|-  

||-  On s'aime mais elle est en couple

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

On s'aime mais elle est en couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2156139
Zello16454​9
Profil : Inconnu
zello164549
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2017 à 14:53:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !
tout d'abord je sais qu'il y a déjà beaucoup de poste à ce sujet.
Mais j'en ai lu plusieurs mais c'est pas exactement la même situation.
Une fille que j'aime bien (mais qui est en couple depuis maintenant quelques mois) venait d'avoir une rupture (c'est son mec qu'il l'avait quitté parce qu'il n'avait apparemment plus de sentiments)
Là vu qu'on étais amis j'ai décidé de la consoler etc et j'en profitait pour voir si il y avait moyen de faire un truc (je lui avait proposé de se voir et elle avait accepté).
2 jours plus tard les voilà denouveau en couple fou:{}
Tout d'abord je me dis tant mieux pour elle je vais pas faire mon lourd a rager pour ça.
Mais apres elle m'a dit "Tu as quelqu'un vue?"
J'ai hésité a répondre simplement non ou lui faire comprendre que c'était elle.
J'ai décidé de faire comprendre que c'était elle.
Ensuite je lui ai demandé "Si tu n'es plus du tout avec ton mec tu aurais quelqu'un en vue toi?" et là bam elle me répond clairement que c'était moi.

Donc je sais pas du tout ce que je dois faire la laisser faire? essayer de lui faire comprendre que c'est lui ou moi?

Merci de vos futures réponses :D
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2156140
blckswhite
Profil : Citoyen
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2017 à 14:55:22  

Si elle t'aimait vraiment pourquoi elle resterait avec son copain?

n°2156141
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2017 à 15:02:16  

Zello164549 a écrit :

Ensuite je lui ai demandé "Si tu n'es plus du tout avec ton mec tu aurais quelqu'un en vue toi?" et là bam elle me répond clairement que c'était moi.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne pense pas qu'elle t'aime. Elle cherche juste une "roue de secours" si il la quitte, en l'occurrence : toi.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2156466
Dididou955
dididou955
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 01:01:45  

Fait tout pour qu'elle quitte son copain et qu'elle se mette avec toi impose lui le choix lui ou toi si elle le quitte temps mieux et si elle le quitte pas c'est qu'elle c'est légèrement foutu de ta gueule
Message cité 1 fois

---------------
Didoune
n°2156467
Dididou955
dididou955
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 01:02:01  

Fait tout pour qu'elle quitte son copain et qu'elle se mette avec toi impose lui le choix lui ou toi si elle le quitte temps mieux et si elle le quitte pas c'est qu'elle c'est légèrement foutu de ta gueule

---------------
Didoune
n°2156470
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 07:03:32  

Dididou955 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Non mais ça va pas ta tête toi.

Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2156500
moimoi01
Animateur sur Ados. fr
Profil : Etranger
moimoi01
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 19:03:56  

Je suis d'accord avec @OceaneRimbault ,pour lui tu es juste une roue de secours...
Oublie-là ou attends qu'elle te prouve vraiment ses sentiments
Message cité 1 fois

---------------
https://www.wattpad.com/user/i​magirealstories
(Publicité)
n°2156512
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 20:20:24  

moimoi01 a écrit :

Oublie-là ou attends qu'elle te prouve vraiment ses sentiments
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

---------------

n°2156576
juju loustic
Profil : Quidam
juju-loustic
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2017 à 23:26:48  

OceaneRimbault a écrit :

Non mais ça va pas ta tête toi.
Afficher plus
Afficher moins

Ben pourquoi pas ? Mettre fin à un couple pour en reformer un mieux ça se défend je trouve...

Message cité 1 fois
n°2156582
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 08:40:45  

juju loustic a écrit :

Ben pourquoi pas ? Mettre fin à un couple pour en reformer un mieux ça se défend je trouve...
Afficher plus
Afficher moins

Ca se fait pas.
Et puis si elle l'aimait vraiment, elle serait en couple avec lui depuis longtemps, et non pas avec une autre personne.

Message cité 1 fois

---------------

n°2156773
juju loustic
juju-loustic
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 22:55:30  

Elle est peut-être en couple avec cette autre personne par dépit, croyant impossible l'autre relation qu'elle préférerait.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait renoncer à un amour qui puisse nous rendre heureux pour le restant de nos jours simplement pour respecter les principes de moralité d'Océane Rimbaud. non:{}

n°2156800
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 09:48:39  

En principe, si elle est en couple, c'est qu'elle aime la personne avec qui elle est. Donc c'est complètement idiot et méchant de casser un couple.

---------------

(Publicité)
n°2156964
juju loustic
juju-loustic
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 13:51:37  

Seulement en principe. T'as pas idée du nombre de couples qui s'aiment pas.

n°2156967
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 14:07:48  

Dans ce cas là, autant ne pas se mettre en couple :??:
Message cité 2 fois

---------------

n°2156969
Hooneymoon

hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 14:34:29  

OceaneRimbault a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pour le coup je suis d'accord avec jujuloustic, ca ne se limite pas qu'à ca, je suis moi même déjà resté coincée en couple parce que ça faisait longtemps et que je pensais pas pouvoir me "libérée" de cette relation. Et aussi parce que au fond je voulais peut être que ca s'arrange ^^ mais j'en suis pas forcément fiere, je partage juste mon avis et mon experience :)

Message cité 1 fois

---------------
if I had a world of my own, everything would be nonsense.
n°2156972
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 15:09:32  

Hooneymoon a écrit :

Pour le coup je suis d'accord avec jujuloustic, ca ne se limite pas qu'à ca, je suis moi même déjà resté coincée en couple parce que ça faisait longtemps et que je pensais pas pouvoir me "libérée" de cette relation. Et aussi parce que au fond je voulais peut être que ca s'arrange ^^ mais j'en suis pas forcément fiere, je partage juste mon avis et mon experience :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais à un moment donné il y avait des sentiments. Tu ne te mets pas en couple avec quelqu'un si il n'y a pas de sentiments, pour moi.
C'est juste mon avis :)

Message édité par OceaneRimbault le 18/06/2017 à 15:10:13

---------------

n°2157102
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 15:58:54  

Je pense que tu devrais lui en reparler et lui demander ce qu'elle voulait dire par là, mais si c'est bien ce que tu crois ça se fait pas déjà par rapport à son copain (si elle en aime un autre qu'elle ne reste pas avec !) et ensuite pour toi, à te faire espérer alors qu'elle n'est pas célibataire. Une fille comme ça, un conseil, oublie la ce n'est pas quelqu'un qui sera entièrement sincère avec toi si un jour vous finissez par être ensemble
Message cité 1 fois
n°2157138
gileha457
gileha457
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 20:46:00  

OceaneRimbault a écrit :

Ca se fait pas.
Et puis si elle l'aimait vraiment, elle serait en couple avec lui depuis longtemps, et non pas avec une autre personne.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Ça peut arriver d'avoir des sentiments pour quelqu'un en étant en couple. Simplement quand on tient à notre relation on prend notre mal en patience‚ même si on a très envie de construire quelque chose avec la personne pour qui on a des sentiments.
(On peut avoir des sentiments pour plusieurs personnes en même temps)

Message cité 1 fois
n°2157139
gileha457
gileha457
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 20:47:31  

Nyato a écrit :

Je pense que tu devrais lui en reparler et lui demander ce qu'elle voulait dire par là, mais si c'est bien ce que tu crois ça se fait pas déjà par rapport à son copain (si elle en aime un autre qu'elle ne reste pas avec !) et ensuite pour toi, à te faire espérer alors qu'elle n'est pas célibataire. Une fille comme ça, un conseil, oublie la ce n'est pas quelqu'un qui sera entièrement sincère avec toi si un jour vous finissez par être ensemble
Afficher plus
Afficher moins

Les sentiments ne se contrôlent pas... Là elle n'a pas trompé son copain ni rien‚ on ne peut rien lui reprocher...

Message cité 1 fois
n°2157141
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 20:49:17  

gileha457 a écrit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Ça peut arriver d'avoir des sentiments pour quelqu'un en étant en couple. Simplement quand on tient à notre relation on prend notre mal en patience‚ même si on a très envie de construire quelque chose avec la personne pour qui on a des sentiments.
(On peut avoir des sentiments pour plusieurs personnes en même temps)
Afficher plus
Afficher moins

On ne sait pas si l'autre personne a vraiment des sentiments pour l'auteur du topic.
Ca ne sert donc à rien de bousiller ce couple qui n'a rien demandé.

Message cité 2 fois

---------------

n°2157143
gileha457
gileha457
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 20:52:36  

OceaneRimbault a écrit :

On ne sait pas si l'autre personne a vraiment des sentiments pour l'auteur du topic.
Afficher plus
Afficher moins

Oui je suis d'accord‚ là on ne sait pas ce qu'il en est pour l'autre personne

Message cité 1 fois
n°2157144
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 20:54:00  

gileha457 a écrit :

Oui je suis d'accord‚ là on ne sait pas ce qu'il en est pour l'autre personne
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

---------------

n°2157147
Hooneymoon

hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 21:03:48  

OceaneRimbault a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

la je suis complètement d'accord

---------------
if I had a world of my own, everything would be nonsense.
n°2157213
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 11:19:37  

gileha457 a écrit :

Les sentiments ne se contrôlent pas... Là elle n'a pas trompé son copain ni rien‚ on ne peut rien lui reprocher...
Afficher plus
Afficher moins

Tout le monde a une opinion différente sur le sujet de la tromperie, moi je sais que je n'apprécierais pas du tout que mon copain reste avec moi puis dans mon dos sous-entende à une autre fille que si je serais pas là il y aurait sûrement quelque chose entre eux. Je trouve ça très immature et irrespectueux comme réaction, mais bon comme dit chacun ses avis.

Message cité 2 fois
n°2157215
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 12:04:10  

Nyato a écrit :

Tout le monde a une opinion différente sur le sujet de la tromperie, moi je sais que je n'apprécierais pas du tout que mon copain reste avec moi puis dans mon dos sous-entende à une autre fille que si je serais pas là il y aurait sûrement quelque chose entre eux. Je trouve ça très immature et irrespectueux comme réaction, mais bon comme dit chacun ses avis.
Afficher plus
Afficher moins

Perso, je pense comme toi.

---------------

n°2157216
louve2011
Profil : Animatrice
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 12:05:13  

Nyato a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bah clairement, tu peux le penser mais pas le dire, si tu vas jusqu'à le dire, tu veux vraiment foutre la merde dans ton couple ou quoi oO

Message cité 1 fois

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°2157223
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 13:35:34  

louve2011 a écrit :

Bah clairement, tu peux le penser mais pas le dire, si tu vas jusqu'à le dire, tu veux vraiment foutre la merde dans ton couple ou quoi oO
Afficher plus
Afficher moins

C'est clair :/

n°2157239
juju loustic
juju-loustic
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 20:24:33  

OceaneRimbault a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

On peut se mettre en couple parce qu'on croit aimer alors qu'en fait non.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
en couple avec quelqu'un qui ressort d'une dure relation ma meilleure amie est proche du gars que j'aime
Je sais pas si il m'aime Comment savoir si un garçon nous aime alors qu'on ne lui parle pas vra
suis-je son amie ou m'aime t'-il en secret? Je l'aime depuis 3 ans.
Je l'aime depuis 2 ans je l'aime encore mais lui il me deteste
J'adore une fille mais ça m'étonnerais qu'elle m'aime... Comment savoir si il m'aime vraiment ?
Les signes qu'un mec t'aime  
Plus de sujets relatifs à : On s'aime mais elle est en couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème preservatif... 5 12/06/2017 à 19:29:03
en couple avec quelqu'un qui ressort d'une dure relation 1 07/06/2017 à 10:29:49
Et maintenant ? 4 06/06/2017 à 20:33:24
Je ne suis pas sûre de mon orientation .. 3 07/06/2017 à 12:20:38
La beuh fait fuir ? 76 17/06/2017 à 17:33:04