FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

J'aime un garçon, mais il ne m'aime pas...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'aime un garçon, mais il ne m'aime pas...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
aki_hayashi
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 01:03:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello, c'est la première fois que j'ecris sur ce genre de blog! Mais bon si ça peut m'aider...

Je suis actuellement en Terminale, j'ai 18 ans dans un mois. Lors de ma rentrée en Seconde j'ai eu le coup de foudre pour un garçon, sauf que lui est un vrai connard ! J'entend bien celui qui sait parfaitement où toucher pour briser un cœur... Puisqu'il a brisé le mien un nombre incalculable de fois. En Novembre de ma seconde, ma meilleure lui a donné un mot d'amour de ma part car je n'avais pas le courage d'aller lui parler, alors qu'il était dans ma classe. Pire erreur de ma vie... Il s'est moqué de moi et a montré mon message devant tout ses potes... J'ai cru que je ne m'en remettrais jamais ! Mais ma meilleure amie été là et elle est toujours pour rattrapper mes sauts d'humeur. C'est la meilleure ! Je suis arrivée en première et il n'était plus dans ma classe. Mais il passait tout son temps avec ses potes dehors à fumer. Et quand il me voyait, il m'embêtait... Pendant une periode j'ai mis des chapeau, un soir alors qu'il se trouvait derrière moi sans que je me rende compte, il m'a pris mon chapeau ! Et il s'est amusé à faire le fermier. Cette scène restera toujors gravée dans ma mémoire. Et puis comme une nulle j'ai voulu etre en colère mais j'ai fini par rire de ses conneries... Il a continé mais déjà moins dans la fin de l'année mais bon il était moins "Chiant". Arrivant maintenant en Terminale, je le voyais de temps en temps mais vraiment pas souvent en fait. Et en Octobre, j'ai décidé de lui dire et que je faisais une croix sur lui.. Mais en fait ca marche pas comme ça l'amour... On est decembre, et je viens avoir une révélation, il ne m'aime pas, et moi je l'aime profondément... Et bien tant pis ce n'est pas le bon... Mais je lui dirais au bal de fin d'année ou juste apres le bac ce que j'ai sur le cœur, que peut importe ce que je fasse pour l'oublier, je n'ai jamais reussi et de lui dire directement "Je t'aime" car apres on prendra deux routes différentes et je pense qu'on ne se reverra jamais....

Mine de rien ce sont des rêves et des objectifs... Mais qu'est-ce que vous pouvez me conseiller ?

---------------
Aki_Hayashi
(Publicité)
White Tulip
Profil : Célébrité
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 02:13:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Clairement il ne t'aime pas. Je sais que c'est dur d'oublier quelqu'un, mais c'est vraiment un con donc tu devrais pas perdre ton temps avec lui.

---------------
Don't be afraid to cross the line.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais pas comment m'y prendre Comment avoir le numero du prof que j'aime
Aidez moi svp je sais pas quoi faire Beau ou moche? Je ne sais plus quoi penser de mon physique
J'aime une fille qui ne m'aime pas Aujourd'hui je pense lui avouer mon attirance !
Jeux de regards Je ne sais pas ce qui ne vas pas chez moi
J'aime une fille de ma classe, help pls !!  
Plus de sujets relatifs à : J'aime un garçon, mais il ne m'aime pas...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
35 Cm de Différence... Dur 3
Difficile a le comprendre 8
je suis amoureuse d'un garconmais,je suis beaucoup trop timide ! 3
Faire semblant d’être en couple 1
Je ne sais pas comment m'y prendre 3