|-  

||-  Aidez moi. Question.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez moi. Question.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2165313
Nuages105
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore" #J
Profil : Citoyen
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 11:43:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello tout le monde,

Bon dans ma tete c'est the bordel, j'aime quelqu'un depuis presque deux ans mais j'ai l'impression que sa commence a s'essoufler pour plusieurs raisons. Et je me demande si je commence pas a avoir des sentiments pour une autre personnes...mais c'est comme si je m'en empêcher. Voici quelqu'un questions que je me pose:

- Est-il possible d'aimer quelqu'un alors qu'on aime pas certains de ses traits de caractère?
-Pourquoi je pense a mon "ex" en parallèle de cette autre personne? Est ce que je me refuse d'Aimé quelqu'un d'autre?
- Comment savoir si c'est réciproque?
- Est ce que à partir du moment où on a envie de passer du temps avec la personne, qu'on pense a elle, qu'on est en panique quand elle nous approche, qu'on est jalouse, qu'on tient a cette personne et qu'on a peur de lui faire mauvaise impression, on peut appeler sa de l'amour?

(Publicité)
n°2165317
Mattooff
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 12:32:58  

1- Bien-sûr! Personne n'est parfait ^^

2- Surment pcq tu n'es tjs pas passée à autre chose.

3- Tu lui demande? Nan sérieusement ça commence par des regards, des compliments des choses comme ça. Après je suis surment pas la meilleure personne pour donner des conseils là-dessus.

4- Peut être ou du moins de l'attirance.

Mais bon je suis sur que tout ce que je viens de dire tu le sais déjà, non?
Message cité 1 fois

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
n°2165319
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 12:40:50  

Mattooff a écrit :

1- Bien-sûr! Personne n'est parfait ^^

2- Surment pcq tu n'es tjs pas passée à autre chose.

3- Tu lui demande? Nan sérieusement ça commence par des regards, des compliments des choses comme ça. Après je suis surment pas la meilleure personne pour donner des conseils là-dessus.

4- Peut être ou du moins de l'attirance.

Mais bon je suis sur que tout ce que je viens de dire tu le sais déjà, non?
Afficher plus
Afficher moins

---
À part pour la question 1 et 4 oui je le savais.
Est ce que si je laisse les sentiments pour l'autre personne se développer, est ce que j'oublierai mon ex.
Et du coup si un gars fait tout ce que tu as dis, c'est qu'il y a peut être un truc?
Après je cherche à en discuter car j'ai peu de monde voir personne pour en parler.

n°2165343
Mattooff
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 17:08:32  

Je serais trop te répondre... Oui et non, oui car tu seras occupée par quelqu'un d'autre et donc que potentiellement tu arrêtera de penser à ton ex mais ça peut aussi accentuer son manque donc je te conseille de passer complètement a autre chose avant de te remettre avec quelqu'un.
Il y a des grandes chances oui!

Ta vraiment personne pour parler ?
Message cité 2 fois

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
n°2165344
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 17:17:28  

Mattooff a écrit :

Je serais trop te répondre... Oui et non, oui car tu seras occupée par quelqu'un d'autre et donc que potentiellement tu arrêtera de penser à ton ex mais ça peut aussi accentuer son manque donc je te conseille de passer complètement a autre chose avant de te remettre avec quelqu'un.

Afficher plus
Afficher moins

---
Disons que d'autres gens du forum avec qui je discute en MP, pense que je comble mon manque avec cette personne justement.
Et j'avoue qu'à chaque fois que j'essayais de passer à autre chose, je rechutait quelques semaines plus tard, et pas qu'un peu!
De toutes façon pour l'instant il n'est pas question de me remettre avec qui que ce sois. Juste je me pose quelques questions sur ce que je ressens.
Mais disons que quand je pense à ce gars qui me plaît, ou quand je le vois, ça m'apaise et sa me change les idées... Mais dès que je rentre chez moi sa reviens. Mais au moins quand je suis avec...je souffre moins du manque de mon "ex".

Malheureusement..oui... J'ai perdu un peu tout le monde en un peu plus d'un an. Depuis que j'ai commencé à profondément déprime à cause de mon ex justement.

n°2165352
louve2011
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 18:19:34  

Mattooff a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Comment passer complètement à autre chose sans tester à nouveau ce que veux dire aimer ?
Personnellement je ne serais jamais passer à autre chose concernant mon ex si une nouvelle personne ne m'avait pas apporter de l'amour, que j'ai fini par lui rendre (ou que je lui est toujours rendu sans me l'avouer).
Et j'ai freiner des 4 pieds pour ne pas m'attacher, l'aimer, tout ce que tu veux.

Message cité 1 fois

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°2165355
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 18:36:08  

louve2011 a écrit :

Comment passer complètement à autre chose sans tester à nouveau ce que veux dire aimer ?
Personnellement je ne serais jamais passer à autre chose concernant mon ex si une nouvelle personne ne m'avait pas apporter de l'amour, que j'ai fini par lui rendre (ou que je lui est toujours rendu sans me l'avouer).
Et j'ai freiner des 4 pieds pour ne pas m'attacher, l'aimer, tout ce que tu veux.
Afficher plus
Afficher moins

---
Et au final c'est quand on essaie de freiner les choses... Que sa "s'empire".

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2165357
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 18:42:07  

Nuages105 a écrit :

---
Et au final c'est quand on essaie de freiner les choses... Que sa "s'empire".
Afficher plus
Afficher moins

je crois que surtout ça sert à rien, ce que tu ressent te rattrape toujours

Message cité 1 fois

---------------
n°2165358
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 18:49:39  

louve2011 a écrit :

je crois que surtout ça sert à rien, ce que tu ressent te rattrape toujours
Afficher plus
Afficher moins

---
C'est juste. Le nombre de fois que sa me l'a fait.
Mais là je crois de plus en plus...que c'est entrain de changer. En espérant que ce soit vrai

n°2165360
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 18:57:24  

C'est fou parce qu'il suffit que j'entende le nom de mon "ex", un lieu de souvenir ou autre...pour que ça me fasse encore mal
Message cité 1 fois
n°2165362
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 19:11:05  

Nuages105 a écrit :

C'est fou parce qu'il suffit que j'entende le nom de mon "ex", un lieu de souvenir ou autre...pour que ça me fasse encore mal
Afficher plus
Afficher moins

ça passera. Pour passer à autre chose, il faut aussi avoir une vie remplie : des passions, des amies, des sorties. Ne pas rester en boucle sur ce qui nous ronge.

Message cité 1 fois

---------------
n°2165364
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 19:19:06  

louve2011 a écrit :

ça passera. Pour passer à autre chose, il faut aussi avoir une vie remplie : des passions, des amies, des sorties. Ne pas rester en boucle sur ce qui nous ronge.
Afficher plus
Afficher moins

---
Normalement ça devrait aller mieux cette année. Enfin j'espère. Ma classe a un peu changé par rapport à l'an passe, j'essaie de discuter avec une fille de ma classe et j'ai un début de sentiment pour ce garçon qui me plaît depuis un an maintenant.
Donc logiquement si les anciens élèves ne me lynché pas comme ils l'ont fait. Ça devrai aller.
Si ça continue comme la rentrée sincèrement j'ai bien envie d'aller de l'avant.

(Publicité)
n°2165534
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 23:19:32  

Des amies pensent que a partir du moment où la personne qui nous plait, a des ennuies avec des gens et qu'on a envie de frapper ceux qui l'emmerde...( C'est mon cas...) C'est qu'on commence à avoir des sentiments. Que ça prouve que je tiens à lui. Vrai ou faux?

n°2165538
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 09:17:47  

A partir du moments qu'on a pas envie qu'il arrive des merdes à une personne, c'est qu'on tient à elle oui
Message cité 1 fois

---------------
n°2165539
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 09:59:10  

louve2011 a écrit :

A partir du moments qu'on a pas envie qu'il arrive des merdes à une personne, c'est qu'on tient à elle oui
Afficher plus
Afficher moins

---
Bon... je crois je vais devoir ouvrir les yeux. Que ce soit sur mes reactions ou les siennes.
En tout cas je voulais te remercier pour ton aide au sujet de mon histoire etc, car je commence à y voir plus clair maintenant, quasiment deux ans après. J'espère que ça va durer mais j'ai l'impression de commencer à m'en sortir et à retrouver la "joie de vivre" avec cette personne.
Au final tu avais raison. À force de ne plus le voir, les sentiments commencent à s'essouffler.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez moi : Garçon timide, impossible à déchiffrer salam ( question islam)
URGENT aidez moi svp !!!! SVP URGENT AIDEZ MOI
Aidez moi svp, je suis amoureux, et perdu je suis en pls aidez moi (bi ou hetero ou gay)
Je souffre, je l'aime, je ne veux plus vivre, aidez moi J'en suis malade. Aidez-moi
Aidez moii Lui ! Moi ! Nous ? La Distance ! Aidez moi svp
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi. Question.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il me regarde dans les yeux sans sourire, que faire? (avis mec please) 2 16/09/2017 à 20:47:27
Qui croit aux âmes sœurs ? 37 12/09/2017 à 18:10:48
Comment annoncer a une fille que on l'aime par message? 7 11/09/2017 à 17:37:28
Un été pas comme les autres 0 09/09/2017 à 21:54:00
Je comprend pas sa reaction 2 09/09/2017 à 22:50:32