FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Comment aborder/se rapprocher d'une fille?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Comment aborder/se rapprocher d'une fille?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
choisissez-votre-pseudo
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 16:19:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a tous! hello:{} J'ai longtemps hésité à venir sur ce forum, et je sais qu'il y a déjà des tas de sujets sur ce thème, mais j'ai envie d'avoir une réponse pour moi ;)

Donc voila, je suis en 3ème cette année(j'ai donc 14 ans), et depuis environ 5 ou 6 mois il y a une fille qui m'attire vraiment. Elle était dans ma classe l'année dernière et elle est encore dans ma classe cette année. Tout l'été je me suis dit <<si elle est dans ma classe l'année prochaine, j'essaie de me rapprocher d'elle>>. Mais je me rend compte que ça fait déjà plus d'un mois que la rentrée est passée, et je n'ai toujours rien fait. En fait le problème c'est que je ne sais pas comment faire concrètement. Je sais qu'il faudrait trouver un prétexte bidon pour lui parler de temps en temps, essayer de la faire rire,etc mais je n'y arrive pas : je suis plutôt timide et elle a l'air de l’être aussi, et puis il n'y a aucun cours ou l'on est cote a cote et à la récré je suis tout le temps avec mes potes et elle avec sa meilleure amie. J'aimerais donc avoir des conseils la dessus

Voila, merci d'avoir lu, et en espérant avoir des réponses,
Salut!
Message cité 2 fois
(Publicité)
Profil : Notable
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 16:31:20  

Hey,

T'as pas son facebook/insta?

choisissez-votre-pseudo
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 16:53:20  

Moi j'ai aucun reseau social et elle je sais pas si elle en a.
Mais faudrait peut etre que je me fasse un compte insta
Message édité par choisissez votre pseudo le 11/10/2017 à 16:55:30
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 16:57:53  

Ouais et t'essaye de l'a chercher, tu l'a suis, t'attend qu'elle te suit et après tu vas lui parler.
Au début d'année un mec de ma classe était venu me parler sur insta car je lui plaisais, j'ai pas trouvé ça choquant ni rien (Parce que y'en a peut-être qui vont te dire que c'est pas pas forcément la bonne "méthode" mais si t'es vraiment timide c'est la "seule" solution a part de vaincre ta timidité)

choisissez-votre-pseudo
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 17:17:26  

Ok, merci, je sais pas si elle a insta, mais je vais essayer. Par contre il me semble qu'elle avait facebook, mais j'ai cherché et je l'ai pas trouvée
Message édité par choisissez votre pseudo le 11/10/2017 à 17:21:33
Vole, Senu.
Profil : Etranger
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 17:31:15  

Sinon vu qu'elle traîne juste avec sa meilleure amie et pas un groupe de copines tu peux tenter le coup, t'y vas avec un pote et tu établis une approche, ça te donnera un peu de courage :)
Message cité 1 fois
Message édité par Bayek_of_Siwa le 11/10/2017 à 17:32:22
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 18:29:30  

Bayek_of_Siwa a écrit :

Sinon vu qu'elle traîne juste avec sa meilleure amie et pas un groupe de copines tu peux tenter le coup, t'y vas avec un pote et tu établis une approche, ça te donnera un peu de courage :)
Afficher plus
Afficher moins

Ouais au pire fais ça et demande a un de tes potes de faire le "premier pas" pour leur parler.

Message édité par blckswhite le 11/10/2017 à 18:29:55
(Publicité)
lae-lae
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 21:19:02  

Je comprend ta situation... Ça n'est pas évident d'aborder une fille entourée d'une ou de plusieurs amies. Je pense que ce qui fait réellement peur là-dedans c'est de se faire jeter par une personne à qui on accorde beaucoup d'importance et d'attention. Est-ce qu'elle est douée à l'école? Tu pourrais lui demander de te filer un petit coup de pouce en une matière ( même si tu n'en as pas réellement besoin évidemment :) ). C'est toujours plaisant de se sentir utile à quelqu'un ;) Tu pourrais lui lancer tout simplement un "Hey "Lili" c'est "Cameron" c'est vrai que je t'ai jamais vraiment parlé alors que ça fait deux ans qu'on se croise *mdr*! Ça va, pas trop décue d'être dans ma classe?", ça peut détendre l'athmosphère, puis tu enchaînes avec une autre proposition ou tu laisses la conversation se dérouler... Les filles aiment les mecs qui ne se prennent pas trop au serieux, décontractés, pour ma part en tout cas. Bien évidemment, il faut que tu t'attendes à ce que quelqu'un te demandes si tu es amoureux, et à ce moment là assumes les choses mais il est mieux de le faire seulement à moitié : "C'est une fille jolie et simpa" ou "Ouais, elle me plaît bien" en hochant les épaules, l'air de rien, comme si tu y accordais peu d'importance, sinon ça peu la faire fuire. Mais enfin, on en est pas encore là n'est-ce pas? ;)
Message cité 1 fois
Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 21:43:25  

Toujours rester mystérieux mon gars
Message cité 1 fois
choisissez-votre-pseudo
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 18:04:01  

Laë-Laë a écrit :

Je comprend ta situation... Ça n'est pas évident d'aborder une fille entourée d'une ou de plusieurs amies. Je pense que ce qui fait réellement peur là-dedans c'est de se faire jeter par une personne à qui on accorde beaucoup d'importance et d'attention. Est-ce qu'elle est douée à l'école? Tu pourrais lui demander de te filer un petit coup de pouce en une matière ( même si tu n'en as pas réellement besoin évidemment :) ). C'est toujours plaisant de se sentir utile à quelqu'un ;) Tu pourrais lui lancer tout simplement un "Hey "Lili" c'est "Cameron" c'est vrai que je t'ai jamais vraiment parlé alors que ça fait deux ans qu'on se croise *mdr*! Ça va, pas trop décue d'être dans ma classe?", ça peut détendre l'athmosphère, puis tu enchaînes avec une autre proposition ou tu laisses la conversation se dérouler... Les filles aiment les mecs qui ne se prennent pas trop au serieux, décontractés, pour ma part en tout cas. Bien évidemment, il faut que tu t'attendes à ce que quelqu'un te demandes si tu es amoureux, et à ce moment là assumes les choses mais il est mieux de le faire seulement à moitié : "C'est une fille jolie et simpa" ou "Ouais, elle me plaît bien" en hochant les épaules, l'air de rien, comme si tu y accordais peu d'importance, sinon ça peu la faire fuire. Mais enfin, on en est pas encore là n'est-ce pas? ;)
Afficher plus
Afficher moins

Salut, merci de ta réponse, comme tu le dis, je vais essayer de lui dire bonjour de temps en temps. Et pour ce qui est de lui demander de l'aide, je pense pas que ça va etre possible, car je suis plutot bon eleve, et elle moins.

choisissez-votre-pseudo
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 18:06:06  

Bayek_of_Siwa a écrit :

Toujours rester mystérieux mon gars
Afficher plus
Afficher moins

???

Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 18:20:17  

Je faisais référence à la fin du post de Laë-Laë

(Publicité)
lae-lae
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 19:42:59  

Bayek_of_Siwa Exact, je n'avais pas vraiment compris moi non plus ;) Maintenant je vois, oui, quelqu'un qui dévoile tout est repoussant, ou n'attire pas en tout cas, même si ses intentions ne sont pas mauvaises à la base.

choisissez-votre-pseudo
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 21:15:06  

Pour insta je me suis fait un compte, j'ai ajouté quelques potes, et je l'ai cherchée. Elle a un compte insta, mais je ne vais pas l'ajouter tout de suite, je vais d'abord attendre de m'etre un peu raproché d'elle.

Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 21:24:42  

Très bonne idée ça

exyana
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 18:48:57  

choisissez votre pseudo a écrit :

Salut a tous! hello:{} J'ai longtemps hésité à venir sur ce forum, et je sais qu'il y a déjà des tas de sujets sur ce thème, mais j'ai envie d'avoir une réponse pour moi ;)

Donc voila, je suis en 3ème cette année(j'ai donc 14 ans), et depuis environ 5 ou 6 mois il y a une fille qui m'attire vraiment. Elle était dans ma classe l'année dernière et elle est encore dans ma classe cette année. Tout l'été je me suis dit <<si elle est dans ma classe l'année prochaine, j'essaie de me rapprocher d'elle>>. Mais je me rend compte que ça fait déjà plus d'un mois que la rentrée est passée, et je n'ai toujours rien fait. En fait le problème c'est que je ne sais pas comment faire concrètement. Je sais qu'il faudrait trouver un prétexte bidon pour lui parler de temps en temps, essayer de la faire rire,etc mais je n'y arrive pas : je suis plutôt timide et elle a l'air de l’être aussi, et puis il n'y a aucun cours ou l'on est cote a cote et à la récré je suis tout le temps avec mes potes et elle avec sa meilleure amie. J'aimerais donc avoir des conseils la dessus

Salut!
Afficher plus
Afficher moins

C'est grave mignon x)
Bah tu peux essayer d'en parler avec ton meilleur pote pour qu'il essaye de tarranger le coup, sinon tu peux aller la voir pour lui demander s'il y avait des exercices à faire, ou si un prof est pas la tu vas la prévenir... Après essaye d'enchaîner la discussion avec elle !

Message cité 1 fois
Profil : Quidam
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 19:01:20  

Salut!
Afficher plus
Afficher moins

Ils ont tout dit

choisissez-votre-pseudo
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 22:13:08  

Exyana a écrit :

C'est grave mignon x)
Bah tu peux essayer d'en parler avec ton meilleur pote pour qu'il essaye de tarranger le coup, sinon tu peux aller la voir pour lui demander s'il y avait des exercices à faire, ou si un prof est pas la tu vas la prévenir... Après essaye d'enchaîner la discussion avec elle !
Afficher plus
Afficher moins

Ok, merci!

choisissez-votre-pseudo
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2017 à 16:28:09  

Deja une semaine que j'ai créé ce post, les jours passent, et je n'ai toujours pas trouvé d'occasions pour aller lui parler. Meme lui dire bonjour dans les couloirs le matin, je n'y arrive pas, je trouve pas ça naturel. Je pense que si je la demande en ami sur insta, elle risque de me griller (je la regardait pas mal en fin d'année dernière), et je ne saurais pas comment engager la discution. Pour ce qui est d'aller la voir avec un pote, je sais pas si c'est la meilleure méthode sachant que je sais pas avec qui y aller car mon meilleur ami est plus distant avec moi ces derniers temps, et il risque de se foutre de moi. Et c'est pareil pour les autres, sauf peut-etre un, qui est plus ou moins ami avec sa meilleure amie. Je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression d'être dans une impasse.

Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2017 à 16:39:32  

Tente avec cet ami justement, explique lui un peu la situation, il saura peut-être t'aider davantage. :)
Message cité 1 fois
choisissez-votre-pseudo
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2017 à 18:11:43  

Bayek_of_Siwa a écrit :

Tente avec cet ami justement, explique lui un peu la situation, il saura peut-être t'aider davantage. :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui, je vais peut-etre faire ça, mais une fois que serai devant elles avec mon pote, je lui dit quoi?

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2017 à 18:29:22  

Oui, je vais peut-etre faire ça, mais une fois que serai devant elles avec mon pote, je lui dit quoi?
Afficher plus
Afficher moins

Tu lui dis que tu veux gérer :p et que ta besoin de son aide à ce fameux amis

Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2017 à 18:32:42  

Non mais tu ne pas non plus te pointer franco devant elle en mode "salut ça va". ^^
Faut établir une situation avec ton pote

m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2017 à 18:37:16  

Mdrr bah qu'il voit avec son pote hein ! ^-^ on a tous un pote qui peux arrangé un coup .
Ou pas :D

arya-d
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2017 à 19:08:45  

Je te conseille de vous trouver des points communs ou alors d’un sujet qui vous intéresse ou comme ça car si tu vas avec “ salut ça va ? Oui et toi ? Oui tu fais quoi ? Rien et toi ? Rien” ça t’ammemera à rien et ça sera dommage alors trouve un bon sujet et lance toi !
Message cité 1 fois
choisissez-votre-pseudo
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2017 à 21:46:46  

Arya D a écrit :

Je te conseille de vous trouver des points communs ou alors d’un sujet qui vous intéresse ou comme ça car si tu vas avec “ salut ça va ? Oui et toi ? Oui tu fais quoi ? Rien et toi ? Rien” ça t’ammemera à rien et ça sera dommage alors trouve un bon sujet et lance toi !
Afficher plus
Afficher moins

Ok, mais le probleme, c'est que je ne lui ai pratiquement jamais parlé, donc je ne connais pas vraiment ses gouts.

choisissez-votre-pseudo
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 21:49:16  

Hey! hello:{} bon, il y a pas vraiment de nouveau, mais j'ai peut-être des pistes...:
Je lui ai toujours pas parlé (j'ai pas trop eu le temps), mais j'ai remarqué qu'elle était en train de devenir amie avec deux filles de ma classes qui ont l'air sympa et avec qui j'ai deja parlé, donc si j'arrive à entrer dans leur groupe, ça pourrait être bien.
Le problème, c'est qu'on est en vacances! (meme si c'est cool les vacances! bounce:{} ) Donc (deuxième solution) :

Est-ce que si je la demande en ami sur insta (et qu'elle accepte), et que je lui lance un truc du genre "Hey! ça va? pas trop dur les vacances?" ça va pas faire bizarre ?

Parce que soit j'attend la rentrée pour "passer à l'action", soit j'essaie de lui parler sur insta, mais je risque de passer pour un mec chelou. (je la regarde de temps en temps au collège mais je ne lui ai pratiquement jamais adressé la parole, donc si j'arrive en mode salut ça va comme si on était potes, c'est un peu bizarre, non ?)
Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 00:09:08  

Hey! hello:{} bon, il y a pas vraiment de nouveau, mais j'ai peut-être des pistes...:
Je lui ai toujours pas parlé (j'ai pas trop eu le temps), mais j'ai remarqué qu'elle était en train de devenir amie avec deux filles de ma classes qui ont l'air sympa et avec qui j'ai deja parlé, donc si j'arrive à entrer dans leur groupe, ça pourrait être bien.
Le problème, c'est qu'on est en vacances! (meme si c'est cool les vacances! bounce:{} ) Donc (deuxième solution) :

Est-ce que si je la demande en ami sur insta (et qu'elle accepte), et que je lui lance un truc du genre "Hey! ça va? pas trop dur les vacances?" ça va pas faire bizarre ?

Parce que soit j'attend la rentrée pour "passer à l'action", soit j'essaie de lui parler sur insta, mais je risque de passer pour un mec chelou. (je la regarde de temps en temps au collège mais je ne lui ai pratiquement jamais adressé la parole, donc si j'arrive en mode salut ça va comme si on était potes, c'est un peu bizarre, non ?)
Afficher plus
Afficher moins

Pour l'instant ajoute la juste sur insta, lui lancé un " salut ça va ?" Alors que tu ne lui as jamais parlé en réalité fais un peu trop brutal. Tu lui dis "ah salut tu n'est pas la fille de tel classe ,.à tel lycée" Si elle est proche des 2 filles dans ta classe bah essaye d'aborder ces filles là tu leur demande de te présenter à cette fille. Ou tu t'incruste tout seul dans leur conversation ;)

Message cité 1 fois
Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 00:20:34  

Le truc, c'est qu'il faudrait trouver une raison de la contacter, autre que "j'ai vu que tu traînais avec unetelle et unetelle". Tu vois ce que je veux dire ?
Message cité 1 fois
choisissez-votre-pseudo
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 10:45:28  

M.Dreamer a écrit :

Pour l'instant ajoute la juste sur insta, lui lancé un " salut ça va ?" Alors que tu ne lui as jamais parlé en réalité fais un peu trop brutal. Tu lui dis "ah salut tu n'est pas la fille de tel classe ,.à tel lycée" Si elle est proche des 2 filles dans ta classe bah essaye d'aborder ces filles là tu leur demande de te présenter à cette fille. Ou tu t'incruste tout seul dans leur conversation ;)
Afficher plus
Afficher moins

Pour insta, je me doutais que c'était un peu brutal whistle:{} . Après, ç'est un peu bizarre aussi (enfin je pense) de lui dire "ah salut tu n'est pas la fille de tel classe ,.à tel lycée" alors que je suis dans sa classe depuis l'année dernière. Mais je pense que je vais essayer de m'incruster dans le groupe d'amis des 2 filles.

choisissez-votre-pseudo
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 10:48:41  

Bayek_of_Siwa a écrit :

Le truc, c'est qu'il faudrait trouver une raison de la contacter, autre que "j'ai vu que tu traînais avec unetelle et unetelle". Tu vois ce que je veux dire ?
Afficher plus
Afficher moins

Ouai ouai, je vois bien, mais quoi? Parce que je connais pas du tout ses gouts.

choisissez-votre-pseudo
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 11:09:35  

En fait, je viens de me rappeler que l'année dernière, pendant un cours de sport ou l'on faisait des matchs (de volley, mais on s'en fout), j'avais du jouer contre elle genre 3min, mais je me rappelle que je l'avais fait rire, de façon super naturelle, en racontant je ne sais plus quoi. Et quelques jours plus tard, en art-plastique, j'étais avec un gars de ma classe en train de fouiller dans une caisse (on rigolait bien, d'ailleurs), et elle s'est pointée comme ça, elle m'a dit un truc du genre: "et bein, ça à l'air drôle", je lui ai répondu un truc nul, elle a pris un truc et elle est repartie.

Donc en fait, je sais bien que c'est pas impossible de la faire rire, et que si je vais vers elle, il y a des chances qu'elle vienne vers moi à son tour. A l'époque, ça ne m'avais pas marqué, car j'étais pas encore "attiré" par elle, et du coup, je lui ai pas reparlé. Mais en fin d'année (dernière), je pense que je la regardais un peu trop, et ça a du lui créer une sorte de gêne vis a vis de moi (ce que je comprends très bien). Et comme je ne lui ai jamais reparlé depuis, bah j'ose plus y aller.

Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 21:31:31  

Remémore-toi ces moments, ça va te booster ;)

xx-aipastrouverxxx
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 00:20:45  

Moi je crois qui faut pas le dire à tes potes pcq il vont d'office te griller mais si tu lui parle sur insta elle va être d'office contente donc à s'y et si elle te demande pourquoi tu lui envoie un message tu lui dis genre que tu voulais savoir si y avait des devoirs ou un truc dans le genre
Message cité 1 fois
choisissez-votre-pseudo
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 11:26:01  

XX j'aipastrouverxxX a écrit :

Moi je crois qui faut pas le dire à tes potes pcq il vont d'office te griller mais si tu lui parle sur insta elle va être d'office contente donc à s'y et si elle te demande pourquoi tu lui envoie un message tu lui dis genre que tu voulais savoir si y avait des devoirs ou un truc dans le genre
Afficher plus
Afficher moins

Bah oui c'est pour ça que j'hésite à en parler à mes potes, parce qu'ils risquent de se foutre de moi et d'aller lui parler, ça va foutre la merde, et après ça sera impossible pour moi d'y aller.
Mais si je vais l'aborder direct sur insta alors que lui ai pratiquement jamais parlé en vrai, j'ai peur de passer pour un mec chelou.

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 12:32:47  

Bah oui c'est pour ça que j'hésite à en parler à mes potes, parce qu'ils risquent de se foutre de moi et d'aller lui parler, ça va foutre la merde, et après ça sera impossible pour moi d'y aller.
Mais si je vais l'aborder direct sur insta alors que lui ai pratiquement jamais parlé en vrai, j'ai peur de passer pour un mec chelou.
Afficher plus
Afficher moins

Si c'est des vrais amis ils vont jamais se foutre de toi et tout faire gâcher :)
Oui aborde la sur INSTA tu lui dis " ah salut t'es pas la fille de cette école, dans tel classe ?" T'aborde le sujet que comme quoi tu l'as déjà vu

Message cité 1 fois
choisissez-votre-pseudo
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 14:57:57  

M.Dreamer a écrit :

Si c'est des vrais amis ils vont jamais se foutre de toi et tout faire gâcher :)
Oui aborde la sur INSTA tu lui dis " ah salut t'es pas la fille de cette école, dans tel classe ?" T'aborde le sujet que comme quoi tu l'as déjà vu
Afficher plus
Afficher moins

Mais elle est dans ma classe, donc je vais pas faire comme si j'etais pas sur de la reconnaitre.

Message cité 1 fois
xx-aipastrouverxxx
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 22:28:07  

Carrement lui dis pas "et on se serais pas déjà croisé " ou un truc du style pcq elle aura rien à répondre et pcq tu connais d'office les gens de ta classe donc envoi lui juste un "hey" et tu vois ce qu'elle répond, moi y'a des meufs que je connais pas mais qui connaissent genre une pote à moi bah elle me dise salut sur insta et je leur réponds et on commence à parler
Message cité 1 fois
choisissez-votre-pseudo
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 23:27:15  

XX j'aipastrouverxxX a écrit :

Carrement lui dis pas "et on se serais pas déjà croisé " ou un truc du style pcq elle aura rien à répondre et pcq tu connais d'office les gens de ta classe donc envoi lui juste un "hey" et tu vois ce qu'elle répond, moi y'a des meufs que je connais pas mais qui connaissent genre une pote à moi bah elle me dise salut sur insta et je leur réponds et on commence à parler
Afficher plus
Afficher moins

Ok, merci sa ta réponse, je pense que je vais faire ça.

xx-aipastrouverxxx
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 23:42:01  

Ok bonne chance et dis ce qui ce passe

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP SVP veut avouer mon amour à une fille mais je sais pascomment? Envie d'aller l'aborder
Se rapprocher d'un garçon Comment aborder une fille sans passer pour un pervers ?
Comment aborder un mec Comment aborder une fille sans se faire friendzone.
J'ai craqué pour lui , mais comment l'aborder ? Comment l'aborder ? (urgent !)
Comment l'aborder alors que je ne le connais pas? Aborder un inconnu
Aborder un garçon en vacances  
Plus de sujets relatifs à : Comment aborder/se rapprocher d'une fille?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Râteau 3
Besoin de quelqu un 2
Comment lui parler ? 6
Je croise TOUT LE TEMPS son regard 0
J'aime un garçon , mais j'ai peur de lui dire.... 2