4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

19 ans et au bout de ma vie...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

19 ans et au bout de ma vie...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
undesigner
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 22:12:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes et tous !

Le titre résume assez bien la situation... J'ai eu 2 relations "sérieuses" dans ma vie. La première m'a fait mal et deuxième m'a achevé (pour la faire courte ^^). La deuxième m'a quitté après un peu plus d'1an par message, la veille de mon anniversaire (16 -> 17ans). Tout ça, ça m'a complètement tué, genre depuis, je n'ai aucune, mais alors vraiment plus aucune assurance avec les filles... Résultat : ma vie amoureuse est absolument effacée... Et punaise ça me manque ! Quelqu'un dans la même situation ?
Le pire c'est que je suis un nounours avec les filles genre je prends soin d'elles et tout, on me dit tout le temps "t'es trop mignon" ou "toutes les filles veulent un mec comme toi", sauf qu'on ne dirait pas vu le succès inexistant que j'ai. Fin bref c'est la mer** un peu...

(Publicité)
falco-peregrinus
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 22:16:33  

Salut
J'ai 15 ans et jamais je n'ai eu de relations même une histoire au collège c'était " tu es juste un pote " alors c vrais que quand je vois des potes en couples autour de moi et qu'ils me le font remarquer j'ai de sérieux doute et je ne sais pas quoi faire

undesigner
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 22:20:57  

Surtout qu'on dit tout le temps "c'est au mec d'aller voir la fille", sauf que les gens oublient que c'est pas pcq t'es un mec que tu as tout le courage du monde sur ce plan. Moi par exemple j'ai vraiment aucune assurance, du coup si je suis cette logique j'aurai jamais plus de copine pcq je n'ose pas aller voir les filles par peur d'être vu comme un gros lourd ou d'être jugé ou tout simplement de me prendre un râteau...

falco-peregrinus
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 22:28:45  

Je comprends ton point de vue tu sais cette année j'ai retrouvé une pote avec qui je m'entendais bien et un jour je lui dis ce que je pensais et elle m'a répondu que elle avait aussi des sentiments pour moi (tout ça par INTERDIT )donc on s'est mis "en couple " et elle m'a dit en gros qu'elle voulait que notre relation reste par INTERDIT et pas au lycée donc j'ai penser que elle n'assument pas et du fait on a rompu à cause de ça mais se que j'ai dis c'est que je ne me considèrait pas en couple ça c'est sûr

undesigner
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 23:07:18  

En même temps c'est assez frustrant de savoir qu'on a quelqu'un mais pas vraiment...

falco-peregrinus
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 23:10:35  

Je te le fais pas dire je ne te le souhaite pas du tout

Profil : Quidam
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 00:51:32  

Monsieur le designer, malheureusement si tu veux quelque chose, va falloir se bouger. C'est valable jusqu'à ta mort et peu importe ce que tu cibles. Non, biensur, tu peux avoir de la chance, mais pas sur tout, et généralement c'est nul part si tu ne fais rien.

Vu ton profil, t'as de fortes chances de décrocher au mieux un friendzone à ton âge. Et si tu laisses ce comportement, ton statut risque surtout d'évoluer en carte bancaire. Tu seras là pour qu'on puisse compter sur toi, une roue de secours. Quel intérêt tu représentes, si dès le départ tu es là et tu prends soin des filles ? T'es de toute façon là et t'es déjà "acquis"... à cet âge, si t'es pas attirant physiquement, t'as déjà pas grand chose/rien à proposer. Mais en plus t'es directement accessible.

Les filles/femmes, surtout jolies, elles auront des mecs qui vont venir les voir. La femme peut venir aussi la première, mais elle ne viendra pas si t'as rien à proposer et si tu ne dégages rien.

(Publicité)
undesigner
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 14:32:28  

Haha tkt je ne suis pas un canard non plus :') mais disons que je m'attache vite... Un truc qui m'énerve, c'est qu'au bahut, y a une fille qui me regarde, mais seulement quand je viens en moto, ça c'est pire que tout pcq du coup c'est vraiment avoir l'impression de n'attirer que les "mychtos"

undesigner
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 14:34:11  

Du coup je la joues genre "je m'en fous de toi", après y a plusieurs filles qui me lâchent des petits sourires et tout tout le temps mais j'ai pas les couil*** d'aller vers elles... Prions pour que ça vienne assez vite x)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J’en ai marre . Je suis à bout (GROS PAVÉS) Sa fait trop longtemps que je l'aime lisez jusqu'au bout
Au bout de combien de temps on tombe amoureux(se)? je suis a bout... j'en peut plus...
A BOUT... Au bout de 8 mois ensemble elle me voit toujours comme un ami
Il manque un bout a notre histoire.... j'y pense encore au bout d'un ans aider moi svp !! :(
au bout d'un mois de drague que faire ? SVP  
Plus de sujets relatifs à : 19 ans et au bout de ma vie...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis amoureux d'une sadique surdoué 3
Il est en couple mais semble intéressé 13
Doute sur mon meilleure ami 2
Ne pas se laisser atteindre par des détails 9
Question(s) importante(s) 1