FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

35 Cm de Différence... Dur

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

35 Cm de Différence... Dur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
miaouflamme
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 21:26:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai 13 ans et demi et bientôt 14 et j'est demandé de sortir avec une fille qui est dans ma classe. Elle fait 1m75 et moi 1m40 ! Je précise que j'ai déjà demander à 5 filles (avec elle) de sortir avec moi... Aucune n'a jamais accepté pour pas être de 1. Avec un gars qui n'a pas d'amis, pas populaire 2. Car je suis horriblement moche j'ai des énormes joues avec des rougeurs de partout un grosse bouche alors que je suis trètrès mince aucune fille ne veut sortir avec un gars moche. 3. Je fais 1m40 et elle a 2 têtes de plus que moi
La fille en question m'a mis un rateau ! J'en ai marre je n'ai pas d'amis et aucune copine depuis presque 14 ans alors que je demande... Je vous explique : normalement une fille doit être au moins attiré par le physique pour être amoureux mais ça ne marche pas avec moi tout le monde me dit que je suis moche. Et en plus beaucoup de filles détestent que un gars est 5cm de moins qu'elle car ça doit être plus grand, plus protecteur, ect... Mais je fais 35cm de moins ça ne vas plus les filles ne sortent pas avec des mouches ou des nains. Et pour finir dans mon collège toutes les filles sont populaires donc si vous voulez se mettre avec quelqu'un qui est moche, mince, une fourmi et en plus sans ami et pas populaire ils le veulent pas. Ceux que je veux dire c'est que les filles ne sortent pas avec des victimes comme moi car ils sont populaire et pour faire bonne impression avec leurs copines !
Je récapitule je suis : Horriblement moche, ultra mince, uuultra petit, uuuuuultra sans amis, ultra une victime, ultra non populaires, ultra un fragile ! Je n'aurai donc jamais de copine... Triste vérité ! Pas grave de toute façon je veux être dessinateur ou youtubeur et je geekerai seul chez moi dans mon appart sans parents, je serai bien tranquille ! Je connais désormais ma vie : sans copine !
Bye dites moi aussi si vous avez déjà eu une copine ceux qui ont un appart ici !!!
C'est pas plus mal en fait

(Publicité)
J’aime pas les carottes
Profil : Etranger
winnieso
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 21:32:46  

Effectivement tu es petit mais ce n'est pas grave tu n'as pas fini ta croissance. Et la beauté c'est très subjectif, sur 7 milliards d'êtres humains, y en sûrement qui aimeront ton physique

Profil : Etranger
pantinenbois
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 01:47:41  

Mais arrête, t’as que 13 ans et tu dépeints ton avenir comme éternel geek célibataire parce que 1 : tu serais « moche », 2 : petit et 3 : sans potes ?! lol:{}
Alors je reprends point par point.
1 : que tu sois beau ou laid, t’as pas fini de changer, crois-moi. Ton visage va se former, ton corps va se développer, et il arrivera un âge où tu pourras travailler un peu dessus.
2 : ta croissance n’est pas aboutie, les gars arrêtent généralement de grandir après plus de 20 ans. Donc il te reste à peu près 6 ans pour pousser, et vu ta taille actuelle, ça va très certainement se faire d’un seul coup.
3 : trouve des gens avec qui partager tes passions. Je crois comprendre que t’aimes les jeux vidéo, et ça, les gars ( et les filles ) qui aiment ça, ça ne manque pas.

T’as juste à prendre ton mal en patience, et en attendant, prends confiance en toi.
Message édité par PantinEnBois le 07/12/2018 à 01:51:49
Profil : Inconnu
miaouflamme
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2018 à 16:26:57  

Merci beaucoup pour les réponses !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Différence d’age Différence d'âge
TOPIC UNIQUE: l'Amour avec grande différence d'âge différence d'age 16 et 32 ans...
Plus de sujets relatifs à : 35 Cm de Différence... Dur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Difficile a le comprendre 8
je suis amoureuse d'un garconmais,je suis beaucoup trop timide ! 3
Faire semblant d’être en couple 1
Je ne sais pas comment m'y prendre 3
Comment avoir le numero du prof que j'aime 1