|-  

||-  J'aime un mec en couple

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'aime un mec en couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2165342
Soso765411​52
Profil : Inconnu
soso76541152
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 16:31:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les lecteurs, je vous adresse un message parce que je suis un peu perdue dans mes sentiments et j'attends de vous un peu d'aide ou d'experience pour m'aiguiller..
Voilà, ça fait deux mois que j'ai emmenagé dans un appartement seule. Je m'entends super bien avec ma voisine, c'est à dire que je vais tous les jours chez elle etc.. Le problème c'est qu'elle a un fils qui me fait tourner la tête.. et il est en couple depuis un an avec sa copine. Sa mère n'aime pas du tout sa copine et m'adore ce qui pourrait être un + pour moi. Un soir lors d'une soirée entre voisin, il s'est passé ce qui s'est passé entre nous, j'étais mal à l'aise et il m'a dit de be rien dire à sa mère, je garde donc le secret. Cependant, il fait le me quelques soir pour venir me voir et m'a dit que c'est La premiere fois qu'il trompait sa copine. Il ne la voit que le week end dans le monde des bisounours et la semaine ils font que s'engueuler par telephone, plusieurs fous il a parlé de la quitter mais quand ils se voient ils n'osent pas en parler et font comme cinde rien etait. Le problème c'est que ça devient dur pour moi de les voir ensemble le week end comme ci de rien était, bisous devant moi etc, je me sens très mal à l'aise et lui non.. je ne sais pas comment réagir, j'ai vraiment développé des sentiments envers lui et ça me fait mal..

(Publicité)
n°2165345
lou1801
hey
lou1801
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 17:41:37  

hum, je pense que le mec n'est pas réellement amoureux de sa copine sinon je pense qu'il aurait énormément regretter de tromper sa copine. à mon avis tu devrais en parler avec lui et lui poser un dilemme et lui obliger d'en parlé a sa copine car ce n'est pas très honnête de sa part et a toi de lui faire part de tes sentiment car peut être qu'il ressent la même chose pour toi mais qu'il est bloquer par sa relation qui n'est pas une relation de 4 mois... vient en PV si tu veux en parler je suis la

n°2165370
Monovin
ai peur du loup quand tu ne l'entend plus
Profil : Etranger
monovin
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 19:57:04  

Je suis d'accord avec Lou mais n'oublie pas une chose, ce mec n'est pas un ange la preuve il a trompé sa copine, ça fais un an qu'ils sont ensemble et malgré toutes leurs disputes ils sont encore ensemble.

Prend en compte que si il a trompé sa copine rien ne l’empêchera de recommencer. Tu sais donc qu'il est capable de tromper et de jouer parfaitement double jeu. Te vois-tu accepter ce risque en te mettant en couple avec lui?

Après dis toi bien qu'un homme peut être con mais quand une fille lui mange dan la main il le sait.
Il a dans sa tête une position de rêve, une copine le we et une potentielle amante la semaine pourquoi changerai-t-il cela ?

C'est la que l'idée de lou1801 intervient: lui poser un ultimatum, lui dire qui il est pour toi et tout ce que tu pourrai devenir pour lui.

n°2165395
lou1801
hey
lou1801
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 22:08:54  

exactement Monovin
si il le fait une fois il est capable de recommencer donc c'est c'est bien beau si il quitte sa copine pour toi mais qui te dit que il ne fera pas la meme chose avec toi et qu'il te trompera le week end par exemple
surtout que visiblement il n'as pas l'aire de regretter ce qu'il fait donc

n°2165408
Tennkitsu
Jeux - Amis - Sex - Fun
Profil : Citoyen
tennkitsu
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 14:10:50  

Salut Soso765411​52 !

Je t'explique mon point de vue et je parle à titre d’expérience :

Si un mec trompe sa copine c'est que si tu te mets avec il le fera sûrement comme je l'ai déjà vue, il aime peut être encore sa copine et se joue de toi? car en réalité on ne peut pas porter plus de deux personne dans son coeur, c'est impossible, soit on aime l'une, soit on aime l'autre...

Tu dois être une belle femme et de se fait il doit ce dire pourquoi pas, mais une fois j'ai trompé ma copine pour une autre, et je lui ai dis en face car je voulais être avec la seconde, le filling passait mieux.... , mais si il le dit pas c'est qu'il veut d'un côter profiter de toi... les personnes qui trompent leurs "conjoint" en fesant comme si il ne s'étais rien passé devant eux sont pas de bonnes personne croit moi, sauf si ils arrêtent, là dis toi que si il continu à profiter de toi, il peut te dire que c'est la première fois qu'il trompe ou ce qu'il veut, c'est pour que tu le voie pas comme un monstre mais comme un "âme égarée"

Je sais que quand on aime c'est pas facile de faire un choix qui pourrait vous faire couper toutes relations, je te dis les choses selon mon expérience, à toi de choisir.
Message édité par Tennkitsu le 11/09/2017 à 14:13:13
n°2165409
style glamour
Profil : Etranger
style-glamour
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 14:56:40  

bah j suis dsl de te dire ça mais t es naïve les autres ont parfaitement raison qu est ce qui te qu'il se joue pas de vous ou de toi parceque si un ho

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aime une fille que je connais que de vue Comment annoncer a une fille que on l'aime par message?
J'aime ce prof Je l'aime mais dois-je lui dire ?
Je ne sais pas si je l'aime... Je ne sais pas si je l'aime...
J'aime un gars dans ma classe et je ne lui est jamais parlé!!! URGENT Rencontrer la fille que j'aime
Metalleuse et en couple? J'aime une fille mais je suis timide.....
Plus de sujets relatifs à : J'aime un mec en couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis amoureuse d'une star 5 10/09/2017 à 20:40:16
Gros dilemme amoureux 12 16/09/2017 à 16:32:56
J'aime une fille que je connais que de vue 3 16/09/2017 à 16:56:29
Il fait le mort ! HELP ME! 2 12/09/2017 à 05:53:33
Aidez moi. Question. 14 14/09/2017 à 09:59:10