FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

aidez moi à l'oublier

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi à l'oublier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
evan<3<3
Profil : Etranger
ambre69120
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 19:57:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'aime un gars ( je ne suis pas amoureuse mais je l'aime, pour moi c'est 2 trucs différents bref ) mais il est en couple... On avait parler bien avant qu'il sois en couple, mais au début je pensais pas que j'allais l'aimer et on se parlais normal sur insta, je fesait la folle comme d'hab il m'a dis qu'il aimais bien ma personnalité que j'étais drôle, et belle. Moi je le trouve omg bref on c'est un peu zappé pendant 1 mois environs mais après on c'est vu au skate park et je le regardais skater au parc il était trop beau!!! et quand on se parlais je le regardais dans les yeux 2 secondes ensuite j'étais gêner il me prenait par l'épaule pour lui c'était rien il pensait qu'on était juste amie bref et apres sur INTERDIT on parlais et il m'a dis qu'il c'est mis en couple j'ai fais la meuf oh je suis contente pour toi mais j'étais dégoûtée il me fait craquer ce mec quand je le regarde dans les yeux sa se vois que je suis indifférante, je n'arrive pas a l'oublier aidez moi svp

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez moi cette FILLE :/ AIDEZ MOI SVP (CONSEIL)
Aidez moi à sortir de ce calvert svp ! Aidez-moi
Aidez-moi Aidez moi, je pense réellement aimer quelqu'un mais jsp si elle a des sentiments
Déclaration d'amour par emoji? Aidez moi! Je me fais des idées ? Aidez moi
il m'a oublier?? Aidez moi svp
Plus de sujets relatifs à : aidez moi à l'oublier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma copine ne me parle plus 3
Je me sens vide (cancer) 4
Je sais plus trop....... 6
Aidez moi cette FILLE :/ 2
Aller la voir me rend malade 15