FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

J'aime un garçon et on me fait faire n'importe quoi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'aime un garçon et on me fait faire n'importe quoi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
demoniaflame
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 19:01:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut
Je voudrais vous parlez de ma relation acctuelle avec mon amoureux et ce que mes amis me font faire.
D'abord ma relation: enfaite nous somme ami et nous nous connaissons depuis CM2 acctuellement nous sommes en 4eme, il y a quelque mois je lui est avouée mes sentiment à son égart je ne sais plus ce qu'il m'as répondu mais je me souviens que ce n'était pas positif tellement que toute la journée j'ai pleuré comme une madelaine mes je cachait mon immense peine.

Ce que l'on me fait faire à mon inssue(ami/lui): j'ai un ami qui c'est parfaitement ce que je ressant pour mon amoureux, et quelque fois comme un ******* il essai de me faire l'embrasser ce qui ne me déplairaî pas je vous avourais mais la façon dont il le fait m'embarrasse bcp enfaite il me pousse pour que je tombe sur mon crush ou moins fort pour que je l'embrasse et une fois eh bien j'ai failli l'embrasser mais on c'est cogné très fort l'un l'autre et si un jour je le fais souffrir je ne pourrais pas me le pardonnez. cry:{} cry:{} cry:{} /lui : enfaite c'est pas très facile pour moi de le dire mais enfaite il me touche la poitrine pas comme un gros pervers il le fait quelque mois ou quelque semaine et ça m'embarrasse et après je suis perdu car quand il le fait il ne s'excuse pas et quand je lui dis de faire plus attention il ne me répond jamais, maintenant je ne sais plus si il le fait exprès et qu'il a envi de moi ou il le fait pas exprès et il a envi de moi ou il le fait pas exprès et il ne veut rien!!!!!!

Enfaite je voudrai savoir après tt ce qui c'est passé est-ce que je devrait essayer de l'embrasser car cela hante mes pensée le matin comme le soir meme en rêve et quand je me réveille je transpire comme jamais et ça me saoule.
J'espère avoir des réponse Bey passé une journée mieux que la miene!!!
Message édité par DemoniaFlame le 06/12/2017 à 19:15:40
(Publicité)
Profil : Inconnu
narlezo
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 22:42:56  

Il te touche la poitrine ? ok...
bha si ca ne te plais pas , dis lui clairement !
mais pourquoi ferait-il cela s'il n'avait aucun sentiments pour toi ? ( pacque tu l'intrigue ? )
enfin je suis un mec et je vais pas toucher la poitrine d'une fille que je connais comme ça .
En tout cas , tu dois fixer des règles

Profil : Etranger
johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 23:20:05  

C'est pas très joyeux ce que je vais te dire mais je pense que c'est réaliste.
Si après que tu lui ai avoué tes sentiments le retour n'était pas positif, ça veut dire que tu ne l'attirais pas à ce moment là, et si ça avais changé, il serait revenu vers toi ce qui ne semble pas être le cas. Donc tu dois te changer les idée, tu ne l'attires pas semble-t-il.
Ensuite ton ami qui te pousse sur ton crush il faut que tu sois clair avec lui, quitte à l'engueuler (si c'est ton ami il comprendra et reviendra vers toi). Ça doit être aussi embarrassant pour toi que pour lui voir énervant à la longue et ça ne se fait pas trop.
ENFIN, et sur ce point je rejoint NArlezo, si il te touche la poitrine tu dois réagir, même si c'est ton crush il a pas a profité (même si il le fais pas exprès) de ça, tu dois fixer des règles et lui dire très clairement d'arrêter !
J'espère que ça t'éclaire et que tu arriveras à régler ces problèmes ^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quel est le truc le plus romantique qu'un garçon ai fait pour vous ? Je syis en kiff sur un gas mais il aime ma pote
J'aime mon meilleure ami et je crois que lui aussi Est ce qu'il m'aime ???
Je l'aime mais j'ai peur de faire une bêtise ece que il m'aime ? ?
Est ce qu'il m'aime ??? Aider moi !! Est ce qu'il m'aime ???
Est ce qu'il m'aime ??? Je suis amoureuse d'un mec mais lui ne m'aime pas.
Je l"aime" mais il me déteste ? J'ai fait n'importe quoi avec mon crush
Plus de sujets relatifs à : J'aime un garçon et on me fait faire n'importe quoi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel est le truc le plus romantique qu'un garçon ai fait pour vous ? 0
Je syis en kiff sur un gas mais il aime ma pote 1
Aborder une fille qu'on connaît très peu au lycée 29
jaime une de mes amies comment lui avouer ? 3
J'sais plus quoi faire... 3