FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Aborder mon "crush"

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aborder mon "crush"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
hyejin
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 22:16:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, bonsoir ! Je ne pensais pas que j'en viendrais à écrire sur ce forum... Bref. Cela fait un petit moment (1 mois ½ voire 2 mois ?) que je suis en "crush" sur quelqu'un au lycée. Je dis "crush" entre guillemets car je ne le connais pas. Mais absolument pas. Je le croise à longueur de journée, tous les jours ! Et à partir de là, j'ai récupéré des infos. Grâce à une amie assez douée niveau réseaux sociaux, elle a réussi à le retrouver même sans son nom (seulement grâce à la magnifique description que je lui avais faite haha). Du coup, je connais son nom prénom, je sais qu'il est en 2nd (je suis en 1ère), je sais qu'il prend tel tram pour se rendre à telle gare pour rentrer... (Non je le stalk pas, c'est une amie qui l'a vu à la gare et qui m'a tenu au courant :() Bref. Il y a eu déjà pas mal d'eye-contact et des sourires rendus et je l'ai même déjà cramé un matin, deux fois, il me regardait.
Je vous vois venir  "Juste de l'attirance physique" etc... Peut-être. Mais il a la gentillesse sur son visage et dans sa voix, quand il est proche je me sens vraiment mal et je me mets à trembler ! Je ne vais pas non plus raconter ma vie mais par exemple, pour commencer, mettre en place la situation : je suis dans un lycée assez artistique, c'est le seul de la région. Je suis donc en 1ere L spécialité Arts Plastiques. Et je sais qu'il fait arts plastiques aussi et avec le même prof que moi ! Bref  Le "pavillon des arts" est toujours ouvert. On peut y aller dès qu'on le souhaite, pour "squatter" quand nous n'avons pas cours. Jeudi dernier, prof d'arts pla' justement absent, j'avais 3 heures de libres, de 13h à 16h. Pendant 2h je me suis occupée des cadeaux de Noël avec ma sœur (eh oui ça approche) et ma soeur reprenant ses cours à 15h, j'étais seule, j'en ai profité pour acheter son cadeau (ce qui m'a occupé 20 bonnes minutes) et je suis retournée au lycée pour "squatter" et par ailleurs, attendre une amie qui avait cours. J'entre dans le pavillon et je le vois, avec une amie à lui. Pendant un quart de seconde il y a eu un énorme bug, autant lui que moi. Bref j'étais dans le mal le plus profond, et ma technique quand je suis pas à l'aise, augmenter le son de la musique !  J'ai rien fait. Je me suis juste assise plus loin. Je sais que je suis passée à côté d'une chance en or, d'être PRESQUE seule avec lui dans une salle/un sas de 5m² pendant 10minutes.

Donc venons en au plus important !! Je sais que le temps est compté, je suis sûre que sa pote crush dessus aussi et qu'elle a l'avantage, le peu d'amis qui sont au courant pour moi (et qui ne sont pas dans le même lycée que moi) me disent littéralement me bouger le derrière et lui parler. Mais le truc c'est... Comment ? Comment l'aborder ? Je ne le connais pas... Je n'ai pas Instagram pour lui parler (d'ailleurs il a mis son compte en privé dès le lendemain que ma pote l'a trouvé bruh), et comment dire, je me vois très mal débarquer devant lui comme une fleur et lui sortir un "Salut ça va je te trouve mignon aller on fait connaissance ?"... On m'a aussi dit, si cela se reproduit, de le revoir dans une salle ou autre, un endroit un peu plus "clos" lui dire un "Salut !" mais je sais pas vous mais je dis pas salut aux gens que je connais pas ㅜㅜ
"Fais toi un compte Instagram random avec tes dessins et tu le suis permis d'autres artistes et gens du lycée" en soit, ce n'est pas une mauvaise idée. Mais, vous allez me trouver super chiante mais Insta ça ne m'intéresse absolument pas donc le compte je vais le tenir trois jours et ça va me saouler
Sinon mon amie m'a proposé d'aller lui parler sur Instagram mais je voudrais pas passer pour une "gamine" à envoyer mes potes à la place... Et c'est aussi vrai que j'aimerai lui parler de moi-même... Je ne sais juste pas comment m'y prendre ;-;

Merci d'avoir pris le temps de tout lire (je suis tellement désolée d'avoir écrit un roman !) Et si vous avez des idées je suis preneuse ;-;

Encore merci et bonne journée/bonne soirée ~

(Publicité)
Profil : Etranger
johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 22:32:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je t'avoue que c'est le genre de situation compliqué où perso je vois que deux solutions :
- soit tu te bouges et tu vas lui parler par n'importe quel prétexte et certes ça va être gênant mais au moins ça engage le truc. Je te déconseille de la faire par les réseaux sociaux pour un premier contact perso, je trouve c'est beaucoup mieux de se parler en face : il y a plus de connexion.
- soit tu attends une occasion, une opportunité ou tu pars d'un truc banal pour lui parler, pour que ça passe bien, et hop tu chopes 3 infos qui te servirons à nouveau la fois d'après pour lui parler, tu parleras un peu plus et ensuite ça s'enchaîne. Sauf que tu peux pas prévoir quand ça arrive, comme vous êtes dans des filières différentes en plus ça peut prendre beaucoup de temps donc risque de perdre le peu de contact que tu as déjà ou que sa copine te devance trop...
C'est toi qui voit selon ta motivation !
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
hyejin
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 21:29:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JohnSnow73 a écrit :

Je t'avoue que c'est le genre de situation compliqué où perso je vois que deux solutions :
- soit tu te bouges et tu vas lui parler par n'importe quel prétexte et certes ça va être gênant mais au moins ça engage le truc. Je te déconseille de la faire par les réseaux sociaux pour un premier contact perso, je trouve c'est beaucoup mieux de se parler en face : il y a plus de connexion.
- soit tu attends une occasion, une opportunité ou tu pars d'un truc banal pour lui parler, pour que ça passe bien, et hop tu chopes 3 infos qui te servirons à nouveau la fois d'après pour lui parler, tu parleras un peu plus et ensuite ça s'enchaîne. Sauf que tu peux pas prévoir quand ça arrive, comme vous êtes dans des filières différentes en plus ça peut prendre beaucoup de temps donc risque de perdre le peu de contact que tu as déjà ou que sa copine te devance trop...
C'est toi qui voit selon ta motivation !
Afficher plus
Afficher moins


Merci pour ta réponse ! x)
Oui, je pense pareil, c'est mieux de faire le "1er contact" en face, de toute façon je ne suis pas très réseaux sociaux (à part Twitter pour suivre les actu de mes groupes j'ai rien xD)
Je pense qu'un jour, j'espère dans pas trop longtemps tout de même, je lui lancerai un "Yo" (je dis toujours Yo bruh) ou un "Salut" quand un eye contact (+ sourire si possible) se déroule. Parce que je me saoule moi même à rien faire, je sais qu'il faut que je fasse quelque chose car il n'a pas l'air très sûr de lui, ce n'est pas le type à foncer dans la première fille. D'ailleurs mon amie qui l'a vu à la gare m'a dit qu'il avait l'air très pensif et elle m'a confirmé que c'était le genre à "s'en foutre un peu des filles" (youpi) Mais voilà le truc, je pense pendant les vacances de Noël s'il ne s'est rien passé d'ici là (donc 97% de chances) je vais faire du yoga ou quelque chose comme ça pour gagner un peu confiance en moi et combattre un minimum ma timidité et nervosité xD (même si elle est lvl 20000)
Breeeef ! Je te remercie vraiment, rien que ta réponse me donne de la motivation !

Message cité 1 fois
Yo
Profil : Quidam
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 21:40:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Fais lui un crush pied
Message cité 1 fois
Quoi de huit?
Profil : Inconnu
katvity
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 21:45:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

WolfY_ a écrit :

Fais lui un crush pied
Afficher plus
Afficher moins



LA technique infaillible pour séduire

Yo
Profil : Quidam
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 21:49:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On peut être sûr qu'il va TOMBER amoureux!!!!!!!
Message cité 2 fois
Quoi de huit?
Profil : Inconnu
katvity
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 21:51:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

WolfY_ a écrit :

On peut être sûr qu'il va TOMBER amoureux!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins



Hahaha mais ces blagues sont renversantes!!

Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Etranger
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 21:52:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

WolfY_ a écrit :

On peut être sûr qu'il va TOMBER amoureux!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins




GG tu m'as tué

Yo
Profil : Quidam
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 21:53:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Katvity a écrit :


Hahaha mais ces blagues sont renversantes!!
Afficher plus
Afficher moins


Tout comme lui lorsqu'il va tomber

Message cité 1 fois
Profil : Etranger
johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 23:17:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hyejin a écrit :

Merci pour ta réponse ! x)
Oui, je pense pareil, c'est mieux de faire le "1er contact" en face, de toute façon je ne suis pas très réseaux sociaux (à part Twitter pour suivre les actu de mes groupes j'ai rien xD)
Je pense qu'un jour, j'espère dans pas trop longtemps tout de même, je lui lancerai un "Yo" (je dis toujours Yo bruh) ou un "Salut" quand un eye contact (+ sourire si possible) se déroule. Parce que je me saoule moi même à rien faire, je sais qu'il faut que je fasse quelque chose car il n'a pas l'air très sûr de lui, ce n'est pas le type à foncer dans la première fille. D'ailleurs mon amie qui l'a vu à la gare m'a dit qu'il avait l'air très pensif et elle m'a confirmé que c'était le genre à "s'en foutre un peu des filles" (youpi) Mais voilà le truc, je pense pendant les vacances de Noël s'il ne s'est rien passé d'ici là (donc 97% de chances) je vais faire du yoga ou quelque chose comme ça pour gagner un peu confiance en moi et combattre un minimum ma timidité et nervosité xD (même si elle est lvl 20000)
Breeeef ! Je te remercie vraiment, rien que ta réponse me donne de la motivation !
Afficher plus
Afficher moins

Bonne idée le yoga, c'est bien de se faire des petites séances de reprises de confiance en sois oui :)
Pas de soucis, et bonne chance !

Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
hyejin
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2017 à 17:04:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JohnSnow73 a écrit :

Bonne idée le yoga, c'est bien de se faire des petites séances de reprises de confiance en sois oui :)
Pas de soucis, et bonne chance !
Afficher plus
Afficher moins


Merci, j'en ai bien besoin xD

Profil : Inconnu
hyejin
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2017 à 17:06:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

WolfY_ a écrit :

Tout comme lui lorsqu'il va tomber
Afficher plus
Afficher moins


Tes blagues sont magnifiques xDD

(Publicité)
Yo
Profil : Quidam
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2017 à 17:15:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci bien

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Aborder une fille qu'on connaît très peu au lycée Mon crush et moi ...
Aborder un garçon Comment l'aborder
Je sais pas comment aborder la discussion Comment l'aborder ???
Comment Aborder une fille comment aborder un gars dans le bus
Comment aborder/se rapprocher d'une fille? Comment aborder une fille sans se faire friendzone.
Conseils pour aborder un garçon  
Plus de sujets relatifs à : Aborder mon "crush"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon prof 5
J'aime un garçon et on me fait faire n'importe quoi 2
Quel est le truc le plus romantique qu'un garçon ai fait pour vous ? 0
Je syis en kiff sur un gas mais il aime ma pote 1
Aborder une fille qu'on connaît très peu au lycée 29