FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

M'aime t-elle ? Est-ce le bon moment pour lui dire ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

M'aime t-elle ? Est-ce le bon moment pour lui dire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
toxiik
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2015 à 21:24:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, bonsoir, je trouve ça un peu bizarre de demander ça sur un forum mais je suis vraiment désespéré..
Alors voila, je viens d’aménager et ma meilleure amie ma fait rencontrer sa meilleure amie (Donc une fille lol), et j'ai eu un coup de foudre. On se parlait déjà depuis 4 mois sur Facebook et sa personnalité, ses goûts m'attirais et m'attire encore aujourd'hui énormément. Depuis une semaine et demi, je pense qu'elle veut se rapprocher de moi, maintenant au lycée a chaque fois qu'on se voit on se fais des câlins et des bisous (sur la joue), mais je ne sais vraiment pas si je dois '"encore" attendre avant de lui demander... C'est bientôt les vacances et j’espère lui demander quand on se verra pendant. Toutes les personnes qui la connaissent et qui sont au courants de mes sentiments pour elle disent que "c'est bien parti, faut juste que t'attende". Mais moi j'en ai marre d'attendre! Je sais que certaines personnes attendent des années, mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas sûre de ses sentiments et que si je lui demande de sortir avec moi d'ici peu, elle dira non ou le fameux "je sais pas".

S'il vous plait aidez-moi je vais devenir fou à attendre l'amour x'(

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2015 à 21:56:29  

Salut, je peux pas trop t'aider à part en te disant que si tu attends assez ça prouvera que tu es fort psychologiquement, dis toi que moi j'attends depuis 1 an bientôt et je ne suis toujours pas sûr de ses sentiments parce qu'elle est vraiment un mystère pour moi et qu'elle change du tout au tout par rapport à quand on se voit pas depuis un moment et quand on se voit 1 fois par semaine, alors attends encore un peu, mais pas trop non plus parce que si elle l'attends que toi, elle pourrait se lasser et laisser tomber, dock trouve vraiment LE BON moment ;) sur ce bonne chance mec

toxiik
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2015 à 22:34:45  

Ok ok merci; je vais essayer :3 Bonne chance a toi aussi !

1. answer
  2. Posté le 11/10/2015 à 22:35:49  

Ouep merci ;) ça va être dur mais ça va peut être valoir leur coup!

Savoir tendre la main.
Profil : Etranger
allo_lola
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2015 à 15:32:38  

Parfois les filles sont trèèès longues à mettre en place leurs sentiments. Mais dans tous les cas, cette fille là semble aujourd'hui beaucoup t'apprécier et aimer passer du temps avec toi. Tu n'as donc rien à perdre à tenter ta chance.
Le fameux "je sais pas", n'est pas si terrible que ça quand on y pense ! Je sais que c'est pénible parce qu'il te met dans une situation d'attente, mais il t'ouvre aussi en quelque sorte une porte et te permet aussi d'être plus explicite par la suite pour la faire enfin tomber amoureuse et qu'elle se sente prête à se poser avec toi.
Si elle doute, il va falloir tout faire pour qu'elle réagisse et se dise qu'elle serait bien bête de laisser un garçon comme toi lui passer sous le nez...

Montre ton assurance en lui avouant que tu tiens particulièrement à elle, surtout si ta raison, comme ton cœur te disent de lui dire ! Ça serait bête de te prendre la tête et d'avoir plus tard des regrets de ne jamais lui avoir dit malgré la finalité de votre relation ! A toi de voir, mais dans tous les cas, tu ne seras jamais perdant d'une expérience amoureuse qu'importe soit elle ! ;)
Message édité par Allo_Lola le 12/10/2015 à 15:33:30

---------------
Phosphorescent : https://youtu.be/FcdOLKx2XG8
Elu ratel le plus influent par AdoMag
Profil : Citoyen
b-honey
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2015 à 16:42:11  

Badger est du genre sanguin donc Badger n'attendrai sûrement pas 4 mois. Mais bon, Badger ne dis pas pour autant qu'il faut faire comme lui... surtout qu'il sais qu'il y a des cas particulier... Même si franchement, la vie est courte ;) (il faudrait que Badger commence à suivre ce conseil...)
Cordialement, Badger.

---------------
Is it a man? Is it a unicorn? No, it's a badger... Honey Badger
How to keep your Badger healthy? Just feed him with love, sex, kisses and hugs... Plus some nutt' and drugs :D
toxiik
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2015 à 21:40:01  

Merci a vous pour vos conseils :D (surtout Mr.Badger) xD

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aime un garçon mais je suis timide ! Je l'aime mais il est en couple
Est ce qu'il m'aime ? M'aime t-il ???
Comment savoir si elle m'aime ? Je l'aime, elle sûrement
J'aime un mec qui aime une autre fille... m'aime t'il ?
M'aime t'elle ? Qu'est ce que sa veut dire?
♥Comment S'Avoir Si Un Garçon Nous Aime Les Réponse Ici ♥  
Plus de sujets relatifs à : M'aime t-elle ? Est-ce le bon moment pour lui dire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'aime un garçon mais je suis timide ! 14
Perdu 103
Taquineries 7
Maitre Marabout Akpaka 0
Besoin de conseil 7