FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

J'aime un garçon trop bien pour moi.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'aime un garçon trop bien pour moi.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
petitpainperdu
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 14:02:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde ! J'ouvre ce topique aujourd'hui car quelque chose me tracasse et j'ai besoin de conseils.
J'aime un garçon depuis maintenant pas mal de temps, enfin, "aimer" est un grand mot mais disons qu'il m'attire beaucoup physiquement ainsi que caractériellement. On est dans la même classe et nous sommes à côté en raison d'un plan de classe, de ce fait on s'est pas mal rapprochés, sans pour autant être super proches non plus. On rigole bien ensembles, il a déjà dit que j'étais jolie une fois, et aussi qu'il m'aimait bien, parfois ses potes nous chambrent un peu mais je le prend jamais au serieux car c'est vraiment dit sur le ton de la rigolade.
J'aimerais vraiment lui montrer qu'il me plait mais le fait est que je le trouve vraiment trop bien pour moi, il est vraiment très beau, très bon élève, drôle, sympa, c'est à croire qu'il n'a aucun défaut... De plus, je me suis un peu renseignée et il n'est sorti qu'avec des filles super belles.
Moi je suis vraiment sans plus, je me trouve un peu trop ronde même si d'après mon IMC je suis dans la norme, on me dit que je suis jolie parfois mais je ne suis pas sociable, c'est très rare que des garçons se soient réellement interressés à moi et ce n'était jamais réciproque. Je n'ai eu qu'une histoire dans ma vie qui a duré à peine 2 mois il y a 2 ans (je suis en première).
J'aimerais savoir si d'après vous j'ai mes chances en sachant que s'il est sorti seulement avec de jolies filles qui n'avaient rien de commun avec moi c'est qu'il est sans doute difficile, et sachant que j'ai du mal à m'ouvrir aux garçons. Et j'aimerais aussi savoir comment me comporter avec lui pour lui montrer mon intérêt sans trop en faire, pour essayer de me rapprocher de lui. Merci d'avance !

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 15:59:05  

Salut !

Arrête de te sous-estimer. La beauté est subjective, et puis il a dit qu'il te trouvait jolie.
Pourquoi serait-il trop bien pour toi ?
Et ce n'est pas grave de n'avoir eu qu'une relation à ton âge, y'a rien d'anormal.
Profite de ces moments en classe pour te rapprocher de lui. Tu peux aussi aller le voir aux pauses (seule ou avec tes potes).

Profil : Etranger
m-xdre-_
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 16:09:13  

Bah si il a dit qu’il qu’il te trouvait jolie et qu’il t’aimait bien pourquoi il mentirait :) c’est sûr que tu l’intéresse là, tu te sous-estime vraiment beaucoup trop est confiances en toi et rapproches toi de lui !

petitpainperdu
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 16:49:31  

Salut !
Je sais que j'ai l'air de me sous-estimer comme ça, mais j'essaie vraiment d'être objective en réalité. Je veux dire, je n'ai rien d'exceptionnel, par exemple lorsque que je regarde mon visage, il n'y a rien de moche mais rien de particulièrement beau non plus quoi. Y'a tellement de filles plus belles que moi au lycée, et notamment dans son groupe d'amies, j'ai l'impression qu'il n'a qu'à se baisser pour les ramasser.
Il a dit que j'étais jolie une fois, il est vrai. Mais ça ne signifie pas grand chose à mon sens, je l'ai rarement observé avec des filles donc je peux pas savoir s'il a le compliment facile par exemple.
Je profite des moments où on est à côté pour lui parler (pas trop non plus, surtout qu'on s'est déjà faits deplacer haha j'ai pas envie qu'on nous sépare pour de bon) mais en dehors il est toujours avec ses amis et moi les miens donc c'est compliqué d'aller le voir. Et puis j'ai peur que ce soit "trop cramé" d'aller le voir comme ça, et qu'on se moque de moi. Enfin je sais pas, j'ai vraiment pas confiance :(

aenere
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 17:04:29  

Je pense que beaucoup de monde se dit cela. Disons qu'on a tendance à être plus sévère avec nous-mêmes. On peut complexer sur des choses que les personnes extérieures vont trouver très joli.

Ses amis et tes amis ne s'entendent pas ? Je sais que dans ma classe, ce n'était pas choquant que plein de personnes de différents groupes se parlent aux inter-cours.

petitpainperdu
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 17:22:55  

Oui c'est vrai. Et puis j'ai tendance à beaucoup me comparer, je m'explique : j'ai une amie à moi qui est vraiment super jolie, et gentille aussi. Et il arrive souvent que des garçons l'abordent, sur les réseaux sociaux par exemple, mais aussi au lycée ! Et pas forcément des garçons qu'elle connait, et pourtant elle n'a rien d'une allumeuse. C'est un exemple mais je peux pas m'empêcher de me comparer, me dire "je dois vraiment être moche, les garçons du lycée cherchent pas vraiment à me parler" etc... J'en ai parlé à une amie une fois et elle m'a dit que ça n'avait rien à voir, mais je suis sceptique.
Non, nos amis ne traînent pas ensembles, deja dans ma classe j'ai pas beaucoup de potes donc je passe pas mal de temps loin de ma classe pour aller voir mes meilleures amies, et lui et son groupe sont un peu dans leur bulle, c'est un gros groupe, ils sont très soudés et s'ouvrent pas trop aux autres personnes de la classe. Après il m'aime bien et je l'aime bien aussi mais on est pas vraiment amis, en dehors de la classe on se parle pas.
Message édité par Petitpainperdu le 15/03/2018 à 17:24:37
aenere
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 17:26:26  

Effectivement, cela n'a rien à voir. Elle est peut-être plus sociable, ou elle plait à des garçons moins timides.

Je ne sais pas quoi te conseiller, à part de continuer de te rapprocher de lui en classe.

(Publicité)
petitpainperdu
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 17:32:53  

Je vais essayer, je tiendrais au courant des avancées de notre relation sur ce topique quoi qu'il en soit. Merci de ton aide en tout cas ! :)

aenere
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 19:28:17  

D'accord, de rien !
Message édité par Aenere le 15/03/2018 à 19:28:27
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
M'aime t'il Un garçon trop exigent
je l'aime mais... Est-ce que il m'aime
Elle m'aime ou est ce juste une impression ? [URGENT] Est-ce qu'elle m'aime ?
J'aime un mec mais je suis sûre que ce n'est pas réciproque J'aimerai savoir si elle m'aime....
Comment lui dire que je l´aime ? Je sais pas si il m'aime
Ai-je bien fais ? Comment avouer mes sentiments à la fille que j'aime
Plus de sujets relatifs à : J'aime un garçon trop bien pour moi.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais plus quoi faire 5
etre bi, dur a vivre 5
Adopter un frère 5
M'aime t'il 4
J’ai besoin d’aide!!!!! 3