FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Aidez Moi, je ne sais pas quoi faire svp

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez Moi, je ne sais pas quoi faire svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
anonyme787009
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2018 à 19:38:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je vais vous expliquer ma situation. Je suis un garçon en seconde et j'aime beaucoup une fille de ma classe.
Alors sa fais quelques temps qu'on se parle vraiment bien, autant par message que au lycée. Je passe mes journées avec elle et on se "tiens" tout le temps la main. Au début on trouvais des prétexte pour se tenir la mains comme prendre son téléphone ou autre et on faisait exprès de pas la donné mais maintenant c'est vraiment se tenir la main. On se parle super bien par message et aujourd'hui un mec de ma classe nous à envoyé en même temps un message pour nous demander on pensait quoi de nôtre relation. Elle lui a dit qu'elle m'aimait bien mais qu'elle était pas encore amoureuse et qu'elle avait du mal à se rapprocher de moi car elle veut pas qu'on soit timide.
Je sais pas comment l'interpréter, et quand je dit qu'elle est gentille par msg c'est par exemple le week end dernier elle était pressé d'être lundi pour me revoir ou des choses comme sa.

Merci à ceux qui vont répondre, bonne journée/soirée
Message cité 2 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2018 à 20:00:40