FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Aidez une nul de la séduction

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez une nul de la séduction

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
ninou_xd
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 23:10:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà comme dis dans le titre je suis nul pour séduire et genre il y à un garçon qui me plait vraiment en ce moment alors je vous explique ;)
Alors pour commencer je suis plutôt une fille banale, je suis pas moche mais j'ai rien de ouf à la limite on peut me trouver mignonne, alors que lui il est carrément beau et je pense pas être la seule à le penser (vu tous les commentaires de meufs sous ses photos). Je l'avais déjà croisé vu qu'on prend le même bus mais jamais j'avais pensé qu'il m'avais peut être remarqué. Et il y à 1 mois j'étais au bal avec des amis et il était présent, en rentrant le lendemain par un ami (qui le connait aussi) j'apprend qu'il lui aurait dit qu'il me trouvait mignonne ! Alors toute contente je me dis qu'il allait surement me suivre sur les réseaux et rien... Alors je prend l'initiative de le suivre insta et il me suit en retour alors là contente je me dis il viendra me parler et le mois est passé puis rien. On sait vu dans le bus deux fois cette semaine et la deuxième fois je me suis dis si je le regarde j'attirais peut être son intention , on sait regardé deux fois puis ça c'est arrêté là, il a pas ré-insisté. Alors je pense qu'au final à la lumière du jour il me trouve pas si mignonne que ça.. Je sais pas trop quoi faire car j'ai envie de jeter l'éponge comme je fais habituellement mais mes amies me disent que c'est parce que je suis pas entreprenante et pas assez accessible que je suis célibataire. Alors quoi faire ? De plus je ne suis pas allée lui parler car le bled où il vient ( et son cercle d'amis même !) il y a pas mal de connards et j'ai pas envie qu'on se foute de ma gueule :/  (désolez pour le pavé)
Message édité par Ninou_xD le 12/01/2018 à 23:14:24
(Publicité)
Profil : Inconnu
caroline-vlj
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 23:48:44  

c'est vrai je comprend que tu veille des avis si vous ne vous êtes jamais parler je ne pense pas qu'il soit particulièrement intéressé peut-être qu'il a juste dit que tu était mignonne çar il le pensait (ce qui est déjà bien)mais tu devrai lui parler sur insta commencer par vous rapprochez et après tu pourra lui dire ce que tu ressent.
Message cité 1 fois
ninou_xd
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 17:07:01  

Caroline.vlj a écrit :

c'est vrai je comprend que tu veille des avis si vous ne vous êtes jamais parler je ne pense pas qu'il soit particulièrement intéressé peut-être qu'il a juste dit que tu était mignonne çar il le pensait (ce qui est déjà bien)mais tu devrai lui parler sur insta commencer par vous rapprochez et après tu pourra lui dire ce que tu ressent.
Afficher plus
Afficher moins

Je ressent rien de particulier vu que je le connais pas mais merci pour les conseil :)

caroline-vlj
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 18:12:35  

mais en tout cas n'hésite pas a faire le 1er pas déjà il te trouve mignonne c'est pas n'importe quoi il aurais pu dire sa de n'importe qu'elle autre meuf mais non c'est de toi qu'il la dit donc apprend a la connaitre t'a tes chance.

mathemeline
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 00:43:07  

je te conseillerai , que si vous vous regardez à nouveau de faire un léger sourire pour lui montrer que tu es accessible et non fermée , mais si tu sais qu'il fait partit d'un groupe de connard qui te dis que ça n'en ai pas un aussi

It's never enough !
parukia24
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 14:50:35  

En séduction pour réussir, y a deux mots clé selon moi : Confiance et Optimisme :)

Si tu veux te démarquer et l'intéresser, la meilleure technique serait une approche décontractée, amicale avec une démarche assurée (mais pas arrogante non plus x)
Aie confiance en ton potentiel, mets toi en valeur, oublie ta timidité au placard et ça se passera très bien pour faire connaissance ^^
Il faut être optimiste et surtout ne pas le placer sur un piédestal, le gars.

Le genre de pensée qu'il ne faut surtout pas avoir c'est : "Oh je n'y arriverai jamais il est trop bon pour moi, ça va mal se passer..." Surtout pas x)

Le bon état d'esprit c'est : "Je suis un fille super, c'est un mec super, ya pas de raison pour que deux personnes super ne s'entendent pas bien ^^:

---------------
Better a bitter truth than a sweet lie.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez moi svp Crush ! Aidez moi
Aidez-moi (rien d'urgent) Aidez moi s’il vous plaît
Je suis perdu, aidez-moi s’il vous plaît Aidez-moi svp!!Comment se rapprocher d'un garçon
Une relation particulière... Aidez moi à comprendre svp! J'ai VRAIMENT besoin de CONSEILS AIDEZ MOI
Aidez moi svp il faut je sache Sentiments et Séduction
URGENT AIDEZ MOI ❤️  
Plus de sujets relatifs à : Aidez une nul de la séduction

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
M'aime t-il ? 7
Galoche/1ère fois/ 1
Aucune confiance en moi et grande timidité 10
Je ne sais plus si je l'aime 1
L'inexistence sentimentale 3