FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

J’aime un gars dans ma classe mais je n’en sais pas comment lui adresser la paro

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J’aime un gars dans ma classe mais je n’en sais pas comment lui adresser la paro

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
louisebb
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 16:44:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, cet année je viens de rentrer en seconde et j’ai dans ma classe un redoublant. Des les premiers jours on ne faisait que se regarder et se fixer mais il est timide et moi aussi. Il a commencé à se faire des potes mais avec des potes à un gars avec qui je me suis embrouillée. Ma classe et divisée en 2 groupes et je ne suis malheureusement pas dans ce groupe. A chaque fois que je le croise j’ai des "papillons dans le ventre" mais je n’ose pas aller le voir car je n’en sais pas comment lui adresser la parole. SVP DONNEZ MOI EES CONSEILS

(Publicité)
Profil : Inconnu
uneadocurieuse
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 20:15:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pour lui parler sans l'approche tu peux d'abord le follow sur sesrésaux sociaux, lui envoyer des messages, discuter etc

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J’aime un gars dans ma classe mais je n’en sais pas comment lui adresser la paro J'ai aimé ce garcons et je ne sais plus quoi faire. Aide moi svp!
J'aime cette fille mais je sais pas quoi lui dire Surpoids, obésité... Peut-on être aimé quand même?
M’aime t’il amicalement ou...plus Je suis en couple, je l'aime plus, je recommence à aimer mon ex
Je suis en couple, je l'aime plus, je recommence à aimer mon ex J'aime trop mon copain
J'aime une fille qui habite loin de moi  
Plus de sujets relatifs à : J’aime un gars dans ma classe mais je n’en sais pas comment lui adresser la paro

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J’aime un gars dans ma classe mais je n’en sais pas comment lui adresser la paro 4
Ce garçon 7
Cette fille me plaît... mais comment l'aborder ? 22
Besoin d'aide (attirance physique/amour) 8
être moche ne veut pas dire que l'on le restera 0