FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Aborder une fille qu'on connaît très peu au lycée

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aborder une fille qu'on connaît très peu au lycée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
giella
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 15:30:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ! je suis en seconde dans un très bon lycée où je me suis fait beaucoup d'amis en seconde et en première (donc un large cercle disons). Il y a environ deux mois, j'ai "rencontré" une jeune demoiselle sur un banc. Je cherchais juste un banc dans la cour (les autres étaient pris), je lui ai demandé la permission et je me suis assis pour lire... mais je n'y arrivais pas. J'ai fait semblant, mais elle m'intriguait (elle était en train d'écouter de la musique). Peu avant d'aller en cours, je l'ai remerciée, lui ai souhaité une bonne journée et ai souris en la regardant dans les yeux (timidement) et elle m'a répondu timidement elle aussi avec un petit sourire gêné.

A partir de là, elle m'intriguait de plus en plus, si bien que maintenant, je me retrouve ici. J'ai découvert sa classe il y a peu: elle est en première ES. Je ne connais ni son nom ni quoi que ce soit, et nous n'avons aucun ami en commun.