FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Comment l'aborder?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment l'aborder?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
blackblink
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2018 à 21:15:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! J'aimerais avoir des conseils pour aborder un garçon qui me plaît depuis environs 3 semaines.
Je suis en seconde et il est en première. Il prend mon bus les jeudis une fois sur deux et je le croise quelques fois dans les couloirs ou au self.
Il me plaît énormément, mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment l'aborder. Je pensais que lui lancer des regards quelques fois serait une bonne idée, pour lui montrer qu'il me plaît. Une amie de mon amie était son ex il y a longtemps, et elle m'a dit que c'est un garçon assez "compliqué", "intelligent" et "cultivé".
Une fois, ma copine a décidé que me pousser sur lui serait peut-être une bonne idée (c'était pas une si bonne idée que ça...) donc dans le bus, on a imité une chamaillerie de sorte à ce qu'elle puisse me pousser sur lui lorsqu'il descend du bus.
Résultat: Il s'est à peine retourné et n'a pas retiré ses écouteurs lorsque je me suis "excusée". (Juste pour vous montrer à quel point il s'en fout). Du coup j'arrive toujours pas à savoir comment je pourrais l'aborder, il a l'air introverti mais sociable à la fois, car il fréquente beaucoup de personnes. M'enfin bref, ça serait gentil d'avoir des conseils de votre part!

(Publicité)
nonnomimi
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2018 à 00:02:26  

Je pense que tu devrais tout simplement discuter avec lui pour pouvoir à la fois qu'il fasse ta connaissance et que toi tu le connaisse mieux(pas juste avec les apprioris que tu as sur lui car ils peuvent être faux et tu pourrais être déçue). Donc découvre sa véritable personnalité avant de lui dire que tu l'aimes car en plus cela pourrait le surprendre de recevoir une déclaration de la part d'une fille qu'il ne connaît pas.

J'espère t'avoir aidé un minimum, n'hésites pas si tu as besoin.
Message cité 1 fois
blackblink
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2018 à 06:05:15  

Nonnomimi a écrit :

Je pense que tu devrais tout simplement discuter avec lui pour pouvoir à la fois qu'il fasse ta connaissance et que toi tu le connaisse mieux(pas juste avec les apprioris que tu as sur lui car ils peuvent être faux et tu pourrais être déçue). Donc découvre sa véritable personnalité avant de lui dire que tu l'aimes car en plus cela pourrait le surprendre de recevoir une déclaration de la part d'une fille qu'il ne connaît pas.

J'espère t'avoir aidé un minimum, n'hésites pas si tu as besoin.
Afficher plus
Afficher moins

Salut! Merci tout d’abord de ta réponse.
J’aimerai bien aller lui parler dans la vraie vie hors des réseaux, justement je sais pas comment.
Et sinon oui, t’inquiètes pas, je ne me déclarerai pas à lui aussi rapidement lol!

Message cité 1 fois
nonnomimi
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 15:24:35  

blackblink a écrit :

Salut! Merci tout d’abord de ta réponse.
J’aimerai bien aller lui parler dans la vraie vie hors des réseaux, justement je sais pas comment.
Et sinon oui, t’inquiètes pas, je ne me déclarerai pas à lui aussi rapidement lol!
Afficher plus
Afficher moins

Oui je pense qu'il faut lui parler en face. Après pour l'aborder... C'est un sujet délicat car il faut trouver une technique qui ne lui fasse pas peur ou ne lui paraisse pas bizarre... Il faut une approche naturelle ... Est-ce qu'il y a des moments où vous vous retrouvez au même endroit tous les deux ?

Message cité 1 fois
blackblink
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2018 à 21:55:42  

Nonnomimi a écrit :

Oui je pense qu'il faut lui parler en face. Après pour l'aborder... C'est un sujet délicat car il faut trouver une technique qui ne lui fasse pas peur ou ne lui paraisse pas bizarre... Il faut une approche naturelle ... Est-ce qu'il y a des moments où vous vous retrouvez au même endroit tous les deux ?
Afficher plus
Afficher moins

Alors en fait, je suis allé lui parler sur Instagram sans vraiment lui dire qui j'étais. Je pense que c'est une grosse erreur de ma part, étant donné que j'ai l'impression qu'il est réticent et méfiant.
Jeudi une semaine sur deux je prends le même chemin que lui pour prendre le bus. Ce jeudi là normalement il sera là, et comme il pleuvra, j'avais eu l'idée de courir derrière lui et lui demander si il voudrait pas s'abriter sous mon parapluie avec moi (car la veste qu'il porte en général n'a pas de capuche). Après je pense que c'est une bonne idée mais faudrait vraiment que j'arrive derrière lui enfin bref... Il me faudrait peut-être quelques conseils pour ça je pense. J'ai encore quelques jours pour y réfléchir donc ça va.

Message cité 1 fois
nonnomimi
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2018 à 23:25:26  

blackblink a écrit :

Alors en fait, je suis allé lui parler sur Instagram sans vraiment lui dire qui j'étais. Je pense que c'est une grosse erreur de ma part, étant donné que j'ai l'impression qu'il est réticent et méfiant.
Jeudi une semaine sur deux je prends le même chemin que lui pour prendre le bus. Ce jeudi là normalement il sera là, et comme il pleuvra, j'avais eu l'idée de courir derrière lui et lui demander si il voudrait pas s'abriter sous mon parapluie avec moi (car la veste qu'il porte en général n'a pas de capuche). Après je pense que c'est une bonne idée mais faudrait vraiment que j'arrive derrière lui enfin bref... Il me faudrait peut-être quelques conseils pour ça je pense. J'ai encore quelques jours pour y réfléchir donc ça va.
Afficher plus
Afficher moins

Oulala je suis vraiment désolée je viens juste de voir ton message... J'arrive trop tard... As-tu essayé la technique du parapluie alors ? ;)
Et si oui, est-ce que ça a aboutit à quelque chose ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que dire pour l’aborder J'aimerais aborder cette fille au lycée
HELP ! Comment aborder mon crush ?? Aborder cette fille
Comment aborder une fille quand tout le monde connais tes défauts Comment aborder un garçon dont je ne connais que le prénom??
Besoin d'aide pour l'aborder. Cette fille me plaît... mais comment l'aborder ?
Plus de sujets relatifs à : Comment l'aborder?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prêt pour une nouvelle relation ? 1
Jeux de regards 5
Quelle âge pour une première fois? 3
Être belle avec un apareille dentaire, possible? 36
Votre plus gros fantasme dont vous avez honte 1