FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Aidez Moi, je ne sais pas quoi faire svp

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez Moi, je ne sais pas quoi faire svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
anonyme787009
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2018 à 19:38:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je vais vous expliquer ma situation. Je suis un garçon en seconde et j'aime beaucoup une fille de ma classe.
Alors sa fais quelques temps qu'on se parle vraiment bien, autant par message que au lycée. Je passe mes journées avec elle et on se "tiens" tout le temps la main. Au début on trouvais des prétexte pour se tenir la mains comme prendre son téléphone ou autre et on faisait exprès de pas la donné mais maintenant c'est vraiment se tenir la main. On se parle super bien par message et aujourd'hui un mec de ma classe nous à envoyé en même temps un message pour nous demander on pensait quoi de nôtre relation. Elle lui a dit qu'elle m'aimait bien mais qu'elle était pas encore amoureuse et qu'elle avait du mal à se rapprocher de moi car elle veut pas qu'on soit timide.
Je sais pas comment l'interpréter, et quand je dit qu'elle est gentille par msg c'est par exemple le week end dernier elle était pressé d'être lundi pour me revoir ou des choses comme sa.

Merci à ceux qui vont répondre, bonne journée/soirée
Message cité 2 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2018 à 20:00:40  

Salut, moi je pense que tu as quand même tes chances, car déjà elle est assez proche de toi et elle est contente de te voir et tout ça, donc c'est que du positif :) et pour le fait qu'elle ait dit qu'elle n'était pas amoureuse, peut être qu'elle n'osait juste pas le dire à son ami ou qu'elle ne sait pas si c'est réciproque de ton côté et qu'elle avait peur de ta réaction, je ne sais pas trop, aussi peut être qu'elle a besoin de plus de temps pour développer de vrais sentiments à l'égard d'une personne , mais de ce que tu en dis, il y a quand même beaucoup de positif, à mon avis tu as une chance :)
Message cité 1 fois
anonyme787009
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2018 à 20:28:38  

Yub48lm a écrit :

Salut, moi je pense que tu as quand même tes chances, car déjà elle est assez proche de toi et elle est contente de te voir et tout ça, donc c'est que du positif :) et pour le fait qu'elle ait dit qu'elle n'était pas amoureuse, peut être qu'elle n'osait juste pas le dire à son ami ou qu'elle ne sait pas si c'est réciproque de ton côté et qu'elle avait peur de ta réaction, je ne sais pas trop, aussi peut être qu'elle a besoin de plus de temps pour développer de vrais sentiments à l'égard d'une personne , mais de ce que tu en dis, il y a quand même beaucoup de positif, à mon avis tu as une chance :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui, je pense aussi avoir une chance mais je ne sais pas comment me rapprocher plus d'elle. On est tout les deux tactiles entre nous, on se complimentes autant etc. Je vois pas quoi faire de plus pour faire évoluer la situation

reveamer973
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 08:26:49  

Déclare lui ta flamme ;)

deadlylock22
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 11:19:49  

Anonyme787009 a écrit :

Bonjour, je vais vous expliquer ma situation. Je suis un garçon en seconde et j'aime beaucoup une fille de ma classe.
Alors sa fais quelques temps qu'on se parle vraiment bien, autant par message que au lycée. Je passe mes journées avec elle et on se "tiens" tout le temps la main. Au début on trouvais des prétexte pour se tenir la mains comme prendre son téléphone ou autre et on faisait exprès de pas la donné mais maintenant c'est vraiment se tenir la main. On se parle super bien par message et aujourd'hui un mec de ma classe nous à envoyé en même temps un message pour nous demander on pensait quoi de nôtre relation. Elle lui a dit qu'elle m'aimait bien mais qu'elle était pas encore amoureuse et qu'elle avait du mal à se rapprocher de moi car elle veut pas qu'on soit timide.
Je sais pas comment l'interpréter, et quand je dit qu'elle est gentille par msg c'est par exemple le week end dernier elle était pressé d'être lundi pour me revoir ou des choses comme sa.

Merci à ceux qui vont répondre, bonne journée/soirée
Afficher plus
Afficher moins

La fait tu rire ? fait t'elle des geste inconscients du genre jouer avec ses cheveux , frotter le sol avec ses pieds, rigoler pour rien quand tu est là et/ou rougir si oui tu a toute tes chances ! Puis qui ne tente rien n'a rien !

Message édité par Deadlylock22 le 10/06/2018 à 11:29:42
Vava161100
Profil : Etranger
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 17:33:39  

Dit lui que tu l'aime, d'après ce que tu dit elle a l'air de bien t'apprécier voir plus. Si t timide dit lui par sms sinon vas la voir et dit lui tu a bcp de chance je pense

anonyme787009
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2018 à 23:46:39  

Donc voilà, elle m'a dit avant que je lui demande que elle était très désolé et qu'elle s'en voulait beaucoup de me faire du mal mais qu'elle était pas prête. Elle a pensé à se mettre avec moi (d'où son comportement fort proche, me tenir la main etc) mais elle veut pas se précipiter car elle est encore assez triste par ces ex. Elle m'a dit que pour l'instant elle pouvait pas se mettre en couple car c'était pas le bon moment.
Mais depuis 1 semaine (plus les cours donc on se voit plus) elle me parle pas trop par msg. Un jour on va bcp se parler et elle va me faire des compliments etc un peu trop fort pour que se soit que de l'amitié et un autre jour elle va limite pas me répondre. J'arrive vraiment pas à comprendre, je devrais faire quoi ?
Message édité par Anonyme787009 le 12/06/2018 à 23:48:51
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne sais plus quoi pensser aidez moi
sujet clos Aidez moi je ne sais plus quoi faire pour lui!
Aidez moi s'il vous plaît :( Aidez moi svp !!
Un mec me plait aidez moi J'ai pas d'idée de titre mais aidez moi svp^^
Aidez moi je ne sais plus quoi faire Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp
Plus de sujets relatifs à : Aidez Moi, je ne sais pas quoi faire svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il aime ma meilleure amie 1
je ne sais plus quoi pensser 3
Relation à distance ? 13
A quoi bon attendre la suite ? 2
que faire ? 7