FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Aidez moi cette FILLE :/

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez moi cette FILLE :/

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
zaraki870752
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 16:42:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , Il y a une fille qui est dans ma classe bref j'ai sympathisé avec elle c'est une genre de première de la classe , timide , etc...
Et je sais pas pourquoi bah elle m'a plu direct en discutant avec elle .
Le problème réside dans le fait que un soir en rentrant j'lui ai avoué qu'elle me plaisait et la j'ai archi mérdé j'ai bégayer comme un fou .
Elle m'a dit qu'elle préférait qu'on reste amis 3 jours plus tard par msg .
rJe précise que c'est le genre de fille qui parle jamais et qu'à chaque fois je suis obligé d'aller lui parler pour qu'on puisse discuter .
Et elle me plait toujours , et chaque jours ou je la vois , ca me brise le coeur . Je vis ca comme un véritable poison .
A votre avis , elle s'en fou totalement de moi ? Je dois continuer persévérer lui proposer un RDV ? Ou abandonner sachant que je la vois chaque jours...

Merci

(Publicité)
Profil : Inconnu
griezmann7
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 16:48:38  

Si elle t'a dit qu'elle préfère que vous restiez amis je crains que ça ne marchera pas.

Profil : Etranger
lae-lae
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2018 à 20:52:38  

Je suppose que tu lui as avoué tes sentiments trop rapidement, cela a dû la refroidir. Elle ne ressentait pas les mêmes sentiments que toi, et tu n'as pas su lui montrer ce que tu valais vraiment, tu as été un peu maladroit. Je te conseille de prendre du recul vis à vis de ça, de ne plus lui adresser la parole pendant quelques jours, voir quelques semaines puis de la recontacter dans un but plus sain disons, dans l'optique d'apprendre à vous connaître davantage en tant qu'amis. Elle appréciera certainement ta démarche, et elle te verra différemment, comme si elle découvrait une autre facette de toi-même. :) L'échec est blessant, mais tu n'as pas déployé tous les moyens pour la séduire, alors ça n'est pas forcément trop tard. Il y a plus de chances qu'elle repousse tes avances une seconde fois mais si tu décides toi-même d'écraser le pourcentage de chance de réussite qu'il te reste en ne tentant rien, alors il ne se produira rien. Je pense que cette fille n'était pas physiquement attirée par toi, et que tu ne lui as pas laissé le temps de te connaître suffisament pour développer d'autres sentiments à ton égard. En apprenant plus à la connaitre, il est possible que tu réalises par exemple que cette fille ne te convienne pas, tout comme il est possible qu'elle continue à t'apprécier tel un ami. :) Prends-tu ce risque? ;) Je te le conseille fortement, car rien n'est pire que le regret...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La fille que j'aime ne veut pas de moi AIDEZ MOI SVP (CONSEIL)
Aidez moi à sortir de ce calvert svp ! Aidez-moi
Aidez-moi Aidez moi, je pense réellement aimer quelqu'un mais jsp si elle a des sentiments
Déclaration d'amour par emoji? Aidez moi! Je me fais des idées ? Aidez moi
Aidez une nul de la séduction Aidez moi svp
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi cette FILLE :/

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aller la voir me rend malade 15
J'aime pas être seule 7
Situation délicate 3
Mon pote" tromper" sa copine avec moi mais pourtant on se plait pas mentalement 4
Est-ce qu'il m'aime 0