FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Aidez moi svp je sais pas quoi faire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez moi svp je sais pas quoi faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
julie-julie1
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 20:18:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours a tous j'ai 13ans et mo mec en a 15 sa fait plus de 2mois qu'on est ensemble .
Au début de la relation il me touché le cul genre normal sa ne me derangeais pas Et le
Jour où sa faisais 1mois dans le bus pour rentrer chez nous Il commence a passer sa main
Sous mon pull en gros il me touchait pincer ... les seins Le soir par message il me demande si sa me
Déranger pas je lui dis non car cela est vrai donc tout le jours dans le bus il me le fais .Un jours toujours
Dans le bus il commença a enlever ma ceinture ma braguette et commença a me touché la chatte
Le soir par message il me demande si j'ai aimer et si les prochaines fois il pouvait le refaire Je lui ai dis
Non (mon mec a déjà fais sa 1er fois Moi nan jamais ) qu'en penser vous ? Répondez svp

(Publicité)
C'est assez banal.
Profil : Quidam
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 20:25:37  

Tu ne l'aimes pas, tu ne l'aimes clairement pas, et lui non plus, il te veut juste pour le cul. Et apparemment ça ne te rend pas bien et te fait poser des questions, alors je te conseillerais bien de t'éloigner de ce type au plus vite.

---------------
och glömska, glömska av stora synder och stora sorger,
det ger endast havet, och absint!
calimero-celibataire
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 21:33:38  

De toutes façons, elle viendra se plaindre à 30 ans que son mec c'est un connard qui ne pense qu'à sa bite.

C'est quoi être humain ?
zelkrom
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/12/2018 à 20:50:21  

Mdr je vous vois partout on dirait
Vous troller beaucoup d'ailleurs mais faut croire que des fois vous donnez de vrai conseils x')

---------------
Pense tu que fuir est la meilleure solution, pense tu que restez est la bonne chose a faire, crois tu que nous sommes née pour aimer, crois tu que c'est si simple d'être soit, crois tu être vraiment toi même.
Espère tu que tu ne sois pas venu au monde pour rien, crois tu en l'impossible à tu une religion, te pose tu sans cesse ses questions, comprends tu vraiment ton cœur...
Comprends tu vraiment son cœur somme nous vraiment fait pour aimé ?
Taché de sang et de larmes est ce passée qui nous poursuit partout et toujours, de regret de manque d'amour et de chose sans réels valeurs mais qui nous appelle est nous rappelle certaine frustration que c'est humiliant d'être humain.
J'essaye de survivre, et c'est déja bien
Profil : Quidam
afrenchdude
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2018 à 20:59:07  

C'est surement pas pour rien qu'il à déjà fait ça première fois sarcastic:{}

---------------
Mais quelle est cette sombre lumière qui éclaire mon paradis noir ?
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Beau ou moche? Je ne sais plus quoi penser de mon physique Chuis en PLS aidez moi
J’aime le pote de mon grand frere!! Aidez moi svp !!! Aidez moi ! Genance présente
Que faire ? Aidez moi ! Aidez moi!
Aidez moi svvvp c urgent !!! Aidez moiii
Les filles, aidez moi a vous comprendre Aidez moi à lui faire confiance.
Un mec me plait aidez moi  
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi svp je sais pas quoi faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Beau ou moche? Je ne sais plus quoi penser de mon physique 2
Apres combien de temps on oublie ? 3
Mon copain est devenu amnésique 3
amour prof 13
Comment embrasser un gars en 6e 5