4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'aime une fille qui habite à 2h de chez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
aaafk
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2018 à 17:06:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Aenere a écrit :

Ah c'est cool. Tu lui as demandé si elle venait ?
Afficher plus
Afficher moins

Elle m'a dit que normalement oui, si les parties se finissent pas trop lentement ça serait l'occasion de parler un peu

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2018 à 17:15:20  

Ok, c'est cool. :)

aaafk
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2018 à 23:56:29  

Voilà maintenant que ses parents sont réticents parce que c'est loin... Si elle vient pas ça me ferais vraiment chier j'vais la voir un tout petit peu le 16 après plus pendant des mois...

aaafk
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 07:22:09  

c'est elle qui devait venir, ça doit être la seule solution qu'elle prenne le train

aaafk
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 16:28:53  

Bon bah j'la verrais pas au nouvel an et le 16 c'est pas sûr

aenere
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 16:37:03  

Ah dommage..

aaafk
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 19:05:55  

Coup de théâtre les parents ont décidés quand même d'appeler ma mère et ont changés d'avis, elle viendra normalement !

aenere
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 10:42:04  

Ah c'est cool ! :)

aaafk
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2018 à 22:26:54  

Bon du coup je l'ai déjà vue aujourd'hui dans le cadre d'une partie d'échecs (c'était 8v8 quoi un match en équipe), pas eu le temps de beaucoup parler, elle a fini sa partie en 5h30 j'ai du partir avant... Mais sinon à chaque fois qu'on croisait nos regards on pouvait pas s'empêcher de sourire/rire, après elle avait l'air de vouloir me parler un peu (genre avant de commencer elle est venue me demander contre qui je jouais, etc). Je sais pas trop ce que ça vaut comme "signes", sinon sûr qu'elle vient le nouvel an pendant seulement 1 jour par contre (on va pas dormir du coup haha)
Message édité par AAAFK le 16/12/2018 à 22:32:29
aenere
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2018 à 11:31:13  

Tu verras bien au nouvel an alors !

aaafk
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2018 à 21:45:20  

j'espère au moins savoir ce qu'elle pense de moi après le nouvel an, ça serait con que je sois toujours au même point

aenere
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2018 à 10:09:59  

Tente un rapprochement ou alors discute avec elle.

aaafk
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2019 à 18:19:21  

Alors alors, le jour est passé :
J'ai pas l'impression d'avoir été vraiment performant, voire presque au même point (au moins j'me suis amusé mdr).
La soirée a commencé, la fille en question a renversé de la limonade d'entrée de jeu (c'était soft comme nouvel an), je n'ai pas manqué de la charier, on a joué à un jeu marrant sur console à 4 (c'était Worms) on a bien rit, j'ai l'impression que j'étais celui qui faisait le plus rire je faisait n'importe quoi. Ensuite y'a eu film d'horreur, rien de spécial, on s'est surtout moqués de la seconde fille qui flippait bien. J'ai réussi à être souvent à côté d'elle pendant tout ça, ça la dérange pas d'être assis proche de qqn mais l'autre mec lui a touché les jambes pour l'embêter elle a dit qu'"elle aimait pas trop les gens tactiles" (de toute façon l'autre je suis sûr qu'il est dans la case friend zone, moi peut-être je sais pas), y'a eu un moment y'a eu une phrase assez étrange pouvant être détournée pas très catholiquement, j'avoue ne pas avoir manqué ce moment (c'était sur elle en plus) mdr, elle m'a regardé avec un air qui voulait un peu dire "haha trop marrant" de façon sarcastique, en me mettant des coups sur l'épaule. Après minuit y'a eu cache-cache inversé général, y'avait ma mère qui avait ramené des gens aussi on était 9, fallait que quelqu'un se cache et tout le monde le cherche, qui trouve se cache avec lui jusqu'au dernier, rien de spécial ici à part que c'était le moment le plus drôle. Ensuite elle a proposé qu'on dorme tous dans la même chambre, au bout de 30 minutes y'a ma mère qui a rappelé qu'elle avait dit aux parents que c'était chambres séparées donc on est parti avec l'autre mec. Puis aujourd'hui réveil 11h, on a mangé puis joué à Worms jusqu'à 14h, l'autre fille est partie, puis on a fait un cache cache inversé, quand c'est le gars qui est allé se cacher, elle a dit "vas-y on le cherche pas on fait un jeu sur la console" ils nous a entendu il est venu, puis on a fait un cache cache normal, moi, la fille et le gars, et quand c'était lui qui cherchait, c'est arrivé 2 fois, la deuxième fois la fille en question voulait trouver un endroit où il pouvait pas nous trouver (je sais pas si c'était pour embêter l'autre, pour être avec moi, ou les deux ça et quand on est pas allés le chercher), bon c'était limité donc on a pas pu, on a fini tous les 2 cachés sous le matelas de mon lit (y'avait peu de place on était un peu serrés, mais bon on était complètement visibles. Puis après ma mère trouve des miettes de gâteau quelque part dans la maison, on l'a désigné coupable j'ai pas mal chambré la dessus, ça l'a faisait marrer, ensuite c'était jeu de carte, puis le gars est parti, sur les 10 minutes restantes on riait souvent, puis elle est partie.
Sinon je crois elle me considère plus intelligent qu'elle (on fait tous les 2 S, moi SSVT elle SSI, j'ai 14 elle a 12,7 de MG, elle pensait que j'avais 17 a un moment d'ailleurs mdr, j'ai juste été a 15,7, mais ça lui arrive de dire que je suis plus haut que ma vraie moyenne), et j'me rappelais de choses elle me disait "comment tu sais ça toi ?".
On m'a dit les compliments c'était pas mal pour savoir comment te vois la fille, mais j'suis assez nul à ce niveau là j'en ai pas vrmt fait

Je redoute la friend zone mais j'y connais un peu rien...

Prochaine fois que je la vois, normalement le 30/03 pour un match comme le 16/12, juste une aprem, puis après une semaine du 14 au 21/04, pour un tournoi d'échecs mais on sera pas dans le même hébergement donc on se verra que pendant les parties, faudra être silencieux et qu'on joue nos parties va pas se passe grand-chose, on pourra causer un peu quoi.

Elle me manque déjà c'est chaud....

dsl pavé
Message édité par AAAFK le 01/01/2019 à 19:14:39
« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2019 à 19:38:03  

Si tu l'as jamais vue alors essaye déjà de la voir dans un premier temps amicalement. On ne peut pas réellement aimer quelqu'un si on ne le connaît que virtuellement, dans l'amour il y a aussi une part de physique, d'alchimie entre les deux personnes. La voir te permettrait déjà de remarquer si le feeling passe bien entre vous, de mieux la connaître et de ne pas aller trop vite. Dans ce cas, c'est pas grave si il y a d'autres gens ; au moins, vous serez encore plus détendues, vous éviterez les blancs ou autre et vous passerez un bon moment sans prise de tête tous ensemble.

Si tu l'as déjà vue, alors il faudrait en parler à tes parents et leur dire que ce que tu ressens pour elle est sincère, que tu aimerais la voir plus souvent, etc. Ils pourront sûrement t'aider pour ce qui est des trajets, des tarifs... Et ses parents à elle, elle leur a parlé de toi aussi ? Ils la laisseraient te voir ? Tu sais si elle partage tes sentiments ?
Message cité 1 fois

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
aaafk
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2019 à 20:32:45  

Nyato a écrit :

Si tu l'as jamais vue alors essaye déjà de la voir dans un premier temps amicalement. On ne peut pas réellement aimer quelqu'un si on ne le connaît que virtuellement, dans l'amour il y a aussi une part de physique, d'alchimie entre les deux personnes. La voir te permettrait déjà de remarquer si le feeling passe bien entre vous, de mieux la connaître et de ne pas aller trop vite. Dans ce cas, c'est pas grave si il y a d'autres gens ; au moins, vous serez encore plus détendues, vous éviterez les blancs ou autre et vous passerez un bon moment sans prise de tête tous ensemble.

Si tu l'as déjà vue, alors il faudrait en parler à tes parents et leur dire que ce que tu ressens pour elle est sincère, que tu aimerais la voir plus souvent, etc. Ils pourront sûrement t'aider pour ce qui est des trajets, des tarifs... Et ses parents à elle, elle leur a parlé de toi aussi ? Ils la laisseraient te voir ? Tu sais si elle partage tes sentiments ?
Afficher plus
Afficher moins

:??:

je crois que t'as mal lu, elle est partie de chez moi il y a 3h. J'ai dit que je l'a voyait pas souvent, et que je viens de la voir...

Message édité par AAAFK le 01/01/2019 à 20:58:41
aenere
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2019 à 09:55:09  

Vous allez l'air assez complices. Alors ça peut être de l'amitié ou un peu plus, difficile à savoir. En tous cas, elle semble te préférer par rapport à l'autre garçon puisqu'elle préfère rester avec toi, et qu'elle l'a repoussé quand il lui a touché les jambes.
Mais c'est compliqué le fait que vous ne vous voyiez pas souvent.

Je ne t'avais pas demandé je crois, mais est-ce que vous vous parlez souvent par messages ?
Message cité 1 fois
aaafk
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2019 à 10:39:21  

Aenere a écrit :

Vous allez l'air assez complices. Alors ça peut être de l'amitié ou un peu plus, difficile à savoir. En tous cas, elle semble te préférer par rapport à l'autre garçon puisqu'elle préfère rester avec toi, et qu'elle l'a repoussé quand il lui a touché les jambes.
Mais c'est compliqué le fait que vous ne vous voyiez pas souvent.

Je ne t'avais pas demandé je crois, mais est-ce que vous vous parlez souvent par messages ?
Afficher plus
Afficher moins

On parle rarement par messages direct, on a un groupe instagram avec les 2 autres qui sont venus et qqs autres, et parfois on parle mais c'est pas très souvent. Ya 5 mois on avait un autre groupe mais yavait que moi et elle d'actifs, et on parlait beaucoup, on a fait plusieurs cam (d'ailleurs c'était ya 5/6 mois l'autre fois où je l'ai vu, et après ça je savais pas trop si je l'aimais, mais c'est à force de parler que je me suis dit que je l'aimais vraiment), mais depuis 3/4 mois on est passés sur l'autre groupe et on parle à peu près jamais que nous deux, et pas souvent sur le groupe tout court.

Message édité par AAAFK le 02/01/2019 à 10:59:56
aenere
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2019 à 11:29:22  

D'accord. Ben tu pourrais essayer de lui parler qu'à elle du coup !
Vois comment ça se passe, si vous avez un bon feeling par messages, etc.
Message cité 1 fois
aaafk
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2019 à 18:13:29  

Aenere a écrit :

D'accord. Ben tu pourrais essayer de lui parler qu'à elle du coup !
Vois comment ça se passe, si vous avez un bon feeling par messages, etc.
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi pas oe.
D'ailleurs j'ai ressorti ce qu'on se disait sur l'autre groupe insta, le ton faisait en général amis, et complices comme tu disais (ça nous ai déjà arrivé de vouloir embêter qqn), mais à un moment on parlait études etc, j'lui avait dit que je savais pas où j'irais et que je m'en fichait un peu, que de toute façon j'allais me faire chier, puis elle m'a dit qu'elle voulait faire de la recherche en maths que ça pourrait me plaire et "t'as des putain de capacités, si ça se trouve on sera dans la même équipe de recherche et on s'éclatera".

Mais du coup en général les discussions ça commençait parce que on disait ce qu'on envoyait des images au groupe de ce qu'on faisait, et yavait que nous d'actif, mais on a jamais vraiment parlé en messages privés, à part pour s'organiser pour le nouvel an...

Je vais essayer de trouver un sujet pour entamer une discussion différent ce qu'on s'est dit au nouvel an, merci pour les conseils

aenere
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2019 à 18:33:10  

Essaie de lui parler ! ;) Y'a pas de raison que ça se passe mal.
Message cité 1 fois
aaafk
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2019 à 20:03:12  

Aenere a écrit :

Essaie de lui parler ! ;) Y'a pas de raison que ça se passe mal.
Afficher plus
Afficher moins

T'as raison mais jsp j'ose pas, de peur de plus savoir quoi dire ou de trop montrer mes sentiments peut-être

aenere
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2019 à 20:17:46  

Ben si tu ne sais plus quoi dire, arrêtez de parler et reprenez plus tard ? Vous n'êtes pas obligés de parler en continu !

aaafk
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2019 à 20:50:56  

Mouais

aenere
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2019 à 20:51:07  

De quoi ?
Message cité 1 fois
aaafk
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2019 à 23:29:00  

Aenere a écrit :

De quoi ?
Afficher plus
Afficher moins

Nan mais c'est juste que j'ai l'impression le peu de sujets que j'ai, j'ai pas de raison pour ne pas parler de ça avec les autres du nouvel an.
Je pourrais lui proposer de se voir, mais déjà elle est pas là pendant les vacances, donc c'est plus compliqué mais au moins ça lancerait une discussion, sauf que j'ai l'impression que c'est trop révélateur

Message édité par AAAFK le 03/01/2019 à 02:46:49
aaafk
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2019 à 00:26:09  

J'pourrais en parler à l'autre fille qui était chez moi au nouvel an, y'a déjà eu un mec qui était sur la même fille qui lui en a parlé y'a 6 mois (il faisait la même colo d'échecs), mais lui on l'a oublié il était pas cool, et elle va se foutre de ma gueule mais ça à la limite c'est pas très grave mdr, ça va juste lui faire redondant si j'lui en parle.
Mais c'est chelou en même temps j'ai envie de lui en parler et en même temps pas du tout...

D'ailleurs j'ai pas précisé mais la fille qui me plait je la revois dans 3 looooongs mois :/
Message édité par AAAFK le 03/01/2019 à 01:42:14
aenere
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2019 à 10:04:08  

Tu te poses trop de questions ! Si t'as envie de lui parler, tu le fais. Même si ce sont des conversations qui peuvent concerner tout le groupe. Tu t'en fous, si c'est à elle que tu veux parler, fais-le. Vos discussions ne sont pas obligées de durer des jours, c'est inutile de continuer si vous n'avez plus rien à vous dire. Vous reviendrez l'un vers l'autre plus tard.

Tu peux en parler à l'autre fille qui était chez toi, mais pour dire quoi ? Pour te renseigner tu veux dire ?
Message cité 1 fois
aaafk
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2019 à 12:48:15  

Aenere a écrit :

Tu te poses trop de questions ! Si t'as envie de lui parler, tu le fais. Même si ce sont des conversations qui peuvent concerner tout le groupe. Tu t'en fous, si c'est à elle que tu veux parler, fais-le. Vos discussions ne sont pas obligées de durer des jours, c'est inutile de continuer si vous n'avez plus rien à vous dire. Vous reviendrez l'un vers l'autre plus tard.

Tu peux en parler à l'autre fille qui était chez toi, mais pour dire quoi ? Pour te renseigner tu veux dire ?
Afficher plus
Afficher moins

J'pouvais en parler à l'autre pour me renseigner oe, vu qu'elle nous connaît avoir son avis sur la question, mais peut être pas utile.
T'as raison j'me pose trop de question ptdr

aenere
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2019 à 13:22:20  

Peut-être qu'elle n'en sait rien. Et puis si elle en parle à la fille que t'aime, c'est grillé. A voir si tu peux avoir confiance. ^^
Message édité par Aenere le 03/01/2019 à 13:22:43
aaafk
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 01:25:05  

Bon j'étais pas trop là et on a rapidement parlé sur le groupe donc j'suis pas aller lui parler en privé encore, mais j'regardais avec mon daron une conférence d'un mec marrant qui parlait neurosciences (IA, manipulation, etc), elle m'avait dit qu'elle aimait bien apprendre des trucs et c'est plutôt intéressant mais ça dure 3h (https://m.youtube.com/watch?v​=ibIjlXSagME la vidéo), pensez c'est une bonne idée de lui drop le lien en lui disant que ça pourrait l'intéresser si elle a le temps et qu'on pourrait en parler ou c'est trop long et perché ? Sinon je parlerai étude à la rentrée et puis basta
Message édité par AAAFK le 05/01/2019 à 01:27:23
aenere
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 09:15:23  

Ben oui c'est une bonne idée. Envoie-lui ce que tu as envie de lui montrer.

aaafk
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 22:48:24  

J'ai eu comme réponse "OK je verrai quand j'aurais 3h devant moi", on verra si elle regarde

aenere
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2019 à 09:39:49  

Oui tu verras bien. Vous n'avez pas plus discuté que ça ?
Message cité 1 fois
aaafk
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2019 à 12:50:06  

Aenere a écrit :

Oui tu verras bien. Vous n'avez pas plus discuté que ça ?
Afficher plus
Afficher moins

Je lui ai dit qu'elle pouvait profiter d'un cours pour regarder et puis c'est tout, j'aurais pu lui demander comment elle allait pour causer plus mais pas pensé sur le moment

aenere
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2019 à 13:40:28  

D'accord !

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis fou du fille mais elle a 16 ans moi bientôt 14 mais des personne m on di Savoir si lui m’aime ?
Comment savoir s'il m'aime ? Dans la même classe que toi ? Que moi enfin je ne c pas si il m aime pouve vous m aider?
j'aime mon frère.. Es ce qu'il m'aime ?
J'aime un mec mais je ne sais pas comment lui dire Il m'aime ou pas ?
J’aime un garçon plus jeune que moi. Comment lui dire que je l'aime
J'aime une fille qui habite loin de moi Comment prouver à une fille qu'on l'aime ???
Plus de sujets relatifs à : J'aime une fille qui habite à 2h de chez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis fou du fille mais elle a 16 ans moi bientôt 14 mais des personne m on di 5
Un mec en couple est intéressé par moi ... 5
Que dire pour l’aborder 18
De nouvelles connaissances? 4
E ne sais pas se qu’il pense réellement de moi 1