FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

aidez moi c sérieux!il se moque de moi??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi c sérieux!il se moque de moi??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
flower49
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/11/2005 à 19:26:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon bein salut a tous d'abord voila ma situation:
je connais un mec ca fait 2 ans et je vien s de mapercevoir lannée dérni"re que jétais tapé de lui!(je sentais  qu'il sintéressait a moi aussi)
on a parlé sur msn (un mois a peu prés)et jme suis lachée je lui ai partiellement et indirectement révélé ce que je ressentais pour lui!il m'a pas cru au début de peur que se soit une blague(car il m'avait d'ja demandé de sortir avec lui bien avant et je lui avait révélé que je le considérait comme un ami pcke je suis de natur a cacher mes sentiments  :? )
bon bein voila aprés lavoir rassuré que jétais sérieuse et que la dérniére fois je lui avait menti il ma aussi révélé tt ckil ressentai en vrai pour moi et mavait dit que je lui plaisait énormément.il ma demandé détre sa ptite amie et jai accépté cette fois bien sur :)  les premiers jours cétaient lé textos a fond et presk chak soir msn;mais aprés quelques semaines cest plus comme avant on se parle raremnt mais dés qu'on se parle on sentend super bien quoi pas de disputes ni rien!il ma di deux fois quil mamait jai limpression quil est sincére mais ya tjs ce ptit doute comment savoir que cest vrai et quil se moque pas de moi?? :roll:
  :arrow: NB:aprés avoir été sa petite amie on ne sest pas encore vus!il faisait des cours du soir avec moi il mavait dit quil allait sinscrire mais cest pas encore fait jai pas envie de lui casser la téte avec cette histoire de cours donc je lui ai parlé de ca une fois!

(Publicité)
Profil : Etranger
preskitte
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/11/2005 à 19:47:08  

ben pourquoi tu pense qu'il se moque de toi ??? si j'ai bien lu ton mess, tout va bien nan ????

Profil : Inconnu
flower49
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/11/2005 à 19:54:48  

wé tt vas pour le mieux sauf que jai ce présentiment uils e moque de moi ché pas :?

Profil : Citoyen
am-ndine_
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 19:59:37  

Euh... Tu peux pas le voir autre part que aux cours du soir ?

Magine pour les intimes
Profil : Star
imagine_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/11/2005 à 20:01:21  

Y A VRAIMENT DES GENS BOUCHES evil:{} *magine va péter une pile*

http://forums.ados.fr/mon-mec- [...] t8534.html

---------------
Le bonheur est à deux doigts de tes pieds _ Les Inconnus
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : aidez moi c sérieux!il se moque de moi??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cousin 11
j'ai abordé un mec et maintenant je regrette!!! 16
comment reprendre une fille perdu 3
Petite question??? 3
Coincer 1