras certain qu'elle n'en a rien à faire. Si elle semble blessée, énervée et tente de te regagner ton attention, c'est qu'elle est intéressée (mais pas forcément amoureuse) ou bien qu'elle a besoin qu'on tienne à elle pour se sentir exister.

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
nonolemouton
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 17:24:44  

Nyato
D'accord merci, je vais essayer mais comment faire ? Je ne doit plus lui parler ? Si elle me parle je lui réponds brièvement sans pe lancer dans un sujet ?... ?

m-xdre-_
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 19:47:25  

nonolemouton a écrit :

@m.xdre._
Ah si maintenant après réflexion je me souviens que m'a dit qu'elle avait peur d'aimer a nouveau. Mais du coup là un autre problème apparaît, comment mui prouver qu'avec moi ça ne sera pas comme les autres qui ne veulent pas du sérieux ?
Afficher plus
Afficher moins

Tu peux peut être la rassuré, lui dire que avec toi elle n’en soufrira pas, lui faire des compliments du genre « j’adore comment t’es habillé aujourd’hui, t’as changer quelque chose? » peut être qu’elle se sentira plus « en sécurité mais bon comme dit plus haut ^^ elle sera peut être quand même sur la défensive tout dépend d’elle tu lui a sa déjà demandé ce qu’il s’etait Passer avec son ancien copain ?

nonolemouton
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 19:56:04  

m.xdre._
Non je ne lui ai jamais demandé ce qu'il c'était passer, en espérant que tes conseils marchent ^^

(Publicité)
no0ky
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 10:02:39  

"Coeur, des moments coquins, de la confiance, dès qu'elle a besoin de qqchose elle me demande"
ça veut rien dire c'est pas pour autant qu'elle veut ou qu'elle a envie qu'il se passe un truc avec toi

Elle passe son temps a te dire je t'aime, ensuite non j'tai jamais aimé, et toi tu dois la rassurer ? Comme tu veux mais tu risques de perdre ton temps

nonolemouton
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 17:55:54  

No0ky
Pk tu es sûr que je ne doit pas continuer et arrêter là, il t'est arrivé qqchose de similaires ?

no0ky
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2018 à 06:31:49  

Ah non je suis "sûr" de rien mais si chacun te parle avec des "Oui et Non" tu vas pas avancer. Juste je me dis que vous avez passé 1 an à vous côtoyer, par 2 fois tu lui as dis que tu l'aimais et elle te dit à chaque fois qu'elle ne sait pas (concrètement non pour l'instant, pour pas te blesser), bref les choses se seraient faites si elles devaient se faire

Pour répondre à ta question, non pas vraiment mais avec l'expérience tu comprend que se casser la tête des années pour ça ça n'en vaut pas la peine

Par contre je sais pas d'où j'ai sorti "Elle passe son temps a te dire je t'aime, ensuite non j'tai jamais aimé, et toi tu dois la rassurer" j'ai dû me tromper de sujet

nonolemouton
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2018 à 07:39:57  

No0ky
Ok je vois, ba je vais essayer rapidement les actuces des autres et si au bout d'une bonne semaine il y a aucun changement je vais suivre ton conseil, je t'en remercie pour ces explications et a vous aussi les autres de m'avoir aidé ^^

lea4555
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2018 à 08:04:04  

Salut. Je partage aussi ton avis. C’est parfois pénible d'essayer de cerner l'attitude d'une personne indécise, car elle ne sait pas ce qu’elle souhaite réellement. À mon avis, tu n’as pas fait d’erreur concernant la relation avec ta copine. C’est probable que les sentiments ne soient pas réciproques. Bon courage pour la suite.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
[URGENT] Est-ce qu'elle m'aime ? J'aime un mec mais je suis sûre que ce n'est pas réciproque
J'aimerai savoir si elle m'aime.... IL NE MA PAS ACCEPTER SUR INSTA , il m'aime pas ??
Comment lui dire que je l´aime ? Je l'aime mais je suis nul
J'aime une fille que je ne pourrais jamais avoir... Je sais pas si il m'aime
Il nous manque juste un regard... JAI pas l’impression d’étre en couple avec la même personne
Comment avouer mes sentiments à la fille que j'aime  
Plus de sujets relatifs à : Elle m'aime ou est ce juste une impression ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment savoir si il peut m'aimer 2
Je suis perdue à cause d'un mec 7
Question love 6
[URGENT] Est-ce qu'elle m'aime ? 29
J'essaye de l'oublier mais... 7