FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

J'aime un garçon, mais il ne m'aime pas...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'aime un garçon, mais il ne m'aime pas...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
aki_hayashi
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 01:03:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello, c'est la première fois que j'ecris sur ce genre de blog! Mais bon si ça peut m'aider...

Je suis actuellement en Terminale, j'ai 18 ans dans un mois. Lors de ma rentrée en Seconde j'ai eu le coup de foudre pour un garçon, sauf que lui est un vrai connard ! J'entend bien celui qui sait parfaitement où toucher pour briser un cœur... Puisqu'il a brisé le mien un nombre incalculable de fois. En Novembre de ma seconde, ma meilleure lui a donné un mot d'amour de ma part car je n'avais pas le courage d'aller lui parler, alors qu'il était dans ma classe. Pire erreur de ma vie... Il s'est moqué de moi et a montré mon message devant tout ses potes... J'ai cru que je ne m'en remettrais jamais ! Mais ma meilleure amie été là et elle est toujours pour rattrapper mes sauts d'humeur. C'est la meilleure ! Je suis arrivée en première et il n'était plus dans ma classe. Mais il passait tout son temps avec ses potes dehors à fumer. Et quand il me voyait, il m'embêtait... Pendant une periode j'ai mis des chapeau, un soir alors qu'il se trouvait derrière moi sans que je me rende compte, il m'a pris mon chapeau ! Et il s'est amusé à faire le fermier. Cette scène restera toujors gravée dans ma mémoire. Et puis comme une nulle j'ai voulu etre en colère mais j'ai fini par rire de ses conneries... Il a continé mais déjà moins dans la fin de l'année mais bon il était moins "Chiant". Arrivant maintenant en Terminale, je le voyais de temps en temps mais vraiment pas souvent en