FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

22 ans et toujours pas en couple ..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

22 ans et toujours pas en couple ..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
breakingbadly
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 21:48:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir ! Je viens vous parler d'un sujet qui me déprime vraiment en ce moment. J'ai 22 ans et je n'ai jamais été en couple sweat:{} Je tiens à préciser que je suis une fille. Je sais pas trop si ce forum est fait pour moi vu mon âge mais je savais pas trop où poster pt1cable:{} Donc voilà je suis actuellement étudiante (fac) et j'ai à peu près tout pour être heureuse des amis, des études, etc et je le suis mais à certaines périodes je me sens déprimée car je me dis que j'ai tout sauf un truc : l'amour. Ca me déprime vraiment car je ne sais pas qu'elle est la cause de mon célibat. Je dois dire que je suis plutôt coquette, on me fait souvent des compliments, je suis pas bête et plusieurs garçons se sont intéressés à moi. On va dire que ma vie sentimentale a été animée malgré mon célibat dans le sens où des garçons se sont intéressés à moi mais rien de concret ne s'est produit (j'ai changé d'établissement scolaire au cours de l'année) Je vois vraiment pas pourquoi je suis célibataire, je suis complètement perdue et déprimée :( J'aimerais donc avoir vos avis & conseils si vous avez besoins d'autres informations pour mieux m'aider n'hésitez pas

Merci d'avance :)

(Publicité)
Fallen Angel
Profil : Notable
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 21:52:49