4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

J'aime un garçon mais je ne sais pas ce qu'il pense de moi..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'aime un garçon mais je ne sais pas ce qu'il pense de moi..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sandrs
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2019 à 23:44:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir ,alors voilà je voudrais parler de mon 2e amour de collège.
Je suis amoureuse d'un garçon que nous allons appeller Baptiste ,c'est mon voisin dans certaines matières.Je suis très amoureuse de lui
Je l'ai rencontrée ai collège,nous sommes dans la même classe !
Nous nous sommes parlés pour la première fois en espagnol !
Mais voilà je ne sais absolument pas ce qu'il pense de moi ,si je suis une amie ou juste une camarade....
Une fois je l'avais croisé sur le chemin du collège (nous habitons presque à côté)il m'avait appellé (car oui son ami a mon numéro du coup il le lui a donné)Nous allions être en retard ..il m'a donc proposé de prendre sa trotinnette pendant qu'il allait courir ..j'étais tellement heureuse ..mais j'avais fais tomber un objet a mis-chemin ce qui m'a poussé à rebrousser chemin ..(il est parti seul).
Mais lorsque j'ai essayer de lui parler sur INTERDIT ,on aurait dit une corvée pour lui de me répondre.Il dit souvent "ouais.", "ok" etc.

Bref je ne sais pas quoi en penser ,j'attends vos conseils. !A c'que je sache il est célibataire donc j'aimerais des petits conseils pour le séduire :)

(Publicité)
jays-3
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2019 à 07:51:55  

Un gars à mon école aussi était comme ça. Il me répondais avec des ”ok” ou ”Hmm” alors je me suis dit que j'étais un peu une corvée pour lui. Mais à l'école il étais hyper cool alors j'ai essayer une approche. Je le taquinais sans trop en abuser. Ensuite il le fessais encore plus que moi, comme me chatouiller, tirer mes cheveux, me porter sur ses épaules etc. Il m'a même mis dans une poubelle mais ça c'est une autre histoire ahah.Maintenant c'est clair il m'aime et je le sais. Il ne me l'a pas dit directement mais je me suis débrouillé pour faire un groupe avec plein de personne de notre année et dans un appel de groupe,on à jouer à vérité ou vérité (cest un vérité ou conséquences qu'avec des vérités).Bien sûr j'ai demander à mon amie en privé de lui poser la fameuse question”tu as un crush sur qui” et il a répondu MON nom. Ça a marcher car je suis parti de l'appel à peu près 10 minutes avant que mon amie lui pose la question car je savais qu'il n'aurai pas répondu si j'aurait été présente.!

sandrs
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2019 à 22:33:34  

Bonsoir ,
Merci de ta réponse,mon crush est exactement comme le tiens
Sauf que moi il ne me taquine pas énormément mais bon pendant les cours en espagnol surtout ,vu que j’ai fait 1 an d’espagnol de plus que lui ,il le pose souvent des questions !

Bref aurais-tu des conseils à me donner ?
Merci beaucoup :)
Message édité par Sandrs le 02/01/2019 à 22:37:31
15 ans
l_e_a_31
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2019 à 22:52:18  

Bonsoir,

j'ai déjà été dans la même situation, lui as tu parler devant ses "potes" mec ? car souvent les garons ont énormement de fierté devant leurs "potes" donc peut être que cela vient de la ses "ouais".. est ce qu'il est aussi comme ça lorsque vous n'êtes qu'à deux ?

sandrs
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 11:58:09  

Bonjour ,

Non je n’ose pas parler devant ses potes ,c’est vraiment des personnes que j’apprecie pas trop !Mais quand on est ensemble non ,il ne me répond pas par des « ouais » !Il me parle souvent et on rigole souvent !

Mais bon sur les réseaux on dirait une corvée...
Il n’engage jamais la conversation..

Je suis vraiment perdue
Message édité par Sandrs le 04/01/2019 à 11:59:14
« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 12:43:20  

Alors ne tente pas de te rapprocher par les réseaux de lui, mais en vrai, si tu sens qu'il est beaucoup plus réceptif irl ! Certaines personnes n'aiment pas le virtuel, tout simplement, parfois il ne faut pas chercher plus loin que ça. Quand vous êtes ensemble, essaye de faire en sorte qu'il passe toujours un bon moment avec toi, que ce soit sans prise de tête, amusant, que vous parliez de tout et de rien, surtout de choses que vous aimez (interroge-le sur ses passions, les voyages qu'il a déjà fait, ses films préférés, son style de musique, demande lui si il a des animaux, des frères et sœurs, etc...), tente de faire quelques blagues de temps à autre ou de lui demander des petits services, essaye de vraiment te rapprocher de lui et de passer de camarade de classe à amie. Surtout, reste toi-même car si tu joues un rôle il s'en rendra compte !

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
sandrs
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 18:01:13  

Coucou ,

D’accord tu as forcément raison pour les réseaux,mais en fait,j’ai peur de paraître pour une forceuse ,j’aurais bien aimée qu’il engage la conversation...
Il m’a déjà demandé à quels jeux vidéos je jouait ,je lui ai répondu à la PS4(et oui j’suis une geek ahah !)
Mais sinon par exemple au récréations je n’ose pas aller le voir vu qu’il est avec ses amis ..
Et puis il est externe ce qu’il fait qu’il ne mange pas à la cantine !
Mais ce qui est bien ,c’est qu’on habite à côté,du coup vu que le jeudi et le vendredi je suis externe QUELQUES FOIS ont fait route ensemble mais bon c’est rare ..

Bref je ne sais absolument pas comment faire .
Message cité 1 fois
Message édité par Sandrs le 04/01/2019 à 18:04:35
(Publicité)
« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 15:35:37  

Sandrs a écrit :

Coucou ,

D’accord tu as forcément raison pour les réseaux,mais en fait,j’ai peur de paraître pour une forceuse ,j’aurais bien aimée qu’il engage la conversation...
Il m’a déjà demandé à quels jeux vidéos je jouait ,je lui ai répondu à la PS4(et oui j’suis une geek ahah !)
Mais sinon par exemple au récréations je n’ose pas aller le voir vu qu’il est avec ses amis ..
Et puis il est externe ce qu’il fait qu’il ne mange pas à la cantine !
Mais ce qui est bien ,c’est qu’on habite à côté,du coup vu que le jeudi et le vendredi je suis externe QUELQUES FOIS ont fait route ensemble mais bon c’est rare ..

Bref je ne sais absolument pas comment faire .
Afficher plus
Afficher moins

Non non ne t'en fais pas, si cela vous arrive de parler quelquefois il ne te verra pas du tout comme une forceuse, seulement comme une fille sympathique qui aimerait mieux le connaître ! Et essaye de profiter des moments où vous êtes tous les deux pour lui parler de choses qu'il aime, des cours, de vos amis ou vos passions, etc ;)

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aime pas être amoureux Je suis amoureux, je ne sais pas. comment l'approcher...
je lui est dit que je l'aime mais... Bonjour je suis un garçon de 12 ans qui habite dans le 92 je cherche un fille (s
Je les ai aimé mais n'ai jamais rien reçu en retour sauf de la peine...Comment n Est-ce qu'il m'aime ?
Prouver à une fille que je l'aime. Je pense souvent a elle
Qu'aime les filles réellement chez un gars ? Je ne sais pas si elle m'aime...Et je suis trop timide!
J'aime une fille qui habite à 2h de chez moi M'aime -t-il vraiment
je croit que j’aime un mec de ma classe et il est ambigue avec moi  
Plus de sujets relatifs à : J'aime un garçon mais je ne sais pas ce qu'il pense de moi..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'aime pas être amoureux 6
Comment ne pas stresser en couple 10
Je veux un petit-amis ! 11
Relation à distance... 13
Attirantes, amour et orientation 4