FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

16 ans et jamais eu de copain

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

16 ans et jamais eu de copain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 19:36:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous, voilà comme dit dans le titre je suis une fille de 16 ans et je n'ai jamais eu de copain, en sois je ne suis pas pressée d'en avoir un, c'est seulement que je me demande pourquoi, je me doute que déjà c'est parceque je ne suis pas très belle, mais après je me demande pourquoi je n'arrive pas a me faire des amis garçons, je ne sais pas aller vers eux, ni leur parler j'ai toujours peur que on se moque de moi ou qu'on me critique physiquement.
J'aimerais bien donc que ça change et réussir a me faire au moins des potes garçons ou au moins pouvoir rigoler avec, avoir une conversation etc... Auriez-vous des conseils svp ? Et esque je ne suis pas trop bizzare d'être toujours célibataire a 16ans parceque de nos jours tout le monde à un copain/une copine ?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 19:46:35  

Il faut que tu prennes confiance en toi.
Message cité 1 fois
Accro
Profil : Inconnu
terere
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2017 à 07:16:14  

Tout le monde na pas de copain ou copine ,même si tu te trouve pas très jolie ta pas besoin d'être jolie pour avoir un mec et encore moin pour avoir des pote mec
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2017 à 11:15:51  

Terere a écrit :

Tout le monde na pas de copain ou copine ,même si tu te trouve pas très jolie ta pas besoin d'être jolie pour avoir un mec et encore moin pour avoir des pote mec
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est vrai mais bon quand je vois toites les filles qui parlent avec des potes et tt et que moi non je me dit qu'il y a un problème avec moi.

juliasticot
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2017 à 14:59:33  

Je vis un peu la même situation que toi, j'ai aussi 16 ans et je n'ai jamais été en couple. J'ai quand même des potes mecs, si tu veux avoir des amis garçons, c'est pas compliqué, ils ne sont pas prises tête et c'est assez facile de sympathiser avec eux. Tu rigoles un peu avec eux quand t'es en cours, leur demander des trucs à propos de l'école, etc. Tu peux meme le faire par message (Facebook,..) si tu es timide :)

mr5o
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2017 à 21:56:05  

Moi aussi he suis dans la mm situation j'ai 16 ans et je n'ai jamais été en couple ne t'inquiète pas pour ca c'est normal on n'est pas toutes a sortir avec des mecs et qu tu veux te faire des potes mecs c'est pas trop compliqué ils se prennent moins la tête que nous  il suffit que tu sois sympa après il y aura toujours des mecs fin et stupide qui voudrons se moquer de toi ou autre mais je fais pas attention à eux c'est tout

NOTRE COMPORTEMENT EST AUSSI L IMAGE DE NOS INTENT
senaho96
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 04:52:51  

en fait le probleme vient de toi tes complexé tu ne t'aime pas assez or tu devrais sa se voit car tu te dit moins belle sa n'existe pas sa oubli ce coté dont tu pense que tes pas belle aime toi ( to physique) et on t'aimera . pour les potes sourire juste en les saluant ai toujours l aire detendu et cest fini

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 09:13:56  

Zyc79wm a écrit :

Il faut que tu prennes confiance en toi.
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais c'est plus facile a dire qu'a faire

1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 09:14:47  

Je l'ignorais, c'est triste.

1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 09:17:26  

Juliasticot mR5O Je vais essayer d'aller leur parler et de paraître plus souriante et plus sympa car il est vrai que comme je ne connais pas trop de gens dans cette classe j'ai pas trop envie de sourire alors que je pense que sa pourrait me faire paraître plus sociable etc... Merci pour vos conseils :)

1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 09:19:39  

senaho96 Oui merci je vais essayer de faire ce que tu as dit apres j'ai beaucoup de mal a m'accepter donc sa je n'ai pas l'impression que sa s'arrangera un jour .

mr5o
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 12:37:25  

Ooy45zz derien

(Publicité)
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Superstar
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 14:13:11  

La beauté est subjective, tu sais ;)

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 14:26:35  

Alors je vais être très bref, je vais essayer de ne pas écrire un roman :

Une fille est toujours en couple quoi qu'il arrive.
Une fille rencontre toujours des mecs.
Si tu n'as pas d'amis mecs c'est à cause des filles qu'on qualifie souvent de salopes.

La solution que je pourrais te proposer est d'aller vers un mec "NON BG" (pas moche, mais plutôt le genre de mec qui n'est pas h24 avec une fille) qui aura sûrement le même problème que toi. J'ai été dans ta situation pendant très longtemps, et tu peux me croire, parler avec une personne de sexe opposé qui a le même problème que toi ça te fait un grand bien.
Message cité 1 fois
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 14:30:50  

Zer57ln a écrit :

Alors je vais être très bref, je vais essayer de ne pas écrire un roman :

Une fille est toujours en couple quoi qu'il arrive.
Une fille rencontre toujours des mecs.
Si tu n'as pas d'amis mecs c'est à cause des filles qu'on qualifie souvent de salopes.

La solution que je pourrais te proposer est d'aller vers un mec "NON BG" (pas moche, mais plutôt le genre de mec qui n'est pas h24 avec une fille) qui aura sûrement le même problème que toi. J'ai été dans ta situation pendant très longtemps, et tu peux me croire, parler avec une personne de sexe opposé qui a le même problème que toi ça te fait un grand bien.
Afficher plus
Afficher moins

[:--bibi--] [:--bibi--] [:--bibi--]
Ouaiiiis [:adoxe] encore un ramassis de connerie de Zamasu66 !! Ca faisait longtemps !!
Message cité 2 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 14:33:09  

OceaneRimbault a écrit :

Ouaiiiis [:adoxe] encore un ramassis de connerie de Zamasu66 !! Ca faisait longtemps !!

Afficher plus
Afficher moins

Alors sors ton pop-corn, tu vas être servie. :)

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 14:33:38  

OceaneRimbault a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je ne vois pas pourquoi ce qu'elle a dit est un ramassis de connerie. Éclaire ma lanterne.

Message cité 1 fois
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 14:34:18  

Zer57ln a écrit :

Alors sors ton pop-corn, tu vas être servie. :)
Afficher plus
Afficher moins

Super wahoo:{}

Non mais sérieux t'en as pas marre de dire toujours les mêmes conneries ?

Message cité 1 fois

---------------

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 14:36:45  

Zyc79wm a écrit :

Je ne vois pas pourquoi ce qu'elle a dit est un ramassis de connerie. Éclaire ma lanterne.
Afficher plus
Afficher moins

En fait, pour comprendre, il aurait fallu que tu suives tous les topics où il poste.
Il pense que toutes les filles ont des facilités à être en couple. Et pas les gars. Les filles ont tous les défauts de la terre, mais pas lui, bien évidemment.
Enfin bref, faudrait que tu regardes ces autres posts.

---------------

1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 14:37:41  

Mais je m'intéresse à ce post en particulier, moi.
J'en ai rien à faire des autres posts.
J'aime bien sa réponse.
Message cité 1 fois
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 14:37:53  

Sans parler des méchantes fifilles qui sont amoureuses des méchants BG...

---------------

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 14:38:30  

Zyc79wm a écrit :

Mais je m'intéresse à ce post en particulier, moi.
J'en ai rien à faire des autres posts.
J'aime bien sa réponse.
Afficher plus
Afficher moins

Tant mieux si tu aimes, Yrathus. Mais pas moi.

---------------

1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 14:42:17  

OceaneRimbault a écrit :

Super wahoo:{}

Non mais sérieux t'en as pas marre de dire toujours les mêmes conneries ?
Afficher plus
Afficher moins

Ce sont des conneries pour toi, crois ce que tu veux. Mais pour moi il est clair que c'est la réalité. Si tu trouves une fille de plus de 30 ans qui n'a JAMAIS touché un mec, fais-moi signe. On ne dirait pas de "patienter" pour trouver l'amour si c'était des conneries.

Certes, les filles galèrent, des fois même plus que les mecs. Mais elles trouveront toujours quelqu'un car les mecs désespérés se multiplient et ces mecs-là sont prêts à sortir avec n'importe qui pour connaître l'amour et le bonheur avec celle qu'ils aiment.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 14:42:31  

Ça ne veut pas dire que ce qu'il dit, c'est de la bouse infâme.

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 14:43:57  

Zer57ln a écrit :

Ce sont des conneries pour toi, crois ce que tu veux. Mais pour moi il est clair que c'est la réalité. Si tu trouves une fille de plus de 30 ans qui n'a JAMAIS touché un mec, fais-moi signe. On ne dirait pas de "patienter" pour trouver l'amour si c'était des conneries.

Certes, les filles galèrent, des fois même plus que les mecs. Mais elles trouveront toujours quelqu'un car les mecs désespérés se multiplient et ces mecs-là sont prêts à sortir avec n'importe qui pour connaître l'amour et le bonheur avec celle qu'ils aiment.
Afficher plus
Afficher moins

Sauf que l'amour ce n'est pas "sortir avec n'importe qui".
Pourquoi les filles trouveront toujours et pas les mecs !?

Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 14:58:38  

OceaneRimbault a écrit :

Sauf que l'amour ce n'est pas "sortir avec n'importe qui".
Pourquoi les filles trouveront toujours et pas les mecs !?
Afficher plus
Afficher moins

Tu ne comprends pas on dirait... Les mecs désespérés sont souvent en couple juste pour être en couple, c'est un fait. Mais beaucoup d'autres dans ce genre veulent connaître le grand amour et sont prêts à tout pour y parvenir. Quand je dis "sortir avec n'importe qui" c'est essayer de faire quelque chose avec une fille un minimum potable et qui n'est pas comme toutes celles qu'on voit dans la rue avec des bg. Je te jure, beaucoup de mecs sont capables de sortir avec la plus moche des filles et sont capables d'être heureux avec. Pour moi le véritable sens de l'amour c'est ça !

Les filles trouveront toujours parce que comme j'ai dit plus haut, il y a beaucoup de mecs désespérés qui voudraient parler à une fille et aller plus loin avec elle. Des filles qui sont désespérées il y en a, mais en minorité. Beaucoup de mecs n'ont pas même pas d'amies à cause des bg qui les devancent toujours. Du coup, aucune fille s'intéresse à un mec lambda. Comment veux-tu qu'un mec trouve l'amour sans trop de difficultés avec tous ces obstacles !? Les filles il leur suffit juste de tomber sur le bon mec, alors que pour les mecs en plus de devoir tomber sur la bonne fille doivent :
- être obligatoirement beau, de quoi avoir l'air d'un bg/bad boy
- être populaire
- avoir la tchatche
- être dangereux, soi disant parce que le danger montre une certaine assurance chez le mec
Je ne blague pas du tout, un mec lambda ne demande RIEN chez une fille pour l'aimer. Et cela est du au fait que les bg traitent les filles comme de la merde et qu'elles aiment ça.

1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 15:00:33  

Là, j'ai envie de dire que ça dépend des filles. (Pour le début et la suite, je suis d'accord. Il n'y a que la fin qui me fait tiquer.)

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 15:01:11  

Tant que tu penseras que pour trouver une fille il faut :
- être populaire
- avoir la tchatche
- être dangereux, soi disant parce que le danger montre une certaine assurance chez le mec

tu n'en trouveras pas.
Et arrête de charger le dos des filles en conneries.
Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 15:04:37  

OceaneRimbault a écrit :

Tant que tu penseras que pour trouver une fille il faut :
- être populaire
- avoir la tchatche

tu n'en trouveras pas.
Et arrête de charger le dos des filles en conneries.
Afficher plus
Afficher moins

Alors vas-y, puisque tu as l'air de tout savoir sur tout dis moi pourquoi les bg et les bad boys sont toujours en couple avec toutes les filles, surtout les plus intéressantes ? Et pourquoi ces mêmes filles s'obstinent à aimer ces mecs ?

Message cité 1 fois
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 15:10:50  

Zer57ln a écrit :

Alors vas-y, puisque tu as l'air de tout savoir sur tout dis moi pourquoi les bg et les bad boys sont toujours en couple avec toutes les filles, surtout les plus intéressantes ? Et pourquoi ces mêmes filles s'obstinent à aimer ces mecs ?
Afficher plus
Afficher moins

Parce qu'ils font ce qu'ils veulent ?

Qu'est ce que tu en sais qu'elles sont intéressantes ? Tu les connais ? Non. Tu vois juste un physique.
Et les filles aiment qui elles veulent.

A un moment donné, arrête avec tes BG hein. On croirait un gamin de collège...

Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 15:38:00  

OceaneRimbault a écrit :

Parce qu'ils font ce qu'ils veulent ?

Qu'est ce que tu en sais qu'elles sont intéressantes ? Tu les connais ? Non. Tu vois juste un physique.
Et les filles aiment qui elles veulent.

A un moment donné, arrête avec tes BG hein. On croirait un gamin de collège...
Afficher plus
Afficher moins

Parce qu'ils font ce qu'ils veulent ? Ma pauvre, tu te rabaisses au rang d'objet pour défendre ces malades...

On ne sait pas vraiment si la fille est intéressante, on voit juste le physique. On ne peut pas s'intéresser au physique ? Le physique compte un peu au début, hein.

Elles aiment qui elles veulent ok, mais qu'elles ne viennent pas s'en prendre à des mecs innocents qui ne demandent qu'à être aimés. Elles sont prêtes à baisser leur culotte pour un bg, mais quand c'est un mec lambda ou moche là elles sont différentes et deviennent inaccessibles.

Non ! Je veux bien qu'ils soient "avantagés", c'est normal. Mais pas au point de pourrir la vie des autres parce que les filles sont QUE sur eux.

Message cité 2 fois
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 16:25:06  

Zer57ln a écrit :

Parce qu'ils font ce qu'ils veulent ? Ma pauvre, tu te rabaisses au rang d'objet pour défendre ces malades...

On ne sait pas vraiment si la fille est intéressante, on voit juste le physique. On ne peut pas s'intéresser au physique ? Le physique compte un peu au début, hein.

Elles aiment qui elles veulent ok, mais qu'elles ne viennent pas s'en prendre à des mecs innocents qui ne demandent qu'à être aimés. Elles sont prêtes à baisser leur culotte pour un bg, mais quand c'est un mec lambda ou moche là elles sont différentes et deviennent inaccessibles.

Non ! Je veux bien qu'ils soient "avantagés", c'est normal. Mais pas au point de pourrir la vie des autres parce que les filles sont QUE sur eux.
Afficher plus
Afficher moins

Au rang d'objet ? T'as pas fini de dire des bêtises ? Je ne dis que la VERITE, les gens FONT CE QU'ILS VEULENT. Ils ne vont pas attendre après toi pour se mettre en couple.

Donc ne dis pas qu'ils sont avec des filles intéressantes :??:

En quoi elles s'en prennent à des mecs innocents ? Qu'est ce qu'elles te font ces vilaines fifilles ? Elles embrassent leur copain devant monsieur ? Elles te "narguent" ?
Elles sont prêtes à baisser leur culotte ? Mais encore une fois, elles font ce qu'elles veulent de leur vie. Et là, pour moi, tu racontes des conneries. Tu cherches n'importe quelle excuse pour justifier ton célibat.

Arrête la fumette.

Message cité 1 fois

---------------

Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 17:50:34  

Zer57ln a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est toi qui voit les meufs comme des objets qui doivent à n'importe quel mec de s'intéresser à lui.

Oh, et je te fais signe : je connais non pas une femme (hétéro) de trente ans qui n'a jamais touché un homme mais trois.
À l'inverse, je ne connais qu'un homme dans ce cas.
Comme quoi. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Andraëlle le 20/09/2017 à 17:54:13
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 19:06:27  

OceaneRimbault a écrit :

Au rang d'objet ? T'as pas fini de dire des bêtises ? Je ne dis que la VERITE, les gens FONT CE QU'ILS VEULENT. Ils ne vont pas attendre après toi pour se mettre en couple.

Donc ne dis pas qu'ils sont avec des filles intéressantes :??:

En quoi elles s'en prennent à des mecs innocents ? Qu'est ce qu'elles te font ces vilaines fifilles ? Elles embrassent leur copain devant monsieur ? Elles te "narguent" ?
Elles sont prêtes à baisser leur culotte ? Mais encore une fois, elles font ce qu'elles veulent de leur vie. Et là, pour moi, tu racontes des conneries. Tu cherches n'importe quelle excuse pour justifier ton célibat.

Arrête la fumette.
Afficher plus
Afficher moins

Oui exactement, tu veux devenir un objet aux yeux de ces mecs. Ils font ce qu'ils veulent, je m'en fous. Mais qu'ils ne viennent pas me mettre des bâtons dans les roues comme ils ont l'habitude de faire. Je ne peux jamais faire ami-ami avec une fille car à chaque fois y'a un bg qui vient ruiner tout mes plans. Et les bg ne rencontrent quasiment JAMAIS ce genre de problème naturellement.

Si des filles intéressantes ! Et là ça dépend des mecs car on a tous des goûts différents. Moi par exemple, ce que j'appelle "fille intéressante" c'est une blonde car j'aime beaucoup les filles blondes. Et ce n'est pas pour ça que je vais repousser une fille qui est brune ! :)
Ce que je suis en train de te dire, c'est qu'elles ont beau se faire avoir par ces bg de malheur, elles continuent d'être aussi naïves tellement elles bavent sur ces mecs... Et quand c'est un mec lambda ou moche qui vient vers elles, bah là c'est bon le mec direct se fait taxer de pervers ou de "mec en manque". Donc si les gens font ce qu'ils veulent, pourquoi vous vous plaigniez souvent des pervers alors !? Eux aussi alors ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent si je suis ton raisonnement !
Elles se permettent de juger sur le physique déjà. Elles jettent ces mecs pour ensuite se foutre de leur gueule en embrassant un bg. Et le pire, elles leur font bien comprendre qu'ils sont HORRIBLES. Moi je trouve ça inadmissible.

Bah écoute, va faire une recherche sur google, regarde sur des forums, des gros témoignages et des vidéos venant de mecs qui n'en peuvent plus du célibat involontaire et qui font tout pour en sortir, mais qui n'y arrivent pas seulement parce qu'il y a toujours quelqu'un pour les freiner ou tout simplement parce qu'ils sont pas assez beaux. Tu peux comparer ça avec des filles qui sont dans le même cas aussi.

Andraëlle a écrit :

C'est toi qui voit les meufs comme des objets qui doivent à n'importe quel mec de s'intéresser à lui.

Oh, et je te fais signe : je connais non pas une femme (hétéro) de trente ans qui n'a jamais touché un homme mais trois.
À l'inverse, je ne connais qu'un homme dans ce cas.
Comme quoi. :)
Afficher plus
Afficher moins

Tu n'as toujours pas compris toi, c'est pas possible. Je ne dis que les filles DOIVENT s'intéresser à n'importe quel mec, je dis que les filles DOIVENT CESSER d'être QUE sur les bg alors qu'elles savent très bien que la plupart sont mal intentionnés ! Je suis désolé de dire ça, mais quand je vois les filles avec leur bg j'ai l'impression de voir des animaux.

Je n'y crois pas. Je veux des preuves. Une femme trouvera toujours quelqu'un ! C'est impossible qu'en 30 ans elle n'ait jamais touché un mec de sa vie.

Message cité 1 fois
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 19:24:24  

Il ne sert à rien de parler avec toi en fait, tu es trop immature, je pense.
Tant que tu ne comprendras pas qu'une fille FAIT CE QU'ELLE VEUT, et que tu n'arrêteras pas avec tes histoires de bg à la noix, tu seras toujours célibataire, et tu l'auras bien cherché.
Message cité 1 fois

---------------

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 19:25:45  

Et pitié, arrête de charger le dos des femmes en conneries. Regarde toi avec tes jugements avant de l'ouvrir jap:{}.
Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 19:35:39  

OceaneRimbault a écrit :

Il ne sert à rien de parler avec toi en fait, tu es trop immature, je pense.
Tant que tu ne comprendras pas qu'une fille FAIT CE QU'ELLE VEUT, et que tu n'arrêteras pas avec tes histoires de bg à la noix, tu seras toujours célibataire, et tu l'auras bien cherché.
Afficher plus
Afficher moins

Nan mais dis plutôt que tu ne sais pas quoi répondre, ça ira plus vite. Tu es persuadée d'avoir raison alors qu'ici c'est moi qui blablate le plus. Tout ce que je dis je ne l'ai pas inventé. Quand vous varierez vos choix, peut-être que je changerai aussi. Une fille ne fait pas ce qu'elle veut avec qui elle veut ok ? Parce que sinon moi aussi je vais me mettre à faire ce que je veux ! Et tu peux me croire, ça ne sera pas du tout drôle ! Alors arrête de raconter n'importe quoi. Puisque c'est comme ça, je vais massacrer tous les bg, et ensuite j'irai mieux.

OceaneRimbault a écrit :

Et pitié, arrête de charger le dos des femmes en conneries. Regarde toi avec tes jugements avant de l'ouvrir jap:{}.
Afficher plus
Afficher moins

Nan mais c'est bon, pour moi, toi et d'autres filles dans ton genre vous êtes des animaux.

Message cité 1 fois
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 19:40:35  

Zer57ln a écrit :

Nan mais dis plutôt que tu ne sais pas quoi répondre, ça ira plus vite. Tu es persuadée d'avoir raison alors qu'ici c'est moi qui blablate le plus. Tout ce que je dis je ne l'ai pas inventé. Quand vous varierez vos choix, peut-être que je changerai aussi. Une fille ne fait pas ce qu'elle veut avec qui elle veut ok ? Parce que sinon moi aussi je vais me mettre à faire ce que je veux ! Et tu peux me croire, ça ne sera pas du tout drôle ! Alors arrête de raconter n'importe quoi. Puisque c'est comme ça, je vais massacrer tous les bg, et ensuite j'irai mieux.
Afficher plus
Afficher moins

Non, je ne veux juste pas perdre 20 minutes à rédiger un truc pour un gamin comme toi, qui de toute façon, reste noyé dans ses idioties.
Pour ta gouvernes, chaque fille est différente, donc d'une fille à une autre, les gouts sont variés.

"Une fille ne fait pas ce qu'elle veut avec qui elle veut ok ?" Tu as cru quoi toi ? Qu'on était tes chiennes ? Qu'on devait t'obéir ? Mais arrête de rêver toi !
Non mais sérieusement, tu te prends pour qui pour dire ça ?

Zer57ln a écrit :

Nan mais c'est bon, pour moi, toi et d'autres filles dans ton genre vous êtes des animaux.
Afficher plus
Afficher moins

Ne t'étonne pas de ton célibat. Tu es juste un être irrespectueux.

Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 19:56:59  

OceaneRimbault a écrit :

Non, je ne veux juste pas perdre 20 minutes à rédiger un truc pour un gamin comme toi, qui de toute façon, reste noyé dans ses idioties.
Pour ta gouvernes, chaque fille est différente, donc d'une fille à une autre, les gouts sont variés.

"Une fille ne fait pas ce qu'elle veut avec qui elle veut ok ?" Tu as cru quoi toi ? Qu'on était tes chiennes ? Qu'on devait t'obéir ? Mais arrête de rêver toi !
Non mais sérieusement, tu te prends pour qui pour dire ça ?

Afficher plus
Afficher moins

Oui bien sûr, c'est pour ça que ce sont toujours les mêmes qui sont en couple. :)

Tu te fous de ma gueule là ? C'est plutôt moi qui devrais te dire ça, petite hypocrite !!! Les filles font ce qu'elles veulent, mais pas avec moi est-ce clair !? J'en vois une me faire VOLONTAIREMENT du mal, je lui ferai pas de cadeau ! Non mais pour qui tu te prends au juste ? T'as cru sérieusement que vous les filles vous pouvez faire ce que vous voulez de nous ? Nous maltraiter et nous jeter comme de la merde sans le moindre scrupule. Alors un conseil, redescends très vite ma vieille.
C'est cette pseudo-liberté qui fait que vous êtes presque aussi cruelles que les bg ! Et ça je ne l'accepterai pas. J'ai toujours aidé et soutenu les filles, mais je n'irai PLUS JAMAIS jusqu'à en devenir leurs esclaves !

OceaneRimbault a écrit :

Ne t'étonne pas de ton célibat. Tu es juste un être irrespectueux.
Afficher plus
Afficher moins

Parle pour toi. Les mecs lambda comme moi sont insignifiants pour toi. Et tu oses venir me parler d'irrespect.

Message cité 1 fois
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 20:08:27  

Zer57ln a écrit :

Oui bien sûr, c'est pour ça que ce sont toujours les mêmes qui sont en couple. :)

Tu te fous de ma gueule là ? C'est plutôt moi qui devrais te dire ça, petite hypocrite !!! Les filles font ce qu'elles veulent, mais pas avec moi est-ce clair !? J'en vois une me faire VOLONTAIREMENT du mal, je lui ferai pas de cadeau ! Non mais pour qui tu te prends au juste ? T'as cru sérieusement que vous les filles vous pouvez faire ce que vous voulez de nous ? Nous maltraiter et nous jeter comme de la merde sans le moindre scrupule. Alors un conseil, redescends très vite ma vieille.
C'est cette pseudo-liberté qui fait que vous êtes presque aussi cruelles que les bg ! Et ça je ne l'accepterai pas. J'ai toujours aidé et soutenu les filles, mais je n'irai PLUS JAMAIS jusqu'à en devenir leurs esclaves !

Afficher plus
Afficher moins

Zer57ln a écrit :

Parle pour toi. Les mecs lambda comme moi sont insignifiants pour toi. Et tu oses venir me parler d'irrespect.
Afficher plus
Afficher moins

Tu es complétement ravagé mon pauvre...

Message cité 1 fois

---------------

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aime un gars dans ma classe et je ne lui est jamais parlé!!! URGENT Amoureuse d'un garçon dont on n'a jamais parlé
Mon copain me montre rien de ses sentiments Jamais embrassé de fille à 17 ans
comment savoir s'il m'aime si on ne s'est jamais parlé ?! URGENT : Demain ou jamais
15 ans et jamais de copain Il ne lance jamais les conversations
Jamais embrassé à 15 ans amoureux d'une fille de mon lycée à qui je n'ai jamais parler
Plus de sujets relatifs à : 16 ans et jamais eu de copain

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai peur d'aimer a nouveau 10
Une fille m'observe 15
On se plait , mais on s'ignore 16
Sosie d'Emma Watson montre toi 623
Eye contact 3