FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je l'aime mais je ne le connais pas

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je l'aime mais je ne le connais pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
licornedu68
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 18:26:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous !
Depuis que je suis en 6º je prends le bus , cet année je suis en 4º et il y a un garçon qui prend le bus chaque matin , jusqu'à avant les vacances je ne le calculait pas du tout mais là je sais pas c'est différent . Je ressens qqch que je n'ai jamais ressenti pour un garçon . Mais le problème c'est que je ne sais même pas comment il s'appelle ! J'aimerais bien l'aborder mais je suis pas trop douée en histoire d'amour et je sais pas comment faire. Je sais juste que son copain connais mon frère mais sa m'aide pas beaucoup .
Merci de vos réponses !

(Publicité)
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Notable
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 18:33:33  

Etant donné que tu ne le connais pas du tout, on n'appelle pas ça de l'amour mais de l'attirance, très forte dans ton cas.
Au pire tu peux toujours essayer de voir avec ton frère s'il peut te rapprocher de ton pote pour ensuite te rapprocher du gars, je sais pas si ça pourrait tenir la route, mais c'est le seul moyen, sinon il y en a un autre, c'est aller voir le gars en question, mais je comprendrais que la timidité prenne le dessus. ^^

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
Profil : Etranger
anonyme-inconu
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 09:59:36  

Il faut que tu trouve un prétexte pour aller lui parler

Profil : Etranger
lilith9555
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 23:00:05  

Hey
Dis que tu t'ennuies, ou prétends lui demander de preter un truc à son pote de la part de ton frère. En tout cas, fonce! J'ai déjà eu une attirance hyper forte comme.ca, et plus j'attendaos, plus elle s'intensifiait. Mais j'osais jamais aller lui parler: trop timide, j'ai le temps et autres excuses du genre. Sauf qu'un jour, il a changé d'horaires. Et je l'ai plus jamais revu. J'en ai énormément souffert et encore maintenant, j'ai d'énormes regrets, alors tant que tu peux le faire, fait le. Va le voir. Au pire, il y a pas besoin de prétexte pour parler à quelqu'un: l'homme est un animal sociable doué d'un outil de communication qui s'appelle la langue ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Es qu’il m’aime ? Comment dire je t'aime a une fille
M'aime t-il J'aime une fille mais il y a un probleme
Je l'aime mais je sais pas quoi faire Je l'aime mais je sais pas quoi faire
J'aime un garçon mais je c'est pas si il meme Je suis complètement folle d'un gars que je ne "connais" même pas..je veux que t
Comment avouer mes sentiments à la fille que j'aime J'aime mon prof depuis un an et demi. Help
comment séduire une fille qu'on aime à 13 ans  
Plus de sujets relatifs à : Je l'aime mais je ne le connais pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Es qu’il m’aime ? 3
LAISSER UN MESSAGE À VOTRE AMOUR CACHÉ. 13
Comment dire je t'aime a une fille 91
les garcons apres une soiree 30
Je ne peux pas l'oublier.. 2