FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Aidez moi à sortir de ce calvert svp !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez moi à sortir de ce calvert svp !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Généreux et aime aider les autres
Profil : Etranger
jerem1510
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2018 à 19:03:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
J'ai récemment vécu des choses très graves, je suis dans une période assez sombre de ma vie...
Pour faire au plus court, j'ai eu ma 1ère copine en aout 2017, on a <<duré>> 4 mois (Pause incluse) puisqu'elle m'a trompé avec son ex pendant la pause... 3 jours après la rupture, j'ai eu l'opportunité de me venger de mon ex en me mettant en couple avec la fille dont elle était jalouse (Sarah), je pensais ressentir quelque chose pour Sarah malgré quelques petits défauts qui m'ont gêné, quand elle m'a proposé de sortir avec elle, elle ne l'a pas dit de façon amoureuse, elle m'a dit <<J'en ai marre d'être celib>>, la rancoeur envers mon ex me hantait alors je me suis mis avec sarah sans être sûr de mes sentiments...

Ma relation avec sarah se passait plutôt bien,malgré qu'elle ne s'intéressait pas trop à moi, nous étions très calins, le soir de nos 1 mois j'ai rencontré sa maman, dormi chez elle et il y a eu un début de préliminaire sans plus, c'était suffisant pour un début, tt allait pour le mieux. Après ce weekend la,je lui parlait déja peu puisqu'elle ne s'intéressait pas a moi, elle m'a dit qu'elle me trouvait collant... j'ai plutôt mal pris cette remarque et ça m'a replongé dans le doute... (J'ai besoin d'avoir du contact et de la complicité dans une relation mais nous avions très peu de complicité...).

La même semaine, une fille m'a ajouté sur fb, elle a commencé a me parler, a s'intéresser à moi ce qui m'a flatté vu que sarah ne le faisait pas, hier nous avons fait un appel vidéo pendant 1 bonne heure, elle m'a avoué avoir des sentiments pour moi, j'étais pommé parce qu'elle me plaisait autant que sarah (même plus) alors j'ai dit a sarah qu'il me manquait un truc entre nous et que je voulais arrêter la... Celle ci ne m'a dit que des Ok, confirmant mon idée qu'elle s'était mis avec moi que pour le fait d'avoir un mec...

J'ai donc dit a cette fille que je voulais apprendre a la connaître plus avant de s'engager, elle était contente de savoir que j'avais quitté sarah pour elle. Aujourd'hui j'ai recu un message d'une amie de sarah me disant qu'elle avait pleuré et qu'elle était attachée à moi etc... De plus, la fille que j'apprend à connaitre a annoncé a ces copines que nous étions ensemble. C'était l'erreur a ne pas faire puisque l'une d'entre elle était l'amie de sarah et avait discuté de moi avec celle ci, je pense que cette copine va s'empresser d'aller dire a sarah que je suis avec quelqu'un d'autre...

Et donc me voila, les fesses entre deux sièges... Je ne sais pas comment faire pour terminer ça au mieux, en faisant le moins de mal possible a sarah...

Dites moi ce que vous pensez de mon histoire et dites moi comment m'en sortir ! Je vous en supplie !

Jérémy, 17 ans

(Publicité)
Hey
dream0111
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 21:29:07  

C'est très simple, laquelle des deux tu préfères ?

no0ky
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 14:32:59  

Il faut arrêter de prendre la première venue pour pas se retrouver dans ce genre de situation

Apparemment tu préfères la 2ème à Sarah, donc explique lui la situation fermement et ne revient jamais en arrière. De cette manière tu lui feras le moins de mal possible

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez-moi Aidez-moi
Aidez moi, je pense réellement aimer quelqu'un mais jsp si elle a des sentiments Déclaration d'amour par emoji? Aidez moi!
Enfin sortir avec qlq ?!? Je me fais des idées ? Aidez moi
Aidez moi Aidez une nul de la séduction
Aidez moi svp Crush ! Aidez moi
Aidez-moi (rien d'urgent)  
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à sortir de ce calvert svp !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon crush 6
Et si vous étiez à sa place... (Sondage) 12
Aidez-moi 3
Une rivale ;-; 5
Je craque pour mon surveillant au lycée 2