FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Aide , je ne sais pas comment faire...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Aide , je ne sais pas comment faire...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
deadlylock22
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 14:19:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut , je suis en 4ème , j'ai 13 ans ½ je suis tomber amoureux d'une fille et le problème , j'y viens, c'est que la fille en question n'est pas dans mon collège car dans ma ville il y a deux collèges (en gros je suis dans un et elle dans l'autre.) et je ne la voit que au moins 3 fois dans l'année aux 2 ou 3 entraînements de fin d'année ( ou là exceptionellement , les filles sont avec les garçons ) au basket ( je fais du basket-ball , elle est dans le même club que moi mais les équipes ne sont pas mixtes.) Elle ne me connais que de nom et de vue . Et je suis a la périphérie de la vie en question donc même si je réussissait à l'abordé et avoir son numéro de portable se serait difficile de pouvoir sortir avec elle et je doute que se soit une bonne idée de l'abordée pendant un entraînement ou de lui demandée dans quel lycée elle va . Mais mise sur un truc , je vais peut-être déménagé dans le centre de la ville en question et également sur le hasard de se trouvés dans le même lycée , problème il y a trois lycée différents donc cela pose également un problème majeur , ( désolé d'être pénible , je n'en excuse . sweat:{} .) par contre si je l'espère on se trouve dans le même lycée je n'aurai pas peur d'allé l'abordée.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
Message édité par Deadlylock22 le 10/06/2018 à 14:34:06
(Publicité)
Profil : Etranger
jessica-13
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 14:45:59  

Petite question: comment est tu amoureux d'elle alors que tu ne la connais pas encore?
Sinon vas la voir après un entrainement (comme dans les films
Américains ;)
Message cité 1 fois
deadlylock22
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 14:51:43  

Jessica 13 ben en fait c elle qui me ne connais pas en ce moment je pense tout le temps a elle et j'ai le cœur qui bat à 100 a l'heure . et t sur après un entraînement car il y'a plein de monde a côté.
Message édité par Deadlylock22 le 10/06/2018 à 19:16:47
deadlylock22
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 19:23:34  

Jessica 13 a écrit :

Petite question: comment est tu amoureux d'elle alors que tu ne la connais pas encore?
Sinon vas la voir après un entrainement (comme dans les films
Américains ;)
Afficher plus
Afficher moins

c'est elle qui ne me connais pas , fin mon nom et ma tête mais pas personnellement , et pour répondre a ta question j'arrête pas de penser a elle en ce moment et j'ai le cœur qui bat a 100 à l'heure , et la voir après un entraînement risque d'être compliqué car souvent mon père ou ma mère viennent me chercher donc c'est un peu compliqué et en plus il y a mes potes de mon équipe et ses amies , mais si c'est vraiment le seul moyen je le ferai .

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 20:25:36  

"C'est elle qui ne me connait pas." Ben donc toi non plus tu ne la connais pas. Tu es attiré par elle. Il faut que tu te lances et que tu ailles la voir la prochaine fois que tu la vois. Vous avez le basket comme passion commune et vous faites partie du même club, cela peut te permettre de faire une première approche. Sinon, tu peux aller lui parler sur les réseaux sociaux.
Message cité 1 fois
deadlylock22
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 20:31:08  

Aenere a écrit :

"C'est elle qui ne me connait pas." Ben donc toi non plus tu ne la connais pas. Tu es attiré par elle. Il faut que tu te lances et que tu ailles la voir la prochaine fois que tu la vois. Vous avez le basket comme passion commune et vous faites partie du même club, cela peut te permettre de faire une première approche. Sinon, tu peux aller lui parler sur les réseaux sociaux.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai chercher pour voir elle pourrait avoir quoi comme réseaux sociaux,et je n'ai rien trouver . et ceci dit tu n'a pas tort je ne la connais pas plus , mais quand je l'écoute de ce que j'ai pu entendre elle est sympa et drôle un peu comme moi .

aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 20:37:36  

Alors il faut que tu oses l'aborder.
Message cité 1 fois
(Publicité)
deadlylock22
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 20:44:55  

Aenere a écrit :

Alors il faut que tu oses l'aborder.
Afficher plus
Afficher moins

Mais je ne sais pas si elle a un mec puis si je lui demande elle va finir par se douter que j'éprouve des sentiments pour elle et même si elle n'en avait pas et que je réussissait a l'aborder il faudrait que j'ai des liens avec elle sans me faire friendzone .

aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 20:58:06  

Tu t'en fous qu'elle ait un mec, dans un premier temps fais connaissance avec elle. Si tu ne tentes rien, tu n'auras jamais rien.
Message cité 1 fois
deadlylock22
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 21:37:59  

Aenere a écrit :

Tu t'en fous qu'elle ait un mec, dans un premier temps fais connaissance avec elle. Si tu ne tentes rien, tu n'auras jamais rien.
Afficher plus
Afficher moins

Et je l'aborde en mode : Salut !!! Tu vas trouver ça bizarre peut être mais bon… Je voulais juste te dire que je te trouve très jolie et plutôt sympa… En fait, je voulais pas faire l’idiot et envoyer une de tes copines te le dire comme le font tous les mecs ici… et donc j’ai décidé de venir te parler comme un grand *je lui offre mon plus beau sourire à la fin*

[sa réponse]

J'en chaîne avec un simple : « tu es dans quelle classe/ quelle branche » et quitte et je reviens la voir…

« au fait c’est quoi ton petit prénom ? »

[A*L*É]

« Ok A*L*É, à la prochaine ! »

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlylock22 le 10/06/2018 à 21:42:38
deadlylock22
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 21:41:01  

J'ai écrit A*L*É pour ne pas dévoiler son prénom

aenere
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 19:11:17  

Ben pourquoi pas, après ne te prépare pas des réponses, tu verras bien comment ça se passe. Si le courant passe bien, t'es pas obligé de te barrer direct.

Deadlylock22 a écrit :

et quitte et je reviens la voir…
Afficher plus
Afficher moins

J'ai pas compris. x)

Message cité 1 fois
(Publicité)
deadlylock22
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 20:09:55  

Aenere a écrit :

Ben pourquoi pas, après ne te prépare pas des réponses, tu verras bien comment ça se passe. Si le courant passe bien, t'es pas obligé de te barrer direct.

Afficher plus
Afficher moins

Aenere a écrit :

J'ai pas compris. x)
Afficher plus
Afficher moins

mais c'est bien pour l'abordée ou pas car si c'est un peu trop cramer et quelle voit directe que je la kiff je suis mort .

Et le truc je me barre je revient en mode genre que j'ai oublier sur nom même si je le connais déjà.

Et si elle me demande mon prénom si je lui fit pas c'est un signe comme elle a appréciée mon "abordage" ?

Message cité 1 fois
aenere
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 22:46:16  

Oui pourquoi pas ? Tu verras bien ce qu'elle en pense.

Deadlylock22 a écrit :

Et le truc je me barre je revient en mode genre que j'ai oublier sur nom même si je le connais déjà.
Afficher plus
Afficher moins

Ouais bof... Sois naturel avant tout !

Deadlylock22 a écrit :

Et si elle me demande mon prénom si je lui fit pas c'est un signe comme elle a appréciée mon "abordage" ?
Afficher plus
Afficher moins

"Si je lui fit pas" ? Je n'ai pas compris.

Message cité 2 fois
deadlylock22
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 23:17:48  

Aenere a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Aenere a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Aenere a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

si je ne lui dit pas mon prénom et que elle me le demande , c'est un signe que elle a bien aimée mon approche !? Lol dsl des faute mais mon tel est super petit X )

deadlylock22
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 23:26:51  

Aenere a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Aenere a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Aenere a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Et je ne sais pas si elle va se douter de quelque chose si je lui demande dans quelle lycée elle va aller ? (Bon bonne nuit je vais dormir j'ai collège demain . )
[:dodo-tototte]

aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2018 à 13:50:20  

Aaah d'accord. Ben si elle te pose des questions, semble souriante ou intéressée par ce que tu dis, c'est bon signe.
Message cité 1 fois
deadlylock22
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2018 à 18:15:22  

Aenere a écrit :

Aaah d'accord. Ben si elle te pose des questions, semble souriante ou intéressée par ce que tu dis, c'est bon signe.
Afficher plus
Afficher moins

Si il n'y a aucune réaction sa na veut pas dire pour autant qu'elle s'enfoue si ?

aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2018 à 18:46:49  

Si elle semble froide, qu'elle répond rapidement sans essayer de faire la conversation, c'est mauvais signe.
Message cité 1 fois
deadlylock22
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2018 à 20:06:05  

Aenere a écrit :

Si elle semble froide, qu'elle répond rapidement sans essayer de faire la conversation, c'est mauvais signe.
Afficher plus
Afficher moins

OK mais le connaissant (de vue ) elle sourit tout le temps donc le courant devrait passer , une commandation niv look ou pas ?

aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 09:42:36  

Habille-toi comme tu le souhaites. Ce n'est pas un rendez-vous galant, tu vas juste lui parler lors de votre entraînement de basket. x)
Message cité 1 fois
deadlylock22
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 09:50:56  

Aenere a écrit :

Habille-toi comme tu le souhaites. Ce n'est pas un rendez-vous galant, tu vas juste lui parler lors de votre entraînement de basket. x)
Afficher plus
Afficher moins

.

Et si elle est dans mon lycée plus tard , c'est quand-même mieux que je fasse dès que j'ai un entraînement avec ou je peux attendre (lol je connais ta réponse : " fait le maintenant , si tu attend trop tu seras déçu ou alors elle aura trouver un mec !" ) lol:{}

aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 09:58:19  

Ben si elle ne vient pas dans ton lycée, c'est un peu bête... Autant le faire dès que tu peux. Il s'agit juste de faire connaissance.
Message cité 1 fois
deadlylock22
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 09:58:51  

Aenere

PS: dit moi si je suis pénible , je sais que parfois je saoule les gens avec mes questions . C'est juste que je ne veux pas échoué. #Le_casse_pied_de_service. XD

aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 10:01:17  

Non, non, t'es pas pénible. Mais tu t'inquiètes pour rien. Tu vas juste l'aborder. Si elle veut bien te parler, tant mieux. Si elle ne veut pas, tant pis et tu passeras à autre chose (de toutes façons, vous n'avez pas d'affinités pour le moment).
Message cité 1 fois
deadlylock22
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 10:02:02  

Aenere a écrit :

Ben si elle ne vient pas dans ton lycée, c'est un peu bête... Autant le faire dès que tu peux. Il s'agit juste de faire connaissance.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai juste peur du fait qu'elle soit avec ses copine et que je passe pour. Un dragueur ou un gros rigard .

aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 10:07:46  

Tu ne peux pas la voir quand elle est seule ?
Message cité 1 fois
deadlylock22
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 12:36:04  

Aenere a écrit :

Non, non, t'es pas pénible. Mais tu t'inquiètes pour rien. Tu vas juste l'aborder. Si elle veut bien te parler, tant mieux. Si elle ne veut pas, tant pis et tu passeras à autre chose (de toutes façons, vous n'avez pas d'affinités pour le moment).
Afficher plus
Afficher moins

Pas faux , mais en général j'arrive toujours a avoir une conversation avec une personne telle qu'elle soit , même avec une fille , c'est juste si elle est en groupe que j'ai peur

deadlylock22
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 12:38:31  

Aenere a écrit :

Tu ne peux pas la voir quand elle est seule ?
Afficher plus
Afficher moins

Ça sera difficile car il y'a souvent ses copines autour puis si mon père vient me voir je suis un peu dans la mouise.

aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 12:47:53  

Sinon, tu peux aller voir elle et ses amies, avec tes amis ? Et ensuite tu lui parles ?
Message cité 1 fois
deadlylock22
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 19:21:51  

Aenere a écrit :

Sinon, tu peux aller voir elle et ses amies, avec tes amis ? Et ensuite tu lui parles ?
Afficher plus
Afficher moins

Ensuite faut que je réussisse a être cool auprès d'eux , et je ne sait pas si le coup du : "je peut vous l'empreintée 2 min " marche , mais je vais testé , et pour lui demander son numéro de tel je fait comment sans paraitre pour un dragueur ?
PS : merci de tes conseil , grâce a toi je peux l'abordée sans problèmes (ou presque... XD)

aenere
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2018 à 09:32:05  

Personnellement, je trouve cela grillé de dire " je peux vous l'emprunter 2 min " :D , mais tu peux le dire si tu le souhaites. Vous pouvez discuter en groupe, vous demander vos noms respectifs (ce serait déjà un bon début) et voir comment le courant passe.
Message cité 2 fois
deadlylock22
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2018 à 17:12:57  

Aenere a écrit :

Personnellement, je trouve cela grillé de dire " je peux vous l'emprunter 2 min " :D , mais tu peux le dire si tu le souhaites. Vous pouvez discuter en groupe, vous demander vos noms respectifs (ce serait déjà un bon début) et voir comment le courant passe.
Afficher plus
Afficher moins

En mode salut c'est quoi vos prenoms ? Ou on discute puis genre a la fin de la converse' je leurs demande avant de me cassé (je connais la moitié de ses copines .)

Message cité 1 fois
deadlylock22
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2018 à 17:13:47  

Deadlylock22 a écrit :

En mode salut c'est quoi vos prenoms ? Ou on discute puis genre a la fin de la converse' je leurs demande avant de me cassé (je connais la moitié de ses copines .)
Afficher plus
Afficher moins

.

Message cité 1 fois
deadlylock22
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2018 à 18:51:46  

Deadlylock22 a écrit :

.
Afficher plus
Afficher moins

je sais pas c'est bien mais bon

deadlylock22
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 23:04:08  

Aenere a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Du coup après ça comment je lui demande son numéro de téléphone , car ce genre d'entraînement filles/garçon confondu c'est que a la fin de l'année au moins 3x donc il faudrait que je puisse communiquer avec par tel pour lui donnée un rdv pour qu'ont puissent finir de faire connaissance .

PS : je comprend si tu n'as plus envie de répondre pour quelle que soit la raison (ou parce-que je suis chiant avec mes questions , sur ceux a+ et bonne soirée.

aenere
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 10:20:56  

Mais fais-le de manière naturelle, n'essaie pas de tout prévoir à l'avance, c'est la meilleure façon de se retrouver bête car les choses ne se passe pas forcément comme on se l'imagine (et cela ne signifie pas que cela va mal se passer). Si tu veux lui demander son numéro, vois si le moment est propice.

Et j'ai aussi une vie en dehors du forum, pas besoin de me relancer 4 fois.
Message cité 1 fois
deadlylock22
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 18:16:11  

Aenere a écrit :

Mais fais-le de manière naturelle, n'essaie pas de tout prévoir à l'avance, c'est la meilleure façon de se retrouver bête car les choses ne se passe pas forcément comme on se l'imagine (et cela ne signifie pas que cela va mal se passer). Si tu veux lui demander son numéro, vois si le moment est propice.

Et j'ai aussi une vie en dehors du forum, pas besoin de me relancer 4 fois.
Afficher plus
Afficher moins

OK merci . DSL d'être chiant comme ça j'aime pas ça sweat:{} .mais je suis pressé , le temps presse :\

aenere
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 10:43:19  

Il faut juste être naturel. Lance-toi, que ce soit avec tes potes ou sans, en plus tu connais ses amies, et tu verras bien. Il faut juste oser y aller. Ensuite, tout calculer me semble inutile. Tu risques juste d'être décontenancé si ces filles ne répondent pas ce que tu attendais.
Message cité 1 fois
deadlylock22
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 23:44:00  

Aenere a écrit :

Il faut juste être naturel. Lance-toi, que ce soit avec tes potes ou sans, en plus tu connais ses amies, et tu verras bien. Il faut juste oser y aller. Ensuite, tout calculer me semble inutile. Tu risques juste d'être décontenancé si ces filles ne répondent pas ce que tu attendais.
Afficher plus
Afficher moins

.

OK , he prend note mrc , et he be prévoit pas tout , j'ai juste prévu comment l'abordée , ce qui est une mauvaise idée je m'en rend compte maintenant lol ! lol:{}
Mais quand on est amoureux (attiré par une fille ) on pense tout le temps a elle et on a comme le cœur qui ce serre ou genre sa peut être : on pense tout le temps a elle mais aucune sensation particulière ? (Pour savoir)

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez Moi, je ne sais pas quoi faire svp Aide, je suis perdu! :(
Aide, je continue à espérer ou j’arrete De me faire du mal ? Aide help
Aide ! Amitié ou amour ?? Aidé moi à comprendre s'il vous plait :( :'(
URGENT besoin d’aide J’ai vraiment besoin d’aide
!HELP! besoin d'aide et d'avis sur ma situation avec ce mec qui me plait. Besoin aide été conseils amour
Plus de sujets relatifs à : Aide , je ne sais pas comment faire...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pensez-vous que c'était une erreur ? 11
Je susituation compliquer 1
Amour 1
Sentiments 5
Besoin de votre avis 3