FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

22 ans et toujours pas en couple ..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

22 ans et toujours pas en couple ..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
breakingbadly
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 21:48:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir ! Je viens vous parler d'un sujet qui me déprime vraiment en ce moment. J'ai 22 ans et je n'ai jamais été en couple sweat:{} Je tiens à préciser que je suis une fille. Je sais pas trop si ce forum est fait pour moi vu mon âge mais je savais pas trop où poster pt1cable:{} Donc voilà je suis actuellement étudiante (fac) et j'ai à peu près tout pour être heureuse des amis, des études, etc et je le suis mais à certaines périodes je me sens déprimée car je me dis que j'ai tout sauf un truc : l'amour. Ca me déprime vraiment car je ne sais pas qu'elle est la cause de mon célibat. Je dois dire que je suis plutôt coquette, on me fait souvent des compliments, je suis pas bête et plusieurs garçons se sont intéressés à moi. On va dire que ma vie sentimentale a été animée malgré mon célibat dans le sens où des garçons se sont intéressés à moi mais rien de concret ne s'est produit (j'ai changé d'établissement scolaire au cours de l'année) Je vois vraiment pas pourquoi je suis célibataire, je suis complètement perdue et déprimée :( J'aimerais donc avoir vos avis & conseils si vous avez besoins d'autres informations pour mieux m'aider n'hésitez pas

Merci d'avance :)

(Publicité)
Fallen Angel
Profil : Notable
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 21:52:49  

Attendre, attendre, attendre, attendre, attendre. Je pourrai le répéter des heures et des heures. Ne te précipite pas, et ne t'inquiète pas, tu le trouveras ton copain. L'essentiel c'est de ne pas se précipiter, ne pas chercher, et ça va te tomber dessus quand t'y attendras le moins. Il faut bien sur que tu sortes, fasses des rencontres, mais pas dans le but d'être en couple. C'est vraiment rien t'en fais pas, je comprend ta tristesse, mais il faut être patiente. J'en suis a 17 ans de célibat et j'aimerai bien être heureux en couple, mais bon, il faut attendre. Ca s'arrangera vite, tu verras, comme tu l'as dit des garçons se sont interesses à toi, et y'en a d'autres. Courage, la patience est une vertu!
Message cité 2 fois

---------------
Fallen Angel Here
Griffin Empire will shine again
For your honor Godric, Duncan, Freyda and me will revenge you. You didn't fall for the glory, but for the country!
L, je t'aimais, mais c'est du passé, et je dois avancer, à jamais dans mon coeur...
Giga Bro is back, with Asha's blesses!
Profil : Etranger
mosaki
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 22:34:07  

Le Giga Bro a écrit :

Attendre, attendre, attendre, attendre, attendre. Je pourrai le répéter des heures et des heures. Ne te précipite pas, et ne t'inquiète pas, tu le trouveras ton copain. L'essentiel c'est de ne pas se précipiter, ne pas chercher, et ça va te tomber dessus quand t'y attendras le moins. Il faut bien sur que tu sortes, fasses des rencontres, mais pas dans le but d'être en couple. C'est vraiment rien t'en fais pas, je comprend ta tristesse, mais il faut être patiente. J'en suis a 17 ans de célibat et j'aimerai bien être heureux en couple, mais bon, il faut attendre. Ca s'arrangera vite, tu verras, comme tu l'as dit des garçons se sont interesses à toi, et y'en a d'autres. Courage, la patience est une vertu!
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais il faut préciser que trouver ne veut pas dire "avoir". Cette phrase est vrai mais ne dit ce qu'il y après. J'en suis aussi à 17 ans de célibat mais je pense l'avoir trouvée. Pourtant je suis dans une situation qui n'avance pas... donc toujours célibataire

nihon5
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 08:29:29  

Lui dire d'attendre comme ça ne va pas réellement changer grand chose, surtout qu'à son âge c'est plutôt surprenant et rare, mais il n'y a rien de mal à ça. Il va falloir agir et que tu ailles vers les garçons de ta fac. Essaye de parler à certains, et si tu vois que certains s'intéressent à toi alors continue de parler avec eux. Au bout d'un moment tu trouveras quelqu'un à force de parler.
Message cité 1 fois
arobase22
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 11:45:02  

Alors j'ai le même âge que toi sauf que je suis un garçon étudiant à fac! J'ai également ressenti ça l'an passé parce que comme toi je n'avais eu que quelques histoires courtes ou des propositions de filles qui ne m’intéressaient pas.
Je te conseillerais d'essayer de sortir le soir avec tes amis dans des bars par exemple là où il y a beaucoup de jeunes de notre âge ( de temps en temps il ne faut pas négliger les études! :) ) , c'est certainement plus facile de trouver quelqu'un là bas qu'à la fac où la majorité ne pense qu'à suivre le cours et à rentrer le plus vite possible. Personnellement j'ai aussi pendant une période essayer une appli de rencontre, tu ne trouveras certainement pas l'homme de ta vie dessus mais moi ça m'as permit de prendre confiance en moi et de parfois de faire des rencontres intéressantes.
Essaye plutôt le premier conseil dans un premier temps , et puis on est encore jeune ( je pense ) ça viendra surement quand tu t'y attendras le moins comme l'a dit le giga bro.

Flyyyyyyyy
_avotreservice_
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 12:00:41  

Le Giga Bro a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Il est vrai que la patience est une vertue, mais elle ne doit surtout pas devenir une excuse pour ne pas agir. Breaking Badly, comme on dit les autres, le mieux est sûrement de te rapprocher des garçons de ta fac et de sortir le soir.

Message cité 1 fois
breakingbadly
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 12:08:16  

Merci pour vos réponses. Malheureusement c'est plutôt la journée que je sors avec mes amis du genre ciné etc donc pas vraiment idéal pour rencontrer des garçons

(Publicité)
Fallen Angel
Profil : Notable
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 12:48:52  

_Avotreservice_ a écrit :

Il est vrai que la patience est une vertue, mais elle ne doit surtout pas devenir une excuse pour ne pas agir. Breaking Badly, comme on dit les autres, le mieux est sûrement de te rapprocher des garçons de ta fac et de sortir le soir.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, mais ce que je veux dire par là, c'est de ne pas chercher, c'est à dire, prendre n'importe quel garçon, ou s'obstiner à être en couple comme Zamasu par exemple. Bien sur qu'il faut sortir, ça ne tombera pas du ciel, mais lorsqu'elle entreprendra une action faudra pas le faire pour trouver un copain

---------------
Fallen Angel Here
Griffin Empire will shine again
For your honor Godric, Duncan, Freyda and me will revenge you. You didn't fall for the glory, but for the country!
L, je t'aimais, mais c'est du passé, et je dois avancer, à jamais dans mon coeur...
Giga Bro is back, with Asha's blesses!
Profil : Quidam
atomicboy
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 15:03:59  

Fais toi plus belle et plus bonne

Fais du sport, ça te rendra plus bonne si tu manges mieux à côté et ça t'offre des opportunités de rencontre pour peu que ça soit un sport avec assez de mixité ou avec beaucoup de mecs, mais pas la peine de te forcer si le sport en question ne te plaît pas

Sois gentille et avenante

Parle aux mecs qui t'intéressent, intéresse toi sincèrement à ce qu'ils aiment et ce qu'ils font
Demande à une copine de te trouver un mec en faisant marcher le cercle social, le pote d'un mec d'une de tes copines par exemple...
Message édité par AtomicBoy le 11/11/2017 à 15:06:42
Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 17:49:08  

Nihon. a écrit :

surtout qu'à son âge c'est plutôt surprenant et rare
Afficher plus
Afficher moins

Ah non, ça ne l'est pas autant que tu le crois ! Ne fais pas de ce que tu entends et vois autour de toi une généralité, plusieurs personnes de cet âge-là n'ont jamais rien connu de sérieux !

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
Fille = être humain de sexe féminin créé pour être
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 15:12:33  

Fake. Je n'y crois pas une seule seconde ! Tu dis que tu es célibataire depuis toujours, et pourtant plein de mecs sont venus vers toi. Si tu es vraiment célibataire depuis tout ce temps, la seule explication encore possible serait que tu as jeté tout les mecs qui ont voulu de toi.

---------------
Un monde sans humain est un monde parfait où règnent l'ordre et la justice.
breakingbadly
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 17:38:45  

C'est absolument pas un fake. Le truc c'est peut être que j'ai pas "agis au bon moment" en gros par exemple y avait une histoire avec un mec au lycée au début il me plaisait mais lui ne semblait pas trop intéressé c'était le genre de mecs à avoir pleins de filles à ses pieds. Puis quelques mois plus tard il arrêtait pas de me regarder en cours etc il semblait intéressé sauf qu'à cette période j'ai eu quelques problèmes perso et j'ai dû changer de lycée et donc je l'ai plus revu. Bref c'est plus des histoires comme ça. Donc à chaque fois j'ai l'impression que c'est pas le bon timing. Voilà j'ai d'autres exemples si vous voulez mieux me "cerner" parce que moi je comprend plus trop :??:
Message cité 1 fois
(Publicité)
nyato
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 17:52:51  

C'est juste une question de mauvais timing alors, ne cherches pas à te mettre absolument en couple si ce n'est pas le bon moment ou que tu ne connais pas assez l'autre

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 20:19:35  

BreakingBadly a écrit :

C'est absolument pas un fake. Le truc c'est peut être que j'ai pas "agis au bon moment" en gros par exemple y avait une histoire avec un mec au lycée au début il me plaisait mais lui ne semblait pas trop intéressé c'était le genre de mecs à avoir pleins de filles à ses pieds. Puis quelques mois plus tard il arrêtait pas de me regarder en cours etc il semblait intéressé sauf qu'à cette période j'ai eu quelques problèmes perso et j'ai dû changer de lycée et donc je l'ai plus revu. Bref c'est plus des histoires comme ça. Donc à chaque fois j'ai l'impression que c'est pas le bon timing. Voilà j'ai d'autres exemples si vous voulez mieux me "cerner" parce que moi je comprend plus trop :??:
Afficher plus
Afficher moins

Ah ce problème de mauvais timing je le connais trop bien... Alors tu es une exception du coup.

---------------
breakingbadly
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 21:24:28  

Une exception ? Je sais pas comment je dois le prendre :\
Message cité 1 fois
jupiterlemur
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 21:28:40  

Oh un fake embulant :D

breakingbadly
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 21:52:01  

Je comprend pas pourquoi tu penses que c'est un fake ?

zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 21:55:13  

BreakingBadly a écrit :

Une exception ? Je sais pas comment je dois le prendre :\
Afficher plus
Afficher moins

Tu me fais penser à une amie proche (que j'ai connu ici d'ailleurs ^^) qui avait ce même problème. Si elle ne m'avait connu, elle ne serait pas en couple avec l'un de mes potes précieux aujourd'hui. Elle ne cherchait pas spécialement l'amour, mais elle déprimait un peu quand même car elle voulait savoir ce que ça fait d'être amoureuse.
Tu es une exception dans le sens où tu n'as pas eu de chance. Ca ne veut pas dire que tu ne seras jamais en couple. Tu es une femme, et une femme rencontre toujours des hommes (elle se fait draguer en permanence, aucun mec l'ignore, etc). Cela fait que la femme sera en couple quoi qu'elle fasse.
Le conseil que je pourrais te donner est la suivante : rencontre un max de mecs, mais sans trop vouloir. Fais une activité où il y a des mecs, mais pas trop sinon tu peux tomber sur un mec mal intentionné ! Et après, tu les laisses venir vers toi. Faut qu'ils comprennent que tu n'es pas en couple, c'est très important.

---------------
breakingbadly
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 22:47:43  

Merci je vais essayer d'appliquer vos conseils :) Mais vous pensez pas que la fac seule pourrait me permettre de rencontrer quelqu'un ? Je vais essayer au maximum d'ouvrir mes horizons et pas me concentrer que sur la fac mais j'aimerais quand même vos avis
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 22:52:29  

BreakingBadly a écrit :

Merci je vais essayer d'appliquer vos conseils :) Mais vous pensez pas que la fac seule pourrait me permettre de rencontrer quelqu'un ? Je vais essayer au maximum d'ouvrir mes horizons et pas me concentrer que sur la fac mais j'aimerais quand même vos avis
Afficher plus
Afficher moins

Tu peux t'engager dans un projet humanitaire, faire des activités à l'extérieur de chez toi. Généralement c'est beaucoup plus simple de rencontrer des gens dans un milieu où tu te sens à l'aise.
Fais du sport, prend des cours de dessin, fais des activités humanitaires, chais pas, etc. tu peux faire des séances de randonnées en groupe, etc.

Evite les sites de rencontres quand même

oxygen1234
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 09:23:56  

J'ai 21 ans et je suis sorti avec deux filles mais rien de concrets , et depuis fort longtemps je me fais friendzone haha ... ha.. pas très drôle en fait xD

Comme dit si dessus , faut faire des activités extérieures qui te plaise pour pouvoir rencontrer des personnes ^^ , perso j'ai voulu essayé à l'université mais il n'y a quasiment pas de filles dans mon pôle xD mais c'est possible que tu rencontres ton prince pendant la fac ! tout est possible maximise les soirées t'intégrations , ou les sorties organisées !

Citation :

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
7 ans sur la même fille, une relation fusionnelle proche de celle d'un couple ma 26 questions rapides sur votre couple (aussi pour les célib)
couple Avoir des sentiments pour un ami alors qu'on est en couple...
En couple mais amoureuse d'une autre? Il me fixe alors qu'il est en couple
J'aime quelqu'un en couple, comment puis je la séduire ? Jalousie dans un couple
Des amies veulent me mettre en couple avec un mec de ma classe Questionnaire spécial couple
Plus de sujets relatifs à : 22 ans et toujours pas en couple ..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amitié ambiguë gars 1
Rupture très difficile 4
J'aime un beau gosse qui me regarde souvent donc quoi faire ? 1
Je suis amoureux d'un mec de ma classe. 3
Comment lui dire ? 4