FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

est ce que les filles accordent de l'importance a notre physique?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

est ce que les filles accordent de l'importance a notre physique?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Citoyen
leo84220
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2013 à 06:12:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut,
je voudrais savoir, est ce que les filles regardent le physique ou sa les intéresse pas vraiment?
Message cité 1 fois
(Publicité)
...
Profil : Etranger
lolovechou420
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2013 à 07:08:26  

Bien sur enfin c'est mon avis personnel, si le mec me plait physiquement il a de plus de chances de son côté car si tu ne parle pas a une fille selle ne te connaîtra pas et ne sera rien de toi, si vous vous entendez bien, si vous avez des points en commun etc... Elle ne pourra tu juger que par ton physique.

---------------
Je me suis inscrite il y à peut de temps ^^
Profil : Citoyen
nakupenda_y4
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2013 à 08:10:28  

Bah au début oui, comme tout le monde cest la première apparence qui compte puis un apprenant à connaître la personne on peut aimer sa beauté intérieur qui se refletera sur son extérieur. :)
Cest mon avi :)

Profil : Star
kiyoshixx
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2013 à 14:42:55  

Ca dépend des filles, mais après je pense que beaucoup vont surtout accrocher sur le caractère d'un garçon plus que sur le physique mais le physique n'est pas non plus sans importance quand même.

---------------
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien (Socrate)
Profil : Inconnu
summerbananamoon
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2013 à 15:21:15  

Ce n'est pas le plus important c'est sur ;) mais il faut comme même qu'il y ai une attirance physique et dans les 2 sens...pour répondre a ta question les filles regardent bien le physique mais ce ne pas ce qui les interressent le plus :D

---------------
Ne quite pas celle ou celui que tu aimes pour celle ou celui qui te plais. car un jour celle ou celui qui te plais te quitera pour celle ou celui qu'il ou elle aime.
orrellie
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2013 à 19:00:57  

Personnellement je peux flasher sur un mec super beau goss et en fait aimer un mec pas si beau, pour la première impression vaut mieux être pas mal mais après moi je m'en fous

Coucou les bgeyys/ bgettes! ♥
niim
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2013 à 21:26:58  

Bah oui mais quand même ça dépend si il y a un gars super beau mais de mentalité gain ou comme ça c'est à réfléchir parce que y a pas que le physique quoi

(Publicité)
thatsyourqueen
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2013 à 21:33:13  

On ne va pas se mentir les filles... oui, le physique est quand même "important" dans ce cas-là. Il est préférable de sortir avec un garçon auquel on a de l'attirance qu'un autre auquel on en a pas.

laminoe
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2013 à 22:45:22  

Le physique est la première impression que l'on a, on ne marche pas si différemment que les garçons !
C'est sûr que l'on va préférer un garçon que l'on trouve attirant à un autre qui l'est moins à notre goût. Après, il n'y a pas que ça qui compte bien sûr!

1. answer
  2. Posté le 11/07/2013 à 18:19:32  

un peu quand meme mais jaccorde beaucoup d'inportance a la personnalité et lhumour l'intelligence

1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 19:38:53  

leo84220 a écrit :

salut,
je voudrais savoir, est ce que les filles regardent le physique ou sa les intéresse pas vraiment?
Afficher plus
Afficher moins

Oui forcément, si t'es beau t'as plus de chances. Parcontre, si t'es moche mais, que t'as du leader ship et un statut social assez élevé pour être populaire, t'as tes chances. Si t'as du fric, c'est bon! Si t'as pas de fric, développe une capacité à te démarquer du groupe, à devenir quelqu'un de rare pour les filles. Au passage, non, les lunettes et les chemises ne rendent pas plus séduisants.

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 19:59:28  

Te dire que non serait un mensonge, l'attirance fait partie de l'amour. Si quelqu'un ne nous plaît pas, on va avoir du mal à vibrer avec cette personne, l'embrasser, etc. Mais cette attirance peut se développer avec le temps, en apprenant à connaître la personne :)
Message cité 1 fois

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 20:04:06  

Nyato a écrit :

Te dire que non serait un mensonge, l'attirance fait partie de l'amour. Si quelqu'un ne nous plaît pas, on va avoir du mal à vibrer avec cette personne, l'embrasser, etc. Mais cette attirance peut se développer avec le temps, en apprenant à connaître la personne :)
Afficher plus
Afficher moins

J'suis dsl mais, j'penses pas qu'en connaissant la personne tu vas te mettre à mouiller. C'est pas comme ça que ça fonctionne. Tu pars du principe de la freindzone en disant ça. Après, je dis pas non plus qu'une fille va mouiller tout de suite, vous êtes pas des hommes non plus. Mais, s'il y a une tention sexuelle, normalement si l'homme est pas un coincé du slip, il va réussir à créer une excitation dès le début ou si non, c'est un homme avec qui tu ne voudras pas couché.

Message cité 2 fois
pantinenbois
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 22:13:01  

May660n a écrit :

J'suis dsl mais, j'penses pas qu'en connaissant la personne tu vas te mettre à mouiller. C'est pas comme ça que ça fonctionne. Tu pars du principe de la freindzone en disant ça. Après, je dis pas non plus qu'une fille va mouiller tout de suite, vous êtes pas des hommes non plus. Mais, s'il y a une tention sexuelle, normalement si l'homme est pas un coincé du slip, il va réussir à créer une excitation dès le début ou si non, c'est un homme avec qui tu ne voudras pas couché.
Afficher plus
Afficher moins

Tout dépend du type de relation dont ont parle !
Si c’est pour la croupe de la demoiselle, vaut mieux avoir un physique avantageux, ou sinon, dégager quelque chose. Autrement, c’est en passant du temps avec la personne ( et en faisant certaines choses ) qu’une attirance peut naître.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 22:19:05  

PantinEnBois a écrit :

Tout dépend du type de relation dont ont parle !
Si c’est pour la croupe de la demoiselle, vaut mieux avoir un physique avantageux, ou sinon, dégager quelque chose. Autrement, c’est en passant du temps avec la personne ( et en faisant certaines choses ) qu’une attirance peut naître.
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais, ça demande plus d'effort pour sortir de la freindzone avec une fille et c'est assez compliqué. Tu perds moins de temps à te pratiquer sur d'autres filles qui te connaissent pas.

1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 22:20:03  

Ne perdez pas votre temps avec la freindzone et soyez clair dès le début.
Message cité 1 fois
mifeow
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2018 à 04:07:26  

Personnellement j’y prête attention mais sans en faire un plat. Avant que je sorte avec mon copain je ne le trouvais pas forcement beau et maintenant je le trouve mignon et très beau. Donc ça a de l’importance mais après l’attirance physique vient aussi avec le fils du temps de l’amour je pense

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2018 à 12:27:34  

May660n a écrit :

Ne perdez pas votre temps avec la freindzone et soyez clair dès le début.
Afficher plus
Afficher moins

Je connais plein de couples, qui à la base, faisaient partie du même groupe d'amis.
Et personnellement, y'a un gars que je ne trouvais pas spécialement beau, et en passant du temps avec, j'ai fini par sortir avec lui.
Ce truc de la friendzone, c'est un peu une excuse bidon. Ami ou non, c'est juste que la fille n'était pas intéressée.

May660n a écrit :

Après, je dis pas non plus qu'une fille va mouiller tout de suite, vous êtes pas des hommes non plus.
Afficher plus
Afficher moins

T'es sûr d'être un expert en séduction ? [:alexsurgeon]

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2018 à 13:45:23  

Je n'ai jamais prétendu être un expert en séduction. J'me définie plutôt comme un séducteur qui a de l'experience sans être un expert.

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2018 à 14:05:00  

Aenere a écrit :

Je connais plein de couples, qui à la base, faisaient partie du même groupe d'amis.
Et personnellement, y'a un gars que je ne trouvais pas spécialement beau, et en passant du temps avec, j'ai fini par sortir avec lui.
Ce truc de la friendzone, c'est un peu une excuse bidon. Ami ou non, c'est juste que la fille n'était pas intéressée.

Afficher plus
Afficher moins

Aenere a écrit :

T'es sûr d'être un expert en séduction ? [:alexsurgeon]
Afficher plus
Afficher moins

+1, j'ai rien à ajouter.

La friendzone on peut toujours en sortir, il me semble en avoir parlé mais tu as supprimé le sujet (c'était ça dont tu parlais en MP, non ? ou alors je confonds avec une autre personne mais non, je pense que c'est ça). Et ça peut très bien venir avec le temps. La preuve, quand j'étais en couple je me suis fait un nouvel ami que je trouvais "normal", sans plus, mais je suis célibataire depuis quelques temps et on commence à se rapproche,r je pense qu'en apprenant à le connaître je commence à avoir des sentiments et je le trouve plus attirant physiquement (même si je ne l'ai jamais trouvé moche, c'est juste que je ne faisais pas attention à lui de cette manière, ce n'était vraiment qu'un ami).

Se réfugier derrière ça et la prendre comme excuse pour tout c'est pas la chose idéale à faire. Si une fille n'est pas attirée malgré tes efforts alors tant pis, il y a des millions de filles jolies et intéressantes sur cette terre.

Message cité 1 fois

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2018 à 15:09:25  

Nyato a écrit :

+1, j'ai rien à ajouter.

La friendzone on peut toujours en sortir, il me semble en avoir parlé mais tu as supprimé le sujet (c'était ça dont tu parlais en MP, non ? ou alors je confonds avec une autre personne mais non, je pense que c'est ça). Et ça peut très bien venir avec le temps. La preuve, quand j'étais en couple je me suis fait un nouvel ami que je trouvais "normal", sans plus, mais je suis célibataire depuis quelques temps et on commence à se rapproche,r je pense qu'en apprenant à le connaître je commence à avoir des sentiments et je le trouve plus attirant physiquement (même si je ne l'ai jamais trouvé moche, c'est juste que je ne faisais pas attention à lui de cette manière, ce n'était vraiment qu'un ami).

Se réfugier derrière ça et la prendre comme excuse pour tout c'est pas la chose idéale à faire. Si une fille n'est pas attirée malgré tes efforts alors tant pis, il y a des millions de filles jolies et intéressantes sur cette terre.
Afficher plus
Afficher moins

[:liiloune:1]

Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2018 à 17:11:49  

j'pense que ça ne serait pas être honnête de répondre que non, on ne regarde pas le physique d'un garçon. Et d'un autre côté ça serait aussi mentir que de répondre qu'on ne regarde que son physique et rien d'autre pour être intéressée. Tout est question d'équilibre, qui est propre à chacun grâce à la subjectivité et à la diversité. En effet, on ne peut pas répondre soit noir, soit blanc mais on ne peut pas donner toutes les combinaisons qu'une fille fait lorsqu'elle s'interesse à un garçon. Ce serait triste si on pouvait prévoir ça. Tout dépend des préférences, des goût et des couleurs.
Mais personnellement, bien que reconnaissant le physique comme un plus pour être interessée, il ne dépassera jamais l'importance de l'intérieur de la personne, ce qu'elle est au plus profond d'elle.

C'est donc impossible de répondre à ta question car tous les gens sont différents. Mais en grandissant, je m’aperçois que le physique n'est plus un facteur essentiel car on à la maturité de saisir quelque chose de plus précieux: l’essence même de la personne qui réside en son fort intérieur et qui crée sa réelle beauté.
Message cité 1 fois

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2018 à 17:26:39  

jesuisitriste a écrit :

j'pense que ça ne serait pas être honnête de répondre que non, on ne regarde pas le physique d'un garçon. Et d'un autre côté ça serait aussi mentir que de répondre qu'on ne regarde que son physique et rien d'autre pour être intéressée. Tout est question d'équilibre, qui est propre à chacun grâce à la subjectivité et à la diversité. En effet, on ne peut pas répondre soit noir, soit blanc mais on ne peut pas donner toutes les combinaisons qu'une fille fait lorsqu'elle s'interesse à un garçon. Ce serait triste si on pouvait prévoir ça. Tout dépend des préférences, des goût et des couleurs.
Mais personnellement, bien que reconnaissant le physique comme un plus pour être interessée, il ne dépassera jamais l'importance de l'intérieur de la personne, ce qu'elle est au plus profond d'elle.

C'est donc impossible de répondre à ta question car tous les gens sont différents. Mais en grandissant, je m’aperçois que le physique n'est plus un facteur essentiel car on à la maturité de saisir quelque chose de plus précieux: l’essence même de la personne qui réside en son fort intérieur et qui crée sa réelle beauté.
Afficher plus
Afficher moins

Wow! T'es plus mature que moi! Personnellement, j'suis incapable de ne pas parler à une fille que je trouve jolie qui passe dans la rue. Résultats, le pire c'est que je n'échoue pas et je me retrouve souvent à avoir été déçu de la fille. Oui, parce que la plupart des filles que je trouves belles dans la rue, enfaite, une fois que j'ai tapé la discute, j'les ai trouvé chiantes à mourir et pratiquement les seules fois où ça m'intéressait la fille, bah c'est parce que j'ai pas réussi à lui parler. Je ne me prend que sur 10 interactions 3 rateaux maximum sauf que je me fais chier 10 fois sur 10 . C'est bizarre.

Message cité 1 fois
lizard9931
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2018 à 22:58:17  

Le physique attire mais la personnalité retient . Oui , il compte . Mais il ne prend pas autant de place que nous l’imaginons . Une fille peut parfaitement tomber amoureuse d’un garçon qui ne lui plait pas physiquement .

En réalité , c’est bien plus complexe qu’on ne le pense . Les hormones prennent très très souvent le dessus . C’est la raison pour laquelle tout être humain est attiré par une chose belle visuellement . De même , notre cerveau associe le bien , bon à la beauté . Par conséquent , les femmes ont tendance à penser que les BCBG sont de bonnes personnes . Mais il en est tout autre . Il y a un nombre incalculable de BG qui font souffrir leur petite amie ... Ils savent qu’ils plaisent à la gent féminine , ducoup , ils s’autorisent quelques infidélités . Leur copine est belle certes . Mais ils sont aussi attirés visuellement par d’autres nanas toutes aussi belles si ce n’est plus . Donc on peut affirmer qu’ils ne sont pas amoureux . Ils veulent que du sexe et c’est tout . Ainsi , je peux rebondir sur ma jolie phrase du départ : la personnalité RETIENT . Le fait d’etre avec quelqu’un qui te correspond t’eviteras à 99% l’infidelite . Vos personnalités collent bien ... Tu n’as donc pas besoin d’aller voir ailleurs ...

D’ailleurs , des études de sociologie montrent que les beautés fatales sont malheureuses et malchanceuses en amour . Oui , les hommes les abordent très souvent et ce pour leurs atouts . Elles ont donc l’embarras du choix . Ce qui est très difficile pour elles de trouver l’ame sœur . Donc être belle c’est bien mais à la longue , c’est chiant .

C’est tout pour moi :)

calimero-celibataire
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 22:04:15  

De toutes façons, vous y êtes pas. Les filles ce qu'elles aiment c'est le pouvoir. C'est pour ça qu'elles méprisent les mecs ( beaux ou pas d'ailleurs ) qui sont entrain de courir après elles car ça parait évident que si un mec a besoin d'aller chercher l'attention des filles c'est qu'il n'as pas vraiment de vie enfaite. C'est pourtant évident, non? @May660n, je ne peux pas te dire je ne te connais pas mais, il parait évident que si les gens doutent de tes expériences c'est peut être juste parce que tu démontre une séduction très superficielle et ce n'est pas très brillant car, on pourrait penser ( je ne suis pas entrain de te dire que tu l'es ) que tu es misogyne. Les femmes c'est pas des poupés qui sont là pour assouvir à tes pulsions, eh puis merde, tu dois être jeune, plus tard tu comprendras.

calimero-celibataire
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 22:09:28  

May660n a écrit :

Wow! T'es plus mature que moi! Personnellement, j'suis incapable de ne pas parler à une fille que je trouve jolie qui passe dans la rue. Résultats, le pire c'est que je n'échoue pas et je me retrouve souvent à avoir été déçu de la fille. Oui, parce que la plupart des filles que je trouves belles dans la rue, enfaite, une fois que j'ai tapé la discute, j'les ai trouvé chiantes à mourir et pratiquement les seules fois où ça m'intéressait la fille, bah c'est parce que j'ai pas réussi à lui parler. Je ne me prend que sur 10 interactions 3 rateaux maximum sauf que je me fais chier 10 fois sur 10 . C'est bizarre.
Afficher plus
Afficher moins

Comme je disais, plus tard, tu vas comprendre que les femmes ont pas besoin d'un mec qui les aime juste pour leurs physique. Et j'ajouterais, si elles te font chier, bah forcément c'est peut être que tu devrais changer ta mentalité avec les filles.

splice-ano
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 22:11:00  

en ce qui me concerne le physique importe peu pour moi meme si j'ai des preference (je fait patit de la catégorie de personne qui trouve tout le monde beau)
Message cité 1 fois
calimero-celibataire
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 22:16:26  

Splice Ano a écrit :

en ce qui me concerne le physique importe peu pour moi meme si j'ai des preference (je fait patit de la catégorie de personne qui trouve tout le monde beau)
Afficher plus
Afficher moins

Après tout le monde n'ont pas la chance d'être beau comme Brad Pitt mais, je comprends ce que tu veux dire. Si seulement tout le monde pouvaient se forcer un minimum à faire ressortir leurs qualités au lieu de se cacher derrière une image perçue faussée de connard, le monde irait mieux et il y aurait pas mal moins de puceaux frustrés ou de misogynes qui tuent des hommes à cause de leurs problêmes avec les femmes.

Message cité 1 fois
splice-ano
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 22:24:02  

Caliméro Celibataire a écrit :

Après tout le monde n'ont pas la chance d'être beau comme Brad Pitt mais, je comprends ce que tu veux dire. Si seulement tout le monde pouvaient se forcer un minimum à faire ressortir leurs qualités au lieu de se cacher derrière une image perçue faussée de connard, le monde irait mieux et il y aurait pas mal moins de puceaux frustrés ou de misogynes qui tuent des hommes à cause de leurs problêmes avec les femmes.
Afficher plus
Afficher moins

Je comprend ce que tu dit mais il existe aussi des gens qui veulent seulement se faire aimé pour leurs physique ou brisé des coeurs. On a presque tous evoluer avec une certaine vision de la beauté très fausse oubliant que le plus important est a l'interieur mais on peut en vouloir a personne, cette vision blesse bien des personnes qui sont contraire a ce moule et donc rejeté par la société meme si certain ni voit pas d'inconveniant a ce physique sont tout de meme pousser a suivre le mouvement et pointé du doigt les "défaults". Je trouve ça affligeant de voir certains de ma classe se moquer d'une telle personne pour sa taille, sa coiffure ou sa poussé d'acné surtout quand ils ne connaissent pas forcement la personne qui est meilleur qu'eux meme.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Attirance pour les filles africaines, est ce réciproque ? pour les mecs : le physique des filles est important ?
Ce qu’ aime les filles chez les mecs ? Les filles, qu'aimez vous chez les garçons ?
Pourquoi les filles préfèrent les "racailles" ? question de grande importance pour moi
questionnaire pour filles et garçons hey les filles jveux savoir vos gouts pour les gars
les filles métisses vs en pensez quoi les gars ? la drague pour les filles ...
Une petite question pour les filles ..  
Plus de sujets relatifs à : est ce que les filles accordent de l'importance a notre physique?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
elle m'aime ou pas ? 8
Timide .... :/ 1
AMoureuse d'un lycéen 10
On s'aime mais PROBLEME 0
Conquérir, reconquérir réponse rapide svp ! 2