FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Comment l'aborder

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment l'aborder

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sapristi826517
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 03:34:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis au lycée et en sport (2h par semaine) il y a une fille X qui me plait pas mal. Je suis pas forcément moche etc, je pense pouvoir lui correspondre mais voilà, je ne sais pas trop comment l'aborder. J'ai regardé pas mal de forums et de vidéos et ce qui se répète souvent c'est d'etre confiant etc. Mais en fait elle est toujours avec une copine à elle, souvent elles sont deux , pas plus elle ne discute pas trop avec le reste des personnes.

J'aimerais un peu prendre la température, ce que j'ai remarqué c'est que j'essayais de la regarder un peu, et que "jai l'impression" mais je ne veux pas m'avancer qu'elle me regarde aussi des fois, aussi des fois elle me regarde puis parle avec son amie. Le problème c'est que je la vois seulement 2h par semaine et que si je traine trop la fin d'année va vite arriver.

Je me sentirai ,je pense capable d'aller la voir mais pour dire quoi ? Je suis pas du genre à dire "Waouhh super performance" et faire le mec un peu faux cul vous voyez ? Plutot a taquiner mais si je la connais très peu c'est un peu dur.. J'aimerais surtout savoir quoi faire avec le regard pour voir si j'ai une chance, et ensuite quels sujets je pourrai aborder. sarcastic:{} sarcastic:{} sarcastic:{}

Voilà elle a l'air accessible mais j'ai pas envie de me rater.

Si vous avez des propositions :) !
Merci ;)

P:S. faut t-il l'abborder qua nd elle est toute seule ou avec sa copine ? ( je pense preferer quand elle serai seule mais c'est rare)
Message édité par sapristi826517 le 12/11/2017 à 03:42:38
(Publicité)
si tu n'a rien d'autre a m'offrir que ton boule, p
frday
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 11:00:14  

Si elle est avec ses copines, va la voir et dit lui : "est que je peux te parler"
et tu lui dis ce que tu as sur le cœur ou envoie un pote
Et si tu ne pense pas pouvoir faire sa, cherche là sur les réseaux et envoie lui un message

sapristi826517
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 23:16:46  

Salut, je l'ai cherchée sur plein de résaux je ne la vois pas ou alors elle n'a pas son nom. Pour le fait d'aller lui parler j'aimerais bien mais j'aimerais trouverr quoi lui dire tu as des idées?

T'es uen fille ou un garcon

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je sais pas comment aborder la discussion Comment l'aborder ???
Comment Aborder une fille comment aborder un gars dans le bus
Comment aborder/se rapprocher d'une fille? Envie d'aller l'aborder
Comment aborder une fille sans passer pour un pervers ? Comment aborder un mec
Comment aborder une fille sans se faire friendzone. Conseils pour aborder un garçon
Plus de sujets relatifs à : Comment l'aborder

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
On est sorti ensemble, elle me quitte pour mieux me connaître 6
Je " l'aime" mais ces réciproque ??? 9
Es-ce vraiment terminé ? 1
Je sais paq quoi faire 2
Je ne le comprend pas 6