FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

AIDE , Je suis perdu là...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AIDE , Je suis perdu là...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
"we jump into hell feets first"
Profil : Etranger
shadow-ice
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 20:23:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ,
Je m'appelle Shadow Ice j'ai 14 ans et je suis en 3ème.
Sa fait deux mois que je suis en dépression et non loin du point de rupture ( suicide) j'en peux plus du coup je viens demander de l'aide ici , ça va faire maintenant 2 mois ½ que je suis en " kiffe" sur une fille dans ma classe , je l'ai dit a deux de mes potes qui l'ont gardé pour eux (deux vrai potes ...) et je ne sais pas quoi faire , d'habitude quand c'est passager pour moi je genre de choses ne dure que 2 semaines tout au plus et je n'y pense plus mais là j'en peux plus , je fais des insomnies , je dort en cours et je suis souvent seul sur la cour et ça me saoule , je ne sais pas quoi dire a la fille , je ne traîne pas avec elle et elle mange et est avec ses amies sur la cour tout le temps , et quand je lui parle je n'ose pas creuser la conversation ( en gros parler plus longtemps avec elle) et je l'aime très fort mais elle doit , je pense me voir comme un simple camarade , et le matin j'ose pas aller lui dire bonjour , je me trouve très moche et pendants les nuits elle s'incruste tjr dans mes rêves et a cause de ça la journée j'y pense tout le temps et je suis fatigué , j'aimerais vraiment tenté de l'aborder et tout c'est sûrement ma dernière année avec elle donc voilà . et je risque de ne plus tenir longtemps le point de rupture se rapproche de plus en plus...

(Par contre j'ai pas mal de point commun avec elle)

Si vous avez des conseil merci d'avance , cordialement Shadow .

(Publicité)
Profil : Inconnu
haydhen
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 22:43:29  

Salut mec, fais pas de connerie parce que t’es encore jeune et que plus tard tu trouveras pleins d’autres filles et puis si tu trouves pas très beau je t’assure qu’en grandissant on embellit. Breff essaie de te rapprocher d’elle d’abord, d’etre son ami, fais le gars indifférent en mode elle te plait pas c’est juste une amie et fais le mystérieux dans le genre tu ne parles pas de tes problèmes mais t’es à l’ecoute et t’es quelqu’un de confiance en general les filles adore ça, après c’est un conseil t’as vue mais si t’essaie pas de te rapprocher d’elle tu seras jamais si t’as ne serait-ce une petite chance. Sur ce bon courage mgl, si t’as besoin tsais a qui tconfier hyn ✋
Message cité 2 fois

---------------
Si vous avez besoin de quelqu’un a l’ecoute ou qui vous conseille, vous savez vers qui vous tournez
shadow-ice
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 18:29:07  

Haydhen a écrit :

Salut mec, fais pas de connerie parce que t’es encore jeune et que plus tard tu trouveras pleins d’autres filles et puis si tu trouves pas très beau je t’assure qu’en grandissant on embellit. Breff essaie de te rapprocher d’elle d’abord, d’etre son ami, fais le gars indifférent en mode elle te plait pas c’est juste une amie et fais le mystérieux dans le genre tu ne parles pas de tes problèmes mais t’es à l’ecoute et t’es quelqu’un de confiance en general les filles adore ça, après c’est un conseil t’as vue mais si t’essaie pas de te rapprocher d’elle tu seras jamais si t’as ne serait-ce une petite chance. Sur ce bon courage mgl, si t’as besoin tsais a qui tconfier hyn ✋
Afficher plus
Afficher moins

OK merci je vais essayer et je te dit si ça progresse.

Mais!?Je te connaît toi !
chibimangas
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 19:41:26  

Si tu ne fais rien, rien ne va changer.
Est confiance en toi.
Je te souhaite bonne chance.

haydhen
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 20:46:34  

Tiens moi au courant

---------------
Si vous avez besoin de quelqu’un a l’ecoute ou qui vous conseille, vous savez vers qui vous tournez
shadow-ice
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 21:02:10  

Haydhen a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oui mais le passage ou tu dis "d'être son ami" là je sais pas elle est toujours avec ses potes et je ne traîne jamais avec elle , après ça compromet tout , du coup puisqu'elle me voit comme un vulgaire camarade de classe... Et quand je lui parle les conversations ce limitent a :" t'as eu combien au contrôle ? Faut faire quoi ? T'as trouver la réponse a la question 7 de l'exercice page 189 ? Y'a quoi en devoir?" je lui dit même pas bonjour le matin donc je sais pas je pense que j'ai pas une chance j'ai demander a un pote il m'as dit " sérieusement , pas trop." quand je lui ait demander "j'ai une chance avec M******?" donc je suis perdu ...

shadow-ice
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2018 à 23:37:47  

Haydhen j'ai pas le courage je sais pas par quoi commencer ou faire arrrgg j'ai tellement envie d'elle

(Publicité)
Relax...
franfran5000
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2018 à 23:45:19  

Tu sais, même si elle ne veut pas de toi, tu n'as que 14 ans et tu risques de l'oublier bien assez vite.

Si tu veux vraiment sortir avec elle, commence par devenir son ami! Tu peux pas sortir avec une fille qui te connais pas! Ensuite, comme j'ai dit, lance toi et on verra ce que ça donne! Il faut pas t'en faire, tu es encore jeune.
Message cité 1 fois

---------------
ıllıllı ⓠⓤⓔⓑⓔⓒ ⓕⓞⓡ ⓣⓗⓔ ⓦⓘⓝ ıllıllı
shadow-ice
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2018 à 09:01:54  

franfran5000 a écrit :

Tu sais, même si elle ne veut pas de toi, tu n'as que 14 ans et tu risques de l'oublier bien assez vite.

Si tu veux vraiment sortir avec elle, commence par devenir son ami! Tu peux pas sortir avec une fille qui te connais pas! Ensuite, comme j'ai dit, lance toi et on verra ce que ça donne! Il pas t'en faire, tu es encore jeune.
Afficher plus
Afficher moins

J'aimerais bien l'oublier mais d'habitude j'oublie assez vite ce genre de choses , là ça fait trois mois et puis je la connais mais on est pas amis plutôt bon camarade , de plus je le voit très souvent ces temps ci

poulet-roti4
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2018 à 16:38:04  

Moi même je suis en kiffe sur un mec et je te dit il faut lui dire c'est un petit conseil de fille ! Si elle est méchante avec toi c'est qu'elle ne te mérite pas. Et ne fait pas de bêtises tu pourrais regretter. Il faut VRAIMENT que tu l'aborde, mais pas trop, ne sois pas collant. Allez bonne chance !
Message cité 1 fois
shadow-ice
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2018 à 18:15:05  

Poulet Rôti a écrit :

Moi même je suis en kiffe sur un mec et je te dit il faut lui dire c'est un petit conseil de fille ! Si elle est méchante avec toi c'est qu'elle ne te mérite pas. Et ne fait pas de bêtises tu pourrais regretter. Il faut VRAIMENT que tu l'aborde, mais pas trop, ne sois pas collant. Allez bonne chance !
Afficher plus
Afficher moins

lui dire genre ce que je ressent ? Et l'aborder fin comment ? devenir son pote tu veux dire ? Elle est pas du tout méchante , le seule problème c'est que je ne suis ni son ami ni son ennemi juste un camarade avec qui elle s'entend bien , et je ne traîne jamais avec elle , elle est toujours avec ses potes alors c'est très compliqué , mais je ne veux pas abandonner je l'adore , je peut pas m'empêcher de la regarder en classe ...

sousourara13
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2018 à 19:58:29  

essaye d'etre amie avec seulement une de ses amies et a force que tu ira dire bonjour a sa copine , au final tu le fera a elle aussi, mais le seul moyen d'etre ami avec elle c'est de te comporte avec elle comme avec n'importe quelle. apres une fois que vous etes amies tu sera plus juste un camarade tu sera TOI.
et puis sert toi de tes amis , par exemple demande a une amie de lui parler sur insta et de jouer a un petit jeux avec lui dans le genre:
elle:jte donne un nom de fille et tu me dis si tu pourrais sortir avec elle, ok?
lui:vasy
elle:L?
lui:non
elle:S
lui: oui
elle:shadow ice?
lui: oui(exemple)
elle:V
ou en mode ques que tu pense de...? et ton pote te met dans les prenom

comme ça tu vois si y a espoir.

(Publicité)
sousourara13
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2018 à 20:02:26  

merde j'ai ecrit sa comme si teter une fille dsl c plus genre:
et puis sert toi de tes amis , par exemple demande a un ami de lui parler sur insta et de jouer a un petit jeux avec elle dans le genre:
ton pote:jte donne un nom de garcon et tu me dis si tu pourrais sortir avec lui, ok?
elle:vasy
ton pote:L...?
elle :non
ton pote :S...?
elle: oui
ton pote:shadow ice?
elle: oui(exemple)
elle:V...?
...
et il peux aussi faire la meme mais avec ques-ce que tu pense de...?

Message cité 1 fois
shadow-ice
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2018 à 20:10:08  

sousourara13 a écrit :

merde j'ai ecrit sa comme si teter une fille dsl c plus genre:
et puis sert toi de tes amis , par exemple demande a un ami de lui parler sur insta et de jouer a un petit jeux avec elle dans le genre:
ton pote:jte donne un nom de garcon et tu me dis si tu pourrais sortir avec lui, ok?
elle:vasy
ton pote:L...?
elle :non
ton pote :S...?
elle: oui
ton pote:shadow ice?
elle: oui(exemple)
elle:V...?
...
et il peux aussi faire la meme mais avec ques-ce que tu pense de...?

Afficher plus
Afficher moins

Le problème c'est comment devenir pote avec une de ses copine car je suis connu pour être un peu le con de la classe ..

sousourara13
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2018 à 20:13:49  

beh c'est plus simple si tes le con de la classe, parske tu fais rire.mais tu c pas te faire de pote? tout t pote ya eu un commencement a la relation, beh tu fais pareil avec une de c amie. et aussi si c plus simple pour toi tu pourrai devenir ami avec l une de c copine sur INTERDIT ou insta, sa serai plus simple pour toi, et bcp d amitié ont commencer comme sa, et en plsu tu ten fou detre son pote que virtuel parske tu veux juste dire bjr a cette fille pour pouvoir dire bjr a ta crush. et ta reflechis a ma second idee d'insta?
Message cité 1 fois
shadow-ice
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2018 à 20:18:44  

sousourara13 a écrit :

beh c'est plus simple si tes le con de la classe, parske tu fais rire.mais tu c pas te faire de pote? tout t pote ya eu un commencement a la relation, beh tu fais pareil avec une de c amie. et aussi si c plus simple pour toi tu pourrai devenir ami avec l une de c copine sur INTERDIT ou insta, sa serai plus simple pour toi, et bcp d amitié ont commencer comme sa, et en plsu tu ten fou detre son pote que virtuel parske tu veux juste dire bjr a cette fille pour pouvoir dire bjr a ta crush. et ta reflechis a ma second idee d'insta?
Afficher plus
Afficher moins

OK mais y'a pas un moyen de devenir ami facile avec une de ces copines juste comme ça IVL le truc c'est que je ne traîne avec aucune meufs juste mes potes en réalité il est là mon problème.

sousourara13
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2018 à 20:23:43  

mais faut divercifier ton grp d'ami. essaye d etre ami avec son grp tu verra ce que sa fera
Message cité 1 fois
Mais!?Je te connaît toi !
chibimangas
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2018 à 21:25:44  

Il faut que tu vois la fille comme si c’etait un de tes amis.

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2018 à 08:48:41  

Tu dois essayer de lui parler vraiment et creuser un peu plus, tu dis ne pas oser le faire mais crois-moi si tu veux qu'il se passe quelque chose tu n'a spas trop le choix ;) pose lui des questions sur ce qu'elle aime, essaye de la taquiner, etc... Si vous vous entendez bien par message, tu pourras essayer de lui parler en vrai, puis au fur et à mesure de lui proposer des sorties de groupe ou seuls pour vous rapprocher.

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
el-max
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2018 à 14:36:59  

Bonjour moi aussi je suis perdu

tout a commence depuis la rentrée l’année dernière en première. Il y a une fille qui ne m’intéressait et j'avais remarque qu'elle n’arrêtait pas de me regarder, je l'ai dis a ses amies et elles m'ont dis qu'elle regarde tout le monde comme çà. sauf que (même aujourd'hui)y a des moments ou y a beaucoup d’élevés et bizarrement nos regarde se croisent beaucoup. Cette fille en question me plait. Et on se regarde plein de fois dans la cours de recrée, dans les couloirs etc... et souvent c'est moi qui l’attrape entrain de me regarder. Cette situation dure depuis 1. Il y a des semaines elle m’ignore totalement d'autres non, quand je passes devant elle quand elle est avec sa meilleur pote dans les couloirs vides elles se mettent a rire ou a me fixer etc... Je demande a ses potes, et elles me disent qu'elle n'est intéressée par aucun mec. l’année dernière j'ai fais l'erreur le lui montrée mes intérêts trop tôt sans même la connaitre, du coup maintenant elle sait que je suis intéressé.
Il y a 2 semaine j'ai demander a son amie la plus proche de m'arranger un coup, elle m'a dit "c'est mort mec, aucun mec l’intéresse et elle c'est que t'est intéressé du coup elle trouve ça gênant" sauf que ça va faire depuis 1 mois que quand je la surprend entrain de fixer, elle détourne ou maintien le regard longtemps. j'ai mes 2 amis proches (une fille et un garçon) de m’arranger un coup ils m'ont tous les deux dis "nous t’arrangerons un coup que quand nous verrons du potentiel". J'ai redemander a une amie a elle que je connais et elle m'a dit "bah ouais je veux bien, mais je te garantie rien, tous ce que elle sait sur toit c'est que t'es talentueux dans la musique et le dessins, qu tu veux te lancer dans le rap etc.., que t'es un mec cool, gentil, con et drôle mais parfois très lourd et intéressé par elle" .
En gros on me dit qu'elle est pas intéressée, sauf que, que ce soit dans le train, les couloirs, a la cantine, dans la cours de recrée, au CDI, nos yeux se croisent plein de fois, on se fixe durant 3 ou 4 sec, je la surprend entrain de me regarder discrètement avec sa meilleure amie.

Actuellement je suis vraiment perdu,voila en gros ce uqe ses amies m'ont dis:

- elle est pas intéressée, que c'est moi qui me fait des rêves
- elle va se sentir gênée si je lui parle donc elle veut pas, donc mieux vaut pas

- de foncer d'aller lui parler, faire connaissance etc.. pour vraiment savoir si elle est interesee
- Elle ne savent pas si elle est intéressée donc donc faut que j'aille faire connaissance et tout pour en avoir le coeur net

J'aimerai bien savoir ce que vous en pensez et ce que vous me proposeiez de faire

merci bcp de votre aide

cleardot
Message cité 2 fois
« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2018 à 15:41:43  

el max a écrit :

tout a commence depuis la rentrée l’année dernière en première. Il y a une fille qui ne m’intéressait et j'avais remarque qu'elle n’arrêtait pas de me regarder, je l'ai dis a ses amies et elles m'ont dis qu'elle regarde tout le monde comme çà. sauf que (même aujourd'hui)y a des moments ou y a beaucoup d’élevés et bizarrement nos regarde se croisent beaucoup. Cette fille en question me plait. Et on se regarde plein de fois dans la cours de recrée, dans les couloirs etc... et souvent c'est moi qui l’attrape entrain de me regarder. Cette situation dure depuis 1. Il y a des semaines elle m’ignore totalement d'autres non, quand je passes devant elle quand elle est avec sa meilleur pote dans les couloirs vides elles se mettent a rire ou a me fixer etc... Je demande a ses potes, et elles me disent qu'elle n'est intéressée par aucun mec. l’année dernière j'ai fais l'erreur le lui montrée mes intérêts trop tôt sans même la connaitre, du coup maintenant elle sait que je suis intéressé.
Il y a 2 semaine j'ai demander a son amie la plus proche de m'arranger un coup, elle m'a dit "c'est mort mec, aucun mec l’intéresse et elle c'est que t'est intéressé du coup elle trouve ça gênant" sauf que ça va faire depuis 1 mois que quand je la surprend entrain de fixer, elle détourne ou maintien le regard longtemps. j'ai mes 2 amis proches (une fille et un garçon) de m’arranger un coup ils m'ont tous les deux dis "nous t’arrangerons un coup que quand nous verrons du potentiel". J'ai redemander a une amie a elle que je connais et elle m'a dit "bah ouais je veux bien, mais je te garantie rien, tous ce que elle sait sur toit c'est que t'es talentueux dans la musique et le dessins, qu tu veux te lancer dans le rap etc.., que t'es un mec cool, gentil, con et drôle mais parfois très lourd et intéressé par elle" .
En gros on me dit qu'elle est pas intéressée, sauf que, que ce soit dans le train, les couloirs, a la cantine, dans la cours de recrée, au CDI, nos yeux se croisent plein de fois, on se fixe durant 3 ou 4 sec, je la surprend entrain de me regarder discrètement avec sa meilleure amie.

- elle va se sentir gênée si je lui parle donc elle veut pas, donc mieux vaut pas

- de foncer d'aller lui parler, faire connaissance etc.. pour vraiment savoir si elle est interesee
- Elle ne savent pas si elle est intéressée donc donc faut que j'aille faire connaissance et tout pour en avoir le coeur net

J'aimerai bien savoir ce que vous en pensez et ce que vous me proposeiez de faire

merci bcp de votre aide

https://ssl.gstatic.com/ui/v1/ [...] eardot.gif
Afficher plus
Afficher moins

Certes elle aurait pu dire que personne ne l'intéresse pour ne pas que ça se sache ou par timidité, mais je pense que si ce n'était que ça elle ne dirait pas non plus que ça la mettrait mal à l'aise que tu viennes lui parler. Si elle n'en a pas envie ne le fais pas, là tu vas griller toutes tes chances...
Possible qu'elle te dévisage parce qu'elle connaît tes sentiments à son égard et que ça la mette mal à l'aise, et qu'elle en rigole avec sa meilleure amie ce qui expliquerait les rires dans le couloir...

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
shadow-ice
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2018 à 17:36:20  

sousourara13 a écrit :

mais faut divercifier ton grp d'ami. essaye d etre ami avec son grp tu verra ce que sa fera
Afficher plus
Afficher moins

En réalité c'est ça qui me fait flipper , j'ai peur de passer pour un gars qui ce tape l'incruste et j'ai peur de me faire insulté

Message cité 1 fois
sousourara13
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2018 à 19:36:37  

ShAdOw IcE a écrit :

En réalité c'est ça qui me fait flipper , j'ai peur de passer pour un gars qui ce tape l'incruste et j'ai peur de me faire insulté
Afficher plus
Afficher moins

mais vasy avec un pote tu peux melanger ton grp et le sien, tu vois , au moins t pas en train de gratter l'amitié vu que t'es avec un ami.

Message cité 2 fois
shadow-ice
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2018 à 19:59:48  

el max a écrit :

merci bcp de votre aide

https://ssl.gstatic.com/ui/v1/ [...] eardot.gif
Afficher plus
Afficher moins

Fait un autre post stp mrc.

shadow-ice
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2018 à 20:02:49  

sousourara13 a écrit :

mais vasy avec un pote tu peux melanger ton grp et le sien, tu vois , au moins t pas en train de gratter l'amitié vu que t'es avec un ami.
Afficher plus
Afficher moins

Et la encore le problème qui m'embête , mes potes et ses font deux groupes distincts et il ne se fréquentent jamais mais vraiment jamais.

Message édité par ShAdOw IcE le 16/10/2018 à 20:44:29
sousourara13
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2018 à 20:07:30  

ta vrmt pas de bol, ta essayer de devenir ami sur INTERDIT ou dans le genre , ma meilleure amie c comme sa qu'elle a trouver son mek

sousourara13
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2018 à 20:07:58  

s n a p *
Message cité 1 fois
shadow-ice
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2018 à 20:51:10  

sousourara13 a écrit :

s n a p *
Afficher plus
Afficher moins

J'ai chercher sur insta , facebook , INTERDIT,interdit , tweeter et même le plus improbable Google+ et rien
J'aurais aimé avoir son numéro mais bon elle comprendrait le but de la manœuvre. Sinon je demande a un pote de m'accompagner , mais le blême c'est que je ne pourrait pas lui parler a part , mais bon je vais tenter un truc du genre "eh M je peux te demander un truc puis j'enchaine avec quoi là je sais pas ... DSL d'être mais je la kiffe trop je veux pas partir au lycée déçu de pas avoir au moins essayer .

sousourara13
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2018 à 20:54:01  

stv g bien stv tu peux me passer son nom et son prenom , chui tres doué pour retrouver les gens sinn, genre tu vas la voir tu lui dis " excuse-moi je voulais te dmd: c quoi ton num?" faut que t l'aire super decontract pas stresser parske sinn elle comprendras t intention, sinn tu dmd a une de c amie tu va la voir tu lui dmd de jure par allah ou sur sa mere quelle repetera pas et tu lui dmd le num de ta crush
Message cité 1 fois
shadow-ice
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2018 à 21:03:59  

sousourara13 a écrit :

stv g bien stv tu peux me passer son nom et son prenom , chui tres doué pour retrouver les gens sinn, genre tu vas la voir tu lui dis " excuse-moi je voulais te dmd: c quoi ton num?" faut que t l'aire super decontract pas stresser parske sinn elle comprendras t intention, sinn tu dmd a une de c amie tu va la voir tu lui dmd de jure par allah ou sur sa mere quelle repetera pas et tu lui dmd le num de ta crush
Afficher plus
Afficher moins

OK bon bas les deux sont faisable mais le blême encore une fois (désol) c'est que je ne suis pote avec pratiquement personne de ses potes , et ce que j'entends par pote c'est qu'on s'entends bien mais on traîne pas ensemble , et si jamais je le faisait a mon avis elle lui dirait et ça fouterais tous en l'air , je te donne son nom et PV alors ?

sousourara13
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2018 à 21:11:36  

oue en pv vasy je chercherai. mais tu peux quand mm leur dmd mm si vous etes pas ami, si tu la fais jurer elle repetera pas, mdrrrrr prend une musulmane tu la fait jurer wlh, sur le coran ou la mecque, cimpossible elle repete
Message cité 1 fois
shadow-ice
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2018 à 21:13:30  

sousourara13 a écrit :

oue en pv vasy je chercherai. mais tu peux quand mm leur dmd mm si vous etes pas ami, si tu la fais jurer elle repetera pas, mdrrrrr prend une musulmane tu la fait jurer wlh, sur le coran ou la mecque, cimpossible elle repete
Afficher plus
Afficher moins

Bon merde la moitié de ses copines sont chrétiens ou rien x)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Salut j'ai besoin d'aide et vite! Prenez de votre temps ! J'ai besoin d'aide
J ai bessoin de votre aide si à votre avis je continue ou pas ?❤️ Besoin d'aide pour l'aborder.
Besoin d'aide svp... Besoin d'aide (attirance physique/amour)
BESOIN D'AIDE !!!! Je suis perdu...
Prenez de votre temps s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide  
Plus de sujets relatifs à : AIDE , Je suis perdu là...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cheveux longs homme 15
Aider moi ado en déprime 7
Help me qql de 23 ans veut se marier avec moi 6
Fille que j'aime mais c'est compliqué 1
~Tous sûr l'amour~ 2