FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Comment l'aborder?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment l'aborder?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
blackblink
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2018 à 21:15:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! J'aimerais avoir des conseils pour aborder un garçon qui me plaît depuis environs 3 semaines.
Je suis en seconde et il est en première. Il prend mon bus les jeudis une fois sur deux et je le croise quelques fois dans les couloirs ou au self.
Il me plaît énormément, mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment l'aborder. Je pensais que lui lancer des regards quelques fois serait une bonne idée, pour lui montrer qu'il me plaît. Une amie de mon amie était son ex il y a longtemps, et elle m'a dit que c'est un garçon assez "compliqué", "intelligent" et "cultivé".
Une fois, ma copine a décidé que me pousser sur lui serait peut-être une bonne idée (c'était pas une si bonne idée que ça...) donc dans le bus, on a imité une chamaillerie de sorte à ce qu'elle puisse me pousser sur lui lorsqu'il descend du bus.
Résultat: Il s'est à peine retourné et n'a pas retiré ses écouteurs lorsque je me suis "excusée". (Juste pour vous montrer à quel point il s'en fout). Du coup j'arrive toujours pas à savoir comment je pourrais l'aborder, il a l'air introverti mais sociable à la fois, car il fréquente beaucoup de personnes. M'enfin bref, ça serait gentil d'avoir des conseils de votre part!

(Publicité)
nonnomimi
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2018 à 00:02:26