|-  

||-  J'aime une fille mais je suis timide.....

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'aime une fille mais je suis timide.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2144601
73ugo
Profil : Etranger
73ugo
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2017 à 06:40:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

J'ai 15 ans je suis en classe de 2nde mais j'ai un "probleme": j'aime une fille sauf que je suis timide ce qui est un probleme pour ce qu'y est question d'aller la voir je voudrais savoir si vous avez des techniques pour une approche facile, je tiens à préciser qu'un de mes amis la connait et que je connais son Facebook si besoin.
Merci pour vos reponses

(Publicité)
n°2144606
Arya mackenzie
Un coeur sur toi sa ira
arya-mackenzie
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2017 à 09:15:27  

Si tu a de la peine a la parler en face commence par lui ecrire par sms bon ce n'est pas une tres bonne technique mais commence par la .
Message cité 1 fois
n°2144612
Idiot_du_v​illage
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers e
Profil : Quidam
idiot_du_village
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2017 à 12:54:52  

Il n'y a pas d'approche facile en amour.

Moi perso j'avais volé la carte de cantine de la fille que je convoitais. Et quand je lui ai dit sur fb que j'avais trouvé sa carte par terre, elle m'a considéré comme son sauveur et j'ai pu la draguer sans trop de pb.
Message cité 2 fois

---------------
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” A. Einstein
n°2144620
chwbjd
chwbjd
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2017 à 13:19:34  

Idiot_du_village a écrit :

Moi perso j'avais volé la carte de cantine de la fille que je convoitais. Et quand je lui ai dit sur fb que j'avais trouvé sa carte par terre, elle m'a considéré comme son sauveur et j'ai pu la draguer sans trop de pb.
Afficher plus
Afficher moins

mdrrrr mais nann [:bina38]

Message cité 1 fois
n°2144627
Idiot_du_v​illage
idiot_du_village
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2017 à 13:36:14  

chwbjd a écrit :

mdrrrr mais nann [:bina38]
Afficher plus
Afficher moins

Certes c'est pas cool moralement mais ça a marché : la fin justifie les moyens, non ?

Message cité 1 fois

---------------
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” A. Einstein
n°2144633
chwbjd
chwbjd
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2017 à 16:54:57  

Certes c'est pas cool moralement mais ça a marché : la fin justifie les moyens, non ?
Afficher plus
Afficher moins

Je veux bien des conseils d'un mec sinon mdrr est ce que vous faites des regards en coin a la fille que vous aimez ?? hihi merci :)

Message cité 1 fois
n°2144646
73ugo
73ugo
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2017 à 18:47:27  

chwbjd a écrit :

Je veux bien des conseils d'un mec sinon mdrr est ce que vous faites des regards en coin a la fille que vous aimez ?? hihi merci :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui j'en fais mais je ne sais pas si elle l'a remarqué
Pour le coup de la carte de cantine ca va etre compliqué  on est pas dans la meme classe

(Publicité)
n°2144655
73ugo
73ugo
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2017 à 19:19:12  

Arya mackenzie a écrit :

Si tu a de la peine a la parler en face commence par lui ecrire par sms bon ce n'est pas une tres bonne technique mais commence par la .
Afficher plus
Afficher moins

Le probleme est que je n'ai pas son numero...

n°2144659
Marcel Ricard 29
OM À JAMAIS !!!
marcel-ricard-29
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2017 à 19:36:44  

Tu sais être timide ça peut être attirant aussi :)
Message cité 2 fois
n°2144670
73ugo
73ugo
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2017 à 20:22:27  

Marcel Ricard 29 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oui mais elle me connait que de vue, on s'est jamais parlé donc elle sait pas que je suis timide et elle connait rien de moi :\

n°2144683
Idiot_du_v​illage
idiot_du_village
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2017 à 22:19:19  

Marcel Ricard 29 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Certes, encore faut-il qu'elle sache qui il est et qu'il est un minimum intéressé par elle

Message cité 2 fois

---------------
n°2144705
73ugo
73ugo
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2017 à 08:02:18  

Certes, encore faut-il qu'elle sache qui il est et qu'il est un minimum intéressé par elle
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est sur il faut que je lui dise mais le probleme c'est que je ne sais pas comment faire, je prefererais le lui dire en face plutot que par SMS c'est pour ça que je pose la question

Message cité 1 fois
Message édité par 73ugo le 07/01/2017 à 08:03:06
(Publicité)
n°2144933
chwbjd
chwbjd
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2017 à 21:33:12  

73ugo a écrit :

Oui c'est sur il faut que je lui dise mais le probleme c'est que je ne sais pas comment faire, je prefererais le lui dire en face plutot que par SMS c'est pour ça que je pose la question
Afficher plus
Afficher moins

Non, je ne te conseille pas d'aller la voir pour lui dire "qu'elle t'interesse". Nous, les filles, ont est souvent attirées par les garçons "compliqués a avoir" on va dire lol:{} donc si tu lui dis sa, ou que tu poses bcp trop de questions sur elle, elle va savoir car nous, les filles, ont est pas dupes hein donc la fille va partir en courant a part si elle t'aime déjà la c'est autre chose ;). Pareil pour les sms,perso, un garçon m'avait dis ses sentiments par sms et j'ai pas apprécié parce que c'était trop direct alors voila. Je te propose de te rapprocher de la fille en lui parlant en live mais sans trop en demander sinon... puis, tu vois si elle s'interesse a toi... En bref, tu y va doucement pour pas qu'elle se sente menacée et t'essaye de te la mettre dans la poche par ex un jour tu lui parle puis pendant 2 jours tu lui parle plus ... (a ne pas abuser cette méthode hein mdr) Voila voila dsl du pavé jap:{} lol:{}
Compliqués nous pt1cable:{} pt1cable:{} pt1cable:{}

Message cité 1 fois
n°2144945
73ugo
73ugo
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2017 à 06:15:23  

chwbjd a écrit :

Non, je ne te conseille pas d'aller la voir pour lui dire "qu'elle t'interesse". Nous, les filles, ont est souvent attirées par les garçons "compliqués a avoir" on va dire lol:{} donc si tu lui dis sa, ou que tu poses bcp trop de questions sur elle, elle va savoir car nous, les filles, ont est pas dupes hein donc la fille va partir en courant a part si elle t'aime déjà la c'est autre chose ;). Pareil pour les sms,perso, un garçon m'avait dis ses sentiments par sms et j'ai pas apprécié parce que c'était trop direct alors voila. Je te propose de te rapprocher de la fille en lui parlant en live mais sans trop en demander sinon... puis, tu vois si elle s'interesse a toi... En bref, tu y va doucement pour pas qu'elle se sente menacée et t'essaye de te la mettre dans la poche par ex un jour tu lui parle puis pendant 2 jours tu lui parle plus ... (a ne pas abuser cette méthode hein mdr) Voila voila dsl du pavé jap:{} lol:{}
Compliqués nous pt1cable:{} pt1cable:{} pt1cable:{}
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup pour ton aide!!!!
J'essayerais d'appliquer ceci et c'est vrai que vous etes compliqué!!!!! lol:{} Pourquoi c'est toujours a nous de vous demander ^^' si tu as besoin d'aide hesite pas a me demander ; )

Message cité 1 fois
n°2144998
chwbjd
chwbjd
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2017 à 20:27:20  

73ugo a écrit :

Merci beaucoup pour ton aide!!!!
J'essayerais d'appliquer ceci et c'est vrai que vous etes compliqué!!!!! lol:{} Pourquoi c'est toujours a nous de vous demander ^^' si tu as besoin d'aide hesite pas a me demander ; )
Afficher plus
Afficher moins

De rien :) Merci bcp !! :)

Message cité 1 fois
n°2145000
73ugo
73ugo
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2017 à 20:29:50  

chwbjd a écrit :

De rien :) Merci bcp !! :)
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui et j'ai oublier de preciser un aytre petit probleme: je suis mega timide donc pour aller lui parler un peu ou faire sa connaissance :/

Message cité 1 fois
n°2145007
chwbjd
chwbjd
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2017 à 20:55:05  

73ugo a écrit :

Ah oui et j'ai oublier de preciser un aytre petit probleme: je suis mega timide donc pour aller lui parler un peu ou faire sa connaissance :/
Afficher plus
Afficher moins

Je connais sa :) Pour sa, tu peux tout simplement commencer par lui dire bonjour, lui sourire, passer devant elle... Des petits signes comme sa qui feront qu'elle se diras "il m'aime bien lui love:{} " enfin tu vois pt1cable:{} . Puis, tu vois sa réaction et petit à petit tu lui demandes si sa va, tu inventes un truc pour lui parler du genre "ton prof de maths c'est ... parce que je sais pas si il est la aujourd'hui", essaye de lui montrer que tu es la pour elle et c'est bon, c'est dans la poche ! Après, si elle voit que t'es timide elle devrait pas te rendre la vie encore plus galère xd et elle ferras un pas vers toi ! Après, perso, j'attends que le mec vienne me demander en 1er parce que j'aurais peur de me prendre un rateau et que tout ses potes soient au courent et du coup ma vie foutu mdrr

Sinon, j'aurais bien une question pour toi hihi, est ce que vous les mecs, quand vous faites des regards en coin a une fille, sa veux dire que vous l'aimez ? Merci :)

Message cité 1 fois
n°2145014
73ugo
73ugo
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2017 à 21:26:55  

chwbjd a écrit :

Je connais sa :) Pour sa, tu peux tout simplement commencer par lui dire bonjour, lui sourire, passer devant elle... Des petits signes comme sa qui feront qu'elle se diras "il m'aime bien lui love:{} " enfin tu vois pt1cable:{} . Puis, tu vois sa réaction et petit à petit tu lui demandes si sa va, tu inventes un truc pour lui parler du genre "ton prof de maths c'est ... parce que je sais pas si il est la aujourd'hui", essaye de lui montrer que tu es la pour elle et c'est bon, c'est dans la poche ! Après, si elle voit que t'es timide elle devrait pas te rendre la vie encore plus galère xd et elle ferras un pas vers toi ! Après, perso, j'attends que le mec vienne me demander en 1er parce que j'aurais peur de me prendre un rateau et que tout ses potes soient au courent et du coup ma vie foutu mdrr

Sinon, j'aurais bien une question pour toi hihi, est ce que vous les mecs, quand vous faites des regards en coin a une fille, sa veux dire que vous l'aimez ? Merci :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup pour tes conseils :)
Alors tres souvent oui c'est le cas si c'est répété plusieurs fois dans la minute c'est que c'est le cas, bon signe? mdr ;)
Hesite pas a me demander d'autres choses ;)

Message cité 1 fois
Message édité par 73ugo le 11/01/2017 à 21:27:39
n°2145044
chwbjd
chwbjd
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2017 à 12:52:22  

73ugo a écrit :

Merci beaucoup pour tes conseils :)
Alors tres souvent oui c'est le cas si c'est répété plusieurs fois dans la minute c'est que c'est le cas, bon signe? mdr ;)
Hesite pas a me demander d'autres choses ;)
Afficher plus
Afficher moins

mercii  Oui c'est gentil a toi ! :)

Message cité 1 fois
n°2145059
73ugo
73ugo
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2017 à 19:15:51  

chwbjd a écrit :

mercii Oui c'est gentil a toi ! :)
Afficher plus
Afficher moins

Il y a pas de quoi c'est normal ;)

n°2156989
tamazight4​2
Profil : Inconnu
tamazight42
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 16:34:33  

[C'est la même chose avec moi j'aime une fille qui est en deuxième année secondaire scientifique sa fait 2ans ... dès sa première année au lycée j'ai tombé amoureuse à elle je reste toujours pris d'elle au lycée mais je ne sais pas si elle a remarqué j'ai pas le courage pour lui à dire que je t'aime et je ne peux plus vivre sans toi ... maintenant je suis pris de quitter ce lycée parce-que j'ai passé mon baccalauréat donc si je vais obtenir le je v jamais la rencontrer encore et moi je ne peux même pas passer ma journée sans penser a elle ...... Elle s'appelle Dassine et elle est trop mignone elle reste toujours devant moi mais je pense pas qu'elle m'aime comment je v faire
Message édité par tamazight42 le 18/06/2017 à 16:36:05
n°2157003
Xeliosfo
Profil : Inconnu
xeliosfo
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 20:36:31  

Afficher plus
Afficher moins

Mec t le meilleur xD

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les gens (fille et surtout garcon) svp aidez moiii Il m'aime ? Urgent svpp
Trois garçons qui m'aime,.. HELP !! On s'aime mais on ne se parle pas
mon coeur aime mon prof Elle sait que je l'aime !
M'aime telle vraiment ? Les filles aiment les garçon timide ??
elle m'aime ? (13 ans) comment séduire une fille qu'on aime à 13 ans
Plus de sujets relatifs à : J'aime une fille mais je suis timide.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je n'arrive pas à l'oublier 7 08/01/2017 à 11:02:34
Que pense t elle? Comment conclure? 7 06/01/2017 à 22:59:55
Les gens (fille et surtout garcon) svp aidez moiii 8 07/01/2017 à 11:48:27
Déchiffrer une phrase... !! 2 05/01/2017 à 17:56:25
Je ne plais pas 10 08/01/2017 à 16:45:03