FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Aborder une fille qu'on connaît très peu au lycée

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aborder une fille qu'on connaît très peu au lycée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
giella
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 15:30:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ! je suis en seconde dans un très bon lycée où je me suis fait beaucoup d'amis en seconde et en première (donc un large cercle disons). Il y a environ deux mois, j'ai "rencontré" une jeune demoiselle sur un banc. Je cherchais juste un banc dans la cour (les autres étaient pris), je lui ai demandé la permission et je me suis assis pour lire... mais je n'y arrivais pas. J'ai fait semblant, mais elle m'intriguait (elle était en train d'écouter de la musique). Peu avant d'aller en cours, je l'ai remerciée, lui ai souhaité une bonne journée et ai souris en la regardant dans les yeux (timidement) et elle m'a répondu timidement elle aussi avec un petit sourire gêné.

A partir de là, elle m'intriguait de plus en plus, si bien que maintenant, je me retrouve ici. J'ai découvert sa classe il y a peu: elle est en première ES. Je ne connais ni son nom ni quoi que ce soit, et nous n'avons aucun ami en commun.
J'ai étudié ses habitudes (non, je ne suis pas un stalker xD) et je la vois souvent seule. Aujourd'hui par exemple, elle était seule, sauf le matin. Chaque matin avant les cours, je la vois presque toujours au forum à proximité d'un groupe de premières (j'en connais un seul mais on ne se parle plus depuis longtemps, et il est en première STI2D) mais elle discute quasiment jamais, elle est là un peu en spectatrice on dirait, et elle a toujours une expression neutre. J'ai dû la voir sourire trois fois depuis que je la "connais". Une fois avec moi et deux fois avec une amie qu'elle voit parfois. Sinon, elle est seule et a l'air un peu timide.

Enfin, le signe qui m'amène ici, c'est le jeu de regards qui nous relie depuis un petit moment déjà, mais assez actif cette semaine. Encore aujourd'hui matin notamment (je suis toujours au forum avec une partie de ma bande d'amis) on s'est beaucoup regardé et j'ai osé le sourire, qu'elle ne pas vraiment rendu mais elle m'a fixé. Littéralement. Un ami m'a dit ça lorsque j'étais retourné. Hier pareil. Quand on se croise, elle et moi, on se regarde souvent.
Toute à l'heure, on a tous les deux fini à 14h (j'avais un cours en moins) et on était à proximité l'un de l'autre à un feu rouge. On s'est brièvement regardé et puis elle s'est dirigée dans une école de conduite.

Mes amis sont au courant et se foutent gentiment de moi, tandis que ma classe (principalement composée de filles) me soutient et m'a même donné plein de conseils pour l'aborder.
J'ai décidé de tenter quelque chose avec cette fille car je sens qu'elle est différente. Elle est un peu timide, rêveuse j'ai l'impression, tout comme moi, et c'est ça qui m'intrigue.

Cependant, je ne sais pas comment l'aborder. Je n'ai pas peur. Je suis timide certes, mais moins qu'avant et je peux le faire si elle est seule. Mais que dire ? J'hésitais à être franc et à dire un truc du style: "Salut, est-ce que je peux te parler deux minutes ?" "Pour être honnête, tu me plais beaucoup et j'ai remarqué les regards qu'on échangeait, c'est pourquoi je me suis permis d'aller de voir". Qu'en dites-vous ? que me conseillez-vous ? Demain, j'ai une opportunité énorme pour aller la voir donc j'aurais rapidement besoin de conseils. Merci :)
Message cité 1 fois
(Publicité)
giella
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 16:33:30  

Petit up.

Quoi de huit?
katvity
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 17:21:54  

Giella a écrit :

Salut ! je suis en seconde dans un très bon lycée où je me suis fait beaucoup d'amis en seconde et en première (donc un large cercle disons). Il y a environ deux mois, j'ai "rencontré" une jeune demoiselle sur un banc. Je cherchais juste un banc dans la cour (les autres étaient pris), je lui ai demandé la permission et je me suis assis pour lire... mais je n'y arrivais pas. J'ai fait semblant, mais elle m'intriguait (elle était en train d'écouter de la musique). Peu avant d'aller en cours, je l'ai remerciée, lui ai souhaité une bonne journée et ai souris en la regardant dans les yeux (timidement) et elle m'a répondu timidement elle aussi avec un petit sourire gêné.

A partir de là, elle m'intriguait de plus en plus, si bien que maintenant, je me retrouve ici. J'ai découvert sa classe il y a peu: elle est en première ES. Je ne connais ni son nom ni quoi que ce soit, et nous n'avons aucun ami en commun.
J'ai étudié ses habitudes (non, je ne suis pas un stalker xD) et je la vois souvent seule. Aujourd'hui par exemple, elle était seule, sauf le matin. Chaque matin avant les cours, je la vois presque toujours au forum à proximité d'un groupe de premières (j'en connais un seul mais on ne se parle plus depuis longtemps, et il est en première STI2D) mais elle discute quasiment jamais, elle est là un peu en spectatrice on dirait, et elle a toujours une expression neutre. J'ai dû la voir sourire trois fois depuis que je la "connais". Une fois avec moi et deux fois avec une amie qu'elle voit parfois. Sinon, elle est seule et a l'air un peu timide.

Enfin, le signe qui m'amène ici, c'est le jeu de regards qui nous relie depuis un petit moment déjà, mais assez actif cette semaine. Encore aujourd'hui matin notamment (je suis toujours au forum avec une partie de ma bande d'amis) on s'est beaucoup regardé et j'ai osé le sourire, qu'elle ne pas vraiment rendu mais elle m'a fixé. Littéralement. Un ami m'a dit ça lorsque j'étais retourné. Hier pareil. Quand on se croise, elle et moi, on se regarde souvent.
Toute à l'heure, on a tous les deux fini à 14h (j'avais un cours en moins) et on était à proximité l'un de l'autre à un feu rouge. On s'est brièvement regardé et puis elle s'est dirigée dans une école de conduite.

Mes amis sont au courant et se foutent gentiment de moi, tandis que ma classe (principalement composée de filles) me soutient et m'a même donné plein de conseils pour l'aborder.
J'ai décidé de tenter quelque chose avec cette fille car je sens qu'elle est différente. Elle est un peu timide, rêveuse j'ai l'impression, tout comme moi, et c'est ça qui m'intrigue.

Cependant, je ne sais pas comment l'aborder. Je n'ai pas peur. Je suis timide certes, mais moins qu'avant et je peux le faire si elle est seule. Mais que dire ? J'hésitais à être franc et à dire un truc du style: "Salut, est-ce que je peux te parler deux minutes ?" "Pour être honnête, tu me plais beaucoup et j'ai remarqué les regards qu'on échangeait, c'est pourquoi je me suis permis d'aller de voir". Qu'en dites-vous ? que me conseillez-vous ? Demain, j'ai une opportunité énorme pour aller la voir donc j'aurais rapidement besoin de conseils. Merci :)
Afficher plus
Afficher moins

Salut!
Lance toi petit oiseau! elle a l'air un peu timide, donc bien sûr évite de foncer en lui disant "tu me plais" directement, ça risque de l'effrayer à mon avis, alors essaye un truc spontané mais réfléchis un minimum avant d'y aller! :3

giella
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 17:50:09  

Salut ! merci de ta réponse et de ton conseil ! :) Ne t'en fais pas xD J'ai prévu de l'aborder de préférence en-dehors du forum (moins de gens) mais bien sûr je ne peux pas tout prévoir donc je dois m'attendre à tout.
Je lui dirais ce qui me viendra sur le moment je pense.
Message cité 1 fois
Message édité par Giella le 06/12/2017 à 17:50:22
Quoi de huit?
katvity
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 18:00:01  

Giella a écrit :

Salut ! merci de ta réponse et de ton conseil ! :) Ne t'en fais pas xD J'ai prévu de l'aborder de préférence en-dehors du forum (moins de gens) mais bien sûr je ne peux pas tout prévoir donc je dois m'attendre à tout.
Je lui dirais ce qui me viendra sur le moment je pense.
Afficher plus
Afficher moins

Bonne idée tiens! :D
Je te souhaite bon courage ehe

giella
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 18:05:03  

Merci héhé :p Penses-tu qu'il soit judicieux que je parle de ce que je ressens ? "tu me plais beaucoup" (dit différemment sur le moment j'imagine, vu que j'irai spontanément). En plus de ça, j'ai prévu un truc pas con que des amis m'ont dit de faire.
Cela peut constituer un éventuel sujet de discussion: le fait que la filière ES m'intéresse. Par-contre, je devrais être en mesure de lui dire comment je connais sa classe, et à moins d'être honnête et de lui dire que j'ai regardé ses salles de cours et tout, je vois pas xD
Message cité 2 fois
Profil : Etranger
johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 18:12:39  

Giella a écrit :

Merci héhé :p Penses-tu qu'il soit judicieux que je parle de ce que je ressens ? "tu me plais beaucoup" (dit différemment sur le moment j'imagine, vu que j'irai spontanément). En plus de ça, j'ai prévu un truc pas con que des amis m'ont dit de faire.
Cela peut constituer un éventuel sujet de discussion: le fait que la filière ES m'intéresse. Par-contre, je devrais être en mesure de lui dire comment je connais sa classe, et à moins d'être honnête et de lui dire que j'ai regardé ses salles de cours et tout, je vois pas xD
Afficher plus
Afficher moins

Bah justement, demande lui sa filière en mode je te vois que de temps en temps mais t'es en quelle filière ? Tu lance toi-même le sujet sur lequel tu veux l’emmener !

(Publicité)
Quoi de huit?
katvity
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 18:15:22  

Giella a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je pense que ça serait une bonne initiative de lui dire qu'elle te plait mais faut que vous appreniez à vous connaître, elle peut penser que tu vas trop vite. Mais si tu sens qu'elle va bien le prendre dis le lui! :3

Pour sa filière tu pourrais commencer par lui demander elle est en quoi, elle répondra ES évidemment, puis tu peux continuer par ta question initiale "Saperlipopette! Ton option m'intéresse, pourrais tu m'en dire plus?"!

giella
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 18:18:06  

Aaah oui c'est pas con x) pourquoi n'y ai-je pas pensé ? Je peux jouer l'ignorant, lui demander sa filière et son nom aussi (que je ne connais vraiment pas) et ensuite montrer mon intérêt pour la ES.
Je pense que je lui dirai clairement qu'elle me plaît (pas en mode direct bien sûr) car je sens que je devrais le faire. Cependant, je vais y aller mollo car je ne veux pas la brusquer. Si elle réagit positivement, je lui proposerai que l'on fasse connaissance, à partir de ce sujet de discussion par exemple.
Je pourrai peut-être aussi reprendre la première fois où l'on s'est parlé (lointaine certes) et lancer un sujet sur la musique, vu qu'elle en écoutait.
Merci beaucoup :)
Message édité par Giella le 06/12/2017 à 19:43:15
giella
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 20:14:54  

Dernier up, au cas où des gens auraient des idées/conseils.
Demain, je passe à l'action quoi qu'il en soit et je vous tiendrai au courant !

giella
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 15:50:01  

Bonjour ! je vous apporte les nouvelles. Ce matin, je l'ai vue comme d'habitude mais elle m'a moins regardé (sûrement car j'étais grave stressé et que je me "cachais" ). J'ai eu un trou de 9h à 10h, et j'ai vu mon ami qui est en première L, dont la petite amie est en ES, dans la classe de la demoiselle. On a parlé et il m'a proposé de l'accompagner à 10h pour voir sa petite amie ET la fille qui étaient en cours.
J'étais stressé comme pas possible: boule au ventre, envie de vomir et tout. Pourtant, je l'ai fait. Elle est sortie dans les premiers, je l'ai suivie, ai attendu de sortir du bâtiment et j'ai eu la discussion la plus gênante de ma vie xD
Je tremblais comme une feuille en lui disant qu'elle me plaisait beaucoup: elle m'a complimenté avec un sourire. Je lui ai demandé si on pouvait faire connaissance, et elle m'a dit d'un air gêné qu'elle avait "quelqu'un dans sa vie, mais qui n'est pas dans ce lycée". J'ai fait "Ah... aucun problème". Elle s'est excusée et m'a encore remercié du compliment et je l'ai laissée partir en lui souhaitant "bonne journée" et en gueulant littéralement à mes amis "JE LUI AI PARLÉ !!". Ils ont bien rigolé et m'ont félicité, même si elle est en couple. "Tu en trouveras une autre" "Bien joué !" "Ne t'inquiète pas"
J'étais content de l'avoir fait, même si ça n'est pas concluant mais c'est pas grave. Au moins je l'ai fait. Je vous remercie de m'avoir conseillé. :)
Message cité 1 fois
Quoi de huit?
katvity
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 21:12:37  

Giella a écrit :

Bonjour ! je vous apporte les nouvelles. Ce matin, je l'ai vue comme d'habitude mais elle m'a moins regardé (sûrement car j'étais grave stressé et que je me "cachais" ). J'ai eu un trou de 9h à 10h, et j'ai vu mon ami qui est en première L, dont la petite amie est en ES, dans la classe de la demoiselle. On a parlé et il m'a proposé de l'accompagner à 10h pour voir sa petite amie ET la fille qui étaient en cours.
J'étais stressé comme pas possible: boule au ventre, envie de vomir et tout. Pourtant, je l'ai fait. Elle est sortie dans les premiers, je l'ai suivie, ai attendu de sortir du bâtiment et j'ai eu la discussion la plus gênante de ma vie xD
Je tremblais comme une feuille en lui disant qu'elle me plaisait beaucoup: elle m'a complimenté avec un sourire. Je lui ai demandé si on pouvait faire connaissance, et elle m'a dit d'un air gêné qu'elle avait "quelqu'un dans sa vie, mais qui n'est pas dans ce lycée". J'ai fait "Ah... aucun problème". Elle s'est excusée et m'a encore remercié du compliment et je l'ai laissée partir en lui souhaitant "bonne journée" et en gueulant littéralement à mes amis "JE LUI AI PARLÉ !!". Ils ont bien rigolé et m'ont félicité, même si elle est en couple. "Tu en trouveras une autre" "Bien joué !" "Ne t'inquiète pas"
J'étais content de l'avoir fait, même si ça n'est pas concluant mais c'est pas grave. Au moins je l'ai fait. Je vous remercie de m'avoir conseillé. :)
Afficher plus
Afficher moins

Je te félicite! :3

(Publicité)
johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 23:19:24  

Yes, bravo ! Et ça te permettrais de moins appréhender la prochaine fois où tu auras une occasion de ce type :P

giella
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2017 à 09:40:14  

Salut ! Je remonte le sujet pour faire part de questions qui ont forcément un rapport avec. Comme je m'y attendais, je n'arrive pas à l'oublier et je me sens un peu mal (dans le bon sens du terme) car je ne lui ai pas posé de questions en lien avec sa filière et je n'ai pas proposé qu'on soit amis (j'avais trop peur haha). Pensez-vous que je pourrais lui reparler -sans passer pour un gars bizarre/collant- juste pour qu'on devienne amis ?

Je suis en ce moment à la recherche de gens en ES et, ayant joué l'espion, j'ai choppé des heures de SES de sa classe à elle notamment, dans lesquelles je pourrais m'incruster dans le but de prendre des notes. Je vais en parler à mon prof de SES tout sûr. Pensez-vous donc qu'elle accepterait que l'on devienne amis ?

N.B: j'avoue que je n'arrive pas à croire qu'elle soit en couple pour de nombreuses raisons mais ça n'est pas pour ça que je suis revenu à la charge. C'est bien pour devenir amis.

Merci :)
Message édité par Giella le 09/12/2017 à 09:41:25
johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2017 à 13:42:59  

Je te conseille de lui expliquer la situation avant ducoup, (tu peux le faire par message, fb ou en vrai si tu veux) comme ça elle aura pas la "surprise" et elle se méprendras pas en mode "ah mais il vient dans ma classe carrément ? Quel relou celui-là..." Faudrait que tu lui explique, que t'as compris qu'elle avait un mec, et que vous pouviez juste être ami (ou pas si elle a pas envie), et là tu lui explique que la filière ES t'intéresse et tu lui raconte cette histoire de t'incrustes dans les cours de ES pour prendre des notes.

giella
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2017 à 15:12:37  

Elle n'a pas facebook ni aucun réseaux sociaux visiblement, mais je ne connais que son prénom (que j'ai appris après lui avoir parlé xD).
Du coup je retourne la voir de manière amicale, je lui expose ma situation en lien avec la filière ES et je lui propose qu'on devienne amis ?
Merci :)

johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2017 à 18:04:11  

Lui demande pas mot à mot "tu veux qu'on deviennent ami ?", l'amitié ça se demande pas, ça viens, mais dis lui plutôt en gros "je t'en avais pas parlé la dernière fois mais la filière ES m'intéresse vraiment, tu penses qu'il serait possible de m'incruster en cours de SES ?" Quelque chose comme ça, et limite tu lui demandes son numéro pour organiser ça ou jsp

giella
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2017 à 21:20:06  

D'accord, je vois. C'est pas bête ! je vais voir ce que je peux faire.
Hier, étrangement, je ne l'ai pas vue de toute la journée, même pas le matin.
Si je la vois seule lundi ou mardi, j'irai lui parler et je suis sûr que je stresserai moins vu que j'ai eu le courage d'aller la voir. Je lui montrerai bien que je ne viens pas pour l'embêter mais pour devenir amis et pour qu'elle me donne des infos. Je songeais aussi à parler à la petite amie de mon pote qui est dans sa classe, pour qu'elle m'informe sur la demoiselle. Est-ce que ça serait une bonne idée ? (et elle pourra aussi m'informer sur la filière ES)

En tout cas, merci beaucoup de m'aider ! :)
Message cité 1 fois
johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2017 à 21:30:24  

Giella a écrit :

Je songeais aussi à parler à la petite amie de mon pote qui est dans sa classe, pour qu'elle m'informe sur la demoiselle. Est-ce que ça serait une bonne idée ? (et elle pourra aussi m'informer sur la filière ES)

En tout cas, merci beaucoup de m'aider ! :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui ça peut être un bonne idée si c'est ton pote qui te la présente. Mais dans tout les cas, parle en à la demoiselle en question aussi avant de débarquer dans sa classe je pense sinon elle va faire tout de suite le lien avec elle.

giella
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2017 à 21:51:34  

D'accord, merci pour ton avis. Ne t'en fais pas, c'est prévu ! je voulais juste m'assurer que c'était une bonne idée. Mon pote et sa petite amie peuvent beaucoup m'aider sur ce coup-là, donc c'est pour ça que je demandais.

Aussi, je ne veux pas paraître... bizarre ou chiant, mais... j'ai la sensation qu'elle ne m'a pas dit quelque chose ou... En fait, j'aimerais vérifier qu'elle soit vraiment en couple. Je sais, ça fait stalker, mais... le fait de demander des infos à la petite amie de mon pote pourrait aussi m'aider en être sûr. Ce n'est pas la première fois qu'on me ment et je sais bien qu'une fille pourrait, étant méfiante, dire telle chose. Après, je peux aussi être parano, ce qui ne m'étonnerait pas non plus mais bon x) Cette fille m'intrigue réellement et il est naturel pour moi de vouloir en savoir plus et de pouvoir affirmer qu'elle dit vrai.

Quoi qu'il en soit, ça ne changera pas ce qui est prévu, à savoir aller la voir pour des renseignements d'ordre scolaire. Merci :)

johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2017 à 23:22:30  

Ouais ça peut arriver, c'est normal de vouloir savoir ^^
Pas de soucis ;)

giella
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2017 à 14:43:31  

Merci de me comprendre haha :D Du coup, je compte en apprendre plus sur elle par l'intermédiaire de gens qui la connaissent, et surtout par elle-même si on peut devenir amis.
J'agirai en conséquence (si elle a dit vrai, je n'irai pas plus loin, si elle a menti -ce qui est compréhensif-, je tâcherai de la séduire progressivement) et je vous tiendrai au courant !
J'essaierai de lui parler demain ou après-demain du coup, pour les renseignements et dans la foulée j'irai voir mon pote et sa petite-amie.
Bon dimanche ! :)
Message cité 1 fois
johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2017 à 16:56:02  

Giella a écrit :

Merci de me comprendre haha :D Du coup, je compte en apprendre plus sur elle par l'intermédiaire de gens qui la connaissent, et surtout par elle-même si on peut devenir amis.
J'agirai en conséquence (si elle a dit vrai, je n'irai pas plus loin, si elle a menti -ce qui est compréhensif-, je tâcherai de la séduire progressivement) et je vous tiendrai au courant !
J'essaierai de lui parler demain ou après-demain du coup, pour les renseignements et dans la foulée j'irai voir mon pote et sa petite-amie.
Bon dimanche ! :)
Afficher plus
Afficher moins

Ouais ça peut être intéressant ^^
Surtout ne te met plus le stresse ducoup, mtn si ça doit se faire ce sera progressivement, reste détendu et le plus amical possible quand tu la vois ;)
De même !

Coucou.
Profil : Citoyen
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2017 à 17:24:22  

Si elle est souvent seul sur un banc tu peux refaire comme la première fois et tenter un "T'écoute quoi :) ?", puis sur ça réponse tu continues.
Pour qu'elles t'entendes tu peux.. Ouais je sais pas trop mais trouves un truc :)

giella
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2017 à 17:29:43  

Vous inquiétez pas, après ce que j'ai fait, je me sens plus motivé que jamais et la peur semble s'être envolée ! la seule inquiétude que je pourrais avoir, c'est de la déranger (ce qui ne peut presque pas être le cas vu qu'elle est souvent seule).
Je le ferai ! merci :)

Merci de ton conseil mais le soucis, c'est que vu le temps (on se les gèle dans le Nord de la France xD), elle est réaliste (pas comme moi x) ) et passe souvent son temps au forum, si ce n'est en cours sinon.

Pour qu'elle m'entende ? :) Comment ça, trouver un truc ? x)

Coucou.
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2017 à 17:34:38  

Bah elle a ses écouteurs non ?

giella
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2017 à 17:55:10  

Aaah oui x) Eh bien ça dépend. Mais souvent elle les a lorsqu'elle est seule. Donc... en effet, faudrait que je trouve un truc. Après, ça dépend du moment de la journée. Le matin, elle est souvent avec le fameux groupe ou une amie, donc elle ne les a pas tandis que le reste de la journée elle est quasiment toujours seule, donc il se peut qu'elle les ait. :)
Je pense que je n'aie pas à chercher bien loin. Je m'approche en face d'elle, avec un sourire (qui vient naturellement de toute façon) et je lui montre bien mon désir de m'exprimer. Serait-ce une bonne idée ? :)

Coucou.
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2017 à 18:13:11  

Oui, ça me parait bien :)
Bonne chance !

giella
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2017 à 20:04:42  

Merci beaucoup :p je stresse un peu mais bon, il n'y a pas de raison.
J'essaierai donc d'aller la voir demain, si je la vois seule, pour lui formuler lesdites questions.
Je vous tiendrai au courant ! :)

Coucou.
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2017 à 22:35:48  

Pas de soucie :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Obsédé par une belle fille ! Besoins de bons conseils Fille très réservée qui parle de son ex
Est ce qu'il m'aime ? camarade de classe lycée Aborder un garçon
Comment l'aborder Comment se rapprocher de quelqu'un qu'on connaît déjà
Je sais pas comment aborder la discussion Comment l'aborder ???
Comment Aborder une fille comment aborder un gars dans le bus
Comment aborder/se rapprocher d'une fille? Envie d'aller l'aborder
Comment aborder une fille sans se faire friendzone. Conseils pour aborder un garçon
Plus de sujets relatifs à : Aborder une fille qu'on connaît très peu au lycée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jaime une de mes amies comment lui avouer ? 3
J'sais plus quoi faire... 3
Ils me plaisent mais... 1
Peur d'aimer 0
Marre..... 12